Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eugénie Grangé (par Lara Ménini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ans




Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 17:07

Largement mieux en brune.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 17:08

Danton Q a écrit:
nicolas8401 a écrit:
La seule chose qui n'est pas déjà vue, c'est la couleur d'Eugénie :D
Elle ressemble un peu à Fava comme ça non?

nicolas8401 a écrit:


Ah j'aurais dit que l'actrice était blonde.

Une vieille tof

Mais ça ne prouve rien, elle pouvait être colorée.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 19:03

Je me sens obligé de dé-fake-er un bon coup :

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 42370983_2243410115940231_2911209866081162136_n
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 19:11

Bah mer-de alors ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 19:14

Ooh, elle était mimi !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 19:41

ça alors, j'étais vraiment persuadé qu'elle était blonde.
Luena47



Féminin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 20:41

Je la préfère en blonde. Ca lui donnait plus de peps.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 20:46

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 20:52

Luena47 a écrit:
Je la préfère en blonde. Ca lui donnait plus de peps.

Pas moi. J'ai toujours trouvée plutôt jolie, mais je regrettais qu'elle ait une aussi vilaine chevelure (et coiffure). On aurait dit de la paille. Là, elle est franchement mignonne. Ça lui adoucit les traits aussi. Elle fait moins tête à claques... :D
Luena47



Féminin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 21:02

Je trouve que maintenant elle fait quelconque mais bon chacun ses goûts, comme on dit.
1848



Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 21:09

Danton Q a écrit:
Je me sens obligé de dé-fake-er un bon coup :

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 42370983_2243410115940231_2911209866081162136_n

Bah c'est blond ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 21:16

Non, c'est châtain. Et en principe, les cheveux foncent avec l'âge. Donc châtain foncé pourrait très bien être sa couleur naturelle.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 21:18

Luena47 a écrit:
Je la préfère en blonde. Ca lui donnait plus de peps.

D'accord avec toi.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 21:20

C'est bizarre on dirait qu'elle a des cheveux double face sur la photo :D
En tout cas c'est la grande question du moment sur le forum. On devrait tous se demander si le couple Nebout va se remettre ensemble, mais non, on se demande si l'actrice qui joue Eugénie est blonde ou brune. C'est dire l'intérêt de l'intrigue principale :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 11:42

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 20:37

nicolas8401 a écrit:
C'est bizarre on dirait qu'elle a des cheveux double face sur la photo :D
En tout cas c'est la grande question du moment sur le forum. On devrait tous se demander si le couple Nebout va se remettre ensemble, mais non, on se demande si l'actrice qui joue Eugénie est blonde ou brune. C'est dire l'intérêt de l'intrigue principale :D

Peut-être parce que c'est tellement évident qu'il vont se remettre ensemble... (sans spoiler) molly malone
Danton Q

Danton Q

Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 9:38

nicolas8401 a écrit:
C'est bizarre on dirait qu'elle a des cheveux double face sur la photo :D

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 3641_e10 :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 0:16

Danton Q a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'est bizarre on dirait qu'elle a des cheveux double face sur la photo :D

https://i.servimg.com/u/f57/19/90/63/21/3641_e10.png :D

Elle est jolie mais, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas une belle nature de cheveux... sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 15:46

JE pense que c'est juste la coupe de cheveux qui est horrible...vomir
Kersane



Féminin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 21:46

likeasunshine a écrit:
JE pense que c'est juste la coupe de cheveux qui est horrible...vomir
Je pense qu’elle a des cheveux de qqn qui est malnutri... frown les cheveux reflètent la santé et pour le coup on voit je pense que ses cheveux très très fins sont liés au reste (voir cernes, peau transparente etc). Elle a pourtant de si jolis traits  frown
nicolas8401'



Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 21:47

Moi il n'y a que son regard qui me fout les jetons :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 22:13

C'est vrai que cette photo ne l'avantage pas du tout c'est le moins qu'on puisse dire, mais de la a dire qu'elle est malnutrie...heink Et deja petite, elle avait des cheveux fins et la peau blanche.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 23:39

likeasunshine a écrit:
C'est vrai que cette photo ne l'avantage pas du tout c'est le moins qu'on puisse dire, mais de la a dire qu'elle est malnutrie...heink Et deja petite, elle avait des cheveux fins et la peau blanche.

C'est pour ça que je la préfère avec les cheveux plus foncés. C'est moins fade.
nicolas8401'



Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 23:40

ça c'est drôle je la trouve bien plus fade en brune
Contenu sponsorisé




Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 3 Empty

 
Eugénie Grangé (par Lara Ménini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lara Belvèze (par Anne-Sophie Germanaz)
» Lara Bonny / Milana Zavgaev (par Victoire Bélézy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.