Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Eugénie Grangé (par Lara Ménini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty18/5/2019, 10:20

Oui c'est lui. Novak le forçait à jouer la taupe sinon il le balançait.
Greg avait été bien content quand Gary fut tué en prison (merci Abdel), personne n'aurait découvert son secret.
Cependant son soulagement fut de courte durée lorsqu'Abdel eut compris, et lui demanda la même besogne que Gary : faire la taupe ou la dénonciation. C'est ça qui l'a grillé.
Ans

Ans

Féminin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty18/5/2019, 20:42

Et il avait été arrêté alors qu'il s'apprêtait à partir avec Eugénie.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty18/5/2019, 20:48

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Faut dire qu'heureusement qu'il était là, car ce n'était pas drôle pour Patrick tous les jours, la zonzon ...

Au fait, qu'est-ce qu'il avait fait, déjà, le filleul, pour que Patrick ait à lui pardonner (et pour qu'il se retrouve en taule) ?

Quand Greg était policier débutant (un peu comme Kévin d'ailleurs), il s'est fait tabasser à la Cité des Forges par des voyous mais Gary Novak l'a sauvé. Par la suite Greg et Gary sont devenus amis mais Greg était redevable envers Gary et couvrait donc ses crimes ou jouait la taupe au commissariat.

On ne sait pas trop si Gary le forçait dès le début à le couvrir ou si Greg faisait ça par amitié.

Merci ! Smile
Luena47



Féminin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty18/5/2019, 21:04

Ans a écrit:
Et il avait été arrêté alors qu'il s'apprêtait à partir avec Eugénie.
Oui, elle en était très amoureuse. Étonnant qu'elle ne soit jamais aller le voir au parloir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty18/5/2019, 21:11

Luena47 a écrit:
Ans a écrit:
Et il avait été arrêté alors qu'il s'apprêtait à partir avec Eugénie.
Oui, elle en était très amoureuse. Étonnant qu'elle ne soit jamais aller le voir au parloir.

Elle y va peut-être hors caméra et le fera peut-être maintenant devant nous puisqu'il a réapparu...
1848



Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty18/5/2019, 21:13

Luena47 a écrit:
Ans a écrit:
Et il avait été arrêté alors qu'il s'apprêtait à partir avec Eugénie.
Oui, elle en était très amoureuse. Étonnant qu'elle ne soit jamais aller le voir au parloir.

Si elle l'a fait
nicolas8401'



Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty18/5/2019, 21:31

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:

Oui, elle en était très amoureuse. Étonnant qu'elle ne soit jamais aller le voir au parloir.

Si elle l'a fait

T'es sûr? Dans mon esprit ce couple a été zappé à la fin de l'intrigue.
Il faut dire qu'ils n'étaient pas super bien assortis je trouve.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty18/5/2019, 21:37

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Si elle l'a fait

T'es sûr? Dans mon esprit ce couple a été zappé à la fin de l'intrigue.
Il faut dire qu'ils n'étaient pas super bien assortis je trouve.

Il est vrai que, depuis, elle est en couple avec Marc, de Marc et Cécilia... :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty19/5/2019, 19:19

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


T'es sûr? Dans mon esprit ce couple a été zappé à la fin de l'intrigue.
Il faut dire qu'ils n'étaient pas super bien assortis je trouve.

Il est vrai que, depuis, elle est en couple avec Marc, de Marc et Cécilia... :D
Il a ete chuckcunninghamise celui-la donc ca m'etonnerait qu'ils soient encore ensembles...
nicolas8401'



Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty19/5/2019, 20:23

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il a ete chuckcunninghamise celui-la donc ca m'etonnerait qu'ils soient encore ensembles...

Aux dernières nouvelles il était resté en Australie pour le boulot. Si depuis ils ont rompu ce serait banal et logique, l'éloignement détruit beaucoup de couples, ça ne me semble pas incohérent.

Non ce n'est pas incohérent... Mais on nous a fait tout un tralala sur le fait que c'était l'homme de sa vie, et finalement il n'en a plus été question, c'est dommage.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty19/5/2019, 21:16

Eugénie a recouché avec Jimmy Moon entre-temps, donc non ils ne sont sans doute plus ensemble.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty20/5/2019, 12:03

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Aux dernières nouvelles il était resté en Australie pour le boulot. Si depuis ils ont rompu ce serait banal et logique, l'éloignement détruit beaucoup de couples, ça ne me semble pas incohérent.

Non ce n'est pas incohérent... Mais on nous a fait tout un tralala sur le fait que c'était l'homme de sa vie, et finalement il n'en a plus été question, c'est dommage.

Je me souviens que Marc n'était même pas réapparu au moment de la mort de Cécilia.
Il me semble que c'est à ce moment-là qu'Eugénie avait mentionné qu'il était en Australie.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pieroforumeur



Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty20/5/2019, 14:48

Shinochaz a écrit:
Eugénie a recouché avec Jimmy Moon entre-temps, donc non ils ne sont sans doute plus ensemble.

Eugénie n'a pas recouché avec Jimmy Moon, elle a simplement été proche de lui lors de la première enquête sur Stan avec les enfants Olga et cie, quand Jimmy Moon était aussi présent.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty20/5/2019, 16:54

Ils ont recouché ensemble à la rentrée il me semble.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty20/5/2019, 22:22

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Aux dernières nouvelles il était resté en Australie pour le boulot. Si depuis ils ont rompu ce serait banal et logique, l'éloignement détruit beaucoup de couples, ça ne me semble pas incohérent.

Non ce n'est pas incohérent... Mais on nous a fait tout un tralala sur le fait que c'était l'homme de sa vie, et finalement il n'en a plus été question, c'est dommage.
Et avant cela c'etait Greg le filleul de Patrick son grand amour!

On a l'impression que les auteurs se contrefichent du suivi de ce perso et qu'ils l'utilisent comme bouche-trou au gre des intrigues! Pareil pour Rochat. grrrr
Danton Q

Danton Q

Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty20/5/2019, 23:22

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Non ce n'est pas incohérent... Mais on nous a fait tout un tralala sur le fait que c'était l'homme de sa vie, et finalement il n'en a plus été question, c'est dommage.
Et avant cela c'etait Greg le filleul de Patrick son grand amour!

On a l'impression que les auteurs se contrefichent du suivi de ce perso et qu'ils l'utilisent comme bouche-trou au gre des intrigues! Pareil pour Rochat. grrrr

Meuh non, son grand amour s'appelait Carl (il y avait eu un épisode dessus).
nicolas8401'



Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty20/5/2019, 23:26

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:

Et avant cela c'etait Greg le filleul de Patrick son grand amour!

On a l'impression que les auteurs se contrefichent du suivi de ce perso et qu'ils l'utilisent comme bouche-trou au gre des intrigues! Pareil pour Rochat. grrrr

Meuh non, son grand amour s'appelait Carl (il y avait eu un épisode dessus).

Carl? ça ne me dit rien. Mais ils en ont quand même fait tout un foin avec Marc.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty20/5/2019, 23:27

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Pblv-1907d
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty20/5/2019, 23:33

Ce mec ne me dit  rien du tout! confused En meme temps s'il n'est apparu que dans un seul epi c'est normal...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: provisoire    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty20/5/2019, 23:37

28 juillet 2016
nicolas8401'



Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty20/5/2019, 23:53

Je l'avais complètement zappé (Eugénie aussi apparemment :D)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty4/7/2019, 13:03

nicolas8401' a écrit:
Je l'avais complètement zappé (Eugénie aussi apparemment :D)
pareil ! après Eugénie pourrait bénéficier d'appartions, de petites intrigues, (à moins qu'elle ne soi tpas libre) elle pourrait en faire des articles "Honte d'arnaquer une handicapée" ou "honte de profiter d'une personne quasi dans le coma pour la faire signer"etc."une handicapée menace une employée " bref elle pourrait ameuter d'autres journalistes et entrainer des petites intrigues au lieu de relancer l'autre  intrigue avec les jeunes, Luis etc, depuis le temps, je n'arrive pas à être "dedans" et ce n'est pas très interessant (pour moi après pour d'autres....)
Scena-enherbe



Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty30/6/2021, 18:14

Coucou tout le monde,
Je voudrais devenir un journ scénariste sur la série, alors bah en attendant j'écris mes idées sur mon Instagram, qui sait? Peut être un jour la production tombera dessus et sera intéressée par mon profil ?

Donc dans le cadre de Pblvmesidees, j'envisage d'approfondir le rôle d'Eugenie et de lui donner plus de poids, elle se mariera par exemple avec un Marci caché. Et oui, Roland aurait encore un enfant caché, je l'avais écris bien avant l'arrivée de Kylian et Lola. Il se pensait être le fils d'un barman concourent de Roland dans les années 80, mais en fait... Non!
Mais je me pose une question, l'âge d'Eugenie à t-il déjà été mentionné dans le feuilleton svp? Quel âge?

Je n'ai pas de souvenirs qu'il ait été mentionné, et j'ai cherché sur Internet, mais rien du tout.... :/
Ans

Ans

Féminin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty30/6/2021, 18:18

Bonjour, il n'y a pas d'information à ce sujet. Le personnage d'Eugénie n'est pas très fouillé.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 5 Empty

 
Eugénie Grangé (par Lara Ménini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lara Belvèze (par Anne-Sophie Germanaz)
» Lara Bonny / Milana Zavgaev (par Victoire Bélézy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.