Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lalegende2




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty9/5/2017, 08:39

Triste anniversaire aujourd'hui, il y a deux ans jour pour jour, notre Cat nous quittait à 51 ans après long combat contre cette maladie où l'on sort rarement gagnant, Cat, auteur de ce topic, ne manquait jamais d'humour quand elle postait dans les autres topic, "voilà Chat de la Lune" nous ne t'oublierons jamais, même si le Forum de F3 a fermé ses portes.

A bientôt Cat.
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty9/5/2017, 18:29

bmjh a écrit:
Vivement que cette intrigue finisse. Ca a beaucoup  trop durer et j'espere que Nicolas vas aller en prison a vie. Ce serait trop facile sinon
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 1319381550 Oui ça traine, c'est pénible !jusqu'à quand comme ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty9/5/2017, 18:37

Vu que Blanche se marie début juin, on peut supposer que l'intrigue durera au moins jusque la...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty9/5/2017, 19:08

oh punaise non, j'espère pas. ça me gave déjà. in your face
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty9/5/2017, 19:48

Comme elle se mariera pas, ça s'arretera, ce mois ci, le temps qu'il soit démasqué, ça peut mener encore à 15jours.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty9/5/2017, 19:52

Il sera demasqué peu de temps avant le mariage je pense.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty9/5/2017, 20:01

croisons les doigts clin d'oeil
bmjh



Féminin Âge : 65

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty9/5/2017, 21:30

Nicolas
Jenny , très mal élevée
Claire
Francesco, avec son caractère vraiment difficile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty9/5/2017, 21:47

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pas compris son plan: était-ce légaliser le cannabis, ou simplement piéger Mirta?

La connaissant, je pense que c'était les deux à la fois. ;)

Sûrement pas ! Non qu'elle n'aimerait pas, certes, mais elle n'est pas idiote au point de croire que le cannabis sera dépénalisé à sa demande ! :lol:  Non, je pense qu'elle voulait simplement faire passer Mirta pour une foldingue !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty9/5/2017, 21:48

fiesta341 a écrit:
bmjh a écrit:
Vivement que cette intrigue finisse. Ca a beaucoup  trop durer et j'espere que Nicolas vas aller en prison a vie. Ce serait trop facile sinon
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 1319381550 Oui ça traine, c'est pénible !jusqu'à quand comme ça.

Ha ! Je le savais ! D'ailleurs, ça a traîné un peu, cette fois-ci ! :lol:

Je m'apprêtais à poster un "tiens, curieux que personne n'ait encore protesté contre la longueur de cette intrigue !"
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty9/5/2017, 21:55

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 1319381550 Oui ça traine, c'est pénible !jusqu'à quand comme ça.

Ha ! Je le savais ! D'ailleurs, ça a traîné un peu, cette fois-ci ! :lol:

Je m'apprêtais à poster un "tiens, curieux que personne n'ait encore protesté contre la longueur de cette intrigue !"

Cela ne me dérange pas à moi, je l'aime bien cette intrigue. C'est la précédente qui me saoulait par contre.* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 1841036429
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty9/5/2017, 21:56

bmjh a écrit:
Nicolas
Jenny , très mal élevée
Claire
Francesco, avec son caractère vraiment difficile

L'expression est faible ! Elle est à baffer, oui ! Evil or Very Mad

Et nazes les Belesta qui ne la prennent pas entre six yeux pour lui fixer des règles. grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty9/5/2017, 22:05

Les jeunes, avec leur histoire de ketchup.
Francesco, avec son histoire de ketchup :D
Jenny

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty9/5/2017, 22:15

bmjh a écrit:
Nicolas
Jenny , très mal élevée
Claire
Francesco, avec son caractère vraiment difficile
D'accord avec tes nazes, par contre pour Francesco cette fois ci, faut le comprendre, de cuisine gastronomique passer à l'hamburger c'est quand même dur.Il a l'amour de son métier,  ce qui est assez rare il a à coeur de servir de la qualité.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty9/5/2017, 22:30

Le problème, à mon sens, n'est pas tant de passer de la grande cuisine aux hamburgers, parce qu'on peut faire -comme Francesco l'a démontré avec ses sandwiches- des hamburgers haut de gamme, et même du ketchup fait maison, qui doit être délicieux !
Le problème, c'est surtout qu'ils sont dans un quartier pourri, et n'ont comme clientèle que des jeunes comme Kevin qui n'apprécient pas leurs hamburgers raffinés ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty9/5/2017, 22:53

Paty a écrit:
Le problème, à mon sens, n'est pas tant de passer de la grande cuisine aux hamburgers, parce qu'on peut faire -comme Francesco l'a démontré avec ses sandwiches- des hamburgers haut de gamme, et même du ketchup fait maison, qui doit être délicieux !
Le problème, c'est surtout qu'ils sont dans un quartier pourri, et n'ont comme clientèle que des jeunes comme Kevin qui n'apprécient pas leurs hamburgers raffinés ...

Ce qui n'est pas très vraisemblable qu'il y a quelques jours, des jeunes plus ou moins loubards avaient adoré leurs sandwichs, alors pourquoi ne continuent-ils pas?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty9/5/2017, 23:31

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Le problème, à mon sens, n'est pas tant de passer de la grande cuisine aux hamburgers, parce qu'on peut faire -comme Francesco l'a démontré avec ses sandwiches- des hamburgers haut de gamme, et même du ketchup fait maison, qui doit être délicieux !
Le problème, c'est surtout qu'ils sont dans un quartier pourri, et n'ont comme clientèle que des jeunes comme Kevin qui n'apprécient pas leurs hamburgers raffinés ...

Ce qui n'est pas très vraisemblable qu'il y a quelques jours, des jeunes plus ou moins loubards avaient adoré leurs sandwichs, alors pourquoi ne continuent-ils pas?

Oui, c'est l'incohérence ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty9/5/2017, 23:36

Je pense que d'ici 2036, Christiane Taubira aura un peu avancé dans ses recherches sur l'Enchanteur :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty9/5/2017, 23:54

Paty a écrit:
Le problème, à mon sens, n'est pas tant de passer de la grande cuisine aux hamburgers, parce qu'on peut faire -comme Francesco l'a démontré avec ses sandwiches- des hamburgers haut de gamme, et même du ketchup fait maison, qui doit être délicieux !
Le problème, c'est surtout qu'ils sont dans un quartier pourri, et n'ont comme clientèle que des jeunes comme Kevin qui n'apprécient pas leurs hamburgers raffinés ...


Même sans parler de raffinement, sortir son propre ketchup pour remplacer celui de l'endroit ou l'on déjeune, j'ai jamais vu ça. Roland en aurait viré de son barre pour encore moins  panpan
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty10/5/2017, 08:20

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Le problème, à mon sens, n'est pas tant de passer de la grande cuisine aux hamburgers, parce qu'on peut faire -comme Francesco l'a démontré avec ses sandwiches- des hamburgers haut de gamme, et même du ketchup fait maison, qui doit être délicieux !
Le problème, c'est surtout qu'ils sont dans un quartier pourri, et n'ont comme clientèle que des jeunes comme Kevin qui n'apprécient pas leurs hamburgers raffinés ...


Même sans parler de raffinement, sortir son propre ketchup pour remplacer celui de l'endroit ou l'on déjeune, j'ai jamais vu ça. Roland en aurait viré de son barre pour encore moins  panpan

Et à coups de pied au cul, comme il l'aime le préciser :D
haddock47



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty10/5/2017, 09:20

Certaines personnes (souvent les jeunes hélas) n'ont plus aucune idée du goût de la vraie nourriture. Ils sont tellement habitués à absorber des aliments "artificiels" que non seulement ils ne reconnaissent pas les aliments authentiques quand ils en mangent, mais préféreront par exemple une mousse au chocolat industrielle sans œufs, bourrée d'emulsifiants et autres cochonneries chimiques, exagérément sucrée au point de masquer le goût du chocolat, a une authentiques mousse maison faite d'œufs et de chocolat (et de rien d'autre, puisque le chocolat est déjà sucré).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty10/5/2017, 11:57

bmjh a écrit:
Nicolas
Jenny , très mal élevée
Claire
Francesco, avec son caractère vraiment difficile

ça va même au-delà...
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty10/5/2017, 13:11

haddock47 a écrit:
Certaines personnes (souvent les jeunes hélas) n'ont plus aucune idée du goût de la vraie nourriture. Ils sont tellement habitués à absorber des aliments "artificiels" que non seulement ils ne reconnaissent pas les aliments authentiques quand ils en mangent, mais préféreront par exemple une mousse au chocolat industrielle sans œufs, bourrée d'emulsifiants et autres cochonneries chimiques, exagérément sucrée au point de masquer le goût du chocolat, a une authentiques mousse maison faite d'œufs et de chocolat (et de rien d'autre, puisque le chocolat est déjà sucré).
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 455323295* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 455323295* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 455323295 Ce n'est que "trop" vrai ! j'ai vu un reportage un restaurateur sérieux qui cuisinait de la qualité, il a fait gouté à un jeune couple un plat industriel, puis un plat cuisiné par lui avec produits bio, ce jeune couple habitué à manger de la m**** a préféré le plat industriel.! ensuite pareil avec un dessert une mousse à je ne sais quoi, pareil ! ils ont préféré le dessert industriel avec comme tu cites emulsifiant (peut être pas le pire ) additifs "E" je ne sais quoi.C'est lamentable, pourquoi, on se demande des restaurateurs feraient de la qualité puisque la plupart n'y voit rien et mange des cochonneries comme tu dis.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty10/5/2017, 17:49

nicolas8401 a écrit:
Je pense que d'ici 2036, Christiane Taubira aura un peu avancé dans ses recherches sur l'Enchanteur :D

:D
Contenu sponsorisé




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 14 Empty

 
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.