Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty3/5/2017, 02:14

Je préfèrerais avec Sabrina personnellement, déjà parce que c'est la seule à l'avoir cru lors de l'affaire Cyril, et je leur trouve beaucoup plus d'affinités. Nathan se ferait dévorer et totalement dominer par Barbara et elle, elle s'ennuierait je pense.
mayon



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty3/5/2017, 09:57

Bonjour tout le monde hello

Etant nouvelle sur le forum, je me présente: mayon comme vous avez pu constater, ravie d'être avec vous, je lis souvent même si je n'interviens pas autant. bounce

Je vais de mon petit commentaire, en couple je reverrais bien;

 Blanche et Franck, le courant est toujours un peu entre eux, et Noé serait heureux bien entendu.

Barbara et Abdel ça serait des retrouvailles très fortes.

Sabrina et Nathan leur tendresse et complicité pourrait en faire d'une amitié, un bon couple.

Coralie?? peut-être un nouvel acteur.

Bonne journée jap

@+++++
Rou'letabille



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty3/5/2017, 10:08

mayon a écrit:
Bonjour tout le monde hello

Etant nouvelle sur le forum, je me présente: mayon comme vous avez pu constater, ravie d'être avec vous, je lis souvent même si je n'interviens pas autant. bounce

Je vais de mon petit commentaire, en couple je reverrais bien;

 Blanche et Franck, le courant est toujours un peu entre eux, et Noé serait heureux bien entendu.

Barbara et Abdel ça serait des retrouvailles très fortes.

Sabrina et Nathan leur tendresse et complicité pourrait en faire d'une amitié, un bon couple.

Coralie?? peut-être un nouvel acteur.

Bonne journée jap

@+++++
Bienvenue Mayon!!!  hello
Ellie



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty3/5/2017, 10:21

Tais-toi t'as pas tout compris visiblement... Nicolas n'etait pas supposé pratiqué une opération, elle l'a derangé quand son fils est tombé sur la tête alors qu'il s'apprétait à tuer Anémone... Elle serait morte si elle ne l'avait pas derangé pour avoir son diagnostique.
Ellie



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty3/5/2017, 10:23

Oups je n'suis pas très familiere des forum, j'voulais cité Fiesta341 qui disait:
Dans l'ancien forum sur ce topic quelques uns avait mis Blanche en naze pour déranger Berger qui était sensé pratiquer une opération, on disait aussi, que si son compagnon n'avait pas été dans le milieu médical, comment aurait t-elle fait, et une foromeuse répondait qu'elle aurait bien été obligée de s'en accomoder.De plus, elle ne fait pas confiance au diagnostique de Gabriel qui est pourtant très compétent.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty3/5/2017, 10:25

Ellie a écrit:
Tais-toi t'as pas tout compris visiblement... Nicolas n'etait pas supposé pratiqué une opération, elle l'a derangé quand son fils est tombé sur la tête alors qu'il s'apprétait à tuer Anémone... Elle serait morte si elle ne l'avait pas derangé pour avoir son diagnostique.


Sauf que Blanche n'était pas censé le savoir non plus...
Invité
Invité



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty3/5/2017, 10:36

Ellie a écrit:
Tais-toi t'as pas tout compris visiblement... Nicolas n'etait pas supposé pratiqué une opération, elle l'a derangé quand son fils est tombé sur la tête alors qu'il s'apprétait à tuer Anémone... Elle serait morte si elle ne l'avait pas derangé pour avoir son diagnostique.
Tais-toi ? Tu fais définitivement fort en amabilité toi. Tout le monde a le droit de s'exprimer, d'autant plus que là, c'est toi qui as tort, car comme il l'a dit lui-même :  il aurait eu le temps de la tuer dix fois. Et que non, Blanche n'est pas censé le savoir non plus en effet.
Ellie



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty3/5/2017, 10:44

C'etait vraiment très mechant... Odieux, digne du bannnissement meme! et nan j'ai pas tort de un c'etait très mal ecrit son msg et de 2 jvois pas le rapport entre le derangé quand il assassine ou le deranger pendant une operation c'est quoi la difference qu'elle le derange c'est tout. et vu ce qui lui est arrivé la derniere fois qu'elle est tombé sur la tete c'est ça que je trouve pas très aimable de la traité de naze pour avoir derangé nicolas pour qu'il la rassure, c'est pour ça que tu bloque mes msg sur ce forum Lillium je suppose?
Invité
Invité



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty3/5/2017, 10:48

Là je ne comprends absolument rien à ce que tu racontes tout court.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty3/5/2017, 10:50

Ellie, premier troll du forum :D
Invité
Invité



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty3/5/2017, 10:55

nicolas8401 a écrit:
Ellie, premier troll du forum :D
jap Ça ne manquait pas, ça...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty3/5/2017, 10:55

Ellie a écrit:
C'etait vraiment très mechant... Odieux, digne du bannnissement meme! et nan j'ai pas tort de un c'etait très mal ecrit son msg et de 2 jvois pas le rapport entre le derangé quand il assassine ou le deranger pendant une operation c'est quoi la difference qu'elle le derange c'est tout. et vu ce qui lui est arrivé la derniere fois qu'elle est tombé sur la tete c'est ça que je trouve pas très aimable de la traité de naze pour avoir derangé nicolas pour qu'il la rassure, c'est pour ça que tu bloque mes msg sur ce forum Lillium je suppose?
Lilium n'a rien fait à tes messages, mais moi je pourrais, donc oui, je te demande de rester aimable, et tu peux considérer ça comme un avertissement s'il faut hausser le ton pour que tu comprennes.

De plus je ne crois pas que tu aies de conseil d'écriture à donner... Sweat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty3/5/2017, 11:01

Ellie. Je ne suis pas modérateur et mon opinion est strictement personnelle.

Je voulais juste te dire que si ici tous les points de vue sont acceptés, on discute dans le calme, le respect et on fait des efforts sur l'orthographe et la syntaxe. Bref on est entre "adultes". jap

Et je rappelle aussi que ce n'est qu'une série et ce forum un pur divertissement jap
Ellie



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty3/5/2017, 11:12

Troll visiblement vous n'avez pas très bien saisi le sens de ce mot utilisé dans les media en ce moment, c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on veut avilir tout le monde à ses idées la preuve, j'argumente... ce que je ne vais pas faire longtemps. J'ai simplement été poussé par la curiosité pour voir ce que les gens pensait à l'egard des incoherences dans l'intrigue de l'enchanteur et eventuellement faire entendre ma voix au scenariste quand on crée de toute piéce une intrigue on s'y tient. il etait sensé tué tous les 4 ans Pendant 40jours, la plu vieille victime 50 ans et là, une victime par semaaine donc 28jours tous les ans ou 2ans et que des victimes dans la trentaine. sans compter ce bébé fait par des enfants, ça me choque. je vois que mon avis est loin d'etre partager et franchement me traiter de troll tous ça pour un malheureux tais toi a quelq'un qui disait dans un msg incomprehensible si on a pas suivi l'histoire que blanche eteait naze parce qu'elle a derangé Nicolas alors que son fils etait tombé sur la tete. Eh ben pour un malheureux tais toi je trouve que c'est vous les fasciste et les trolls de l'histoire
Ellie



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty3/5/2017, 11:13

Troll visiblement vous n'avez pas très bien saisi le sens de ce mot utilisé dans les media en ce moment, c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on veut avilir tout le monde à ses idées la preuve, j'argumente... ce que je ne vais pas faire longtemps. J'ai simplement été poussé par la curiosité pour voir ce que les gens pensait à l'egard des incoherences dans l'intrigue de l'enchanteur et eventuellement faire entendre ma voix au scenariste quand on crée de toute piéce une intrigue on s'y tient. il etait sensé tué tous les 4 ans Pendant 40jours, la plu vieille victime 50 ans et là, une victime par semaaine donc 28jours tous les ans ou 2ans et que des victimes dans la trentaine. sans compter ce bébé fait par des enfants, ça me choque. je vois que mon avis est loin d'etre partager et franchement me traiter de troll tous ça pour un malheureux tais toi a quelq'un qui disait dans un msg incomprehensible si on a pas suivi l'histoire que blanche eteait naze parce qu'elle a derangé Nicolas alors que son fils etait tombé sur la tete. Eh ben pour un malheureux tais toi je trouve que c'est vous les fasciste et les trolls de l'histoire
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty3/5/2017, 11:14

Des bébés faits par des "enfants de 17 ans," ça arrive régulièrement. C'est un très bon sujet de société qui a sa place dans cette série.

Quand au scénariste, je doute qu'il vienne nous lire, déjà qu'il ne ll faisait sans doute pas sur le forum officiel :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ellie



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty3/5/2017, 11:14

J'aurais bien aimé que mon msg sur Océane parraissent mais bon si il y quelque chose de répressible ou de simplement pas aimable... dedans ce que je ne crois pas mais bon...  Quand on est pas d'accord forcement ça ne donne pas un message emprunt de comprehension...    j'ai juste dis a tous ceux qui pensent que oceane est parano et devrait voir un psy, vous ne suivez pas l'intrigue? vous marchez exactement dans le jeu de sa mere, c'est pas parce qu'elle a l'air borderline et parano qu'elle l'est puisqu'il se trouve qu'elle a raison, elle n'est pas parano et c'est justement la meilleure decision que Sacha a pris vis a vis d'elle depuis un bon moment, c'est si personne ne la croit qu'elle va effectivement decroché et devenir folle, c'est un moment cruciale pour elle. Tout peut basculer selon si elle se sent comprise ou completement stigmatisée
Ellie



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty3/5/2017, 11:24

je suis d'accord que c'est un bon sujet ce qui ne veut pas dire que tout le monde doit les soutenir et oculter les realités de la vie qui est que heureusement qu'ils vont avoir des parents pour de ja avoir les droits parentauxet surtout pour subvenir aux besoins du petit, continuer les etudes parce que selon les statistique plus on a des enfants jeunes moins on fait d'etudes. Sans compter que pour avoir la pretention d'elever un enfant il faut deja savoir s'occuper de soi automatiquement et je dis ça mais c'est l'histoire qui  me derange batiste et emma ils n'étaient plus ensemple et elle s'est prostitué y'a pas si longtemps je sais pas je trouve que les encourager a le garder c'est un tres mauvais exemple pour les enfants qui regarde tout simplement c'est pas si simple il suffit pas de decider de garder un enfant particulierement si tes parents ne sont pas drriere toi quand tu n'est qu'un enfant qui n'a ni revenu ni appart, quel avenir tu lui reserve si tes parents ne te soutiennent pas?.
Ellie



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty3/5/2017, 11:38

C'est egoiste de vouloir garder un enfants quand on a pas les revenus pou lui garantir une certaine stabilité. Et oui, le monde est rempli d'enfants malheureux de parents egoistes qui se sont cru capable d'elever un adorable bébé qui pleure qui crie qui mange qui chie qui grandit et qui finit par avoir ses propres idées qu'il finit par te cracher à la gueule si tu as pris de mauvaises decisions le concernant. Comme quoi un tas d'enfants remercierait le Ciel si leur parents avait pris un peu plus à coeur de considérer ce choix avec attention et realisme. Enfant qui n'est pas une poupée. Des parents irresponsables y'en a bcp plus qu'on ne pourrait le penser quand on a eu des parents admirables. Ceci dit ils me semble que c'est un site appartenant a france 3, qu'il y des sondages et sur l'ancien forum la possibilité de parler avec les acteurs donc ça ne me parrait pas si incensé de pensé que parfois le staff a la curiosité d'alller regarder les commentaires
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty3/5/2017, 11:50

Sauf que depuis que la mère d'Emma est repartie, la composition familiale du couple Baptiste-Emma est plutôt saine. Alors oui, c'est certain qu'ils ne vivront pas la vie de "jeunes de leur âge", mais dans le contexte actuel, je ne trouve pas ça si malsain qu'ils gardent le bébé. On saura qu'il ne sera pas abandonné ou laissé pour compte.

Quand au fait que des adolescents aient un enfant, cette idée est exploitée par la série Clem depuis des années, ce n'est pas vraiment inédit à PBLV.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty3/5/2017, 12:17

Moi ce qui me gêne c'est qu'Emma et Baptiste sont un coupe très instable. Un coup ils nagent dans le bonheur, un coup ils s'entredéchirent... Ajouté à leur jeune âge et au fait qu'ils ne sont pas indépendants, ce n'est pas gagné....
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty3/5/2017, 13:12

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est vrai que niveau timing il a fait fort :D

Francesco ou le Lucky Luke de l'adultère. :D
:lol:
Il a grillé toutes ses cartouches
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty3/5/2017, 13:20

Ellie a écrit:
C'etait vraiment très mechant... Odieux, digne du bannnissement meme! et nan j'ai pas tort de un c'etait très mal ecrit son msg et de 2 jvois pas le rapport entre le derangé quand il assassine ou le deranger pendant une operation c'est quoi la difference qu'elle le derange c'est tout. et vu ce qui lui est arrivé la derniere fois qu'elle est tombé sur la tete c'est ça que je trouve pas très aimable de la traité de naze pour avoir derangé nicolas pour qu'il la rassure, c'est pour ça que tu bloque mes msg sur ce forum Lillium je suppose?
chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty3/5/2017, 13:22

mayon a écrit:
Bonjour tout le monde hello

Etant nouvelle sur le forum, je me présente: mayon comme vous avez pu constater, ravie d'être avec vous, je lis souvent même si je n'interviens pas autant. bounce

Je vais de mon petit commentaire, en couple je reverrais bien;

 Blanche et Franck, le courant est toujours un peu entre eux, et Noé serait heureux bien entendu.

Barbara et Abdel ça serait des retrouvailles très fortes.

Sabrina et Nathan leur tendresse et complicité pourrait en faire d'une amitié, un bon couple.

Coralie?? peut-être un nouvel acteur.

Bonne journée jap

@+++++
Bienvenue à toi hello
Et sinon, plutôt d'accord avec tes futurs couples.
Ou alors... Coralie et Rochat :D
Contenu sponsorisé




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 8 Empty

 
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.