Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty18/4/2018, 11:32

Qu'Alison se pose des questions, d'accord, mais Samia et Karim? Ils le considèrent comme capables du pire, donc j'ai du mal à comprendre leur réaction.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty18/4/2018, 13:03

Oui, mais ils ont un lien affectif avec Abdel et essaient donc de se raccrocher à tout ce qui serait susceptible de pouvoir l'innocenter.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty18/4/2018, 15:20

nicolas8401 a écrit:
Qu'Alison se pose des questions, d'accord, mais Samia et Karim? Ils le considèrent comme capables du pire, donc j'ai du mal à comprendre leur réaction.
Samia et Alison ne savent pas qu'Abdel a fait exploser tout un fourgon donc elles le voient comme un avocat vereux mais pas comme un tueur, en revanche Karim le sait.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty18/4/2018, 15:21

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Qu'Alison se pose des questions, d'accord, mais Samia et Karim? Ils le considèrent comme capables du pire, donc j'ai du mal à comprendre leur réaction.
Samia et Alison ne savent pas qu'Abdel a fait exploser tout un fourgon donc elles le voient comme un avocat vereux mais pas comme un tueur, en revanche Karim le sait.

Samia a de sérieux doutes non?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty18/4/2018, 15:29

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Samia et Alison ne savent pas qu'Abdel a fait exploser tout un fourgon donc elles le voient comme un avocat vereux mais pas comme un tueur, en revanche Karim le sait.

Samia a de sérieux doutes non?
Ah oui peut-etre mais comme il n'y a pas de preuve  molly malone
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty18/4/2018, 18:05

Barbara m'avait parue incohérente quand elle essayait d'expliquer le geste d'Abdel par le traumatisme subi en voyant sa mère mourir sous ses yeux. Sauf que dans les épisodes juste avant, elle crachait sur Abdel comme la pire des pourritures. A ce moment elle avait oublié qu'il avait ce traumatisme ? J'ai trouvé cela sans queue ni tête.

---------------
La patience est une vertu.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty18/4/2018, 19:30

Je trouve aussi que Barbara est OOC en ce moment. Elle qui a toujours défendu Abdel, même quand il était avec Gary Novak, elle le laisse tomber comme un chien. Je pense que ce scenario est fait pour laisser la place à Alison en tant que nouvelle copine d'Abdel.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty18/4/2018, 21:48

Alison ET Samia qui demandent à Céline de défendre Abdel c'est quand même énorme grrrr Non seulement c'est énorme en soi (d'une part parce que le camp d'Abdel a voulu buter Céline, et d'autre part parce que Céline a fourni un faux témoignage dans la même affaire et n'est donc pas crédible pour défendre Mr Le Gérant), mais en plus, même si elles veulent que quelqu'un le défende, Céline n'est quand même pas la seule avocate à Marseille !! grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty18/4/2018, 22:00

Luena47 a écrit:
Je trouve aussi que Barbara est OOC en ce moment. Elle qui a toujours défendu Abdel, même quand il était avec Gary Novak, elle le laisse tomber comme un chien. Je pense que ce scenario est fait pour laisser la place à Alison en tant que nouvelle copine d'Abdel.
C'est depuis  qu'elle a appris qu'Abdel a tue Doume qu'elle est tombee des nues et a decide de prendre ses distances avec lui et je la comprends (et encore elle ne sait pas qu'il a fait exploser tout un fourgon je n'ose  imaginer sa reaction si jamais elle l'apprend) , elle ne va pas se raccrocher a ses ex toute sa vie des qu'ils font des c... heink  Elle est mariee desormais il est normal  qu'elle tourne la page, l'intrigue Gyptis et Protis c'est fini dieu merci!  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty18/4/2018, 23:27

kikoudu33 a écrit:
Oui, mais ils ont un lien affectif avec Abdel et essaient donc de se raccrocher à tout ce qui serait susceptible de pouvoir l'innocenter.
Innocenter ce n'est pas possible.Je pense à ce qu'il fasse moins d'années de zonzon
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty18/4/2018, 23:30

1848 a écrit:
Alison ET Samia qui demandent à Céline de défendre Abdel c'est quand même énorme grrrr Non seulement c'est énorme en soi (d'une part parce que le camp d'Abdel a voulu buter Céline, et d'autre part parce que Céline a fourni un faux témoignage dans la même affaire et n'est donc pas crédible pour défendre Mr Le Gérant), mais en plus, même si elles veulent que quelqu'un le défende, Céline n'est quand même pas la seule avocate à Marseille !! grrrr
jap
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty19/4/2018, 04:33

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Il me semble que lors du prime de fin décembre, elle téléphonait à sa sœur à un moment.

Oui. La sœur lui demandait de l'argent au téléphone. Ensuite, il me semble qu'Alison et César ont fait quelque chose pas très clair pour s'en procurer, mais j'ai oublié ce que c'était.

Pour en revenir à l'absence de ressemblance entre Mila et Alison, d'une part on ne sait pas si le père était ou non arabe puisqu'on ne l'a jamais vu, et d'autre part, le métissage donne parfois des résultats inattendus et disparates au sein d'une fratrie. Pour ma part, je trouve qu'Alison pourrait elle aussi passer pour une beurette. La principale dissemblance entre les deux filles, c'est leur chevelure.

Oui je sais que j'atterris...

J'ai toujours trouvé qu'Allison faisait un peu "arabe", je suis allée voir le FB de l'actrice et j'ai vu des posts sur l'Algérie. Donc même si je peux pas être sûre il y a des chances pour qu'elle ait des origines algériennes.

Par contre j'ai jamais trouvé que Fabienne Carat faisait Maghrébine Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty19/4/2018, 04:37

1848 a écrit:
Alison ET Samia qui demandent à Céline de défendre Abdel c'est quand même énorme grrrr Non seulement c'est énorme en soi (d'une part parce que le camp d'Abdel a voulu buter Céline, et d'autre part parce que Céline a fourni un faux témoignage dans la même affaire et n'est donc pas crédible pour défendre Mr Le Gérant), mais en plus, même si elles veulent que quelqu'un le défende, Céline n'est quand même pas la seule avocate à Marseille !! grrrr
:lol:

---------------
La patience est une vertu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty19/4/2018, 09:54

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Oui, mais ils ont un lien affectif avec Abdel et essaient donc de se raccrocher à tout ce qui serait susceptible de pouvoir l'innocenter.
Innocenter ce n'est pas possible.Je pense à ce qu'il fasse moins d'années de zonzon

Sauf si c'est un coup monté et que Patrick n'est pas vraiment mort, pour le coup Abdel sera innocenté.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty19/4/2018, 09:56

Shinochaz a écrit:
Ou la beaucoup de confusion sur les Nebout. Jean François devait rejoindre Lea en Suisse. Emilie n'y a jamais vécu elle, et elle faisait sport études mais a abandonné quand elle est venue s'installer au Mistral. Aux dernières nouvelles elle fait (faisait) des études à Aix..

Quand au fait que Lea ait pris quelques années, ca rends son personnage plus cohérent depuis qu'ils ont décidé de la faire revenir en interne en médecine...

Par contre ce qui est très gênant c'est que Valentin et Emilie semblent n'avoir jamais existé, c'est d'autant plus perturbant que Valentin était bien revenu il y a quelques mois.

Le coup des 5 ans quand elle a connu Patrick c'est d'autant plus bizarre que quand ils ont fait revenir Valentin, il était également plus âgé que l'acteur original donc tout ça n'a aucun sens..

Mais je rejoins le fait que faire vieillir des personnages ou surtout des enfants c'est assez courant dans le monde des soaps; perso, ils auraient fait vieillir Noé de quelques années, ça ne m'aurait pas choqué!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty19/4/2018, 09:58

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Je trouve aussi que Barbara est OOC en ce moment. Elle qui a toujours défendu Abdel, même quand il était avec Gary Novak, elle le laisse tomber comme un chien. Je pense que ce scenario est fait pour laisser la place à Alison en tant que nouvelle copine d'Abdel.
C'est depuis  qu'elle a appris qu'Abdel a tue Doume qu'elle est tombee des nues et a decide de prendre ses distances avec lui et je la comprends (et encore elle ne sait pas qu'il a fait exploser tout un fourgon je n'ose  imaginer sa reaction si jamais elle l'apprend) , elle ne va pas se raccrocher a ses ex toute sa vie des qu'ils font des c... heink  Elle est mariee desormais il est normal  qu'elle tourne la page, l'intrigue Gyptis et Protis c'est fini dieu merci!  :D

Je suis d'accord, j'ai toujours trouvé que depuis leur séparation, Barbara se mêlait encore trop des affaires d'Abdel (et vise versa mais lui c'était parce qu'il l'aimait encore), c'était soûlant.. 
Mais oui, le fait qu'elle sorte l'excuse de sa mère maintenant c'est bizarre..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty19/4/2018, 10:00

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est depuis  qu'elle a appris qu'Abdel a tue Doume qu'elle est tombee des nues et a decide de prendre ses distances avec lui et je la comprends (et encore elle ne sait pas qu'il a fait exploser tout un fourgon je n'ose  imaginer sa reaction si jamais elle l'apprend) , elle ne va pas se raccrocher a ses ex toute sa vie des qu'ils font des c... heink  Elle est mariee desormais il est normal  qu'elle tourne la page, l'intrigue Gyptis et Protis c'est fini dieu merci!  :D

Je suis d'accord, j'ai toujours trouvé que depuis leur séparation, Barbara se mêlait encore trop des affaires d'Abdel (et vise versa mais lui c'était parce qu'il l'aimait encore), c'était soûlant.. 
Mais oui, le fait qu'elle sorte l'excuse de sa mère maintenant c'est bizarre..

Mais elle vient de le découvrir non?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty19/4/2018, 10:17

Bah justement je me posais la question ? Depuis quand Barbara est au courant du retour de l mère d'Abdel ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty19/4/2018, 10:18

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Je suis d'accord, j'ai toujours trouvé que depuis leur séparation, Barbara se mêlait encore trop des affaires d'Abdel (et vise versa mais lui c'était parce qu'il l'aimait encore), c'était soûlant.. 
Mais oui, le fait qu'elle sorte l'excuse de sa mère maintenant c'est bizarre..

Mais elle vient de le découvrir non?

Non, Abdel lui avait avoué pour sa mère lors de l'intrigue Gyptis et Protis; Barbara n'a appris le meurtre de Doumé que récemment, donc en soi c'est bizarre qu'elle demande à Abdel de ne plus s'approcher d'elle et d’Alison, et là on dirait qu'elle lui cherche des excuses.. Et oui, elle ne sait toujours pas pour le fourgon, ça m'énerve!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty19/4/2018, 14:37

Le saura-t-elle un jour ?

---------------
La patience est une vertu.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty20/4/2018, 12:38

Deux invraisemblances : 
- la pneumonie de Karl qui guérit en 2 jours
- Babeth qui est déjà de retour au travail alors qu'elle vient de perdre son mari.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty20/4/2018, 13:05

Luena47 a écrit:
Deux invraisemblances : 
- la pneumonie de Karl qui guérit en 2 jours
- Babeth qui est déjà de retour au travail alors qu'elle vient de perdre son mari.

Karl Fedalicht ? :D
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty20/4/2018, 13:12

Karim ! Encore un coup du correcteur orthographique ! LOL !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty20/4/2018, 13:32

kikoudu33 a écrit:
Luena47 a écrit:
Deux invraisemblances : 
- la pneumonie de Karl qui guérit en 2 jours
- Babeth qui est déjà de retour au travail alors qu'elle vient de perdre son mari.

Karl Fedalicht ? :D

chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 20 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.