Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty31/3/2018, 21:00

Pierrot a écrit:

Pour Blanche, Coralie lui avait dit... ;)
Relis-moi une fois, et tu verras que je n'ai jamais dit que Blanche ignorait la simultanéité des deux, au contraire. ;)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty1/4/2018, 11:39

7fanfan7 a écrit:
Pierrot a écrit:

Pour Blanche, Coralie lui avait dit... ;)
Relis-moi une fois, et tu verras que je n'ai jamais dit que Blanche ignorait la simultanéité des deux, au contraire. ;)
Oui mais justement, Coralie était face à un dilem ;) 
Après pourquoi pas ta thèse qu'elle n'avait pas ''atterie'' et qu'elle entendait sans écouter...


En tout cas, Nicolas a voulu se marier avec Blanche le 2 juin car c'est la date de la mort de sa mère, ça avait été dit
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty1/4/2018, 22:59

Pierrot a écrit:

Oui mais justement, Coralie était face à un dilem ;) 
Après pourquoi pas ta thèse qu'elle n'avait pas ''atterie'' et qu'elle entendait sans écouter...

En tout cas, Nicolas a voulu se marier avec Blanche le 2 juin car c'est la date de la mort de sa mère, ça avait été dit
Ce n'est toujours pas ce que j'ai dit... Et je me souviens du reste.

Blanche savait pour l'enterrement de Wendy, elle n'avait juste pas établi de lien avec son mariage, à part que par un mauvais hasard il tombait le même jour. Et les derniers évènements l'ont poussée à voir un peu plus loin que ça.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty1/4/2018, 23:10

7fanfan7 a écrit:
Pierrot a écrit:

Oui mais justement, Coralie était face à un dilem ;) 
Après pourquoi pas ta thèse qu'elle n'avait pas ''atterie'' et qu'elle entendait sans écouter...

En tout cas, Nicolas a voulu se marier avec Blanche le 2 juin car c'est la date de la mort de sa mère, ça avait été dit
Ce n'est toujours pas ce que j'ai dit... Et je me souviens du reste.

Blanche savait pour l'enterrement de Wendy, elle n'avait juste pas établi de lien avec son mariage, à part que par un mauvais hasard il tombait le même jour. Et les derniers évènements l'ont poussée à voir un peu plus loin que ça.
Bah c'est un mauvais hasard...  confused C'est juste que ça lui a fait un déclic dans le sens que son mariage et les meurtres de l'Enchanteur étaient proche, mais ce déclic reste irrationnel je trouve
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty1/4/2018, 23:11

Pas complètement un mauvais hasard dans le sens que Nicolas l'a épousé ce jour-là car sa mère est morte ce jour-là (et il l'avait dit à Blanche), mais ça n'a en tout cas rien avoir avec son ''sadisme'' ou ses meurtres en sois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty1/4/2018, 23:47

Pierrot a écrit:
Pas complètement un mauvais hasard dans le sens que Nicolas l'a épousé ce jour-là car sa mère est morte ce jour-là (et il l'avait dit à Blanche), mais ça n'a en tout cas rien avoir avec son ''sadisme'' ou ses meurtres en sois
Oui je m en souviens, il lui a dit et ensuite il fallait' je crois se depécher pour la preparation du mariage.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty2/4/2018, 14:38

7fanfan7 a écrit:
Pierrot a écrit:

Oui mais justement, Coralie était face à un dilem ;) 
Après pourquoi pas ta thèse qu'elle n'avait pas ''atterie'' et qu'elle entendait sans écouter...

En tout cas, Nicolas a voulu se marier avec Blanche le 2 juin car c'est la date de la mort de sa mère, ça avait été dit
Ce n'est toujours pas ce que j'ai dit... Et je me souviens du reste.

Blanche savait pour l'enterrement de Wendy, elle n'avait juste pas établi de lien avec son mariage, à part que par un mauvais hasard il tombait le même jour. Et les derniers évènements l'ont poussée à voir un peu plus loin que ça.

Voilà. C'est ce que je voulais dire aussi.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty2/4/2018, 21:34

fiesta34 a écrit:
Pierrot a écrit:
Pas complètement un mauvais hasard dans le sens que Nicolas l'a épousé ce jour-là car sa mère est morte ce jour-là (et il l'avait dit à Blanche), mais ça n'a en tout cas rien avoir avec son ''sadisme'' ou ses meurtres en sois
Oui je m en souviens, il lui a dit et ensuite il fallait' je crois se depécher pour la preparation du mariage.
jap
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty2/4/2018, 21:37

Johanna qui en pleine nuit se ballade à côté de Nicolas qu'elle soupçonne d'être un tueur en série, et qui aurait voulu la tuer encore la semaine dernière.... mouais

Croire en la piste d'un copycat pour Franck alors que Cécilia a reçu les mêmes doses que les victimes de l'Enchanteur au Chili et en Afrique, puis des victimes au Mistral de l'an dernier.... pas crédible



Johanna qui dit à Nicolas ''ils verront bien que Franck n'était pas au Chili ni au Burkina'', Nicolas aurait pu répondre ''ah! vous ne savez pas? moi non plus je n'étais pas au Burkina mais en mission au nord du Niger, visiblement votre pote Nebout a plus ou moins volontairement homis ce détail en vous expliquant la situation''; Nicolas n'étant pas officiellement au Burkina au moment des meurtres
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty2/4/2018, 21:48

Pierrot a écrit:
Johanna qui en pleine nuit se ballade à côté de Nicolas qu'elle soupçonne d'être un tueur en série, et qui aurait voulu la tuer encore la semaine dernière.... mouais

Croire en la piste d'un copycat pour Franck alors que Cécilia a reçu les mêmes doses que les victimes de l'Enchanteur au Chili et en Afrique, puis des victimes au Mistral de l'an dernier.... pas crédible



Johanna qui dit à Nicolas ''ils verront bien que Franck n'était pas au Chili ni au Burkina'', Nicolas aurait pu répondre ''ah! vous ne savez pas? moi non plus je n'étais pas au Burkina mais en mission au nord du Niger, visiblement votre pote Nebout a plus ou moins volontairement homis ce détail en vous expliquant la situation''; Nicolas n'étant pas officiellement au Burkina au moment des meurtres

Quand elle a parlé du Barkina, j'ai pensé à toi Pierrot ;)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty2/4/2018, 21:51

nicolas8401 a écrit:
Pierrot a écrit:
Johanna qui en pleine nuit se ballade à côté de Nicolas qu'elle soupçonne d'être un tueur en série, et qui aurait voulu la tuer encore la semaine dernière.... mouais

Croire en la piste d'un copycat pour Franck alors que Cécilia a reçu les mêmes doses que les victimes de l'Enchanteur au Chili et en Afrique, puis des victimes au Mistral de l'an dernier.... pas crédible



Johanna qui dit à Nicolas ''ils verront bien que Franck n'était pas au Chili ni au Burkina'', Nicolas aurait pu répondre ''ah! vous ne savez pas? moi non plus je n'étais pas au Burkina mais en mission au nord du Niger, visiblement votre pote Nebout a plus ou moins volontairement homis ce détail en vous expliquant la situation''; Nicolas n'étant pas officiellement au Burkina au moment des meurtres

Quand elle a parlé du Barkina, j'ai pensé à toi Pierrot ;)
;)  ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty2/4/2018, 22:13

nicolas8401 a écrit:

Quand elle a parlé du Barkina, j'ai pensé à toi Pierrot ;)

Du Barkina Fuseau ? ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty2/4/2018, 22:13

Pierrot a écrit:
Johanna qui en pleine nuit se ballade à côté de Nicolas qu'elle soupçonne d'être un tueur en série, et qui aurait voulu la tuer encore la semaine dernière.... mouais

Croire en la piste d'un copycat pour Franck alors que Cécilia a reçu les mêmes doses que les victimes de l'Enchanteur au Chili et en Afrique, puis des victimes au Mistral de l'an dernier.... pas crédible




Johanna qui dit à Nicolas ''ils verront bien que Franck n'était pas au Chili ni au Burkina'', Nicolas aurait pu répondre ''ah! vous ne savez pas? moi non plus je n'étais pas au Burkina mais en mission au nord du Niger, visiblement votre pote Nebout a plus ou moins volontairement homis ce détail en vous expliquant la situation''; Nicolas n'étant pas officiellement au Burkina au moment des meurtres

Je crois que les scénaristes s'emmêlent un peu (beaucoup) les pinceaux avec cette intrigue.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty2/4/2018, 22:18

S'il y a des incohérences on a qu'à dire que Claire avait falsifié certains éléments du dossier pour servir ses propres intérêts !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty2/4/2018, 22:26

Le problème des scénaristes, c'est qu'ils n'avaient pas anticipé la présence sur ce forum de Pierrot, qui est une véritable encyclopédie des faits et gestes de Nicolas Berger, par localisation et chronologie !!! :D
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty2/4/2018, 22:29

Maïadelsol a écrit:
Le problème des scénaristes, c'est qu'ils n'avaient pas anticipé la présence sur ce forum de Pierrot, qui est une véritable encyclopédie des faits et gestes de Nicolas Berger, par localisation et chronologie !!! :D
Héhé avec moi l'incohérence devient un concept interdit :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty2/4/2018, 22:31

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Quand elle a parlé du Barkina, j'ai pensé à toi Pierrot ;)

Du Barkina Fuseau ? ;)

Voilu ;)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty2/4/2018, 22:31

1848 a écrit:
S'il y a des incohérences on a qu'à dire que Claire avait falsifié certains éléments du dossier pour servir ses propres intérêts !
Je vois mal pourquoi Claire aurait menti en disant que Pascal Gallien était le père de Nicolas?
Surtout qu'elle a toujours dit juste peu avant sa mort à propos de l'Enchanteur... 


Sur quoi d'autre? Après si oui il y a des incohérences, on peut toujours dire ça comme roue de secur, surtout qu'en hater des incohérences j'essaie toujours de trouver un moyen de recoller les wagons :D
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty3/4/2018, 03:28

kikoudu33 a écrit:
Pierrot a écrit:
Johanna qui en pleine nuit se ballade à côté de Nicolas qu'elle soupçonne d'être un tueur en série, et qui aurait voulu la tuer encore la semaine dernière.... mouais

Croire en la piste d'un copycat pour Franck alors que Cécilia a reçu les mêmes doses que les victimes de l'Enchanteur au Chili et en Afrique, puis des victimes au Mistral de l'an dernier.... pas crédible




Johanna qui dit à Nicolas ''ils verront bien que Franck n'était pas au Chili ni au Burkina'', Nicolas aurait pu répondre ''ah! vous ne savez pas? moi non plus je n'étais pas au Burkina mais en mission au nord du Niger, visiblement votre pote Nebout a plus ou moins volontairement homis ce détail en vous expliquant la situation''; Nicolas n'étant pas officiellement au Burkina au moment des meurtres

Je crois que les scénaristes s'emmêlent un peu (beaucoup) les pinceaux avec cette intrigue.
C'est à se rouler par terre tellement c'est abracadabrant Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 395324466
On peut même voir l'enchevêtrement de fils de l'intrigue Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 1612597192 
J'ai hâte de voir enfin la bobine demain mais... peut-être qu'il n'y en a pas en fait ! Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Affraid
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty3/4/2018, 20:53

Franck qui aurait tué Estelle, crédible, il est sorti avec elle, elle la jetté comme une chausette...

Il aurait pu renoncer à la tuer car il sait qu'il allait trop loin.... après bon c'était une histoire il y a un an et demi! et on tue pas forcément juste pour ça... surtout que de base l'enchanteur n'a jamais eus de rapport avec ses victimes
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty3/4/2018, 21:27

Que fait la photo de Constance Dorléac????


Ella été tuée par Delpor,t le copycat!!!!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty3/4/2018, 21:31

Maïadelsol a écrit:
Le problème des scénaristes, c'est qu'ils n'avaient pas anticipé la présence sur ce forum de Pierrot, qui est une véritable encyclopédie des faits et gestes de Nicolas Berger, par localisation et chronologie !!! :D

Voilà.
Pierrot, tu devrais monnayer tes connaissances : fais-toi embaucher par la prod', la série n'en sera que plus cohérente !
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty3/4/2018, 22:38

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Le problème des scénaristes, c'est qu'ils n'avaient pas anticipé la présence sur ce forum de Pierrot, qui est une véritable encyclopédie des faits et gestes de Nicolas Berger, par localisation et chronologie !!! :D

Voilà.
Pierrot, tu devrais monnayer tes connaissances : fais-toi embaucher par la prod', la série n'en sera que plus cohérente !
Ouiii :D  jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty4/4/2018, 01:48

Les flics qui ont arrêté berger au bord de la route n'avaient pas son signalement ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 11 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.