Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Luena47




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 EmptyMar 08 Mai 2018, 13:55

Vu le profil de la mère de Mila, je trouve étonnant que sa fille n'ait pas été placée en famille d'accueil bien avant sa rencontre avec Jeanne. D'autant plus que Babeth avait dit que la mère était une habituée de l'hôpital où elle se faisait prendre en charge régulièrement pour coma éthylique.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 EmptyMar 08 Mai 2018, 14:12

Luena47 a écrit:
Vu le profil de la mère de Mila, je trouve étonnant que sa fille n'ait pas été placée en famille d'accueil bien avant sa rencontre avec Jeanne. D'autant plus que Babeth avait dit que la mère était une habituée de l'hôpital où elle se faisait prendre en charge régulièrement pour coma éthylique.

C'est vrai ça tiens, on pourrait le mettre dans les incohérences.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 EmptyMar 08 Mai 2018, 14:41

Luena47 a écrit:
Vu le profil de la mère de Mila, je trouve étonnant que sa fille n'ait pas été placée en famille d'accueil bien avant sa rencontre avec Jeanne. D'autant plus que Babeth avait dit que la mère était une habituée de l'hôpital où elle se faisait prendre en charge régulièrement pour coma éthylique.

C'est clair surtout qu'Alison qui est sa GRANDE sœur est elle-même en foyer
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 EmptyMar 08 Mai 2018, 16:12

On voit que le local qui sert désormais de cabinet d'avocats a été refait totalement à neuf mais il reste le vieux compteur électrique moisi, comme au Céleste. D'ailleurs je suppose qu'il est obligatoire de le remettre aux normes quand on est dans un local pro.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 EmptyMar 08 Mai 2018, 16:16

Oui, c'est aussi une grosse incohérence.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 EmptyMar 08 Mai 2018, 16:35

Peut-être qu'il a été refait à un moment mais qu'il a re-vieilli ! Ça fait longtemps :D
clo



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 EmptyMar 08 Mai 2018, 17:21

1848 a écrit:


C'est clair surtout qu'Alison qui est sa GRANDE sœur est elle-même en foyer

Il me semble qu'Alison a été placée en foyer non pas tant à cause de sa situation familiale, mais en raison de ses problèmes avec la justice. C'est une mesure disciplinaire plutôt que de protection à l'enfance, ce qui expliquerait que sa soeur ne soit pas placée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 EmptyMar 08 Mai 2018, 17:31

Alison surtout est majeure et l'était déjà au moment de son placement en foyer de réinsertion. Mais c'est vrai que ca rends la situation d'autant plus bizarre pour sa soeur. Et il reste toujours un petit frère disparu dans la nature.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 EmptyMar 08 Mai 2018, 19:54

Je trouvais au début que le cas de Mila et sa mère n'était pas assez poussé pour faire le représentation d'une famille ''cas social''...

Peut-être que vous n'avez pas cette impression mais je trouve que pour une ''cas social'' Mila est très raisonnable, intelligente, mature, s'exprime bien, pas trop sur la défensive etc. après je dis pas qu'on  a a faire à une deuxième Océane non plus mais pour une ''cas social'' c'est pas non plus trop grave

La mère au début je trouvais ça allait puis là on voit de plus en plus son irresponsabilité, sa conduite puérile avec sa fille etc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 EmptyMar 08 Mai 2018, 21:47

Shinochaz a écrit:
On voit que le local qui sert désormais de cabinet d'avocats a été refait totalement à neuf mais il reste le vieux compteur électrique moisi, comme au Céleste. D'ailleurs je suppose qu'il est obligatoire de le remettre aux normes quand on est dans un local pro.

C'est obligatoire quand on veut louer le local, mais quand on l'utilise à des fins pros, je ne sais pas ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 EmptyMar 08 Mai 2018, 21:50

Shinochaz a écrit:
Alison surtout est majeure et l'était déjà au moment de son placement en foyer de réinsertion. Mais c'est vrai que ca rends la situation d'autant plus bizarre pour sa soeur. Et il reste toujours un petit frère disparu dans la nature.

Mais c'est vrai, ça ... il a bien été question d'un "petit frère" un jour ... serait-il passé à l'as ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 EmptyMar 08 Mai 2018, 21:50

Ben moi au contraire je suis ravi qu'on ne soit pas dans le cliche de la ptite caillera au parler et au comportement caillera, ce n'est pas parce qu'elle est la petite soeur que l'on doit avoir une Alison bis! heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 EmptyMar 08 Mai 2018, 21:51

Pierrot a écrit:
Je trouvais au début que le cas de Mila et sa mère n'était pas assez poussé pour faire le représentation d'une famille ''cas social''...

Peut-être que vous n'avez pas cette impression mais je trouve que pour une ''cas social'' Mila est très raisonnable, intelligente, mature, s'exprime bien, pas trop sur la défensive etc. après je dis pas qu'on  a a faire à une deuxième Océane non plus mais pour une ''cas social'' c'est pas non plus trop grave

La mère au début je trouvais ça allait puis là on voit de plus en plus son irresponsabilité, sa conduite puérile avec sa fille etc

Elle n'a pas trop le choix, non plus : soit elle est "raisonnable" (de façon tout à fait relative, d'ailleurs) et s'occupe de sa mère, soit elle déc.onne elle aussi, et elle se retrouve en foyer pour mineurs ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 EmptyMar 08 Mai 2018, 21:55

likeasunshine a écrit:
Ben moi au contraire je suis ravi qu'on ne soit pas dans le cliche de la ptite caillera au parler et au comportement caillera, ce n'est pas parce qu'elle est la petite soeur que l'on doit avoir une Alison bis! heink

Clair !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 EmptyMar 08 Mai 2018, 22:00

likeasunshine a écrit:
Ben moi au contraire je suis ravi qu'on ne soit pas dans le cliche de la ptite caillera au parler et au comportement caillera, ce n'est pas parce qu'elle est la petite soeur que l'on doit avoir une Alison bis! heink

C'est bien ce qui prouve son intelligence : elle adapte son style à ses interlocuteurs ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 EmptyMar 08 Mai 2018, 22:05

Wesh c'est trop la misère
Ma mère elle boit trop de bière
Elle veut toucher trop plein d'euros
Donnés par Vitreuil la vieille peau.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 EmptyMar 08 Mai 2018, 22:41

Shinochaz a écrit:
Wesh c'est trop la misère
Ma mère elle boit trop de bière
Elle veut toucher trop plein d'euros
Donnés par Vitreuil la vieille peau.

:lol: :lol: :lol:

"Vodka", ceci dit ; mais je comprends que cette bière est une licence poétique afin de mieux rimer avec "misère".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 EmptyMar 08 Mai 2018, 22:48

Paty a écrit:


Mais c'est vrai, ça ... il a bien été question d'un "petit frère" un jour ... serait-il passé à l'as ?

Il en colonie de (très, très, très grandes) vacances, avec Emilie et Valentin
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 EmptyMar 08 Mai 2018, 22:51

Paty a écrit:


:lol: :lol: :lol:

"Vodka", ceci dit ; mais je comprends que cette bière est une licence poétique afin de mieux rimer avec "misère".

Une licence III, pour être précis...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 EmptyMar 08 Mai 2018, 22:52

Paty a écrit:


:lol: :lol: :lol:

"Vodka", ceci dit ; mais je comprends que cette bière est une licence poétique afin de mieux rimer avec "misère".

Sinon il y a "bérézina" qui rime avec "vodka", même si c'est une rime pauvre, mais par contre il y a une cohérence géographique. Clein d'oeil
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 EmptyMar 08 Mai 2018, 23:01

Paty a écrit:


Elle n'a pas trop le choix, non plus : soit elle est "raisonnable" (de façon tout à fait relative, d'ailleurs) et s'occupe de sa mère, soit elle déc.onne elle aussi, et elle se retrouve en foyer pour mineurs ...
Oui mais c'est un ensemble de choses... et une famille cas social on pourrait imaginer encore pire
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 EmptyMar 08 Mai 2018, 23:04

ailebrune a écrit:


Une licence III, pour être précis...

Je prendrai un Martini Drei merci tchin
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 EmptyMar 08 Mai 2018, 23:05

Shinochaz a écrit:
Wesh c'est trop la misère
Ma mère elle boit trop de bière
Elle veut toucher trop plein d'euros
Donnés par Vitreuil la vieille peau.
Justement elle est pas comme ça  :lol:  :D
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 EmptyMar 08 Mai 2018, 23:06

Paty a écrit:


C'est bien ce qui prouve son intelligence : elle adapte son style à ses interlocuteurs ...
jap jap jap
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 31 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.