Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty9/10/2019, 18:23

ailebrune a écrit:
Pour ce qui est de l'endométriose, je ne suis pas une grande fan de Millot (euphémisme), mais je trouve qu'elle a eu un rôle très salutaire. Cette maladie, fréquente, avec des conséquences qui peuvent être sérieuses (stérilité mais aussi contamination de diverses parties du corps avec prise de corticoïdes pour les cas les plus graves) reste encore bien trop méconnue, y compris du personnel soignant. Sans parler de la population en général. Donc merci à elle parce qu'elle a beaucoup contribué à ce qu'on en parle jap jap

C'est vrai. Plus généralement, il est bon que les gens qui ont une certaine notoriété s'en servent pour évoquer des problèmes et leurs solutions.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty9/10/2019, 20:43

Germain a écrit:
fiesta34 a écrit:
comme tu dis Jean, si elle a des problèmes d'hémorroides, elle remplacera Rika Zaraï en son temps ! Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 1439349894
non, moi c'et Germain ;)
Pardon Germain. Et c'est vrai je me suis trompé d auteur. Smile
Agns1021

Agns1021

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty13/10/2019, 11:09

Pour tout dire, j'ai même l'impression que la production, après avoir été très fans de Leatitia Milot pendant quelques années (mais çà a changé de producteur depuis), auraient pratiquement tendance à verser dans l'exagération inverse maintenant. Ne même pas l'avoir incluse dans les vidéos des 15 ans me laisse perplexe car même si Mélanie pouvait être cruche ou énervante, c'était un personnage aussi important que François ou Sybille. J'ai l'impression que la nouvelle prod à limite une dent contre elle maintenant. Et leurs "on ne veut plus qu'elle revienne pour quelques jours/semaines, car on a des intrigues déjà écrites qu'on a pas envie de décaler (euh çà décalerait/dérangerait en quoi, à part que çà prendrait du temps d'antenne aux chouchous du moment, de même que l'excuse bidon du "elle n'à pas d'entourage, la faire revenir c'est lui écrire une intrigue pour elle toute seule, et on ne fait plus çà", tu parles, il y a mille et une possibilité, en plus si elle a une famille même on ne les a pas vu souvent voir jamais, mais elle n'est pas orpheline façon Victoire, elle a un père qu'on a vu une ou deux fois dans les premières saisons, un demi-frère qui a été plusieurs fois dans la série, d'autres frères et une belle-mère qu'on a jamais vu, et la mystérieuse grand-mère italienne qui était le prétexte à toutes ses absences à une époque, partant de là il suffit d'être un peu imaginatif…) me donnent purement et simplement l'impression qu'ils ne veulent juste pas se fouler et pas faire d'effort de peur que çà les bousculent un tout petit peu. Et je suis désolée et c'est pas pour défendre non plus Leatitia Milot qui a des tords évidents, dont le principal est celui de faire des annonces tous les trois mois, mais le favoritisme actuels envers certains personnages se ressent de façon bien plus ostentatoire que çà n'à pu être le cas envers le personnage de Mélanie, ou même envers l'actrice. Je pense surtout qu'ils n'ont pas envie que son retour même bref puisse prendre du temps d'antenne à leurs préférés du moment qu'ils mettent en avant toute l'année.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty13/10/2019, 12:12

Avant la série la demandait et s'adaptait c'est vrai, comme tu dis ça a changé de producteur.Et je re dirai ce que j'ai répété maintes et maintes fois, les vents tournent ! c'est aussi simple que ça.Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 3647294302Et c'est ce qui se produit maintenant avec la série et ça sera pareil avec la presse plus tard.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty13/10/2019, 12:52

Il est vrai qu'a l'epoque d'Hubert Besson l'ancien producteur, Laetitia Milot etait plutot privilegiee.

A savoir aussi que les auteurs avaient ecrit une intrigue pour Melanie concernant son bebe et  traitant de la GPA pour son retour prevu en fin d'annee derniere, qu'ils ont finalement du jeter a la poubelle a cause des indisponibilites de Milot...

Du coup c'est Celine qui a herite du theme de la GPA , avec une autre intrigue.

Donc je comprend un peu que la prod et les auteurs lui en veuillent si Milot leur avait donne un accord de principe au depart...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty13/10/2019, 13:01

Germain a écrit:
ailebrune a écrit:
Pour ce qui est de l'endométriose, je ne suis pas une grande fan de Millot (euphémisme), mais je trouve qu'elle a eu un rôle très salutaire. Cette maladie, fréquente, avec des conséquences qui peuvent être sérieuses (stérilité mais aussi contamination de diverses parties du corps avec prise de corticoïdes pour les cas les plus graves) reste encore bien trop méconnue, y compris du personnel soignant. Sans parler de la population en général. Donc merci à elle parce qu'elle a beaucoup contribué à ce qu'on en parle jap jap
pourvu qu'elle n'ait pas un jour d'hémorroïdes :lol:

Euh, on parle d'une maladie grave, là, qui a des conséquences dramatiques pour énormément de femmes, et de couples, par ricochet, en raison de l'infertilité causée.
Elle concerne près d'une femme sur dix et, parce qu'elle reste méconnue, est  sous-diagnostiquée, et souvent diagnostiquée trop tard.
Je te laisse imaginer ce que tu ressentirais si :
- Tu souffrais de douleurs intenses plusieurs jours et nuits d'affilée une fois par mois
- Et/ou on t'expliquait que tu ne pourrais probablement pas avoir d'enfants, ou pas du tout
- Et/ou que tu te retrouvais avec de lourds traitements pendant des décennies parce que la maladie s'est étendue à divers points du corps (les cas les plus graves).


Dernière édition par ailebrune le 13/10/2019, 15:31, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty13/10/2019, 14:10

likeasunshine a écrit:
Il est vrai qu'a l'epoque d'Hubert Besson l'ancien producteur, Laetitia Milot etait plutot privilegiee.

A savoir aussi que les auteurs avaient ecrit une intrigue pour Melanie concernant son bebe et  traitant de la GPA pour son retour prevu en fin d'annee derniere, qu'ils ont finalement du jeter a la poubelle a cause des indisponibilites de Milot...

Du coup c'est Celine qui a herite du theme de la GPA , avec une autre intrigue.

Donc je comprend un peu que la prod et les auteurs lui en veuillent si Milot leur avait donne un accord de principe au depart...
en effet ! moi je comprends bcp la prod car c'est déjà compliqué pour eux de concilier les plannnings, alors si milot ne daigne même pas comprendre qu'ils ont fait une intrigue pour elle, il fallait faire une intrigue pour Nathan il aurait répondu présent.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty13/10/2019, 14:17

Citation :
Et je re dirai ce que j'ai répété maintes et maintes fois, les vents tournent ! c'est aussi simple que ça.


Oui, c'est aussi simple que çà, et c'est en grande partie pour çà qu'elle ne revient pas. OK ils ne veulent pas se faire chier pour quelques semaines, çà peut se comprendre. Mais l'intrigue "Pavel" qui n'à duré qu'un mois à prouvé qu'ils pouvaient faire une intrigue principale assez courte. C'est pour çà qu'en y mettant de la bonne volonté une intrigue principale avec Mélanie reste faisable, ils n'ont juste pas envie de repousser leurs chouchous qui ont 50 intrigues dans l'année pour qu'elle revienne, c'est comme donner une intrigue à Nathan. 

Je peux comprendre que la production l'est mauvaise par rapport à l'intrigue de la GPA (mais d'un autre côté je trouve qu'elle ne lui allait pas particulièrement bien, c'est pas plus mal qu'elle est échouée sur Céline), mais pour moi il y a pas que çà. Je maintiens que le favoritisme est beaucoup plus flagrant aujourd'hui que celui envers Leatitia Milot, qui était peut-être réel en coulisse ou dans la presse mais qu'on ne ressentait pas à l'écran, et à l'époque ou elle était dans la série ou même quand elle a commencé à faire des allers-retours, la répartition des intrigues était plus équilibrée. Je sais pas ce que çà aurait donné si elle avait été disponible à temps pleins à l'époque ou elle était "privilégiée", mais je pense pas qu'aurait eu autant une sensation d'overdose qu'avec certains actuellement. 

Après je suis un peu dur et je sais que Leatitia Milot à des tords mais j'avoue que je préférais encore quand c'était elle qui était privilégiée plutôt que par exemple voir que la comédienne qui joue Alison (qui joue peut-être bien, qui mérite peut-être des intrigues, je ne dis pas le contraire, mais qui n'à pas de raison devenir un personnage principal loin devant des historiques style Blanche ou Léo) est propulsée à une place centrale et qu'on voit non-stop juste parce qu'elle est en couple avec Marwan Berreni dans la vrai vie, que çà fait baver les auteurs et qu'on force leur couple réel de façon ostentatoire dans la série, de même que Patrick Nebout est la vedette du show (ne pas le dire, çà se voit à peine ). C'est plus répréhensible pour moi que les largesses à Leatitia Milot sur ses contraintes de planning, car çà se ressent tellement à l'écran et la prod n'essaye absolument pas de cacher leur favoritisme à la fois dans la série et en dehors, tout en boycottant certains autres personnages/acteurs (Léo) et ou en les dévalorisant (Nathan). Et j'avoue que c'est un des trucs qui m'agace, même si c'est pas de la faute des acteurs non plus. Pour moi c'est plus dérangeant que les faveurs accordées à Leatitia Milot il y a quelques années, même si je ne soutiens pas çà non plus. Mais au moins çà ne se voyait pas, çà restait en coulisses et çà n'avait pas de répercussions dans la série.


Dernière édition par Agns1021 le 13/10/2019, 20:23, édité 2 fois
jozephine

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty13/10/2019, 15:04

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Il est vrai qu'a l'epoque d'Hubert Besson l'ancien producteur, Laetitia Milot etait plutot privilegiee.

A savoir aussi que les auteurs avaient ecrit une intrigue pour Melanie concernant son bebe et  traitant de la GPA pour son retour prevu en fin d'annee derniere, qu'ils ont finalement du jeter a la poubelle a cause des indisponibilites de Milot...

Du coup c'est Celine qui a herite du theme de la GPA , avec une autre intrigue.

Donc je comprend un peu que la prod et les auteurs lui en veuillent si Milot leur avait donne un accord de principe au depart...
en effet ! moi je comprends bcp la prod car c'est déjà compliqué pour eux de concilier les plannnings, alors si milot ne daigne même pas comprendre qu'ils ont fait une intrigue pour elle, il fallait faire une intrigue pour Nathan il aurait répondu présent.

Après, ça n'a pas gêné la prod, l'ancienne je le conçois, quand elle a viré l'acteur qui jouait Le juge. L'intrigue suivante pour le personnage de Florian était déjà écrite et les plannings des acteurs récurrents déjà bookés Laurent et Elodie , La prod a juste demandé à l'équipe de scénaristes de la récrire pour qu'elle soit crédible en faisant venir un amant d'un soir pour Thomas, amant encore dans le placard qui découvre que sa mère vient à Marseille, alors qu'elle le croit fiancé à une femme et c'est Estelle qui se fait passer pour sa fiancée.

Après ça s'appelle les aléas du métier.
Germain



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty13/10/2019, 20:06

ailebrune a écrit:
Germain a écrit:

pourvu qu'elle n'ait pas un jour d'hémorroïdes :lol:

Euh, on parle d'une maladie grave, là, qui a des conséquences dramatiques pour énormément de femmes, et de couples, par ricochet, en raison de l'infertilité causée.
Elle concerne près d'une femme sur dix et, parce qu'elle reste méconnue, est  sous-diagnostiquée, et souvent diagnostiquée trop tard.
Je te laisse imaginer ce que tu ressentirais si :
- Tu souffrais de douleurs intenses plusieurs jours et nuits d'affilée une fois par mois
- Et/ou on t'expliquait que tu ne pourrais probablement pas avoir d'enfants, ou pas du tout
- Et/ou que tu te retrouvais avec de lourds traitements pendant des décennies parce que la maladie s'est étendue à divers points du corps (les cas les plus graves).

oulala te fâches pas c'était de l'humour !!!! frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty13/10/2019, 20:18

Agns1021 a écrit:
Citation :
Et je re dirai ce que j'ai répété maintes et maintes fois, les vents tournent ! c'est aussi simple que ça.


Oui, c'est aussi simple que çà, et c'est en grande partie pour çà qu'elle ne revient pas. OK ils ne veulent pas se faire chier pour quelques semaines, çà peut se comprendre. Mais l'intrigue "Pavel" qui n'à duré qu'un mois à prouvé qu'ils pouvaient faire une intrigue principale assez courte. C'est pour çà qu'en y mettant de la bonne volonté une intrigue principale avec Mélanie reste faisable, ils n'ont juste pas envie de repousser leurs chouchous qui ont 50 intrigues dans l'année pour qu'elle revienne, c'est comme donner une intrigue à Nathan. 

Je peux comprendre que la production l'est mauvaise par rapport à l'intrigue de la GPA (mais d'un autre côté je trouve qu'elle ne lui allait pas particulièrement bien, c'est pas plus mal qu'elle est échouée sur Céline), mais pour moi il y a pas que çà. Je maintiens que le favoritisme est beaucoup plus flagrant aujourd'hui que celui envers Leatitia Milot, qui était peut-être réel en coulisse ou dans la presse mais qu'on ne ressentait pas à l'écran, et à l'époque ou elle était dans la série ou même quand elle a commencé à faire des allers-retours, la répartition des intrigues était plus équilibrée. Je sais pas ce que çà aurait donné si elle avait été disponible à temps pleins à l'époque ou elle était "privilégiée", mais je pense pas qu'aurait eu autant une sensation d'overdose qu'avec certains actuellement. 

Après je suis un peu dur et je sais que Leatitia Milot à des tords mais j'avoue que je préférais encore quand c'était elle qui était privilégiée plutôt que par exemple voir que la comédienne qui joue Alison (qui joue peut-être bien, qui mérite peut-être des intrigues, je ne dis pas le contraire, mais qui n'à pas de raison devenir un personnage principal loin devant des historiques style Blanche ou Léo) est propulsée à une place centrale et qu'on voit non-stop jusque parce qu'elle est en couple avec Marwan Berreni dans la vrai vie, que çà fait baver les auteurs et qu'on force leur couple réel de façon ostentatoire dans la série, de même que Patrick Nebout est la vedette du show (ne pas le dire, çà se voit à peine ). C'est plus répréhensible pour moi que les largesses à Leatitia Milot sur ses contraintes de planning, car çà se ressent tellement à l'écran et la prod n'essaye absolument pas de cacher leur favoritisme à la fois dans la série et en dehors, tout en boycottant certains autres personnages/acteurs (Léo) et ou en les dévalorisant (Nathan). Et j'avoue que c'est un des trucs qui m'agace, même si c'est pas de la faute des acteurs non plus. Pour moi c'est plus dérangeant que les faveurs accordées à Leatitia Milot il y a quelques années, même si je ne soutiens pas çà non plus. Mais au moins çà ne se voyait pas et çà n'avait pas de répercussions dans la série.

Je ne connais pas les motivations de la prod, mais se baser sur le fait que les interprètes d'Abdel et Alison sont en couple IRL pour dire que ça oriente leur choix de les mettre en couple dans la série ET de les faire participer à toutes les intrigues actuelles, ça me laisse dubitative ...
Car de tout temps, dans PBLV, il y a eu des périodes où tels ou tels personnages apparaissaient davantage que d'autres, et où nous venions râler ici "ah, celui-là, on l'a beaucoup vu ces derniers temps !" ...
Agns1021

Agns1021

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty13/10/2019, 20:51

Quoiqu'il en soit, Leatitia Milot n'à jamais été favorisée de manière ostentatoire dans la série (en coulisse peut-être mais disons que çà restait derrière le rideau), au contraire Mélanie n'à quasiment jamais évolué en 15 ans et son personnage était loin d'être valorisée, alors que de nos jours c'est évident que la prod à des chouchous qu'ils imposent toute l'année. Il y a un roulement parmi eux cela dit, quand c'est pas Baptiste/Emma, c'est les Fedela, quand c'est aucun des deux, c'est Nebout, mais on voit toujours les mêmes et il me semble que beaucoup l'ont remarqué.

Après c'est une constatation, je dis pas que Leatitia Milot n'à aucun tord vis à vis de la production ni qu'ils doivent la faire revenir, mais qu'après l'avoir "favorisée" si on peut dire, ils sont limite contre son retour aujourd'hui parce qu'à l'heure actuelle, ils ont des favoris qu'ils mettent en avant de façon beaucoup plus flagrante que çà n'à jamais été le cas avec elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty14/10/2019, 10:03

A Son heure, elle était dans tous les épis; je ne critique pas, c'est normal elle était serveuse dans le bar de Roland.Ella eu bcp d'intrigues quand elle était vraiment dans la série, ne tournait pas ailleurs, il y a eu avec Anthony, avec les Basini (Bruno) et c'était de très bonnes intrigues.Ensuite elle a voulu "aller brouter"ailleurs, je ne lui lance pas la pierre, normal, jeune, qu'elle se lance si elle ne veut pas être cantonnée aux séries, qu'elle se fasse plaisir.Après il ne faut pas en faire trop.ET oui, il pourrait y avoir une intrigue courte d'un mois, mais une foromeuse nous a dévoilé le pot aux roses, à savoir que madame n'a encore pas pu être dispo et que le scénario a été à la corbeille, ou alors donné à Céline qui elle est LIBRE et fait le maximum pour les scénaristes.Alors écrire à nouveau, même pour un mois, et si cette fois, la vedette Milot réitère et que personne n'est libre pour hériter du scénario, je comprends que les scénaristes ne soient pas chauds ! ils n'ont pas que ça à faire que de pondre des scénaris pour des acteurs et actrices qui sont dispo  avec un ?(donc un peut être)
Quand on est très pris, on dit clairement, je ne peux plus rester etc. merci de m'avoir donné ma chance.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty14/10/2019, 11:19

Germain a écrit:
ailebrune a écrit:


Euh, on parle d'une maladie grave, là, qui a des conséquences dramatiques pour énormément de femmes, et de couples, par ricochet, en raison de l'infertilité causée.
Elle concerne près d'une femme sur dix et, parce qu'elle reste méconnue, est  sous-diagnostiquée, et souvent diagnostiquée trop tard.
Je te laisse imaginer ce que tu ressentirais si :
- Tu souffrais de douleurs intenses plusieurs jours et nuits d'affilée une fois par mois
- Et/ou on t'expliquait que tu ne pourrais probablement pas avoir d'enfants, ou pas du tout
- Et/ou que tu te retrouvais avec de lourds traitements pendant des décennies parce que la maladie s'est étendue à divers points du corps (les cas les plus graves).

oulala te fâches pas c'était de l'humour !!!! frown

Oui, oui, c'était de l'humour et je ne suis pas la dernière à rire en général.
"Fâchée" est un mot bien trop fort. J'ai trouvé déplacée la comparaison, en détaillant pourquoi. On parle d'une maladie aux conséquences graves, qui concerne une femme sur dix et qui est sous-diagnostiquée. Hyper marrant de comparer ça aux hémorroïdes.
Mais, pour la deuxième fois, tu sembles n'avoir pas compris mon propos. Tant pis.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty14/10/2019, 11:22

Citation :
Ella eu bcp d'intrigues quand elle était vraiment dans la série, ne tournait pas ailleurs, il y a eu avec Anthony, avec les Basini (Bruno) et c'était de très bonnes intrigues.


C'était des intrigues espacées et dans la moyenne du nombre d'intrigues pour chaque personnage. Elle en avait environ une par an, comme la majorité à l'époque, et encore pas tous les ans dans son cas. Elle a été dans pas mal d'intrigues secondaires aussi, mais pas plus que les Blanche, Luna, Charlotte à l'époque. Et elle a toujours eu pas mal d'absences, même quand elle était dans la série à temps pleins, les fameux voyages chez la grand-mère. Actuellement il y a des personnages qui ont 3 voir 4 intrigues principales par an, plus des trucs secondaires, et qui sont vraiment très peu absents donc c'est l'overdose.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty14/10/2019, 11:29

Elle est enfin virée? Il était temps quand même... je suis peut-être dur mais bon le traitement de faveur qui lui a été accordé pendant tout ce temps alors que d'autres pour un seul projet on les a virés direct.

---------------
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Ylpz
Germain



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty14/10/2019, 12:53

ailebrune a écrit:
Germain a écrit:


oulala te fâches pas c'était de l'humour !!!! frown

Oui, oui, c'était de l'humour et je ne suis pas la dernière à rire en général.
"Fâchée" est un mot bien trop fort. J'ai trouvé déplacée la comparaison, en détaillant pourquoi. On parle d'une maladie aux conséquences graves, qui concerne une femme sur dix et qui est sous-diagnostiquée. Hyper marrant de comparer ça aux hémorroïdes.
Mais, pour la deuxième fois, tu sembles n'avoir pas compris mon propos. Tant pis.
Mais si j'ai compris ton propos alexxx1978 mais je pense, peut-être à tort, que Laeticia Milot a  profité de cette maladie pour faire le buzz et que si elle avait eu une maladie type les hémorroïdes elle n'en aurait pas parlé ! Elle a fait je ne sais plus combien d'émissions sur ce sujet, elle a "écrit un livre" ok c'est bien mais franchement je ne crois pas que les toubibs l'aient  attendu pour savoir ce qu'était cette maladie  où alors je suis d'une incroyable naïveté…
Je sais que cette maladie est grave, je déplore qu'elle en souffre, mais si elle n'était pas une actrice connue en aurai-elle parlé ? On a vu aussi "Laurie" chanteuse et actrice dans Demain nous appartient" faire la révélation qu'elle aussi souffrait de cette maladie, puis une  chroniqueuse  dont je ne me souviens plus le nom mais qui "sévissait" dans l'émission d'Hanouna révélait qu'elle aussi souffrait de cette maladie…
J'ai un peu l'impression que c'est la maladie "à la mode" dont il faut parler…. et que Laeticia Millot en a profité pour faire parler d'elle. 
Peut-être que je me trompe… mais disons que même si cela a servi d'autres femmes souffrant de cette maladie elle en a bien profité  au point de vue notoriété...
En ce qui concerne les maladies graves
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty14/10/2019, 13:28

Agns1021 a écrit:
Citation :
Ella eu bcp d'intrigues quand elle était vraiment dans la série, ne tournait pas ailleurs, il y a eu avec Anthony, avec les Basini (Bruno) et c'était de très bonnes intrigues.


C'était des intrigues espacées et dans la moyenne du nombre d'intrigues pour chaque personnage. Elle en avait environ une par an, comme la majorité à l'époque, et encore pas tous les ans dans son cas. Elle a été dans pas mal d'intrigues secondaires aussi, mais pas plus que les Blanche, Luna, Charlotte à l'époque. Et elle a toujours eu pas mal d'absences, même quand elle était dans la série à temps pleins, les fameux voyages chez la grand-mère. Actuellement il y a des personnages qui ont 3 voir 4 intrigues principales par an, plus des trucs secondaires, et qui sont vraiment très peu absents donc c'est l'overdose.

Je pense que ce que la plupart des forumeurs entendent par 'protégée ou favorisée' par la production, ce n'est pas tant par sa présence à l'écran ou le nombre d'intrigues qu'elle a eu dans le feuilleton. Moi-même qui regarde la série depuis fin 2010, à part l'intrigue Martial, je ne garde pas de souvenirs mémorables d'autres grosses intrigues avec Mélanie, du reste.

Ce que je trouve étrange, c'est que, malgré les occasions manquées, la porte semble restée ouverte pour elle, alors que d'autres sont sur le champ 'remerciés'. Pour Sara Mortensen on nous sort l'excuse que les intrigues 'étaient déjà écrites'. D'accord, n'étais-ce pas le cas pour le personnage de Djawad, au moment où il s'est mit en couple avec Samia? Il me semble que l'acteur non plus n'a pas été viré, mais qu'il a tout simplement été annoncé qu'il s'en allait pour tourner ailleurs. Les scénaristes ont alors dû bien faire avec.
Je me souviens que quand Mélanie est revenue et s'est installée à la colloc, le but était qu'elle reste, mais elle est quasi repartie aussi vite qu'elle est revenue (prétexte de sa coucherie avec Francesco), avant de réapparaître à l'occasion de mariage de Barbara. Apparemment là aussi le but était qu'elle revienne plusieurs mois plus tard (c'est peut-être ça l'intrigue GPA qui était destinée à Mélanie à la base), mais l'actrice était à nouveau prise ailleurs.

Bref, tout ça pour dire que ce qui a l'air d'être possible pour les uns, n'a l'air de l'être pour d'autres..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty14/10/2019, 13:50

Mistralpblv1 a écrit:
Elle est enfin virée? Il était temps quand même... je suis peut-être dur mais bon le traitement de faveur qui lui a été accordé pendant tout ce temps alors que d'autres pour un seul projet on les a virés direct.

Qu'entends tu par "virée" ? Si c'est sa présence récurrente au générique de fin dont tu veux parler ça fait déjà un moment que ce n'est plus le cas (au moins depuis l'an dernier).

Flora24 a écrit:
Agns1021 a écrit:



C'était des intrigues espacées et dans la moyenne du nombre d'intrigues pour chaque personnage. Elle en avait environ une par an, comme la majorité à l'époque, et encore pas tous les ans dans son cas. Elle a été dans pas mal d'intrigues secondaires aussi, mais pas plus que les Blanche, Luna, Charlotte à l'époque. Et elle a toujours eu pas mal d'absences, même quand elle était dans la série à temps pleins, les fameux voyages chez la grand-mère. Actuellement il y a des personnages qui ont 3 voir 4 intrigues principales par an, plus des trucs secondaires, et qui sont vraiment très peu absents donc c'est l'overdose.

Je pense que ce que la plupart des forumeurs entendent par 'protégée ou favorisée' par la production, ce n'est pas tant par sa présence à l'écran ou le nombre d'intrigues qu'elle a eu dans le feuilleton. Moi-même qui regarde la série depuis fin 2010, à part l'intrigue Martial, je ne garde pas de souvenirs mémorables d'autres grosses intrigues avec Mélanie, du reste.

C'est surtout devenu un personnage très secondaire à partir de 2010-2011 justement, et de plus en plus absent (les fameuses vacances chez la grand-mère en Italie...). D'ailleurs je me souviens que l'intrigue Martial (qui date quand même de début 2013) était une forme de "résurrection" du personnage.

Mais même du temps où elle était intronisée héroïne naturelle du feuilleton (à la manière de Claire dans USGS...) elle n'avait pas forcément plus d'intrigues ou de mise en valeur que les autres personnages récurrents.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Agns1021

Agns1021

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty14/10/2019, 14:36

Ah mais çà je suis d'accord, je dis pas qu'elle a pas été favorisée ni que c'était juste. D'ailleurs Dounia Coesens pour parler de quelqu'un de vraiment historique et pas de quelqu'un qui était là depuis seulement un an et demi (Franck Sémonin), le choix ne lui avait pas tellement été laissé à elle quand elle a voulu réduire sa présence à quelques mois dans l'année pour faire autre chose le reste du temps. Je pense même que Leatitia Milot a un peu abusé des largesses d'Hubert Besson à son égard et qu'au bout d'un moment il faut aussi mettre un stop car çà peut pas fonctionner comme çà. 
De là à la virer complètement par contre je sais pas, si Mélanie peut encore jouer dans quelques intrigues de temps en temps, même courtes, pourquoi pas, çà reste un personnage qui a été important dans la série et j'avoue que je ne suis pas forcément pour son éviction radicale car elle a pas non plus fait de crime envers la prod (certains ont bien cracher dans la soupe), à part profiter un peu trop de la générosité de Besson envers elle, mais elle ne s'est jamais plainte, n'à jamais critiqué la série après être devenue célèbre et à toujours essayé d'arranger ses emplois du temps parfois surchargés pour garder un peu de temps pour Plus belle la vie, ce qui montre une certaine fidélité envers la série qui l'à fait connaitre, contrairement à ce que beaucoup disent. 
Donc j'avoue que si c'est possible je ne vois pas de raison sérieuse de l'empêcher de revenir à l'occasion. Et que si elle peut venir faire un tour de temps en temps de bon cœur, simplement parce qu'elle a envie d'être là (car en étant objectif, financièrement maintenant elle peut s'en passer!) on dise "ben non désolé, ton personnage est persona non grata maintenant, car on a des chouchous qu'on veut mettre en avant toute l'année, et t'intégrer dans le truc même pour quelques semaines, c'est perturber nos plans" (en gros pour caricaturer), je trouve pas çà forcément juste non plus, même si elle aurait pu agir autrement.    

Là en l'occurrence je disais juste qu'il y a un favoritisme bien plus voyant (car pas seulement derrière le rideau mais au sein de la série, avec des répercussions, comme de séparer, en quelque sorte, les personnages en un groupe de "privilégiés" et un groupe de "délaissés") et dérangeant à l'heure actuelle que ce qui s'est passé avec elle ou çà restait en coulisse. C'est juste une constatation encore une fois, je reproche rien aux acteurs qui pour la plupart n'ont rien fait pour çà.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty14/10/2019, 15:39

fiesta34 a écrit:
A Son heure, elle était dans tous les épis; je ne critique pas, c'est normal elle était serveuse dans le bar de Roland.Ella eu bcp d'intrigues quand elle était vraiment dans la série, ne tournait pas ailleurs, il y a eu avec Anthony, avec les Basini (Bruno) et c'était de très bonnes intrigues.Ensuite elle a voulu "aller brouter"ailleurs, je ne lui lance pas la pierre, normal, jeune, qu'elle se lance si elle ne veut pas être cantonnée aux séries, qu'elle se fasse plaisir.Après il ne faut pas en faire trop.ET oui, il pourrait y avoir une intrigue courte d'un mois, mais une foromeuse nous a dévoilé le pot aux roses, à savoir que madame n'a encore pas pu être dispo et que le scénario a été à la corbeille, ou alors donné à Céline qui elle est LIBRE et fait le maximum pour les scénaristes.Alors écrire à nouveau, même pour un mois, et si cette fois, la vedette Milot réitère et que personne n'est libre pour hériter du scénario, je comprends que les scénaristes ne soient pas chauds ! ils n'ont pas que ça à faire que de pondre des scénaris pour des acteurs et actrices qui sont dispo  avec un ?(donc un peut être)
Quand on est très pris, on dit clairement, je ne peux plus rester etc. merci de m'avoir donné ma chance.
Il me semble qu'elle avait dit l'an dernier qu'elle avait bloqué 2 semaines pour son retour fin 2018.
Or, une intrigue principale dure minimum 1 mois donc forcément ça ne colle pas, à moins d'avoir une intrigue express et ridicule! C'est pour cela qu'ils ont du annuler son intrigue (et en réécrire une autre en faveur de Céline cette fois). Il est bien possible qu'elle ait refait le même coup pour cette année.  molly malone
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty14/10/2019, 15:44

Elle ne reviendra pas la prod a dit "stop" et ça devait arriver. Elle a passé son temps à dire aussi je reviens en fin d'année (tous les ans Elle disait ca) sans en avoir la certitude. Je comprends le ras le bol de la production car à chaque fois qu'elle prevoyait de revenir elle ne le faisait pzs ou revenait que pour 15 jours. Donc normal que la production en ait marre pourquoi sembeterait il a lui écrire une intrigue si elle les plante au dernier miment ou si finalement elle repart? C'est surtout le traitement de faveur qu'elle a reçu d'Hubert Besson sur ses absences à répétition que je condamne par rapport à d'autres. Certains n'ont pas eu cette chance même si elle n'y est pour rien mais bon. Après je trouve que son personnage ne servait plus à grand chose depuis longtemps et ils ont raté le coche avec Étienne.

---------------
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty14/10/2019, 15:59

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vouloir revenir à tout prix lorsque tu es débordée par ailleurs?  siffle
Elle dit être reconnaissante envers la série qui l'a faite débuter c'est très bien mais bon si c'est pour revenir 15 jours, à quoi bon?  heink 
C'est déjà formidable pour elle d'avoir plein de projets à la tv et de s'être détachée de l'étiquette PBLV, elle doit être la seule avec David Baiot, d'autres n'ont pas cette chance! 

Ou qu'elle revienne quand son planning sera moins surchargé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty14/10/2019, 16:10

En tout cas une chose est sûre: Laetitia Milot a un vrai talent pour faire parler d'elle   siffle
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 34 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.