Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty14/10/2019, 16:10

En tout cas une chose est sûre: Laetitia Milot a un vrai talent pour faire parler d'elle   siffle
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty14/10/2019, 22:55

En plus, elle essaie d'avoir un autre enfant donc nouvelle absence. Oui si elle est très débordée ailleurs, personne ne lui en voudra si elle ne revient pas et effectivement c'est bien pour elle de s'être détachée de l'étiquette pblv.

---------------
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Ylpz
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty14/10/2019, 23:12

Bonjour, je me suis inscrite sur ce site pour défendre Laeticia Milot car je ne comprends pas ces messages durs, c'est de l'acharnement voire du harcèlement. on se demande ce qu'elle vous a fait personnellement pour certains.....ou la jalousie!!! dans tous les cas, pas beau!
Et bien moi j'adore son rôle d'Olivia dans la vengeance aux yeux clairs, et je vais regarder sa nouvelle série Olivia, oui c'est la nouvelle tête s'affiche de TF1!  et je me suis intéressé à elle car j'ai vu son documentaire sur l'endométriose car une amie est atteinte de cette maladie.
et elle n'a pas besoin de PBLV pour vivre, vu le nombre de projets qu'elle a , donc si elle propose de revenir (meme peu de temps), c'est bien pour ses fans et par respect pour la série qui la fait connaitre, c'est quand meme beau ! combien auraient tourné les talons ? voir craché dans la soupe? avant de revenir vers pblv quand ils n'ont plus de projets (il y a des exemples cherchez bien....) rien que pour ça je trouve que laetitia a une belle mentalité, rien ne l'oblige à avoir des négociations avec la producteur pour revenir dans la série, mais on voit bien qu'elle a un attachement pour son rôle, pour cette série, et aussi surement pour ses camarades acteurs dans la serie

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty14/10/2019, 23:15

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Laetit10  Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Milot10
pour le plaisir des yeux ses deux derniers magazines  love love love  et une belle interview dans un journal belge  love           na

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty15/10/2019, 00:43

xatila91 a écrit:
Bonjour, je me suis inscrite sur ce site pour défendre Laeticia Milot car je ne comprends pas ces messages durs, c'est de l'acharnement voire du harcèlement. on se demande ce qu'elle vous a fait personnellement pour certains.....ou la jalousie!!! dans tous les cas, pas beau!
Et bien moi j'adore son rôle d'Olivia dans la vengeance aux yeux clairs, et je vais regarder sa nouvelle série Olivia, oui c'est la nouvelle tête s'affiche de TF1!  et je me suis intéressé à elle car j'ai vu son documentaire sur l'endométriose car une amie est atteinte de cette maladie.
et elle n'a pas besoin de PBLV pour vivre, vu le nombre de projets qu'elle a , donc si elle propose de revenir (meme peu de temps), c'est bien pour ses fans et par respect pour la série qui la fait connaitre, c'est quand meme beau ! combien auraient tourné les talons ? voir craché dans la soupe? avant de revenir vers pblv quand ils n'ont plus de projets (il y a des exemples cherchez bien....) rien que pour ça je trouve que laetitia a une belle mentalité, rien ne l'oblige à avoir des négociations avec la producteur pour revenir dans la série, mais on voit bien qu'elle a un attachement pour son rôle, pour cette série, et aussi surement pour ses camarades acteurs dans la serie

jap
Et bienvenue sur le forum, xatila91.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty15/10/2019, 13:37

Mistralpblv1 a écrit:
En plus, elle essaie d'avoir un autre enfant donc nouvelle absence. Oui si elle est très débordée ailleurs, personne ne lui en voudra si elle ne revient pas et effectivement c'est bien pour elle de s'être détachée de l'étiquette pblv.
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 455323295 il me semblait avoir lu ça aussi un 2 eme ! manquait plus que ça ! pas fini d'entendre encore parler d'elle lol !
 après on est pas obligé de lire ce qui se rapporte à sa personne, moi, je ne lisais plus, juste sur le forum.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty15/10/2019, 14:04

Germain a écrit:
Mais si j'ai compris ton propos alexxx1978 mais je pense, peut-être à tort, que Laeticia Milot a  profité de cette maladie pour faire le buzz et que si elle avait eu une maladie type les hémorroïdes elle n'en aurait pas parlé ! Elle a fait je ne sais plus combien d'émissions sur ce sujet, elle a "écrit un livre" ok c'est bien mais franchement je ne crois pas que les toubibs l'aient  attendu pour savoir ce qu'était cette maladie  où alors je suis d'une incroyable naïveté…
Je sais que cette maladie est grave, je déplore qu'elle en souffre, mais si elle n'était pas une actrice connue en aurai-elle parlé ? On a vu aussi "Laurie" chanteuse et actrice dans Demain nous appartient" faire la révélation qu'elle aussi souffrait de cette maladie, puis une  chroniqueuse  dont je ne me souviens plus le nom mais qui "sévissait" dans l'émission d'Hanouna révélait qu'elle aussi souffrait de cette maladie…
J'ai un peu l'impression que c'est la maladie "à la mode" dont il faut parler…. et que Laeticia Millot en a profité pour faire parler d'elle. 
Peut-être que je me trompe… mais disons que même si cela a servi d'autres femmes souffrant de cette maladie elle en a bien profité  au point de vue notoriété...

Il est bien possible que Millot ait profité de sa maladie pour faire du buzz, c'est même presque certain. Je ne trouve pas que ce soit une bonne actrice et je n'apprécie pas les gens qui étalent leur vie privée en permanence pour faire parler d'eux. Je disais juste que, malgré ça, et dans ce cas précis, ça avait au moins servi  à quelque chose. Donc tant mieux, parce que, malgré sa prévalence et les conséquences graves qu'elle peut avoir, cette maladie reste trop méconnue. Et pas seulement par le grand public, ce qui a des conséquences sérieuses parce qu'il faut que les femmes soient au courant. Mais tu serais bien surpris de savoir à quel point, jusqu'à récemment, beaucoup de médecins n'y pensaient pas non plus malgré des symptômes d'alerte évidents. Outre la souffrance causée, c'est grave parce qu'il faut la traiter le plus tôt possible.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty15/10/2019, 15:14

Maïadelsol a écrit:
xatila91 a écrit:
Bonjour, je me suis inscrite sur ce site pour défendre Laeticia Milot car je ne comprends pas ces messages durs, c'est de l'acharnement voire du harcèlement. on se demande ce qu'elle vous a fait personnellement pour certains.....ou la jalousie!!! dans tous les cas, pas beau!
Et bien moi j'adore son rôle d'Olivia dans la vengeance aux yeux clairs, et je vais regarder sa nouvelle série Olivia, oui c'est la nouvelle tête s'affiche de TF1!  et je me suis intéressé à elle car j'ai vu son documentaire sur l'endométriose car une amie est atteinte de cette maladie.
et elle n'a pas besoin de PBLV pour vivre, vu le nombre de projets qu'elle a , donc si elle propose de revenir (meme peu de temps), c'est bien pour ses fans et par respect pour la série qui la fait connaitre, c'est quand meme beau ! combien auraient tourné les talons ? voir craché dans la soupe? avant de revenir vers pblv quand ils n'ont plus de projets (il y a des exemples cherchez bien....) rien que pour ça je trouve que laetitia a une belle mentalité, rien ne l'oblige à avoir des négociations avec la producteur pour revenir dans la série, mais on voit bien qu'elle a un attachement pour son rôle, pour cette série, et aussi surement pour ses camarades acteurs dans la serie

jap
Et bienvenue sur le forum, xatila91.
jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty15/10/2019, 15:15

TELESTAR N°2246

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Telest20

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty20/10/2019, 16:36

Laetitica Milot dans une Interview datée d'hier dans ciné télérevue en Belgique, annonce qu'elle revient dans PBLV en fin d'année!! enfin !  alexxx1978 love

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty20/10/2019, 16:39

Sauf qu'elle dit la meme chose depuis l'an dernier a toute la presse! chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty20/10/2019, 18:22

xatila91 a écrit:
Laetitica Milot dans une Interview datée d'hier dans ciné télérevue en Belgique, annonce qu'elle revient dans PBLV en fin d'année!! enfin !  alexxx1978 love
chat noir et blanc chat noir et blanc  qu'est ce qu'elle ferait pas pour qu'on parle d'elle! Oui c'est vrai que c'est tous les ans le meme scénario !
Ça fait des années qu'on se passe d'elle et la série ne s'en porte pas plus mal, nul n'est indispensable.Alors qu'elle y revienne ou pas bof!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty25/10/2019, 20:03

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 9septe10

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Reb12

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 4/11/2019, 18:40, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty25/10/2019, 20:03

Télé 7 jours

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Henon11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty26/10/2019, 02:15

Ça alors ! Nés à Montauban, il y avait Ingres, Olympe de Gouges, Philippe Labro, Daniel Cohn-Bendit, Antoine Bourdelle... et là j'apprends qu'il y a également Stéphane Hénon ! Quasiment un voisin et je ne le savais pas ! ;)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty4/11/2019, 14:38

Dernier numéro de Télépoche

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Telepo19

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty4/11/2019, 19:00

Merci Tony ça fait un bien immense de voir dans cette rubrique presse Enfin ! Une nouvelle personne !  bounce
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty9/11/2019, 19:28

GALA - article Aurélie Vaneck

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Gala110

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Gala210

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Gala310

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty9/11/2019, 19:28

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Gala410

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty9/11/2019, 19:44

Vivement qu'elle arrive !  bounce
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty16/11/2019, 10:30

Télépoche, interview d'Aurélie Vaneck (couv ci-dessus)

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 P111

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty16/11/2019, 10:31

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 P211

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty29/11/2019, 18:25

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Telest21

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty29/11/2019, 18:25

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Telest22

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 35 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.