Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty7/10/2019, 21:25

nicolas8401 a écrit:



Je ne vois pas de haine non plus...
En ce qui concerne, je n'ai rien contre Laetitia, pour moi ce n'est rien de plus et de rien de moins qu'une actrice comme une autre. Je dis juste que je suis étonné que dès qu'il lui arrive quelque chose (ou pas d'ailleurs), la terre entière doit être au courant. Si ça intéresse des gens, soit, mais pour ma part je dis juste que ça m'étonne (et que les arguments donnés ne me convainquent pas totalement). Après libre à vous d'y voir des propos intolérants  sarcastic

Voilà. jap 
Après, c'est vrai que certains sont un peu plus virulents que ça.
1848



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty7/10/2019, 21:37

Quand on creuse un peu, on constate que les détracteurs de Laetitia Milot ne manquent jamais pas de comparer avec d'autres acteurs ou actrices de PBLV qui auraient "moins" d'échos médiatiques bien qu'ils seraient "plus méritants" que Laetitia...

Pour moi ça montre qu'il y a une part de jalousie chez ces détracteurs, qui sont fans d'autres personnages/acteurs et qui en veulent à Laetitia parce que ce n'est pas leur poulain à eux qui est le plus populaire...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty7/10/2019, 21:47

1848 a écrit:
Quand on creuse un peu, on constate que les détracteurs de Laetitia Milot ne manquent jamais pas de comparer avec d'autres acteurs ou actrices de PBLV qui auraient "moins" d'échos médiatiques bien qu'ils seraient "plus méritants" que Laetitia...

Pour moi ça montre qu'il y a une part de jalousie chez ces détracteurs, qui sont fans d'autres personnages/acteurs et qui en veulent à Laetitia parce que ce n'est pas leur poulain à eux qui est le plus populaire...

Voilà ! Et moi qui ne vois jamais Elias en première page des magazines, qui ne sais même pas s'il a un problème de prostate ou s'il danse bien, que devrais-je dire ?
nicolas8401'



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty7/10/2019, 21:49

1848 a écrit:
Quand on creuse un peu, on constate que les détracteurs de Laetitia Milot ne manquent jamais pas de comparer avec d'autres acteurs ou actrices de PBLV qui auraient "moins" d'échos médiatiques bien qu'ils seraient "plus méritants" que Laetitia...

Pour moi ça montre qu'il y a une part de jalousie chez ces détracteurs, qui sont fans d'autres personnages/acteurs et qui en veulent à Laetitia parce que ce n'est pas leur poulain à eux qui est le plus populaire...

Pour ma part, je ne suis aucunement jaloux, et je n'ai pas non plus de poulain dans PBLV (bon, à part Rochat :D)
De toute façon, sa facette "actrice" passe avant sa facette "femme" dans ce type de magazine, j'ai l'impression. Et l'aspect people ne m'intéresse absolument pas, mais si ça a du succès molly malone
nicolas8401'



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty7/10/2019, 21:58

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Quand on creuse un peu, on constate que les détracteurs de Laetitia Milot ne manquent jamais pas de comparer avec d'autres acteurs ou actrices de PBLV qui auraient "moins" d'échos médiatiques bien qu'ils seraient "plus méritants" que Laetitia...

Pour moi ça montre qu'il y a une part de jalousie chez ces détracteurs, qui sont fans d'autres personnages/acteurs et qui en veulent à Laetitia parce que ce n'est pas leur poulain à eux qui est le plus populaire...

Voilà ! Et moi qui ne vois jamais Elias en première page des magazines, qui ne sais même pas s'il a un problème de prostate ou s'il danse bien, que devrais-je dire ?

Avec un seul exemplaire vendu, le succès ne serait pas vraiment au rendez-vous :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty7/10/2019, 22:07

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Voilà ! Et moi qui ne vois jamais Elias en première page des magazines, qui ne sais même pas s'il a un problème de prostate ou s'il danse bien, que devrais-je dire ?

Avec un seul exemplaire vendu, le succès ne serait pas vraiment au rendez-vous :D
delphine pour ce qui est écrit barré.
Jamais acheté ces co   neries de magazines, pour qu'ils s'en mettent plein les fouilles, tout ce beau monde, pendant que nous on galére à gagner quoi ! non meme pas un seul exemplaire.Pour aucun poulain ou pouliche.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty7/10/2019, 22:44

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Voilà ! Et moi qui ne vois jamais Elias en première page des magazines, qui ne sais même pas s'il a un problème de prostate ou s'il danse bien, que devrais-je dire ?

Avec un seul exemplaire vendu, le succès ne serait pas vraiment au rendez-vous :D

Ah mais j'en achèterai une dizaine : un pour lire et relire -et qui finira donc abîmé-, un pour mes archives, un pour l'annoter, un à entreposer ailleurs au cas où mon logement brûlerait ... et les autres pour offrir !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty8/10/2019, 00:27

nicolas8401' a écrit:
De toute façon, sa facette "actrice" passe avant sa facette "femme" dans ce type de magazine, j'ai l'impression.

Normal pour des magazines télé Surprised-redface
Après quand elle ne parle pas de sa carrière, c'est pour parler de sa chatte douloureuse son endométriose sleep
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty8/10/2019, 00:53

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Avec un seul exemplaire vendu, le succès ne serait pas vraiment au rendez-vous :D

Ah mais j'en achèterai une dizaine : un pour lire et relire -et qui finira donc abîmé-, un pour mes archives, un pour l'annoter, un à entreposer ailleurs au cas où mon logement brûlerait ... et les autres pour offrir !

A qui ??? chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty8/10/2019, 01:01

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Quand on creuse un peu, on constate que les détracteurs de Laetitia Milot ne manquent jamais pas de comparer avec d'autres acteurs ou actrices de PBLV qui auraient "moins" d'échos médiatiques bien qu'ils seraient "plus méritants" que Laetitia...

Pour moi ça montre qu'il y a une part de jalousie chez ces détracteurs, qui sont fans d'autres personnages/acteurs et qui en veulent à Laetitia parce que ce n'est pas leur poulain à eux qui est le plus populaire...

Pour ma part, je ne suis aucunement jaloux, et je n'ai pas non plus de poulain dans PBLV (bon, à part Rochat :D)
De toute façon, sa facette "actrice" passe avant sa facette "femme" dans ce type de magazine, j'ai l'impression. Et l'aspect people ne m'intéresse absolument pas, mais si ça a du succès molly malone
Tu veux dire que la femme  passe avant l'actrice  dans les magazines je pense non?  :D

Apres, elle peut bien faire  36 000 couv  de magazines si elle veut, je trouve cela juste disproportionne par rapport a son talent. Et je n'ai jamais dit qu'un autre acteur/actrice de Pblv devrait avoir plus de couverture mediatique qu'elle!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty8/10/2019, 01:06

Que ça puisse énerver certaines personnes de voir Lætitia Milot en couverture de nombreux magasines, je le conçois. Je dis juste que je suis choquée par la virulence de certains propos que j'ai lus et qui, je trouve, ne se justifient pas. J'ai la flemme de remonter le forum pour voir qui les a proférés.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty8/10/2019, 07:32

Tous les comédiennes et comédiens, souhaitent une seule chose, ne pas être oublié, alors on fait fait eu de tous bois, déjà, dans les années Pagnol où Marseille n'était pas le centre du monde, Raimu en personne, disait, "si je ne veux pas qu'on m'oublie, il me faut monter à Paris" avec son pote le petit Maupi et pourtant, Raimu était une grosse pointure à l'époque, rien a changé aujourd'hui c'est Lætitia Milot. Donc, on ne peut pas la blâmer.

---------------
Pas'mec
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty8/10/2019, 08:57

lalegende2 a écrit:
Tous les comédiennes et comédiens, souhaitent une seule chose, ne pas être oublié, alors on fait fait eu de tous bois, déjà, dans les années Pagnol où Marseille n'était pas le centre du monde, Raimu en personne, disait, "si je ne veux pas qu'on m'oublie, il me faut monter à Paris" avec son pote le petit Maupi et pourtant, Raimu était une grosse pointure à l'époque, rien a changé aujourd'hui c'est Lætitia Milot. Donc, on ne peut pas la blâmer.
 Après Laetitia a une très bonne attachée de presse et cette jeune femme inspire l'empathie pour beaucoup de monde.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty8/10/2019, 11:09

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Pour ma part, je ne suis aucunement jaloux, et je n'ai pas non plus de poulain dans PBLV (bon, à part Rochat :D)
De toute façon, sa facette "actrice" passe avant sa facette "femme" dans ce type de magazine, j'ai l'impression. Et l'aspect people ne m'intéresse absolument pas, mais si ça a du succès molly malone
Tu veux dire que la femme  passe avant l'actrice  dans les magazines je pense non?  :D

Apres, elle peut bien faire  36 000 couv  de magazines si elle veut, je trouve cela juste disproportionne par rapport a son talent. Et je n'ai jamais dit qu'un autre acteur/actrice de Pblv devrait avoir plus de couverture mediatique qu'elle!

Oui voilà ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty8/10/2019, 11:29

Encore sur Laetitia Millot (Non Danton tu ne feras pas de blague Surprised-redface ) depuis samedi ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty8/10/2019, 12:20

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Ah mais j'en achèterai une dizaine : un pour lire et relire -et qui finira donc abîmé-, un pour mes archives, un pour l'annoter, un à entreposer ailleurs au cas où mon logement brûlerait ... et les autres pour offrir !

A qui ??? chat noir et blanc

Mais à toi, quand tes yeux s'ouvriront enfin ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty8/10/2019, 22:04

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


A qui ??? chat noir et blanc

Mais à toi, quand tes yeux s'ouvriront enfin ! :lol:

affraid affraid affraid
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty8/10/2019, 22:40

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Quand on creuse un peu, on constate que les détracteurs de Laetitia Milot ne manquent jamais pas de comparer avec d'autres acteurs ou actrices de PBLV qui auraient "moins" d'échos médiatiques bien qu'ils seraient "plus méritants" que Laetitia...

Pour moi ça montre qu'il y a une part de jalousie chez ces détracteurs, qui sont fans d'autres personnages/acteurs et qui en veulent à Laetitia parce que ce n'est pas leur poulain à eux qui est le plus populaire...

Voilà ! Et moi qui ne vois jamais Elias en première page des magazines, qui ne sais même pas s'il a un problème de prostate ou s'il danse bien, que devrais-je dire ?

et
Paty a écrit:
Ah mais j'en achèterai une dizaine : un pour lire et relire -et qui finira donc abîmé-, un pour mes archives, un pour l'annoter, un à entreposer ailleurs au cas où mon logement brûlerait ... et les autres pour offrir !


chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty8/10/2019, 22:48

Pour ce qui est de l'endométriose, je ne suis pas une grande fan de Millot (euphémisme), mais je trouve qu'elle a eu un rôle très salutaire. Cette maladie, fréquente, avec des conséquences qui peuvent être sérieuses (stérilité mais aussi contamination de diverses parties du corps avec prise de corticoïdes pour les cas les plus graves) reste encore bien trop méconnue, y compris du personnel soignant. Sans parler de la population en général. Donc merci à elle parce qu'elle a beaucoup contribué à ce qu'on en parle jap jap
Germain



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty8/10/2019, 23:28

ailebrune a écrit:
Pour ce qui est de l'endométriose, je ne suis pas une grande fan de Millot (euphémisme), mais je trouve qu'elle a eu un rôle très salutaire. Cette maladie, fréquente, avec des conséquences qui peuvent être sérieuses (stérilité mais aussi contamination de diverses parties du corps avec prise de corticoïdes pour les cas les plus graves) reste encore bien trop méconnue, y compris du personnel soignant. Sans parler de la population en général. Donc merci à elle parce qu'elle a beaucoup contribué à ce qu'on en parle jap jap
pourvu qu'elle n'ait pas un jour d'hémorroïdes :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty9/10/2019, 14:54

Germain a écrit:
ailebrune a écrit:
Pour ce qui est de l'endométriose, je ne suis pas une grande fan de Millot (euphémisme), mais je trouve qu'elle a eu un rôle très salutaire. Cette maladie, fréquente, avec des conséquences qui peuvent être sérieuses (stérilité mais aussi contamination de diverses parties du corps avec prise de corticoïdes pour les cas les plus graves) reste encore bien trop méconnue, y compris du personnel soignant. Sans parler de la population en général. Donc merci à elle parce qu'elle a beaucoup contribué à ce qu'on en parle jap jap
pourvu qu'elle n'ait pas un jour d'hémorroïdes :lol:
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 1301264903
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty9/10/2019, 14:59

comme tu dis Jean, si elle a des problèmes d'hémorroides, elle remplacera Rika Zaraï en son temps ! Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 1439349894
Germain



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty9/10/2019, 18:10

fiesta34 a écrit:
comme tu dis Jean, si elle a des problèmes d'hémorroides, elle remplacera Rika Zaraï en son temps ! Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 1439349894
non, moi c'et Germain ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty9/10/2019, 18:23

ailebrune a écrit:
Pour ce qui est de l'endométriose, je ne suis pas une grande fan de Millot (euphémisme), mais je trouve qu'elle a eu un rôle très salutaire. Cette maladie, fréquente, avec des conséquences qui peuvent être sérieuses (stérilité mais aussi contamination de diverses parties du corps avec prise de corticoïdes pour les cas les plus graves) reste encore bien trop méconnue, y compris du personnel soignant. Sans parler de la population en général. Donc merci à elle parce qu'elle a beaucoup contribué à ce qu'on en parle jap jap

C'est vrai. Plus généralement, il est bon que les gens qui ont une certaine notoriété s'en servent pour évoquer des problèmes et leurs solutions.
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 33 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.