Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
arselle




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty27/2/2018, 23:18

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Vincent, qui refuse de passer l'après-midi avec Cécilia :D

Xavier, lourd (et même méconnaissable) avec Johanna.

,
Pourquoi Vincent est naze de pas vouloir passer l aprem avec cette femme? Surtout que physiquement elle n'est pas terrible, surtout à côté de Jeanne qui est jolie.Elle ne lui plait pas, il est pas obligé, il l'a vue venir avec ses gros sabots.
Non pour moi Vincent n'est pas naze, pourquoi serait il obligé de passer l'aprem avec cette harpie de Cécilia?
C'est Johanna que je trouve naze , même si elle aurait bien raison d'envoyer Nicolas balader, dans sa situation elle ne peut compter que sur lui , et, il assume bien son rôle de protecteur , ....... jusqu'à ce qu'il semble avoir dérapé en lui administrant peut-être du paracétamol , .....ou pas . Elle sent des ondes négatives et cela la met mal à l'aise . Mais ,et, cela elle ne le sait pas, elle ferait mieux de ne pas trop exacerber les pulsations morbides de Berger.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty27/2/2018, 23:19

En fait, ça risque bien de se retourner contre lui : à force de brouiller les messages et d'embrouiller les gens, le jour où la maladie progressera, plus personne ne va y croire ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty27/2/2018, 23:22

arselle a écrit:
fiesta341 a écrit:


,
Pourquoi Vincent est naze de pas vouloir passer l aprem avec cette femme
? Surtout que physiquement elle n'est pas terrible, surtout à côté de Jeanne qui est jolie.Elle ne lui plait pas, il est pas obligé, il l'a vue venir avec ses gros sabots.
Non pour moi Vincent n'est pas naze, pourquoi serait il obligé de passer l'aprem avec cette harpie de Cécilia?
C'est Johanna que je trouve naze , même si elle aurait bien raison d'envoyer Nicolas balader, dans sa situation elle ne peut compter que sur lui , et, il assume bien son rôle de protecteur , ....... jusqu'à ce qu'il semble avoir dérapé en lui administrant peut-être du paracétamol , .....ou pas . Elle sent des ondes négatives et cela la met mal à l'aise  . Mais ,et, cela elle ne le sait pas, elle ferait mieux de ne pas trop exacerber les pulsations morbides de Berger.
Nico plaisantait ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty27/2/2018, 23:25

raylen a écrit:

Je le trouve naze depuis qu'il a décidé de jouer de sa maladie…t depuis qu'il remet sa veste à franges.
Léa ne lui fait pas sa toilette et il n'y a pas autant de post-it dans l'appart. il y en avait même un sur le mur avec écrit Mur dessus au cas où il aurait cru que c'était la porte.
En même temps - comme dit l'autre - quand il a dit Babeth au lieu de Yolande, j'ai pensé qu'il ne le faisait pas exprès.
jap Je trouve d'ailleurs que l'acteur joue bien la différence entre les moments où Jocelyn joue la comédie et ceux où il est vraiment rattrapé par sa maladie. Ce soir c'était ça, il faisait le malin et il a pris conscience que ce n'était pas un jeu.

Je n'aime pas les actes de Jocelyn actuellement, mais en fait j'aime bien ce traitement. Pour une fois, les scénaristes prennent leur temps sur l'écriture. Jocelyn était insouciant et se découvrir atteint d'Alzheimer l'a bousculé dans ses certitudes sur la façon de vivre, puis une fois le premier choc digéré, il est retourné à ses vieux travers parce que 1) même s'il est malade, il reste le même homme et 2) ça lui donne l'impression d'avoir le contrôle de sa maladie. Et puis même s'il est encore assez lucide pour le moment, parfois ça le rattrape. (Je sais que Jocelyn n'est qu'un personnage, mais c'est plus rapide à dire comme ça)

En bref, en dessous de ces nazitudes, il y a quand même toutes les questions et tous les bouleversements que peuvent provoquer le fait de se découvrir Alzheimer. A voir comment ça évoluera encore.
arselle




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty27/2/2018, 23:34

Paty a écrit:
Personne n'a trouvé Jocelyn naze, ce soir ?

Bon, l'idée de la collecte sur les réseaux sociaux était de Sabrina, mais il me semble qu'il en a bien rajouté dans son petit topo ! Par exemple, on n'a jamais entendu dire qu'il ne pouvait plus faire sa toilette tout seul, et même si c'était le cas, c'est probablement Yolande qui l'aiderait, et non Léa !

Oui pour moi Jocelyn est naze , d'en rajouter à ce point, d'accord sur tout ce que tu cites
Et pour moi Sabrina naze aussi de lui tendre la perche,et de s'imposer ainsi chez les Nebout. Dommage que Babeth ne soit pas rentrée pendant le "tournage" improvisé!
Et naze aussi les cagnottes en ligne sur les réseaux sociaux, c'est de la mendicité ,ni plus ni moins .Pour faire sa BA ce n'est pas les causes qui manquent!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty27/2/2018, 23:53

Blonde de Provence a écrit:
nicolas8401 a écrit:


ça me paraît très clair, quand on dit "je ne suis pas sûre de vouloir", ça veut dire "je ne veux pas".
Après elle dit peut-être ça sous le coup de l'émotion, on verra.

Bah non, ça veut dire "là j'en veux peux mais plus tard il est possible que j'en veuille, mais je te promets rien".
C'est différent quand même, c'est plus ouvert.

Perso j'en veux pas du tout, je suis sûre de moi à 100% et je ne dis pas "je suis pas sûre d'en vouloir", je dis "je n'en veux et pas et je n'en aurai pas". point. (des fois je le dis même, le "point"). Après c'est sûr que si c'est important pour Xavier ils sont mal barrés.
Sauf qu'elle dit a sa mere qu'elle ne veut pas d'enfants c'est pour cela que je dis qu'elle n'est pas claire lorsqu'elle dit "je ne suis pas sure d'en vouloir" alors que visiblement elle est sure de pas en vouloir, ou alors elle cherche a le menager.
Elle devrait lui dire justement je n'en veux pas.
Elle a l'air fascinee par la carriere de Cecilia d'ou sa question hier a celle-ci : "Avez-vous des enfants?"
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty27/2/2018, 23:59

arselle a écrit:
Paty a écrit:
Personne n'a trouvé Jocelyn naze, ce soir ?

Bon, l'idée de la collecte sur les réseaux sociaux était de Sabrina, mais il me semble qu'il en a bien rajouté dans son petit topo ! Par exemple, on n'a jamais entendu dire qu'il ne pouvait plus faire sa toilette tout seul, et même si c'était le cas, c'est probablement Yolande qui l'aiderait, et non Léa !

Oui pour moi Jocelyn est naze , d'en rajouter à ce point, d'accord sur tout ce que tu cites
Et pour moi Sabrina naze aussi de lui tendre la perche,et de s'imposer ainsi chez les Nebout. Dommage que  Babeth ne soit pas  rentrée pendant le "tournage" improvisé!
Et naze aussi les cagnottes en ligne sur les réseaux sociaux, c'est de la  mendicité ,ni plus ni moins  .Pour faire sa BA ce n'est pas les causes qui manquent!!
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 455323295
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty28/2/2018, 00:45

likeasunshine a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Bah non, ça veut dire "là j'en veux peux mais plus tard il est possible que j'en veuille, mais je te promets rien".
C'est différent quand même, c'est plus ouvert.

Perso j'en veux pas du tout, je suis sûre de moi à 100% et je ne dis pas "je suis pas sûre d'en vouloir", je dis "je n'en veux et pas et je n'en aurai pas". point. (des fois je le dis même, le "point"). Après c'est sûr que si c'est important pour Xavier ils sont mal barrés.
Sauf qu'elle dit a sa mere qu'elle ne veut pas d'enfants c'est pour cela que je dis qu'elle n'est pas claire lorsqu'elle dit "je ne suis pas sure d'en vouloir" alors que visiblement elle est sure de pas en vouloir, ou alors elle cherche a le menager.
Elle devrait lui dire justement je n'en veux pas.
Elle a l'air fascinee par la carriere de Cecilia d'ou sa question hier a celle-ci : "Avez-vous des enfants?"

Il m'a semblé qu'elle disait aussi à sa mère qu'elle n'était pas sûre non ? Je la sens en train de s'interroger.

Par contre je sens qu'on va nous la présenter comme une carriériste égoïste, ça va encore donner une mauvaise image des femmes qui ne veulent pas d'enfants, alors que les raisons sont multiples, mais malheureusement "on" nous traite souvent d'égoïste.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty28/2/2018, 09:21

Blonde de Provence a écrit:
likeasunshine a écrit:

Sauf qu'elle dit a sa mere qu'elle ne veut pas d'enfants c'est pour cela que je dis qu'elle n'est pas claire lorsqu'elle dit "je ne suis pas sure d'en vouloir" alors que visiblement elle est sure de pas en vouloir, ou alors elle cherche a le menager.
Elle devrait lui dire justement je n'en veux pas.
Elle a l'air fascinee par la carriere de Cecilia d'ou sa question hier a celle-ci : "Avez-vous des enfants?"

Il m'a semblé qu'elle disait aussi à sa mère qu'elle n'était pas sûre non ? Je la sens en train de s'interroger.

Par contre je sens qu'on va nous la présenter comme une carriériste égoïste, ça va encore donner une mauvaise image des femmes qui ne veulent pas d'enfants, alors que les raisons sont multiples, mais malheureusement "on" nous traite souvent d'égoïste.

Je te comprends tout à fait! Moi même je désire des enfants mais ma meilleure amie n'en veut pas par contre (et n'en n'a jamais voulu), et souvent elle se fait en effet jugé là-dessus et le nombre de personnes qui lui disent: oh mais tu verras, ça changera! Alors que non, pourquoi ça devrait changer? 
Alors que les hommes quant à eux (sans vouloir faire de généralités bien-sûr), ne subissent pas ce genre de pression je trouve; peut-être parce que biologiquement ils savent faire des enfants jusque bien plus tard que les femmes?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty28/2/2018, 11:02

La vidéo de Jocelyn m'a écœurée, j'étais très mal à l'aise comme si je me livrais à un acte de voyeurisme, et j'étais sceptique devant les réactions admiratives de Roland et Mirta, parlant de courage, de dignité...
 Je suis d'accord avec Raylen aussi pour me méfier des cagnottes sur les réseaux sociaux, il y en a bien sûr des sincères, mais il y a aussi des arnaques: j'ai lu ce matin sur mon journal qu'il y en avait en ce moment pour "aider" les parents de la petite Maëlys, et certaines sont fausses... on vit une époque formidable...
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty28/2/2018, 11:40

Oui, maintenant n'importe qui peut lancer une cagnotte sur internet avec des sites comme leetchi.com. On ne sait pas toujours qui sont derrière ces cagnotte.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty28/2/2018, 14:22

chéladoine a écrit:
La vidéo de Jocelyn m'a écœurée, j'étais très mal à l'aise comme si je me livrais à un acte de voyeurisme, et j'étais sceptique devant les réactions admiratives de Roland et Mirta, parlant de courage, de dignité...
 Je suis d'accord avec Raylen aussi pour me méfier des cagnottes sur les réseaux sociaux, il y en a bien sûr des sincères, mais il y a aussi des arnaques: j'ai lu ce matin sur mon journal qu'il y en avait en ce moment pour "aider" les parents de la petite Maëlys, et certaines sont fausses... on vit une époque formidable...
Cela m'a beaucoup gene aussi!   Sweat  Je n'ose imaginer la reaction de Patrick lorsqu'il verra cette video...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty28/2/2018, 14:31

Paty a écrit:
En fait, ça risque bien de se retourner contre lui : à force de brouiller les messages et d'embrouiller les gens, le jour où la maladie progressera, plus personne ne va y croire ...

Je pense que c'est la "leçon" qu'il faudra retenir à la fin de cette arche jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty28/2/2018, 15:52

chéladoine a écrit:
La vidéo de Jocelyn m'a écœurée, j'étais très mal à l'aise comme si je me livrais à un acte de voyeurisme, et j'étais sceptique devant les réactions admiratives de Roland et Mirta, parlant de courage, de dignité...
 Je suis d'accord avec Raylen aussi pour me méfier des cagnottes sur les réseaux sociaux, il y en a bien sûr des sincères, mais il y a aussi des arnaques: j'ai lu ce matin sur mon journal qu'il y en avait en ce moment pour "aider" les parents de la petite Maëlys, et certaines sont fausses... on vit une époque formidable...

Même ressenti.
Sinon, j'ai l'impression que les cagnottes en ligne, c'est comme la plupart des outils. Ça peut donner le meilleur, comme le financement du film "Demain" par exemple, ou le pire dans le cadre des escroqueries.
Mais c'est vrai aussi des organismes officiels. Le mauvais usage des sommes se produit parfois dans le cadre d'organisations humanitaires ayant pignon sur rue.
Bien utilisé, je trouve que c'est un nouvel outil vraiment intéressant.
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty28/2/2018, 16:14

Et dans ce cas précis, (en faisant abstraction d'une possibilité d'arnaque, avec l'appel à la pitié),  comment être sûr que l'argent récolté sera utilisé pour l'usage annoncé, du fait que la personne est censée ne pas avoir toujours  "toute sa tête"?
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty28/2/2018, 18:16

arselle a écrit:
Paty a écrit:
Personne n'a trouvé Jocelyn naze, ce soir ?

Bon, l'idée de la collecte sur les réseaux sociaux était de Sabrina, mais il me semble qu'il en a bien rajouté dans son petit topo ! Par exemple, on n'a jamais entendu dire qu'il ne pouvait plus faire sa toilette tout seul, et même si c'était le cas, c'est probablement Yolande qui l'aiderait, et non Léa !

Oui pour moi Jocelyn est naze , d'en rajouter à ce point, d'accord sur tout ce que tu cites
Et pour moi Sabrina naze aussi de lui tendre la perche,et de s'imposer ainsi chez les Nebout. Dommage que  Babeth ne soit pas  rentrée pendant le "tournage" improvisé!
Et naze aussi les cagnottes en ligne sur les réseaux sociaux, c'est de la  mendicité ,ni plus ni moins  .Pour faire sa BA ce n'est pas les causes qui manquent!!
Elle est bien absente depuis plusieurs jours, ce qui est bizarre puisqu'il y a des scènes à l'hôpital et une intrigue qui concerne son père quand même.

J'ai trouvé Blanche naze de "forcer" sa fille et son mari à faire cette balade ; comme si cela n'aurait pas pu être reporté. D'autant que les deux étaient prêts à y renoncer.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty28/2/2018, 19:16

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Vincent, qui refuse de passer l'après-midi avec Cécilia :D

Xavier, lourd (et même méconnaissable) avec Johanna.

Je n'ai pas trouvé ... Je suppose qu'avant de mettre en route l'enfant que Johanna vient de perdre, ils en ont parlé et se sont mis d'accord ; Xavier supposait donc que Johanna voulait, comme lui, un enfant. C'est d'ailleurs ainsi qu'il conclut : "j'espère qu'on regarde dans la même direction" ...
J'ai bien aimé l'échange entre Blanche et lui.
jap pareil l 'echange Blanche et Xavier.Johanna, faht se mettre à sa place 3 fausses couches elle en a marre et préfére faire une croix dessus pour le moment et "miser" sur un autre tableau qui la décevrait moins.Au fond d'elle, elle aimerait avoir ce bébé.ça se voit avec la réaction avec le bébé de Baptiste, on aurait dit une jalousie.je l'ai ressentie ainsi.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty28/2/2018, 20:48

Flora24 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Il m'a semblé qu'elle disait aussi à sa mère qu'elle n'était pas sûre non ? Je la sens en train de s'interroger.

Par contre je sens qu'on va nous la présenter comme une carriériste égoïste, ça va encore donner une mauvaise image des femmes qui ne veulent pas d'enfants, alors que les raisons sont multiples, mais malheureusement "on" nous traite souvent d'égoïste.

Je te comprends tout à fait! Moi même je désire des enfants mais ma meilleure amie n'en veut pas par contre (et n'en n'a jamais voulu), et souvent elle se fait en effet jugé là-dessus et le nombre de personnes qui lui disent: oh mais tu verras, ça changera! Alors que non, pourquoi ça devrait changer? 
Alors que les hommes quant à eux (sans vouloir faire de généralités bien-sûr), ne subissent pas ce genre de pression je trouve; peut-être parce que biologiquement ils savent faire des enfants jusque bien plus tard que les femmes?

Tout à fait ! Par contre je ne subis pas trop de pression, d'ailleurs ça me manque un peu, j'ai un petit côté provoc donc j'aimerais bien pouvoir choquer ceux qui estiment qu'une femme est FORCÉMENT faite pour se reproduire Surprised-redface whistle

Mais oui dans notre société "on" considère encore que la femme ne peut s'épanouir si elle n'est pas mère, qu'elle passe à côté de quelque chose, que si elle en veut pas c'est soit qu'elle a un problème, soit qu'elle est égoïste, soit parce qu'elle a pas trouvé "le bon". Les hommes on leur dit rien, vive le sexisme sleep
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty28/2/2018, 21:09

Blonde de Provence a écrit:
Flora24 a écrit:


Je te comprends tout à fait! Moi même je désire des enfants mais ma meilleure amie n'en veut pas par contre (et n'en n'a jamais voulu), et souvent elle se fait en effet jugé là-dessus et le nombre de personnes qui lui disent: oh mais tu verras, ça changera! Alors que non, pourquoi ça devrait changer? 
Alors que les hommes quant à eux (sans vouloir faire de généralités bien-sûr), ne subissent pas ce genre de pression je trouve; peut-être parce que biologiquement ils savent faire des enfants jusque bien plus tard que les femmes?

Tout à fait ! Par contre je ne subis pas trop de pression, d'ailleurs ça me manque un peu, j'ai un petit côté provoc donc j'aimerais bien pouvoir choquer ceux qui estiment qu'une femme est FORCÉMENT faite pour se reproduire Surprised-redface whistle

Mais oui dans notre société "on" considère encore que la femme ne peut s'épanouir si elle n'est pas mère, qu'elle passe à côté de quelque chose, que si elle en veut pas c'est soit qu'elle a un problème, soit qu'elle est égoïste, soit parce qu'elle a pas trouvé "le bon". Les hommes on leur dit rien, vive le sexisme sleep
Rassure-toi, il y a beaucoup de femmes et d'hommes qui n'ont pas d'enfants et personne ne leur demande des comptes.Profite.Si tu aimes faire de la provoc, tu auras plein d'autres occasions de le faire.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty1/3/2018, 00:08

J'aime faire de la "provoc" intelligente, et ce sujet appelle à le faire quand on voit les réflexions débiles de certains. Mais bon vu mon mode de vie (je côtoie peu de gens) au final oui on me fout la paix.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty1/3/2018, 10:02

Personnellement je ne "comprends" pas que quelqu'un (femme ou homme d'ailleurs) ne veuille pas d'enfant, parce que ça me semble quelque chose de naturel, dans l'ordre des choses, parce que j'aime l'idée de transmission, parce que j'aime les histoires de famille, parce que j'aime mes enfants et mes petits enfants plus que tout etc etc.
Mais je n'ai jamais fait de réflexion à quiconque, chacun ses choix.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty1/3/2018, 10:28

Blonde de Provence a écrit:
J'aime faire de la "provoc" intelligente, et ce sujet appelle à le faire quand on voit les réflexions débiles de certains. Mais bon vu mon mode de vie (je côtoie peu de gens) au final oui on me fout la paix.
Hé ben voilà. Inutile de dénoncer  un problème qui n'existe pas. Il y a de réels moyens d'exister et des problèmes bien réels sans en inventer à tous prix.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty1/3/2018, 13:22

raylen a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
J'aime faire de la "provoc" intelligente, et ce sujet appelle à le faire quand on voit les réflexions débiles de certains. Mais bon vu mon mode de vie (je côtoie peu de gens) au final oui on me fout la paix.
Hé ben voilà. Inutile de dénoncer  un problème qui n'existe pas. Il y a de réels moyens d'exister et des problèmes bien réels sans en inventer à tous prix.

Tu penses vraiment qu'il n'y a pas de regard social désapprobateur dans ce domaine ?
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty1/3/2018, 13:46

Blonde de Provence a écrit:
Flora24 a écrit:


Je te comprends tout à fait! Moi même je désire des enfants mais ma meilleure amie n'en veut pas par contre (et n'en n'a jamais voulu), et souvent elle se fait en effet jugé là-dessus et le nombre de personnes qui lui disent: oh mais tu verras, ça changera! Alors que non, pourquoi ça devrait changer? 
Alors que les hommes quant à eux (sans vouloir faire de généralités bien-sûr), ne subissent pas ce genre de pression je trouve; peut-être parce que biologiquement ils savent faire des enfants jusque bien plus tard que les femmes?

Tout à fait ! Par contre je ne subis pas trop de pression, d'ailleurs ça me manque un peu, j'ai un petit côté provoc donc j'aimerais bien pouvoir choquer ceux qui estiment qu'une femme est FORCÉMENT faite pour se reproduire Surprised-redface whistle

Mais oui dans notre société "on" considère encore que la femme ne peut s'épanouir si elle n'est pas mère, qu'elle passe à côté de quelque chose, que si elle en veut pas c'est soit qu'elle a un problème, soit qu'elle est égoïste, soit parce qu'elle a pas trouvé "le bon". Les hommes on leur dit rien, vive le sexisme sleep
Oui je pense que sans enfant on passe à côté de quelque chose mais les hommes aussi.pas uniquement les femmes.(ceci dit vaut mieux pas se forcer) NON on est pas faite QUE pour la reproduction heureusement lol! On le sait pourquoi on est fait et faite.On le sent ça peut etre la maternité, d'autres sont faits dans des métiers pkur aider les autres personnes agées ou autre, pour l'enseignement, bref chacun ses dons.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 21 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.