Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty1/3/2018, 13:46

Blonde de Provence a écrit:
Flora24 a écrit:


Je te comprends tout à fait! Moi même je désire des enfants mais ma meilleure amie n'en veut pas par contre (et n'en n'a jamais voulu), et souvent elle se fait en effet jugé là-dessus et le nombre de personnes qui lui disent: oh mais tu verras, ça changera! Alors que non, pourquoi ça devrait changer? 
Alors que les hommes quant à eux (sans vouloir faire de généralités bien-sûr), ne subissent pas ce genre de pression je trouve; peut-être parce que biologiquement ils savent faire des enfants jusque bien plus tard que les femmes?

Tout à fait ! Par contre je ne subis pas trop de pression, d'ailleurs ça me manque un peu, j'ai un petit côté provoc donc j'aimerais bien pouvoir choquer ceux qui estiment qu'une femme est FORCÉMENT faite pour se reproduire Surprised-redface whistle

Mais oui dans notre société "on" considère encore que la femme ne peut s'épanouir si elle n'est pas mère, qu'elle passe à côté de quelque chose, que si elle en veut pas c'est soit qu'elle a un problème, soit qu'elle est égoïste, soit parce qu'elle a pas trouvé "le bon". Les hommes on leur dit rien, vive le sexisme sleep
Oui je pense que sans enfant on passe à côté de quelque chose mais les hommes aussi.pas uniquement les femmes.(ceci dit vaut mieux pas se forcer) NON on est pas faite QUE pour la reproduction heureusement lol! On le sait pourquoi on est fait et faite.On le sent ça peut etre la maternité, d'autres sont faits dans des métiers pkur aider les autres personnes agées ou autre, pour l'enseignement, bref chacun ses dons.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty1/3/2018, 14:04

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

Hé ben voilà. Inutile de dénoncer  un problème qui n'existe pas. Il y a de réels moyens d'exister et des problèmes bien réels sans en inventer à tous prix.

Tu penses vraiment qu'il n'y a pas de regard social désapprobateur dans ce domaine ?
Non, je ne le pense pas. Mais on aime bien inventer des problèmes pour pouvoir les dénoncer. C'est d'ailleurs le propre des pays où le problème n'existe pas.
On peut certes, dans une conversation , s'entendre demander  si on veut des enfants pourquoi on n'en veut pas éventuellement, si on est sûr de ne pas avoir de regrets plus tard. Cela n'est pas de la désapprobation


Dernière édition par raylen le 1/3/2018, 16:11, édité 1 fois
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty1/3/2018, 14:10

Blonde de Provence a écrit:
Flora24 a écrit:


Je te comprends tout à fait! Moi même je désire des enfants mais ma meilleure amie n'en veut pas par contre (et n'en n'a jamais voulu), et souvent elle se fait en effet jugé là-dessus et le nombre de personnes qui lui disent: oh mais tu verras, ça changera! Alors que non, pourquoi ça devrait changer? 
Alors que les hommes quant à eux (sans vouloir faire de généralités bien-sûr), ne subissent pas ce genre de pression je trouve; peut-être parce que biologiquement ils savent faire des enfants jusque bien plus tard que les femmes?

Tout à fait ! Par contre je ne subis pas trop de pression, d'ailleurs ça me manque un peu, j'ai un petit côté provoc donc j'aimerais bien pouvoir choquer ceux qui estiment qu'une femme est FORCÉMENT faite pour se reproduire Surprised-redface whistle

Mais oui dans notre société "on" considère encore que la femme ne peut s'épanouir si elle n'est pas mère, qu'elle passe à côté de quelque chose, que si elle en veut pas c'est soit qu'elle a un problème, soit qu'elle est égoïste, soit parce qu'elle a pas trouvé "le bon". Les hommes on leur dit rien, vive le sexisme sleep
Tout d'abord, l'être humain est un mammifère, comme tous les autres, mais il est le seul avec les bonobos à faire l'amour pour le plaisir, les autres ne s'accouplent que pour se reproduire(le rut).
Bien sûr la finalité d'un mariage est la création d'une famille, il se trouve que certains couples refusent les enfants alors que d'autres engendrent de nombreux enfants, je pense que chacun fait comme il veut.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty1/3/2018, 15:07

chéladoine a écrit:
Personnellement je ne "comprends" pas que quelqu'un (femme ou homme d'ailleurs) ne veuille pas d'enfant, parce que ça me semble quelque chose de naturel, dans l'ordre des choses, parce que j'aime l'idée de transmission, parce que j'aime les histoires de famille, parce que j'aime mes enfants et mes petits enfants plus que tout etc etc.
Mais je n'ai jamais fait de réflexion à quiconque, chacun ses choix.

Tout pareil !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty1/3/2018, 18:59

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:
Personnellement je ne "comprends" pas que quelqu'un (femme ou homme d'ailleurs) ne veuille pas d'enfant, parce que ça me semble quelque chose de naturel, dans l'ordre des choses, parce que j'aime l'idée de transmission, parce que j'aime les histoires de famille, parce que j'aime mes enfants et mes petits enfants plus que tout etc etc.
Mais je n'ai jamais fait de réflexion à quiconque, chacun ses choix.

Tout pareil !

Idem.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty1/3/2018, 21:47

En naze ces derniers jours :

Elias.

Parce qu'il a disparu ! alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty1/3/2018, 22:21

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:


Tu penses vraiment qu'il n'y a pas de regard social désapprobateur dans ce domaine ?
Non, je ne le pense pas. Mais on aime bien inventer des problèmes pour pouvoir les dénoncer. C'est d'ailleurs le propre des pays où le problème n'existe pas.
On peut certes, dans une conversation , s'entendre demander  si on veut des enfants pourquoi on n'en veut pas éventuellement, si on est sûr de ne pas avoir de regrets plus tard. Cela n'est pas de la désapprobation

Je ne dirais pas que le problème n'existe pas dans les pays occidentaux, si c'est ce que tu veux dire. Il y a beaucoup moins de pression qu'autrefois, infiniment moins même, et que dans des pays où une femme n'est rien sans enfants, mais ça reste une norme avec le regard désapprobateur qui va parfois avec. C'est logique d'ailleurs, des millénaires de culture allant dans ce sens ne se modifient pas en quelques décennies.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty1/3/2018, 22:27

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

Non, je ne le pense pas. Mais on aime bien inventer des problèmes pour pouvoir les dénoncer. C'est d'ailleurs le propre des pays où le problème n'existe pas.
On peut certes, dans une conversation , s'entendre demander  si on veut des enfants pourquoi on n'en veut pas éventuellement, si on est sûr de ne pas avoir de regrets plus tard. Cela n'est pas de la désapprobation

Je ne dirais pas que le problème n'existe pas dans les pays occidentaux, si c'est ce que tu veux dire. Il y a beaucoup moins de pression qu'autrefois, infiniment moins même, et que dans des pays où une femme n'est rien sans enfants, mais ça reste une norme avec le regard désapprobateur qui va parfois avec. C'est logique d'ailleurs, des millénaires de culture allant dans ce sens ne se modifient pas en quelques décennies.
Il ne s'agit pas de millénaires de culture. Il s'agit de survie de l'espèce. 
Pour le reste, je n'ai rien à rajouter à ce que j'ai dit plus haut.Il n'y a pas de pression sociale pour avoir des enfants. Au contraire, il est assez bien vu de ne pas en avoir (voir Simone de Beauvoir et consort). 
sinon, Ailebrune , que penses-tu de la proposition d'Estelle d'ouvrir le club de sport aux femmes only?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty1/3/2018, 22:40

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:


Je ne dirais pas que le problème n'existe pas dans les pays occidentaux, si c'est ce que tu veux dire. Il y a beaucoup moins de pression qu'autrefois, infiniment moins même, et que dans des pays où une femme n'est rien sans enfants, mais ça reste une norme avec le regard désapprobateur qui va parfois avec. C'est logique d'ailleurs, des millénaires de culture allant dans ce sens ne se modifient pas en quelques décennies.
Il ne s'agit pas de millénaires de culture. Il s'agit de survie de l'espèce. 
Pour le reste, je n'ai rien à rajouter à ce que j'ai dit plus haut.Il n'y a pas de pression sociale pour avoir des enfants. Au contraire, il est assez bien vu de ne pas en avoir (voir Simone de Beauvoir et consort). 
sinon, Ailebrune , que penses-tu de la proposition d'Estelle d'ouvrir le club de sport aux femmes only?

Je ne veux pas répondre à la place d'Ailebrune, puisque tu t'adresses à elle, mais en ce qui me concerne, je trouve que c'est une idée absurde. Ça m'a rappelé les créneaux réservés aux femmes dans certaines piscines. Samia a très bien résumé la situation en rappelant qu'on n'est pas au bled pour séparer les hommes des femmes.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty1/3/2018, 22:48

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

Il ne s'agit pas de millénaires de culture. Il s'agit de survie de l'espèce. 
Pour le reste, je n'ai rien à rajouter à ce que j'ai dit plus haut.Il n'y a pas de pression sociale pour avoir des enfants. Au contraire, il est assez bien vu de ne pas en avoir (voir Simone de Beauvoir et consort). 
sinon, Ailebrune , que penses-tu de la proposition d'Estelle d'ouvrir le club de sport aux femmes only?

Je ne veux pas répondre à la place d'Ailebrune, puisque tu t'adresses à elle, mais en ce qui me concerne, je trouve que c'est une idée absurde. Ça m'a rappelé les créneaux réservés aux femmes dans certaines piscines. Samia a très bien résumé la situation en rappelant qu'on n'est pas au bled pour séparer les hommes des femmes.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 455323295Merci d'avoir répondu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty1/3/2018, 22:54

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne veux pas répondre à la place d'Ailebrune, puisque tu t'adresses à elle, mais en ce qui me concerne, je trouve que c'est une idée absurde. Ça m'a rappelé les créneaux réservés aux femmes dans certaines piscines. Samia a très bien résumé la situation en rappelant qu'on n'est pas au bled pour séparer les hommes des femmes.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 455323295Merci d'avoir répondu.

Avec plaisir. Et j'ajouterais qu'avec ce genre de proposition saugrenue, il ne faut pas s'étonner que dans certains quartiers, les femmes ne puissent pas s'attabler dans un café.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty1/3/2018, 23:06

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 455323295Merci d'avoir répondu.

Avec plaisir. Et j'ajouterais qu'avec ce genre de proposition saugrenue, il ne faut pas s'étonner que dans certains quartiers, les femmes ne puissent pas s'attabler dans un café.

Ouais mais vous n'avez pas compris, c'est pour se protéger de la lourdeur des hommes et de leur esprit pervers ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty1/3/2018, 23:18

Je suis moi aussi farouchement pour préserver les espaces mixtes, qu'est-ce que c'est que cette régression?
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty1/3/2018, 23:55

Moi aussi, je déteste les ségrégations , quelles qu’elles soient. Et il faut bien reconnaître qu’en France, on s’entend plutôt bien, non ?
Quant à faire des enfants, je comprends parfaitement ceux qui n’en souhaitent pas, pour toutes sortes de raisons. Et je trouve préférable de s’abstenir si on n’est pas certain de les aimer, de vouloir les éduquer correctement. On voit trop de couples avoir des enfants et les négliger, se séparer pour un oui ou un non sans se rendre compte des dégâts causés. C’est ça le véritable égoïsme !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty1/3/2018, 23:55

chéladoine a écrit:
Je suis moi aussi farouchement pour préserver les espaces mixtes, qu'est-ce que c'est que cette régression?

C'est exactement ce que je viens de répondre à Fiesta dans le topic "Exprimez-vous..."
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty1/3/2018, 23:58

Il y a toujours eu conflit entre les mecs et les filles dans ce salon, je me souviens que Estelle s'opposait à l'installation de la salle de sport de Djawad pour cette raison notamment : on va plus être tranquille, ça va puer la transpiration...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty1/3/2018, 23:59

J'ai commenté à ce sujet dans exprimez vous. Ça résoud bien des problémes, que les salles soient réservées qu'aux femmes.elles sont tranquilles, comme dit Shino pour se proteger de la lourdeur des hommes.Les gens ne sont enfin certains pas capable de "cohabiter" les hommes on connait la raison et il y a des femmes qui peuvent se plaindre pour une legere avance, les gens vont finir par rester seuls!
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty2/3/2018, 00:01

Maïadelsol a écrit:
chéladoine a écrit:
Je suis moi aussi farouchement pour préserver les espaces mixtes, qu'est-ce que c'est que cette régression?

C'est exactement ce que je viens de répondre à Fiesta dans le topic "Exprimez-vous..."
Je vais aller voir Chéladoine, ça va etre "ma fete" lol !
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty2/3/2018, 02:12

Je ne dirais pas qu'Estelle est naze mais le fait qu'elle soit devenue la conseillère universelle du Mistral m'agace. Elle n'est pas particulièrement douée pour conseiller ; je préfère Thomas dans ce rôle. ça lui va beaucoup mieux. Et c'est aussi le côté bande de copines qui m'ennuie. les collégiennes ça va 5 minutes.

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty2/3/2018, 02:45

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Avec plaisir. Et j'ajouterais qu'avec ce genre de proposition saugrenue, il ne faut pas s'étonner que dans certains quartiers, les femmes ne puissent pas s'attabler dans un café.

Ouais mais vous n'avez pas compris, c'est pour se protéger de la lourdeur des hommes et de leur esprit pervers ange
On a très bien compris au contraire. Les hommes sont lourds , donc la solution est de faire des salles de sport séparées, des bus séparées, des wagons séparées. D'ailleurs ce merveilleux mode de fonctionnement existe déjà …en Egypte.
Sinon, je fréquente une salle de sports et hommes et femmes y cohabitent très bien. Je n'ai vu aucune scène drague ni lourde ni légère. Donc là encore , on crée un problème et on apporte une fausse solution.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty2/3/2018, 02:47

Shinochaz a écrit:
Il y a toujours eu conflit entre les mecs et les filles dans ce salon, je me souviens que Estelle s'opposait à l'installation de la salle de sport de Djawad pour cette raison notamment : on va plus être tranquille, ça va puer la transpiration…
Mais les femmes sentent la transpiration autant que les hommes. Donc ce n'est qu'un prétexte.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty2/3/2018, 06:12

Paty a écrit:
En naze ces derniers jours :

Elias.

Parce qu'il a disparu ! alexxx1978
Moi je l'aurai plutôt mis en bien, pour le même motif  :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty2/3/2018, 08:15

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il y a toujours eu conflit entre les mecs et les filles dans ce salon, je me souviens que Estelle s'opposait à l'installation de la salle de sport de Djawad pour cette raison notamment : on va plus être tranquille, ça va puer la transpiration…
Mais les femmes sentent la transpiration autant que les hommes. Donc ce n'est qu'un prétexte.

Oui mais c'est surtout les hommes qui allaient à la salle de muscu, et leur activité faisait plus transpirer qu'une séance de massage.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty2/3/2018, 08:15

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:
En naze ces derniers jours :

Elias.

Parce qu'il a disparu ! alexxx1978
Moi je l'aurai plutôt mis en bien, pour le même motif  :D

Tu m'ôtes les mots de la bouche :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 22 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.