Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 EmptyVen 24 Nov 2017 - 16:00

Kersane a écrit:
Non non c'est bien un COI: ca ne repond pas à la question: "ca a pris qui?" mais bien à "ça a pris à qui?"

un exemple en COD : j'ai pris la télécommande. Pour se rapprocher du COI de notre exemple mais toujours en COD: "il m'a prise par l'épaule pour me dire bonjour" car ici ça repond à la question " il a pris qui par l'épaule?: reponse : moi

Pour en revenir à notre exemple "ça m'a pris": en version longue ce serait "cette idée m'a pris" la question à se poser est donc cette idée a pris à qui? Car ici il ne saisit pas d'attraper une chose Mais c'est dans le sens abstrait de prendre. 
Mais le doute ici vient du fait que prendre n'est pas très naturel dans ce sens là et donc on peut douter de la question applicable car si l'on remplaçait prendre par venir cela deviendrait un COD "cette idée m'est venue" de même avec surprendre: cette idée à surpris qui? cette idée m'a surprise

Donc en fait si pour "prendre" c'est un COi alors que c'est un COD avec les synonymes c'est bien pour marquer la nuance avec l'autre sens de prendre selon moi

Pas convaincu. Pour moi ça reste un COD, et le fait que ce soit une abstraction ne change rien. Il y aurait COI s'il y avait un complément ("il m'a pris mon sac": il a pris à moi mon sac). Mais je continue à penser qu'on doit dire "ça m'a prise", car ça a le sens de "ça a pris moi".
Kersane



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 EmptyVen 24 Nov 2017 - 16:19

nicolas8401 a écrit:
Kersane a écrit:
Non non c'est bien un COI: ca ne repond pas à la question: "ca a pris qui?" mais bien à "ça a pris à qui?"

un exemple en COD : j'ai pris la télécommande. Pour se rapprocher du COI de notre exemple mais toujours en COD: "il m'a prise par l'épaule pour me dire bonjour" car ici ça repond à la question " il a pris qui par l'épaule?: reponse : moi

Pour en revenir à notre exemple "ça m'a pris": en version longue ce serait "cette idée m'a pris" la question à se poser est donc cette idée a pris à qui? Car ici il ne saisit pas d'attraper une chose Mais c'est dans le sens abstrait de prendre. 
Mais le doute ici vient du fait que prendre n'est pas très naturel dans ce sens là et donc on peut douter de la question applicable car si l'on remplaçait prendre par venir cela deviendrait un COD "cette idée m'est venue" de même avec surprendre: cette idée à surpris qui? cette idée m'a surprise

Donc en fait si pour "prendre" c'est un COi alors que c'est un COD avec les synonymes c'est bien pour marquer la nuance avec l'autre sens de prendre selon moi

Pas convaincu. Pour moi ça reste un COD, et le fait que ce soit une abstraction ne change rien. Il y aurait COI s'il y avait un complément ("il m'a pris mon sac": il a pris à moi mon sac). Mais je continue à penser qu'on doit dire "ça m'a prise", car ça a le sens de "ça a pris moi".

En fait je dois dire que moi-même je me suis mise à douter après avoir posté ma réponse. En effet je ne sais pas si on doit dans ce cas répondre à la question qui ou à qui?...
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 EmptyVen 24 Nov 2017 - 16:31

Selon le Bescherelle, le pronom est invariable et COI.

https://www.facebook.com/bescherelle.hatier/posts/259537220760305
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 EmptyVen 24 Nov 2017 - 17:56

Luena47 a écrit:
Selon le Bescherelle, le pronom est invariable et COI.

https://www.facebook.com/bescherelle.hatier/posts/259537220760305

Tiens oui, c'est vrai qu'on dit "qu'est-ce qui lui a pris", je n'y avais pas pensé. Au temps pour moi alors jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 EmptyVen 24 Nov 2017 - 18:07

nicolas8401 a écrit:
Kersane a écrit:
Non non c'est bien un COI: ca ne repond pas à la question: "ca a pris qui?" mais bien à "ça a pris à qui?"

un exemple en COD : j'ai pris la télécommande. Pour se rapprocher du COI de notre exemple mais toujours en COD: "il m'a prise par l'épaule pour me dire bonjour" car ici ça repond à la question " il a pris qui par l'épaule?: reponse : moi

Pour en revenir à notre exemple "ça m'a pris": en version longue ce serait "cette idée m'a pris" la question à se poser est donc cette idée a pris à qui? Car ici il ne saisit pas d'attraper une chose Mais c'est dans le sens abstrait de prendre. 
Mais le doute ici vient du fait que prendre n'est pas très naturel dans ce sens là et donc on peut douter de la question applicable car si l'on remplaçait prendre par venir cela deviendrait un COD "cette idée m'est venue" de même avec surprendre: cette idée à surpris qui? cette idée m'a surprise

Donc en fait si pour "prendre" c'est un COi alors que c'est un COD avec les synonymes c'est bien pour marquer la nuance avec l'autre sens de prendre selon moi

Pas convaincu. Pour moi ça reste un COD, et le fait que ce soit une abstraction ne change rien. Il y aurait COI s'il y avait un complément ("il m'a pris mon sac": il a pris à moi mon sac). Mais je continue à penser qu'on doit dire "ça m'a prise", car ça a le sens de "ça a pris moi".

Je serais du même avis que toi à la base, mais il faut voir après ce qu'à dit Paty.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 EmptyVen 24 Nov 2017 - 22:43

Nathan: "ça change que c'est vachement dangereux. On a déjà perdu Coralie, moi j'aimerais bien garder un coloc ou deux".
:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 EmptySam 25 Nov 2017 - 13:32

Patiente: "Cet homme a failli me tuer"
Berger: "Cette femme a eu un pépin cardiaque en quittant les urgences mardi et elle m'en rend responsable"
Patiente: "Par pépin cardiaque il entend infarctus du myocarde"
Berger: "Enfin naturellement il y a infarctus et infarctus. Dans son cas précis c'était sans gravité"
Patiente": J'ai juste frôlé la mort. Une broutille"
Berger: "Heureusement, l'un de mes internes, formé par mes soins, s'en est occupé aussitôt."
Patiente: "Alors que je sortais de consultation avec ce crétin"

Qu'est-ce qu'elle peut être négative cette patiente. Berger, lui, essaie beaucoup plus de voir le bon côté des choses love :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 EmptySam 25 Nov 2017 - 13:35

nicolas8401 a écrit:
Nathan: "ça change que c'est vachement dangereux. On a déjà perdu Coralie, moi j'aimerais bien garder un coloc ou deux".
:D
Oui, elle était top celle-là :D Du Nathan comme on l'aime.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 EmptySam 25 Nov 2017 - 13:37

Et sinon, j'adore le  débat sur les COD, COI et compagnie. Une longue tradition du fofo Smile Smile Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 EmptySam 25 Nov 2017 - 13:41

nicolas8401 a écrit:
Patiente: "Cet homme a failli me tuer"
Berger: "Cette femme a eu un pépin cardiaque en quittant les urgences mardi et elle m'en rend responsable"
Patiente: "Par pépin cardiaque il entend infarctus du myocarde"
Berger: "Enfin naturellement il y a infarctus et infarctus. Dans son cas précis c'était sans gravité"
Patiente": J'ai juste frôlé la mort. Une broutille"
Berger: "Heureusement, l'un de mes internes, formé par mes soins, s'en est occupé aussitôt."
Patiente: "Alors que je sortais de consultation avec ce crétin"

Qu'est-ce qu'elle peut être négative cette patiente. Berger, lui, essaie beaucoup plus de voir le bon côté des choses love :D
:lol:
Comme je l'ai dit sur un autre topic, j'ai particulièrement apprécié le "il y a infarctus et infarctus".
Bientôt dans la bouche de notre éminente blouse blanche : "Rooh mais madame, il y a décès et décès"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 EmptySam 25 Nov 2017 - 23:25

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Elle a dit ça ? Je n'ai pas entendu ... ou pas compris ! Ca se dit ?
____________

En revanche, j'ai de nouveau appris une nouvelle expression, grâce à Alison : "ils étaient en train de ... de s'la donner, quoi ?" :lol:

Chépère, le verlan de "perchée" ;)

Oups, je n'avais pas essayé le verlan, j'étais restée bloquée sur la notion de "paire", supposant qu'Alison suggérait que Barbara rêvait d'un mec ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:01

La réplique qui m'a fait rire ce soir :
(Vincent, pour saluer Léo) : "Bonjour capitaine ! Alors, cette délinquance, toujours en hausse ?" :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 EmptyMar 28 Nov 2017 - 23:24

Paty a écrit:
La réplique qui m'a fait rire ce soir :
(Vincent, pour saluer Léo) : "Bonjour capitaine ! Alors, cette délinquance, toujours en hausse ?" :lol:
:lol: Mais ça n'a vraiment pas fait rire Léo.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 EmptyMar 28 Nov 2017 - 23:44

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
La réplique qui m'a fait rire ce soir :
(Vincent, pour saluer Léo) : "Bonjour capitaine ! Alors, cette délinquance, toujours en hausse ?" :lol:
:lol: Mais ça n'a vraiment pas fait rire Léo.

Remarque, ce n'est pas facile de le faire rire
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 EmptyMer 29 Nov 2017 - 11:31

Sabrina qui fait tout un laius pour vanter les mérites de Francesco à Barbara...devant Alan!  :D  
Mais je n'ai pas retenu ces répliques.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 EmptyMer 29 Nov 2017 - 17:50

likeasunshine a écrit:
Sabrina qui fait tout un laius pour vanter les mérites de Francesco à Barbara...devant Alan!  :D  
Mais je n'ai pas retenu ces répliques.

Du Sabrina quoi ! :D
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 EmptyMer 29 Nov 2017 - 21:18

likeasunshine a écrit:
Sabrina qui fait tout un laius pour vanter les mérites de Francesco à Barbara...devant Alan!  :D  
Mais je n'ai pas retenu ces répliques.
En plus elle ne l'a même pas embrassé (avec les bras) pour l'accueillir alors qu'elle l'a fait à Barbara
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 EmptyMer 29 Nov 2017 - 21:21

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sabrina qui fait tout un laius pour vanter les mérites de Francesco à Barbara...devant Alan!  :D  
Mais je n'ai pas retenu ces répliques.
En plus elle ne l'a même pas embrassé (avec les bras) pour l'accueillir alors qu'elle l'a fait à Barbara

C'est vrai, j'ai remarqué aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 22:29

Barbara à propos du Père Cotrin de l'église "C'est peut-être un de ses descendants" (en référence au Père Cotrin du 17ème siècle).

Le descendant d'un prêtre ? whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 22:57

Shinochaz a écrit:
Barbara à propos du Père Cotrin de l'église "C'est peut-être un de ses descendants" (en référence au Père Cotrin du 17ème siècle).

Le descendant d'un prêtre ? whistle
Haha excellent je n’avais même pas tilté  :lol:
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 23:05

Shinochaz a écrit:
Barbara à propos du Père Cotrin de l'église "C'est peut-être un de ses descendants" (en référence au Père Cotrin du 17ème siècle).

Le descendant d'un prêtre ? whistle

:lol: :lol: J'avais même pas tilté !
Lisacach



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 EmptyVen 1 Déc 2017 - 9:20

Jeanne à Berger, à propos de la patiente : "Ca sera sa parole contre la vôtre". Lui : "Moi je suis un grand chirurgien réputé (ou quelque chose comme ça) et elle, elle  est célibataire sans enfant." Sous-entendu ???
(pardon si c'est un peu ancien ou si vous l'avez déjà dit ailleurs sur le forum).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 EmptyVen 1 Déc 2017 - 10:49

Lisacach a écrit:
Jeanne à Berger, à propos de la patiente : "Ca sera sa parole contre la vôtre". Lui : "Moi je suis un grand chirurgien réputé (ou quelque chose comme ça) et elle, elle  est célibataire sans enfant." Sous-entendu ???
(pardon si c'est un peu ancien ou si vous l'avez déjà dit ailleurs sur le forum).

Je ne vois pas le rapport. :lol: Bergé aussi était célibataire sans enfants il y a encore peu de temps sarcastic
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 EmptyVen 1 Déc 2017 - 11:04

Non, il a dit "célibataire et sans travail".
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 39 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.