Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty9/2/2018, 21:57

Paty a écrit:
Rou'letabille a écrit:

J'ai quand même l'impression que depuis que les flics de Canet sont là, il n'y en a plus que pour eux, et que le pauvre Boukrane a été mis au placard. Belle scène de démission à venir, qui promet d'être émouvante...  alexxx1978
(j'espère ne pas me faire fouetter, parce que si ça c'est un spoil, ce n'est vraiment pas volontaire  :cable:)

Tu veux dire que Boukrane démissionnerait aussi ?
C'est là qu'on apprend qu'il a toujours été amoureux de Samia, mais trop timide pour oser le lui dire ... mais sans elle, le commissariat du Mistral n'a plus aucun charme, et donc Boukrane la suivrait aux Belles du Mistral pour donner des cours de self-défense avec elle ... et on sait ce qui arrive dans ces cas-là ... :D

Samia va de nouveau se faire larguer par un absent ? Shocked (remarque, avec Boukrane, ça tombe sous le sens)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty9/2/2018, 21:57

Bon, je sens qu'il va falloir nous équiper tous de gilets pare-fouet, ce n'est plus possible, tout le monde craint Shinochaz !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty9/2/2018, 22:00

Paty a écrit:
Bon, je sens qu'il va falloir nous équiper tous de gilets pare-fouet, ce n'est plus possible, tout le monde craint Shinochaz !

La panoplie du parfait petit forumeur :

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Captur27
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty9/2/2018, 22:02

Paty a écrit:
Bon, je sens qu'il va falloir nous équiper tous de gilets pare-fouet, ce n'est plus possible, tout le monde craint Shinochaz !

:D
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty9/2/2018, 22:03

ailebrune a écrit:
Rou'letabille a écrit:

J'ai quand même l'impression que depuis que les flics de Canet sont là, il n'y en a plus que pour eux, et que le pauvre Boukrane a été mis au placard. Belle scène de démission à venir, qui promet d'être émouvante...  alexxx1978
(j'espère ne pas me faire fouetter, parce que si ça c'est un spoil, ce n'est vraiment pas volontaire  :cable:)

Rassure-toi, c'est réservé aux gens qui parlent  de ce qui est déjà passé sur France 3   :D siffle
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty9/2/2018, 22:05

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Bon, je sens qu'il va falloir nous équiper tous de gilets pare-fouet, ce n'est plus possible, tout le monde craint Shinochaz !

La panoplie du parfait petit forumeur :

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Captur27

Excellent !
Et ça s'achète où ? J'ai très envie de spoiler sans balises !
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty9/2/2018, 22:07

Paty a écrit:
Rou'letabille a écrit:

J'ai quand même l'impression que depuis que les flics de Canet sont là, il n'y en a plus que pour eux, et que le pauvre Boukrane a été mis au placard. Belle scène de démission à venir, qui promet d'être émouvante...  alexxx1978
(j'espère ne pas me faire fouetter, parce que si ça c'est un spoil, ce n'est vraiment pas volontaire  :cable:)

Tu veux dire que Boukrane démissionnerait aussi ?
C'est là qu'on apprend qu'il a toujours été amoureux de Samia, mais trop timide pour oser le lui dire ... mais sans elle, le commissariat du Mistral n'a plus aucun charme, et donc Boukrane la suivrait aux Belles du Mistral pour donner des cours de self-défense avec elle ... et on sait ce qui arrive dans ces cas-là ... :D
Haaan, mais alors... ça serait pour ça qu'elle proposait à la plaignante des cours de self-défense...?  whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty9/2/2018, 22:13

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


La panoplie du parfait petit forumeur :


Excellent !
Et ça s'achète où ? J'ai très envie de spoiler sans balises !

T'inquiète, je vais faire une commande groupée. Faut penser aux casques aussi, assortis bien sûr.
Je précise, pour une certaine team, que tout ça peut s'enfiler sur un pyjama.

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Captur28
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty9/2/2018, 22:24

ailebrune a écrit:
Rou'letabille a écrit:

J'ai quand même l'impression que depuis que les flics de Canet sont là, il n'y en a plus que pour eux, et que le pauvre Boukrane a été mis au placard. Belle scène de démission à venir, qui promet d'être émouvante...  alexxx1978
(j'espère ne pas me faire fouetter, parce que si ça c'est un spoil, ce n'est vraiment pas volontaire  :cable:)

Rassure-toi, c'est réservé aux gens qui parlent  de ce qui est déjà passé sur France 3   :D siffle

Pas toujours. Voir le topic "exprimez vous" avec une supposition lourde de sous-entendus  bam

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty9/2/2018, 22:27

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Excellent !
Et ça s'achète où ? J'ai très envie de spoiler sans balises !

T'inquiète, je vais faire une commande groupée. Faut penser aux casques aussi, assortis bien sûr.
Je précise, pour une certaine team, que tout ça peut s'enfiler sur un pyjama.

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Captur28

:lol: :lol: :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty9/2/2018, 22:48

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Bon, je sens qu'il va falloir nous équiper tous de gilets pare-fouet, ce n'est plus possible, tout le monde craint Shinochaz !

La panoplie du parfait petit forumeur :

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Captur27
:lol: As tu fait une recherche sur un site d 'achat qui vend cela pour trouver au plus bas prix et eventuellement faire une commande groupée pour bénéficier d'un prix de gros.?
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty9/2/2018, 22:49

fiesta341 a écrit:
ailebrune a écrit:


La panoplie du parfait petit forumeur :

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Captur27
:lol: As tu fait une recherche sur un site d 'achat qui vend cela pour trouver au plus bas prix et eventuellement faire une commande groupée pour bénéficier d'un prix de gros.?
Ah ben , ça va changer du pyjama.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty9/2/2018, 22:50

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Excellent !
Et ça s'achète où ? J'ai très envie de spoiler sans balises !

T'inquiète, je vais faire une commande groupée. Faut penser aux casques aussi, assortis bien sûr.
Je précise, pour une certaine team, que tout ça peut s'enfiler sur un pyjama.

:D :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty9/2/2018, 22:52

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


T'inquiète, je vais faire une commande groupée. Faut penser aux casques aussi, assortis bien sûr.
Je précise, pour une certaine team, que tout ça peut s'enfiler sur un pyjama.

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Captur28

:lol: :lol: :lol:
Je n'avais pas lu encore le post de Maia qui parle de commande en gros.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty9/2/2018, 22:54

Ca va etre gai l'été! Surtout dans le midi oû il fait si chaud  grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty9/2/2018, 22:59

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


:lol: :lol: :lol:
Je n'avais pas lu encore le post de Maia qui parle de commande en gros.

C'est moi qui parle de commande groupée ;)
Et pour l'été, je réfléchis à des boucliers (j'ai le temps de peaufiner l'affaire )
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty9/2/2018, 23:02

Rou'letabille a écrit:
ailebrune a écrit:


Rassure-toi, c'est réservé aux gens qui parlent  de ce qui est déjà passé sur France 3   :D siffle
:lol:
Eh oui des fois on imagine, on déduit, moi aussi j'ai imaginé un couple et peut etre que ça se fera et Shino croit qu'on spoile.Quand on connait la série on arrive à deviner comme Kevin trés tot jai pensé que le harcélement allait reunir les 2 freres, nos déductions ne sont pas des spoils.Bref vaut mieux se protéger de ce fouet !  Smile
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty9/2/2018, 23:06

ailebrune a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je n'avais pas lu encore le post de Maia qui parle de commande en gros.

C'est moi qui parle de commande groupée ;)
Et pour l'été, je réfléchis à des boucliers (j'ai le temps de peaufiner l'affaire )
Ah oui pardon ! Et merci de cette excellente idée.Protégeons nous des agressions, décidément meme en etant prudente rester chez nous, bah tu vois ya un risque quand meme lol! Oui réfléchis bien pour les régions chaudes, tu as le temps oui de peaufiner, je compte sur toi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty9/2/2018, 23:12

Naze: Barbara....
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty9/2/2018, 23:18

Et si on enlevait le fouet de Shinoshaz?
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty9/2/2018, 23:41

raylen a écrit:
Et si on enlevait le fouet de Shinoshaz?
Je ne crois pas que cela soit possible.On ne peut pas l 'enlever des smileys, surtout qu'il est informaticien en plus ! Quand il le met dans son post on peut ressentir ce fouet à distance.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty9/2/2018, 23:42

nicolas8401 a écrit:
Naze: Barbara....
Naze Barbanaze ! Jai meme pas pensé à la mettre dans les nazes  lol!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty9/2/2018, 23:44

fiesta341 a écrit:
raylen a écrit:
Et si on enlevait le fouet de Shinoshaz?
Je ne crois pas que cela soit possible.On ne peut pas l 'enlever des smileys, surtout qu'il est informaticien en plus ! Quand il le met dans son post on peut ressentir ce fouet à distance.

Pauvre fiesta, Shino nous l'a traumatisée :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty9/2/2018, 23:45

fiesta341 a écrit:
Rou'letabille a écrit:

:lol:
Eh oui des fois on imagine, on déduit, moi aussi j'ai imaginé un couple et peut etre que ça se fera et Shino croit qu'on spoile.Quand on connait la série on arrive à deviner comme Kevin trés tot jai pensé que le harcélement allait reunir les 2 freres, nos déductions ne sont pas des spoils.Bref vaut mieux se protéger de ce fouet !  Smile

La brigade anti-spoile possède de nombreux moyens pour vous empêcher de nuire : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=34917.html

Et pour le volet répressif, c'est aussi en cours d'évolution. Je suis actuellement en contact avec Kim Jong Un, Cyril Hanouna et Christian Grey qui me conseillent sur des systèmes punitifs adaptés  brocoli

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 39 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.