Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
haddock47




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 10:49

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Attends, tu veux dire la donneuse de leçons ? Mais elle était insupportable !

Ah oui... elle me faisait penser à la nounou de "Chanson douce" de Leïla Slimani. confused  Heureusement qu'ils l'ont virée !
Merci, du coup tu me donnes envie de le lire alors que j'ai tendance à bouder les Goncourt  Smile
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 10:51

Samia: n'est-elle pas en triade péter les plombs ?:cable:
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 11:16

Oui, elle pėte mes plombs car que JP est en train de vivre c'est elle qui pensait le faire avec Djawad. S'installer avec son nouveau partenaire dans un nouvel appartement avec Lucie pendant que JP serait en train de pleurer sur son sort. Mais finalement les choses ne se sont pas passées comme prévu.  Je comprends qu'elle soit dégoûtée mais pourquoi tient-elle à relever tout ce qu'elle entend au commissariat, provoquer Ariane, etc... Elle eSt plus touchée par ce que fait JP que par sa rupture avec Djawad.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 11:40

haddock47 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je n'ai jamais dit ni d'autres qui étaient d'accord avec moi et Haddock puisque c'est elle qui m'a interpellée, que les femmes au foyer étaient des paresseuses parce que dans ce cas elles ont plusieurs enfants et sont donc très occupées.Emma est trop jeune pour être femme au foyer, comme le disait Haddock, elle n'a pas une vie d'une fille de son âge, et suis d'accord.Je dis et redis qu'il faudrait (et pas besoin d'intrigue pour ça) évoquer QU'ELLE aussi et pas seulement Baptiste reprenne ses études et par des dialogues qu'on sente qu'elle a des projets.Je vais pas ré expliquer tous mes posts, si tu n'es pas d'accord pas de soucis, ce n'est qu'une fiction.Pour terminer Thérèse est plus jeune, je pense, mais à part ça, elle continue ses études, rien à voir avec Emma et César et cie il n'y a pas lieu de focaliser sur eux non plus ils vont au lycée.
ou alors c'est un message de PBLV pour prévenir les rares jeunes filles qui auraient envie de devenir mère en continuant leurs études que ce n'est pas facile de conjuguer les deux, sans parler de ne quasiment plus avoir de vie sociale.

Franchement ça m'étonnerait, d'autant plus que l'on ne voit jamais Emma se plaindre. C'était plutôt le message inverse qui était distillé en juin dernier : qu'il est possible de mener de front une vie de jeune femme étudiante/lycéenne en étant mère de famille. Sauf que la vie "lycéenne" de Emma a été réduite à la portion congrue comparée à sa vie de "femme au foyer".

Pour ce qui est en gras : 

Je sens venir gros comme une maison qu'à la fin de l'intrigue Alpha, Baptiste va reprendre docilement ses études comme conseillé par Gabriel...ça sera dommage, car une fois de plus, PBLV tends à rester enfermé dans une logique des années 80 qui veut qu'on ne peut pas réussir dans la vie sans aller à la "fac". Même Barbara n'est pas un bon contre-exemple puisqu'elle a fait un "BTS restauration".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 12:21

haddock47 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je n'ai jamais dit ni d'autres qui étaient d'accord avec moi et Haddock puisque c'est elle qui m'a interpellée, que les femmes au foyer étaient des paresseuses parce que dans ce cas elles ont plusieurs enfants et sont donc très occupées.Emma est trop jeune pour être femme au foyer, comme le disait Haddock, elle n'a pas une vie d'une fille de son âge, et suis d'accord.Je dis et redis qu'il faudrait (et pas besoin d'intrigue pour ça) évoquer QU'ELLE aussi et pas seulement Baptiste reprenne ses études et par des dialogues qu'on sente qu'elle a des projets.Je vais pas ré expliquer tous mes posts, si tu n'es pas d'accord pas de soucis, ce n'est qu'une fiction.Pour terminer Thérèse est plus jeune, je pense, mais à part ça, elle continue ses études, rien à voir avec Emma et César et cie il n'y a pas lieu de focaliser sur eux non plus ils vont au lycée.
ou alors c'est un message de PBLV pour prévenir les rares jeunes filles qui auraient envie de devenir mère en continuant leurs études que ce n'est pas facile de conjuguer les deux, sans parler de ne quasiment plus avoir de vie sociale. Personne ne prétend que ce sont des paresseuses qui resteraient à la maison pour tenir le ménage et torcher les gosses, mais franchement, à 18 ans on a souvent d'autres projets et idéaux à notre époque, non ? et où est passée l'Emma révoltée, pleine de pep , du début ? Là, on dirait qu'elle a été lobotomisée. Et que penser de Baptiste qui clame bien haut qu'il se sent responsable, qu'il veut gagner sa vie pour pouvoir entretenir sa famille mais qui fait non seulement n'importe quoi,  souvent mal, sans sérieux, plantant ses employeurs sans aucun scrupule et se lançant tête baissée dans les projets douteux de son père biologique.
Oui on a jamais dit que les femmes au foyer étaient des paresseuses, ou alors je me suis mal exprimée pour que Likeasunshine ait pu comprendre cela.En plus oui à 18 ans c'est l'âge des projets, et je le disais aussi dans un post que ce n'était plus l'Emma peut être un peu trop virulente qui castagnait, elle est tombée dans l'exès contraire.Dailleurs elle reprend la boxe quand? :D
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 12:23

Ce qui est le plus invraisemblable, c'est qu'elle n'ait toujours pas trouvé un mode de garde avec tous les choix qui existent actuellement !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 13:23

Luena47 a écrit:
Oui, elle pėte mes plombs car que JP est en train de vivre c'est elle qui pensait le faire avec Djawad. S'installer avec son nouveau partenaire dans un nouvel appartement avec Lucie pendant que JP serait en train de pleurer sur son sort. Mais finalement les choses ne se sont pas passées comme prévu.  Je comprends qu'elle soit dégoûtée mais pourquoi tient-elle à relever tout ce qu'elle entend au commissariat, provoquer Ariane, etc... Elle eSt plus touchée par ce que fait JP que par sa rupture avec Djawad.
Les auteurs font expres pour nous amener a penser que Samia est folle de jalousie et a encore des sentiments pour JP et que donc la reformation du couple est encore possible...
Et comme nous sommes dans Pblv , cela est amene avec la legerete d'un elephant  dans un magasin de porcelaine...:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 13:41

Luena47 a écrit:
Ce qui est le plus invraisemblable, c'est qu'elle n'ait toujours pas trouvé un mode de garde avec tous les choix qui existent actuellement !


Mais ils n'ont pas besoin d'un autre mode de garde, puisque les trois grands-pères et les arrières-grands-parents sont tous prêts à s'occuper du petit !
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 14:22

Les grands-parents peuvent avoir envie de faire autre chose en dehors de leurs heures de boulot. D'ailleurs hier, on a entendu Roland dire qu'il avait une réunion du comité de quartier avec Mirta. Pendant que Gaby et Thomas était au bar et Emma au lycée.
C'est incroyable d'imposer la garde de son bébé à sa famille alors qu'ils ont les moyens de payer une nounou.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 17:10

likeasunshine a écrit:
Les auteurs font expres pour nous amener a penser que Samia est folle de jalousie et a encore des sentiments pour JP et que donc la reformation du couple est encore possible...
Et comme nous sommes dans Pblv , cela est amene avec la legerete d'un elephant  dans un magasin de porcelaine...:D
En même temps, les drames amoureux ne se passent pas toujours dans la finesse et la retenue... Des séparations qui ont lieu dans la douleur, les larmes, et les cris, j'en ai déjà vu. Du coup, jusqu'à là, y'a rien qui me choque, ça me paraît relativement réaliste  Smile 

Spoiler:

Et sinon, dans PBLV, il y a pas mal de gens qui s'en sont très bien sortis sans faire de longues études, non? Ce n'est pas le cas de Johanna (qui a galéré longtemps, mais tout de même, elle a fini par se trouver un boulot qui lui plaisait dans l'agence immobilière)? De Djawad? (idem, même si ç'a été plus compliqué) D'Estelle? (il me semble qu'elle a arrêté les études en cours de route pour se lancer dans le commerce) Je ne suis pas non plus certaine que Luna et Thomas en aient fait, par exemple    Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 18:08

Luena47 a écrit:
Les grands-parents peuvent avoir envie de faire autre chose en dehors de leurs heures de boulot. D'ailleurs hier, on a entendu Roland dire qu'il avait une réunion du comité de quartier avec Mirta. Pendant que Gaby et Thomas était au bar et Emma au lycée.
C'est incroyable d'imposer la garde de son bébé à sa famille alors qu'ils ont les moyens de payer une nounou.

C'est sûr, mais jusqu'à présent on a plutôt eu le sentiment qu'ils étaient demandeurs, non ? (au moins les trois papys) Mais c'est vrai qu'on ne voit pas comment les uns et les autres, même en s'organisant bien, pourrait garder Mathis sur de telles plages horaires (les journées de lycée, les jobs de Baptiste...).
Pour ce qui est d'une nounou, ça serait logique, oui, mais le précédent est carrément fâcheux : Gaby  fait appel à une nounou sans demander leur avis au parent, elle débarque soudain et se révèle, en plus, insupportable.
Et puis plus simplement, j'ai l'impression que cet aspect là est secondaire dans les intrigues en ce moment. Sur le mode problème invisible = problème résolu :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 18:51

Rou'letabille a écrit:
likeasunshine a écrit:
Les auteurs font expres pour nous amener a penser que Samia est folle de jalousie et a encore des sentiments pour JP et que donc la reformation du couple est encore possible...
Et comme nous sommes dans Pblv , cela est amene avec la legerete d'un elephant  dans un magasin de porcelaine...:D
En même temps, les drames amoureux ne se passent pas toujours dans la finesse et la retenue... Des séparations qui ont lieu dans la douleur, les larmes, et les cris, j'en ai déjà vu. Du coup, jusqu'à là, y'a rien qui me choque, ça me paraît relativement réaliste  Smile 

Spoiler:

Et sinon, dans PBLV, il y a pas mal de gens qui s'en sont très bien sortis sans faire de longues études, non? Ce n'est pas le cas de Johanna (qui a galéré longtemps, mais tout de même, elle a fini par se trouver un boulot qui lui plaisait dans l'agence immobilière)? De Djawad? (idem, même si ç'a été plus compliqué) D'Estelle? (il me semble qu'elle a arrêté les études en cours de route pour se lancer dans le commerce) Je ne suis pas non plus certaine que Luna et Thomas en aient fait, par exemple    Smile
L'agence immobiliére de Djawad? Il n'a jamais eu d'agence, sinon il aurait eu un boulot lui qui galérait beaucoup.ou alors j'ai mal compris ce que tu as voulu dire.C'était l'agence de Claire une amie de Léo avec qui il n'avait pas voulu s'installer il me semble.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 18:56

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Oui, elle pėte mes plombs car que JP est en train de vivre c'est elle qui pensait le faire avec Djawad. S'installer avec son nouveau partenaire dans un nouvel appartement avec Lucie pendant que JP serait en train de pleurer sur son sort. Mais finalement les choses ne se sont pas passées comme prévu.  Je comprends qu'elle soit dégoûtée mais pourquoi tient-elle à relever tout ce qu'elle entend au commissariat, provoquer Ariane, etc... Elle eSt plus touchée par ce que fait JP que par sa rupture avec Djawad.
Les auteurs font expres pour nous amener a penser que Samia est folle de jalousie et a encore des sentiments pour JP et que donc la reformation du couple est encore possible...
Et comme nous sommes dans Pblv , cela est amene avec la legerete d'un elephant  dans un magasin de porcelaine...:D
J'espére que J.Paul ne va pas la reprendre ! Sinon quelle fierté! Et puis il aime Ariane qui a à coeur de lui faire plaisir.Enfin on est dans pblv je me fais pas beaucoup d'illusion. grrrr
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 18:58

fiesta341 a écrit:
L'agence immobiliére de Djawad? Il n'a jamais eu d'agence, sinon il aurait eu un boulot lui qui galérait beaucoup.ou alors j'ai mal compris ce que tu as voulu dire.C'était l'agence de Claire une amie de Léo avec qui il n'avait pas voulu s'installer il me semble.
Oui non, c'est moi qui me suis mal exprimée :-) 
C'est Johanna qui bossait dans une agence immobilière (avec Claire, tout à fait). Et quand j'ai dit "pareil" pour Djawad, c'est dans le sens où lui aussi a fini par avoir un boulot qui lui convenait bien, pour lequel il était doué, sans avoir fait d'études pour cela, et après de longues années de galère (son boulot à lui, c'était la salle de sport en l'occurrence... Même si finalement, prison, embrouilles avec Estelle, tout ça => ç'a planté)
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 19:04

fiesta341 a écrit:
J'espére que J.Paul ne va pas la reprendre ! Sinon quelle fierté! Et puis il aime Ariane qui a à coeur de lui faire plaisir.Enfin on est dans pblv je me fais pas beaucoup d'illusion. grrrr
Mais que vaut la fierté, face à l'amour?  love
Et puis, être avec quelqu'un qui veut nous faire plaisir ne suffit pas pour en être amoureux... Il peut être bien avec elle pendant un temps, peut-être, mais enfin... Non, décidément, je crois que c'est peut-être parfois dommage de s'en contenter :-)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 19:08

Rou'letabille a écrit:
fiesta341 a écrit:
L'agence immobiliére de Djawad? Il n'a jamais eu d'agence, sinon il aurait eu un boulot lui qui galérait beaucoup.ou alors j'ai mal compris ce que tu as voulu dire.C'était l'agence de Claire une amie de Léo avec qui il n'avait pas voulu s'installer il me semble.
Oui non, c'est moi qui me suis mal exprimée :-) 
C'est Johanna qui bossait dans une agence immobilière (avec Claire, tout à fait). Et quand j'ai dit "pareil" pour Djawad, c'est dans le sens où lui aussi a fini par avoir un boulot qui lui convenait bien, pour lequel il était doué, sans avoir fait d'études pour cela, et après de longues années de galère (son boulot à lui, c'était la salle de sport en l'occurrence... Même si finalement, prison, embrouilles avec Estelle, tout ça => ç'a planté)
Ok. J'ai compris.Oui Djawad dans le meme cas.Lui c'est venu assez tard.Il avait trouvé par pole emploi un boulot d'agent d entretien, mais je crois que ça ne lui plaisait pas.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 19:18

Rou'letabille a écrit:
fiesta341 a écrit:
J'espére que J.Paul ne va pas la reprendre ! Sinon quelle fierté! Et puis il aime Ariane qui a à coeur de lui faire plaisir.Enfin on est dans pblv je me fais pas beaucoup d'illusion. grrrr
Mais que vaut la fierté, face à l'amour?  love
Et puis, être avec quelqu'un qui veut nous faire plaisir ne suffit pas pour en être amoureux... Il peut être bien avec elle pendant un temps, peut-être, mais enfin... Non, décidément, je crois que c'est peut-être parfois dommage de s'en contenter :-)
Certeq la fierté peut rendre malheureux.Mais J.Paul aime Ariane, enfin, il me semble, sinon il ne vivrait pas avec elle.C'est sur que s'il était avec elle que parce qu'elle sait faire plaisir ça ferait juste.Mais je pense qu'il constate la difference avec Samia souvent de mauvais poil (elles peuvent se donner la main elle et Barbara) Samia c'etait " je vais me doucher" d'un ton sec en faisant la téte.Ariane, malgré le meme travail, s'occupe en rentrant et a le sourire.La raison c'est qu'apres avoir vécu beaucoup seule, elle sait apprecier un compagnon meme fatiguée.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 21:04

Barbanaze ou barbarote pour faire plaisir à Nicolas C est pas les compliments qui l'etouffent avec le mal que se donne Mélanie.
Samiaze pas la peine de commenter
Mirta naze elle a été d'une lourdeur!
Alpha avec la fille si Céline l avait vu, elle aurait été édifiée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 21:37

fiesta341 a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Mais que vaut la fierté, face à l'amour?  love
Et puis, être avec quelqu'un qui veut nous faire plaisir ne suffit pas pour en être amoureux... Il peut être bien avec elle pendant un temps, peut-être, mais enfin... Non, décidément, je crois que c'est peut-être parfois dommage de s'en contenter :-)
Certeq la fierté peut rendre malheureux.Mais J.Paul aime Ariane, enfin, il me semble, sinon il ne vivrait pas avec elle.C'est sur que s'il était avec elle que parce qu'elle sait faire plaisir ça ferait juste.Mais je pense qu'il constate la difference avec Samia souvent de mauvais poil (elles peuvent se donner la main elle et Barbara) Samia c'etait " je vais me doucher" d'un ton sec en faisant la téte.Ariane, malgré le meme travail, s'occupe en rentrant et a le sourire.La raison c'est qu'apres avoir vécu beaucoup seule, elle sait apprecier un compagnon meme fatiguée.

Ah non... on ne va pas refaire la même discussion sur les humeurs domestiques de l'une et de l'autre. Tout a déjà été dit et chacun(e) va rester sur ses positions.;)

Moi, j'espère bien qu'ils vont se remettre ensemble, et le plus vite possible, épicétou...na ! -benji-

Team Samia
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 21:40

haddock47 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah oui... elle me faisait penser à la nounou de "Chanson douce" de Leïla Slimani. confused  Heureusement qu'ils l'ont virée !
Merci, du coup tu me donnes envie de le lire alors que j'ai tendance à bouder les Goncourt  Smile

Oui... lis-le. C'est glauque (mais pas plus que "Au-revoir là-haut", très bien aussi). C'est tiré d'un drame réel aux États-Unis. J'ai adoré.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 21:50

Alphonse, la manière dont il parle de ses peintures, il a les chevilles à peine enflées Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 21:59

Shinochaz a écrit:
Alphonse, la manière dont il parle de ses peintures, il a les chevilles à peine enflées Surprised-redface

:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 22:26

Samia a bien pete un cable! :cable:  Elle sait creer le malaise en tout cas! :lol: Mais elle s'est rendue compte de sa betise a la fin et le delire sur l'appart est termine.

Sinon Ariane est tellement mielleuse avec Jp , elle est pire que Barbara avec son Elias!

Baptiste qui barre son prenom sur la sonnette de la porte d'entree de ses parents, c'est digne d'un gosse de 5 ans...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 23:28

fiesta341 a écrit:
Barbanaze ou barbarote pour faire plaisir à Nicolas C est pas les compliments qui l'etouffent avec le mal que se donne Mélanie.
Samiaze pas la peine de commenter
Mirta naze elle a été d'une lourdeur!
Alpha avec la fille si Céline l avait vu, elle aurait été édifiée.

Merci pour le clin d'oeil ;)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 21 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.