Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 EmptyVen 9 Fév - 23:45

fiesta341 a écrit:
Rou'letabille a écrit:

:lol:
Eh oui des fois on imagine, on déduit, moi aussi j'ai imaginé un couple et peut etre que ça se fera et Shino croit qu'on spoile.Quand on connait la série on arrive à deviner comme Kevin trés tot jai pensé que le harcélement allait reunir les 2 freres, nos déductions ne sont pas des spoils.Bref vaut mieux se protéger de ce fouet !  Smile

La brigade anti-spoile possède de nombreux moyens pour vous empêcher de nuire : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=34917.html

Et pour le volet répressif, c'est aussi en cours d'évolution. Je suis actuellement en contact avec Kim Jong Un, Cyril Hanouna et Christian Grey qui me conseillent sur des systèmes punitifs adaptés  brocoli
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 EmptyVen 9 Fév - 23:45

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Naze: Barbara....
Naze Barbanaze ! Jai meme pas pensé à la mettre dans les nazes  lol!

Oui ç'a m'a étonné. Pourtant, niveau aboiement, elle était particulièrement en verve aujourd'hui :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 EmptyVen 9 Fév - 23:51

Barba-Rat

Vitre-Oeil

Sinon je vois pas trop qui d'autre ce soir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 EmptySam 10 Fév - 0:08

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Eh oui des fois on imagine, on déduit, moi aussi j'ai imaginé un couple et peut etre que ça se fera et Shino croit qu'on spoile.Quand on connait la série on arrive à deviner comme Kevin trés tot jai pensé que le harcélement allait reunir les 2 freres, nos déductions ne sont pas des spoils.Bref vaut mieux se protéger de ce fouet !  Smile

La brigade anti-spoile possède de nombreux moyens pour vous empêcher de nuire : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=34917.html

Et pour le volet répressif, c'est aussi en cours d'évolution. Je suis actuellement en contact avec Kim Jong Un, Cyril Hanouna et Christian Grey qui me conseillent sur des systèmes punitifs adaptés  brocoli
OH la la ! Rien de bon ce lien! Et volet repression en cours d'evolution ce sera opérationnel en 2019? Pas avant.Un jour, cette informatique va nous retomber dessus depuis le temps que j'y pense et c'est pas du spoil. Et ce smiley vert ne m 'inspire pas !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 EmptySam 10 Fév - 0:11

Il est pas beau mon brocolis qui danse ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 EmptySam 10 Fév - 0:13

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Naze Barbanaze ! Jai meme pas pensé à la mettre dans les nazes  lol!

Oui ç'a m'a étonné. Pourtant, niveau aboiement, elle était particulièrement en verve aujourd'hui :D
Oui mais elle a fait amende honorable, et aussi peut etre que ça dépend comment je suis lunée lol!
Tu as dû voir ou tu vas voir ce que Shino m a répondu à savoir qu'il va sophistiquer son systéme de repression, c'est meme en cours, il y a de quoi étre traumatisé.
Comment dormir cette nuit sans faire de cauchemar avec son lien.A ne pas lire avant le coucher.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 EmptySam 10 Fév - 0:14

Shinochaz a écrit:
Il est pas beau mon brocolis qui danse ? Surprised-redface
Non.Ça angoisse et puis ce vert! J aime pas du tout.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 EmptySam 10 Fév - 0:45

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui ç'a m'a étonné. Pourtant, niveau aboiement, elle était particulièrement en verve aujourd'hui :D
Oui mais elle a fait amende honorable, et aussi peut etre que ça dépend comment je suis lunée lol!
Tu as dû voir ou tu vas voir ce que Shino m a répondu à savoir qu'il va sophistiquer son systéme de repression, c'est meme en cours, il y a de quoi étre traumatisé.
Comment dormir cette nuit sans faire de cauchemar avec son lien.A ne pas lire avant le coucher.


C'est un très bon film n'empêche jap 

Et ce qui est rigolo c'est que les technologies qui passaient pour de la science-fiction en 2002 comme les tablettes tactiles, les publicités personnalisées, etc, etc...font aujourd'hui partie de notre quotidien.

fiesta341 a écrit:
Non.Ça angoisse et puis ce vert! J aime pas du tout.

Si les smileys ne vous conviennent pas, faut se plaindre à @Tony c'est lui qui décide de ce genre de choses Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 EmptySam 10 Fév - 1:13

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il est pas beau mon brocolis qui danse ? Surprised-redface
Non.Ça angoisse et puis ce vert! J aime pas du tout.
IL me fait peur a moi aussi  vomi
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 EmptySam 10 Fév - 1:18

Shinochaz a écrit:
Barba-Rat

Vitre-Oeil

Sinon je vois pas trop qui d'autre ce soir.
La coiffure hideuse de Barbara durant son cauchemard  vomir
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 EmptySam 10 Fév - 9:58

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Barba-Rat

Vitre-Oeil

Sinon je vois pas trop qui d'autre ce soir.
La coiffure hideuse de Barbara durant son cauchemard  vomir

Moi ce qui m'a fait peur c'est son regard à la fin de la scène :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 EmptySam 10 Fév - 11:13

N'empêche qu'ils savent ménager le suspens à chaque scène de rêve. Même si on se doute des le départ que c'en est un, ils arrivent à prolonger la scène au max de sorte que juste avant le réveil on se surprends à douter de nouveau :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 EmptySam 10 Fév - 12:58

Naze : Barbara. Cette fille est incroyable. Elle pique le mec de sa mère mais c'est elle qui est plus en colère contre sa mère que l'inverse. Elle agresse sa mère à coup d'aboiement sans aucune raison.    sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 EmptySam 10 Fév - 13:04

Luena47 a écrit:
Naze : Barbara. Cette fille est incroyable. Elle pique le mec de sa mère mais c'est elle qui est plus en colère contre sa mère que l'inverse. Elle agresse sa mère à coup d'aboiement sans aucune raison.    sarcastic

Le pompon, c'est que sa mère s'excuse après sarcastic . J'en peux plus de Barbarotte...
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 EmptySam 10 Fév - 14:43

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Non.Ça angoisse et puis ce vert! J aime pas du tout.
IL me fait peur a moi aussi  vomi
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 3129673867 Alors tu vois, il n'y a pas que moi ! Sinon les autres sont très bien.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 EmptySam 10 Fév - 14:45

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze : Barbara. Cette fille est incroyable. Elle pique le mec de sa mère mais c'est elle qui est plus en colère contre sa mère que l'inverse. Elle agresse sa mère à coup d'aboiement sans aucune raison.    sarcastic

Le pompon, c'est que sa mère s'excuse après sarcastic . J'en peux plus de Barbarotte...
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 2738716515 tu vois que toi aussi Nico tu en as marre de cette barbanaze ou barbarotte !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 EmptySam 10 Fév - 14:47

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Barba-Rat

Vitre-Oeil

Sinon je vois pas trop qui d'autre ce soir.
La coiffure hideuse de Barbara durant son cauchemard  vomir
Oui pendant une seconde, je me suis demandé si c'était la coiffure de mariage ! et la robe faisait ancienne et chiffonnée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 EmptySam 10 Fév - 14:49

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Le pompon, c'est que sa mère s'excuse après sarcastic . J'en peux plus de Barbarotte...
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 2738716515 tu vois que toi aussi Nico tu en as marre de cette barbanaze ou barbarotte !

Oui on est deux dans la team Barbanaze :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 EmptySam 10 Fév - 14:51

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze : Barbara. Cette fille est incroyable. Elle pique le mec de sa mère mais c'est elle qui est plus en colère contre sa mère que l'inverse. Elle agresse sa mère à coup d'aboiement sans aucune raison.    sarcastic

Le pompon, c'est que sa mère s'excuse après sarcastic . J'en peux plus de Barbarotte...

Oui, c'était aussi tiré par les cheveux que sa coiffure "de rêve" :D

(même moi qui aimait bien le personnage de Barbara, je dois dire que Sweat )
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 EmptySam 10 Fév - 14:52

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 2738716515 tu vois que toi aussi Nico tu en as marre de cette barbanaze ou barbarotte !

Oui on est deux dans la team Barbanaze :D
tant mieux ! j'espère que le cercle va s'agrandir !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 EmptySam 10 Fév - 14:52

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Le pompon, c'est que sa mère s'excuse après sarcastic . J'en peux plus de Barbarotte...

Oui, c'était aussi tiré par les cheveux que sa coiffure "de rêve" :D

(même moi qui aimait bien le personnage de Barbara, je dois dire que Sweat )

:D
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 EmptySam 10 Fév - 14:57

Barbara..la nana qui joue Barbara me faisait toujours penser à quelqu'un mais j'arrivais pas à mettre la main dessus..je me rappelle enfin ! Elle me fait penser à Lavigna..la méchante dans Princesse Sarah..vous connaissez ce dessin animé du début des années 90...trés petite je regardais..mais en fait c'est ça elle me fait penser à une méchante de gentil petit dessin animé ou d'un Disney..la 'peste' en gros, pas la 'sorcière' mais la 'peste' jalouse...la pauvre, c'est pas de sa faute mais elle me fait penser à ce genre de personnage, je pourrai aussi la voir comme une des soeur de Cendrillon..lol
Et quand elle grimace lorsqu'elle est mécontente ou crie sur quelqu'un c'est vraiment pas jojo...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 EmptySam 10 Fév - 15:02

Shinochaz a écrit:

fiesta341 a écrit:
Non.Ça angoisse et puis ce vert! J aime pas du tout.

Si les smileys ne vous conviennent pas, faut se plaindre à @Tony c'est lui qui décide de ce genre de choses Surprised-redface

Tony se glisse dans ton cerveau pour choisir les smileys à ta place ?  Shocked

Message urgent à tous : il faut sauver le soldat Shino de la matrix !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 EmptySam 10 Fév - 15:03

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze : Barbara. Cette fille est incroyable. Elle pique le mec de sa mère mais c'est elle qui est plus en colère contre sa mère que l'inverse. Elle agresse sa mère à coup d'aboiement sans aucune raison.    sarcastic

Le pompon, c'est que sa mère s'excuse après sarcastic . J'en peux plus de Barbarotte...
Mais Barbanaze s'est excusee aussi et a invite sa mere a diner! Tout est bien qui finit bien...pour le moment!  :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 40 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.