Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty20/1/2018, 22:41

:lol: 

Je pense que vous connaissez tous la devinette "Comment appelle-t-on un type avec un flingue dans un champ de blé ?" ;)
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty20/1/2018, 23:13

Paty a écrit:
:lol: 

Je pense que vous connaissez tous la devinette "Comment appelle-t-on un type avec un flingue dans un champ de blé ?" ;)
Je ne la connais pas alors je tente ma chance : un céréale killer ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty20/1/2018, 23:14

Paty a écrit:
:lol: 

Je pense que vous connaissez tous la devinette "Comment appelle-t-on un type avec un flingue dans un champ de blé ?" ;)

 tongue  cat (traduction : ma langue au chat)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty20/1/2018, 23:39

Kersane a écrit:
Paty a écrit:
:lol: 

Je pense que vous connaissez tous la devinette "Comment appelle-t-on un type avec un flingue dans un champ de blé ?" ;)
Je ne la connais pas alors je tente ma chance : un céréale killer ?

Oui ça doit être ça j'imagine non Paty?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty20/1/2018, 23:43

Oui, bien sûr : un céréales killer ! ;)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty21/1/2018, 00:38

C'est moi ou les scénaristes ont oublié que Elias avait tenté de voler le bracelet de Barbara?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty21/1/2018, 11:08

Paty a écrit:
Oui, bien sûr : un céréales killer ! ;)

Et comment appelle-t-on un céréale illusoire? ;)
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty21/1/2018, 11:40

Pierrot a écrit:
C'est moi ou les scénaristes ont oublié que Elias avait tenté de voler le bracelet de Barbara?

Non ils n'ont pas oublié !
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty21/1/2018, 12:17

1848 a écrit:
Pierrot a écrit:
C'est moi ou les scénaristes ont oublié que Elias avait tenté de voler le bracelet de Barbara?

Non ils n'ont pas oublié !
Pourtant ils n'en parlent absolument plus... on n'a jamais vu une scène dans laquelle Elias avoue à Barbara avoir tenté de voler son bracelet!

Et puis, lorsqu'il a tenté de voler le bracelet de Barbara, il n'avait pas l'air vraiment sous son charme... il a certes refusé de lui faire du mal lorsque celui qui le faisait chanter lui demander de l'agresser, mais il ne semblait vraiment pas spécialement attiré.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty21/1/2018, 12:56

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Oui, bien sûr : un céréales killer ! ;)

Et comment appelle-t-on un céréale illusoire? ;)

J'ai essayé des trucs sur le mode "faux riz", "faux blé"… mais ça prend pas. La solution ! La solution !
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty21/1/2018, 13:01

Pierrot a écrit:

Et puis, lorsqu'il a tenté de voler le bracelet de Barbara, il n'avait pas l'air vraiment sous son charme... il a certes refusé de lui faire du mal lorsque celui qui le faisait chanter lui demander de l'agresser, mais il ne semblait vraiment pas spécialement attiré.
Donc, l'incohérence est plus ici que dans le fait que les scénaristes ne mentionnent pas la tentative de vol du bracelet. Elias avait déjà vu Barbara et la magie de la légende n'avait pas fonctionné.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty21/1/2018, 13:19

Pierrot a écrit:
1848 a écrit:


Non ils n'ont pas oublié !
Pourtant ils n'en parlent absolument plus... on n'a jamais vu une scène dans laquelle Elias avoue à Barbara avoir tenté de voler son bracelet!

Et puis, lorsqu'il a tenté de voler le bracelet de Barbara, il n'avait pas l'air vraiment sous son charme... il a certes refusé de lui faire du mal lorsque celui qui le faisait chanter lui demander de l'agresser, mais il ne semblait vraiment pas spécialement attiré.

Pourquoi tu veux qu'il lui "avoue" ? Pourquoi tu veux qu'ils en parlent ? heink heink

Et même après l'épisode du château quand il essayait de quitter Marseille il n'avait "pas l'air vraiment sous son charme" : normal, vu que c'est quelqu'un qui garde ses émotions pour soi (et puis y a aussi le fait qu'il était tout seul dans ses scènes donc personne à qui parler :D ). Je ne comprends pas trop de quoi tu te plains, pour moi il n'y a pas d'incohérence là-dedans.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty21/1/2018, 14:56

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Oui, bien sûr : un céréales killer ! ;)

Et comment appelle-t-on un céréale illusoire? ;)

Un céréale lover (dont l'amour est illusoire) ?
Un bol de céréales ? (avoir du bol peut être illusoire ...)
Un corn (ed) biffe ?
Je tourne en rond, là, la solution, la solution !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty21/1/2018, 15:01

Elias avait-t-il vu ce fameux bracelet ? Car l'incohérence aurait été de ne pas reconnaitre le bracelet jumeau au sien.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty21/1/2018, 15:01

Pierrot a écrit:
1848 a écrit:


Non ils n'ont pas oublié !
Pourtant ils n'en parlent absolument plus... on n'a jamais vu une scène dans laquelle Elias avoue à Barbara avoir tenté de voler son bracelet!

Et puis, lorsqu'il a tenté de voler le bracelet de Barbara, il n'avait pas l'air vraiment sous son charme... il a certes refusé de lui faire du mal lorsque celui qui le faisait chanter lui demander de l'agresser, mais il ne semblait vraiment pas spécialement attiré.

A l'époque, Elias était encore entièrement tendu vers un but unique : approcher Zoltan pour le tuer, et ainsi venger sa mère.
En revanche, ce qui est bizarre rétrospectivement, c'est qu'il n'ait pas reconnu le bracelet identique au sien, à l'époque ! Pour lui, c'était simplement un bijou quelconque à voler afin de pouvoir approcher Zoltan ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty21/1/2018, 16:14

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Et comment appelle-t-on un céréale illusoire? ;)

Un céréale lover (dont l'amour est illusoire) ?
Un bol de céréales ? (avoir du bol peut être illusoire ...)

Un corn (ed) biffe ?
Je tourne en rond, là, la solution, la solution !

:lol:
un concert de pop-corns ?
un mari qui soupçonne à tort sa femme d'infidélité ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty21/1/2018, 16:33

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Et comment appelle-t-on un céréale illusoire? ;)

Un céréale lover (dont l'amour est illusoire) ?
Un bol de céréales ? (avoir du bol peut être illusoire ...)
Un corn (ed) biffe ?
Je tourne en rond, là, la solution, la solution !

Un céréale qui leurre :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty21/1/2018, 16:35

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:

Pourtant ils n'en parlent absolument plus... on n'a jamais vu une scène dans laquelle Elias avoue à Barbara avoir tenté de voler son bracelet!

Et puis, lorsqu'il a tenté de voler le bracelet de Barbara, il n'avait pas l'air vraiment sous son charme... il a certes refusé de lui faire du mal lorsque celui qui le faisait chanter lui demander de l'agresser, mais il ne semblait vraiment pas spécialement attiré.

A l'époque, Elias était encore entièrement tendu vers un but unique : approcher Zoltan pour le tuer, et ainsi venger sa mère.
En revanche, ce qui est bizarre rétrospectivement, c'est qu'il n'ait pas reconnu le bracelet identique au sien, à l'époque ! Pour lui, c'était simplement un bijou quelconque à voler afin de pouvoir approcher Zoltan ...

Oui bizarre en effet. Et je ne me remets toujours du fait qu'il reste encore plein d'antiquités d'une valeur inestimable sous le Céleste  Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty21/1/2018, 18:03

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


A l'époque, Elias était encore entièrement tendu vers un but unique : approcher Zoltan pour le tuer, et ainsi venger sa mère.
En revanche, ce qui est bizarre rétrospectivement, c'est qu'il n'ait pas reconnu le bracelet identique au sien, à l'époque ! Pour lui, c'était simplement un bijou quelconque à voler afin de pouvoir approcher Zoltan ...

Oui bizarre en effet. Et je ne me remets toujours du fait qu'il reste encore plein d'antiquités d'une valeur inestimable sous le Céleste  Shocked

Pour le bracelet, je crois me souvenir que Barbara ne le portait pas le jour où Elias était censé le voler. Il me semble que c'était juste au moment où elle l'avait enlevé pour en mettre un autre offert par son copain.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty21/1/2018, 18:12

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Un céréale lover (dont l'amour est illusoire) ?
Un bol de céréales ? (avoir du bol peut être illusoire ...)
Un corn (ed) biffe ?
Je tourne en rond, là, la solution, la solution !

Un céréale qui leurre :D

Hiiiiiiinnnnn...
Merci de la réponse, on pataugeait dans la semoule.
Mais sans vouloir (trop :D ) chipoter, ça serait pas plutôt "une" ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty21/1/2018, 18:16

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Un céréale qui leurre :D

Hiiiiiiinnnnn...
Merci de la réponse, on pataugeait dans la semoule.
Mais sans vouloir (trop :D ) chipoter, ça serait pas plutôt "une" ?

T'as raison "une", j'ai buggé ;)
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty21/1/2018, 18:18

Oui, "céréale" est du féminin. Mais ça marche aussi, "une cereale killer", parce qu'on ne met pas de féminin en anglais. Z'ont de la chance, les "Rosbeef", on ne leur casse pas les pieds avec l'écriture inclusive ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty21/1/2018, 18:20

C'est plutôt nous qui nous cassons la tête avec notre absence de genre neutre :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty21/1/2018, 18:28

Vous plaignez pas, dans plein de langues il y a justement 3 genre (féminin, masculin, neutre) et pour un objet ça peut être n'importe quel genre... La logique voudrait que tous les inanimés soient neutres, mais les langues sont rarement logiques Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 9 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.