Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty3/1/2018, 23:41

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Oui.
Faut dire qu'apprendre ainsi que son mari a un fils de quinze ans, ça en ébranlerait plus d'une !
Mais le fait qu'il ne s'agissait pas d'une relation sérieuse, ni même suivie, bref, d'un coup de canif dans le contrat comme celui qu'elle a donné elle-même avec Franck, ma foi, ça a remis la balance en équilibre ...

Enfin, c'est tout de même un peu déséquilibré. Parce que ramener brusquement un fils de 15 ans à la maison n'est pas anodin, surtout dans un foyer aussi pauvre que chez les Belesta qui sont toujours à tirer le diable par la queue avec un seul ado à entretenir !
jap jap  et surtout qu'ils pensaient toucher le pactoles, partis gaiment bien sapés  lol!
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty3/1/2018, 23:51

Titi de PANAME a écrit:
Jérôme dit à sa femme, qui lui reproche de l’avoir trompé, qu’il savait pour elle avec Franck

Jeanne dit ses quatre vérités à Gabriel sur son attitude envers Baptiste

Elias qui a réparé le chauffe-eau, après la voiture de Francesco, c’est super bricolo ce mec

Thérèse fait réfléchir Kévin sur le sort de son demi-frère un garçon, qui vient de perdre sa mère et qui vit en foyer
D'accord sur tout, sauf pour Jeanne: certes elle dit à Riva ce qu'elle en pense, mais pourquoi se prête t-elle au jeu ? ça c'est très naze...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty3/1/2018, 23:54

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


ça l'a bien calmée :D

Oui.
Faut dire qu'apprendre ainsi que son mari a un fils de quinze ans, ça en ébranlerait plus d'une !
Mais le fait qu'il ne s'agissait pas d'une relation sérieuse, ni même suivie, bref, d'un coup de canif dans le contrat comme celui qu'elle a donné elle-même avec Franck, ma foi, ça a remis la balance en équilibre ...
Sauf qu'avec Franck, c'était plus qu'un coup de canif, ça a duré un certain temps. C'est vrai qu'elle est gonflée quand même d'avoir fait un cinéma pareil (même si un enfant est né de cette relation, Jérôme n'en savait rien)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 02:02

pseudAutre a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Jérôme dit à sa femme, qui lui reproche de l’avoir trompé, qu’il savait pour elle avec Franck

Jeanne dit ses quatre vérités à Gabriel sur son attitude envers Baptiste

Elias qui a réparé le chauffe-eau, après la voiture de Francesco, c’est super bricolo ce mec

Thérèse fait réfléchir Kévin sur le sort de son demi-frère un garçon, qui vient de perdre sa mère et qui vit en foyer
D'accord sur tout, sauf pour Jeanne: certes elle dit à Riva ce qu'elle en pense, mais pourquoi se prête t-elle au jeu ? ça c'est très naze...
Ou l'on apprends que la dirlo est corruptible et qu'elle se prete a tout contre services rendus  siffle
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 09:58

Titi de PANAME a écrit:



Jérôme dit à sa femme, qui lui reproche de l’avoir trompé, qu’il savait pour elle avec Franck

Jeanne dit ses quatre vérités à Gabriel sur son attitude envers Baptiste

Elias qui a réparé le chauffe-eau, après la voiture de Francesco, c’est super bricolo ce mec

Thérèse fait réfléchir Kévin sur le sort de son demi-frère un garçon, qui vient de perdre sa mère et qui vit en foyer







On pourrait nous donner son 06 cela pourrait intéresser du monde, il peut se lancer comme auto entrepreneur

lol!
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 10:09

Ca m'a rappelé je crois, une scéne analogue dans la coloc oû déja il y avait eu le meme probléme de ballon d'eau chaude.Et bien sur un des anciens types de ces demoiselle était suffisament débrouillard et les a tiŕees d'affaire.A moins que je confonde avec autre chose mais en tous cas ce n'est pas la 1ere fois.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 10:16

Non c'était pour internet je crois. Un technicien bogosse était venu installer la connexion et pour le revoir, les filles ont tout saboté mais cette fois-ci elles sont tombé sur un vieux quinquagénaire bedonnant. Ca faisait très "Filles d'à Coté" comme truc.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 10:17

Shinochaz a écrit:
Non c'était pour internet je crois. Un technicien bogosse était venu installer la connexion et pour le revoir, les filles ont tout saboté mais cette fois-ci elles sont tombé sur un vieux quinquagénaire bedonnant. Ca faisait très "Filles d'à Coté" comme truc.

C'était Franck non?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 10:20

Disons qu'il y a eu déjà plusieurs intriguettes de ce genre et je dois m'emmêler les pinceaux entre chacune d'elle, mais l'histoire du technicien bogosse remplacé la seconde fois par un vieux, je ne l'ai pas non plus imaginée ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 12:47

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Non c'était pour internet je crois. Un technicien bogosse était venu installer la connexion et pour le revoir, les filles ont tout saboté mais cette fois-ci elles sont tombé sur un vieux quinquagénaire bedonnant. Ca faisait très "Filles d'à Coté" comme truc.

C'était Franck non?
Non c'etait pas Franck et je pense pas qu'on puisse le ranger dans la categorie "vieux quinqua bedonnant"  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 12:49

Shinochaz a écrit:
Disons qu'il y a eu déjà plusieurs intriguettes de ce genre et je dois m'emmêler les pinceaux entre chacune d'elle, mais l'histoire du technicien bogosse remplacé la seconde fois par un vieux, je ne l'ai pas non plus imaginée ;)
Je me rappelle tres bien de cette intrigue ,comme tu dis cela faisait tres "Filles d'a cote"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 12:55

Sinon j'ai bien aime la tete de Rochat lorsque Elias lui dit qu'il est syrien , on aurait dit qu'il voyait un revenant! :lol: Elias a du lui expliquer qu'il etait en regle et qu'il avait un tel. Portable.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 12:58

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:


Oui.
Faut dire qu'apprendre ainsi que son mari a un fils de quinze ans, ça en ébranlerait plus d'une !
Mais le fait qu'il ne s'agissait pas d'une relation sérieuse, ni même suivie, bref, d'un coup de canif dans le contrat comme celui qu'elle a donné elle-même avec Franck, ma foi, ça a remis la balance en équilibre ...
Sauf qu'avec Franck, c'était plus qu'un coup de canif, ça a duré un certain temps. C'est vrai qu'elle est gonflée quand même d'avoir fait un cinéma pareil (même si un enfant est né de cette relation, Jérôme n'en savait rien)

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 13:59

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'était Franck non?
Non c'etait pas Franck et je pense pas qu'on puisse le ranger dans la categorie "vieux quinqua bedonnant"  :lol:

Non non Franck c'était le "bogosse", mais je dois confondre avec une intrigue similaire
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 15:13

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'était Franck non?
Non c'etait pas Franck et je pense pas qu'on puisse le ranger dans la categorie "vieux quinqua bedonnant"  :lol:
Je croyais que Franck avait été rangé dans les bogosses ! je n'y étais pas !
En fait c'est vrai ni dans les bogosses, ni dans les quiqua bedonnants, et même s'il avait plus, il ne serait pas bedonnant pour ça.(vu qu'il y a des trentenaires bedonnants, pas la majorité d'accord !)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 15:16

Shinochaz a écrit:
Disons qu'il y a eu déjà plusieurs intriguettes de ce genre et je dois m'emmêler les pinceaux entre chacune d'elle, mais l'histoire du technicien bogosse remplacé la seconde fois par un vieux, je ne l'ai pas non plus imaginée ;)
il y a eu effectivement pb internet, mais aussi une histoire d'eau chaude.Les scéna aiment bien ces galères.genre aussi galères de wc se souvenir de Blanche et Coralie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 15:58

Desherbants a écrit:
Titi de PANAME a écrit:



Jérôme dit à sa femme, qui lui reproche de l’avoir trompé, qu’il savait pour elle avec Franck

Jeanne dit ses quatre vérités à Gabriel sur son attitude envers Baptiste

Elias qui a réparé le chauffe-eau, après la voiture de Francesco, c’est super bricolo ce mec

Thérèse fait réfléchir Kévin sur le sort de son demi-frère un garçon, qui vient de perdre sa mère et qui vit en foyer







On pourrait nous donner son 06 cela pourrait intéresser du monde, il peut se lancer comme auto entrepreneur

lol!

Oh oui, oh oui, j'ai justement plein de trucs électro-ménagers en panne !!! love love love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 16:00

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:

D'accord sur tout, sauf pour Jeanne: certes elle dit à Riva ce qu'elle en pense, mais pourquoi se prête t-elle au jeu ? ça c'est très naze...
Ou l'on apprends que la dirlo est corruptible et qu'elle se prete a tout contre services rendus  siffle

Oui, il me semble que Riva a dit qu'il lui avait promis "18 samedi de garde d'affilée ..." !!!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 16:01

Shinochaz a écrit:
Disons qu'il y a eu déjà plusieurs intriguettes de ce genre et je dois m'emmêler les pinceaux entre chacune d'elle, mais l'histoire du technicien bogosse remplacé la seconde fois par un vieux, je ne l'ai pas non plus imaginée ;)

Non, je m'en souviens très bien aussi !
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 16:12

C'était avec Mélanie quand la coloc a débuté, Coralie qui voulait la caser avec le 'beau gosse' réparateur d'internet..Mais la seconde fois c'est un vieux pervers qui s'est ramené..et Francesco a sauvé Mélanie des griffes du vilain pervers..c'est là qu'a débuté leur rapprochement..
L'électricien était venu avant et c'était l'ex de Sabrina, il s'était aussi tapé toute la coloc sauf Coralie (et Barbara qui était en couple à l'époque) qui était jalouse..voilà. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 16:27

pau a écrit:
C'était avec Mélanie quand la coloc a débuté, Coralie qui voulait la caser avec le 'beau gosse' réparateur d'internet..Mais la seconde fois c'est un vieux pervers qui s'est ramené..et Francesco a sauvé Mélanie des griffes du vilain pervers..c'est là qu'a débuté leur rapprochement..
L'électricien était venu avant et c'était l'ex de Sabrina, il s'était aussi tapé toute la coloc sauf Coralie (et Barbara qui était en couple à l'époque) qui était jalouse..voilà. ;)

Ah oui ça me revient. Et c'était un gros lourd finalement non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 16:30

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:
C'était avec Mélanie quand la coloc a débuté, Coralie qui voulait la caser avec le 'beau gosse' réparateur d'internet..Mais la seconde fois c'est un vieux pervers qui s'est ramené..et Francesco a sauvé Mélanie des griffes du vilain pervers..c'est là qu'a débuté leur rapprochement..
L'électricien était venu avant et c'était l'ex de Sabrina, il s'était aussi tapé toute la coloc sauf Coralie (et Barbara qui était en couple à l'époque) qui était jalouse..voilà. ;)

Ah oui ça me revient. Et c'était un gros lourd finalement non?

C'était un gros lourd dès le départ, mais on nous l'a en effet présenté comme "ze tombeur de ces dames" ! Et il n'était même pas beau ...
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 21:02

Emma qui met en garde Baptiste qui veut prêter de l‘argent à son père, même si elle accepte elle dit que c’est juste pour une fois qu’il ne faut pas le suivre dans ses galères

Baptiste qui commence à douter de l’honnêteté de son père à cause du bracelet qu’il a eu enfant
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 21:13

Baptiste qui n'a pas oublié ce qu'est la galére et qui aide son pére.sinon là aussi ça va trop vite, il a à peine pardonné à son pére qu'il lui préte ou donne de l'argent, c'est presque une incohérence.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 3 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.