Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Desherbants




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 EmptyMar 23 Jan - 9:02

Maïadelsol a écrit:
Titi de PANAME a écrit:



Roland veut aider Mélanie à convaincre Barbara à organiser son mariage

Jérôme lui propose à Kévin une sortie pizza et bowling entre père et fils et en profite pour lui parler

Elias convainc Barbara d’accepter l’aide de Mélanie, pour l’organisation du mariage


Oui, enfin s'il avait pu s'abstenir de mettre Tom sur le tapis pour plomber l'ambiance... Même Kevin, qui n'est pas d'une finesse extraordinaire, l'a vu venir avec ses gros sabots ! Franchement, je comprends sa réaction.




Oui dommage, cela partait pourtant d’une bonne volonté de sa part
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 EmptyMar 23 Jan - 13:08

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il est vrai que quand  on voit sa belle villa, l'on se dit que Celine pourrait y installer son pere, il me semble qu'elle ne voulait  pas l'installer chez elle pour lui faire payer ses arnaques  passees mais de l'eau a coule sous les ponts depuis...
De plus si Fremont habitait la villa, ce serait interessant  car l'on verrait la cohabitation sans doute musclee avec Alpha geek

Mais Charles s'ennuierait dans la villa de Céline, alors qu'à l'hôtel, il y a du passage, ça l'occupe.
Oui et ce n'est pas souhaitable.Pas le meme rythme de vie, c'est vrai qu'à l hotel il voit du monde et que meme dans un studio il s'ennuierait.Mais un w.end un peu ailleurs de temps en temps ce serait bien pour lui, parce que là, elle a fait plaisir à ce type avec comme je disais ses gribouillis.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 EmptyMar 23 Jan - 21:10

Barbara a accepté que Mélanie lui fasse des propositions pour organiser son mariage

Thomas et Roland demandent à Léo d’enquêter discrètement sur Alpha
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 EmptyMar 23 Jan - 21:39

Estelle et  Celine qui essaient de raisonner Samia mais en vain...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 EmptyMar 23 Jan - 21:49

Titi de PANAME a écrit:
Barbara a accepté que Mélanie lui fasse des propositions pour organiser son mariage

Thomas et Roland demandent à Léo d’enquêter discrètement sur Alpha
Ça les enquetes discrétes pour faire plaisir c'est monnaie courante dans pblv.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 EmptyMar 23 Jan - 21:52

likeasunshine a écrit:
Estelle et  Celine qui essaient de raisonner Samia mais en vain...
Elles peuvent toujours! Elle est incurable !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 EmptyMar 23 Jan - 22:10

Titi de PANAME a écrit:
Barbara a accepté que Mélanie lui fasse des propositions pour organiser son mariage

Thomas et Roland demandent à Léo d’enquêter discrètement sur Alpha

Pour ça, je la mettrais plutôt en naze !
D'une part, parce que l'autre est revenue toute mielleuse : certes, il serait ridicule que Barbara lui en veuille encore après tout ce temps, mais il serait normal qu'elle n'ait pas envie de refaire amie-amie avec elle, non ?
Et d'autre part, parce que -elle le dit elle-même- elle craint que Mélanie n'ait des goûts plus mièvres qu'elle en matière de déco, etc.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 EmptyMar 23 Jan - 22:19

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Barbara a accepté que Mélanie lui fasse des propositions pour organiser son mariage

Thomas et Roland demandent à Léo d’enquêter discrètement sur Alpha

Pour ça, je la mettrais plutôt en naze !
D'une part, parce que l'autre est revenue toute mielleuse : certes, il serait ridicule que Barbara lui en veuille encore après tout ce temps, mais il serait normal qu'elle n'ait pas envie de refaire amie-amie avec elle, non ?
Et d'autre part, parce que -elle le dit elle-même- elle craint que Mélanie n'ait des goûts plus mièvres qu'elle en matière de déco, etc.

Et Roland m'agace aussi à être toujours béat devant chaque faits et gestes de Mélanie. Une fois n'est pas coutume, mais je trouve Mirta plus lucide sur ce coup-là...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 EmptyMar 23 Jan - 22:43

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Pour ça, je la mettrais plutôt en naze !
D'une part, parce que l'autre est revenue toute mielleuse : certes, il serait ridicule que Barbara lui en veuille encore après tout ce temps, mais il serait normal qu'elle n'ait pas envie de refaire amie-amie avec elle, non ?
Et d'autre part, parce que -elle le dit elle-même- elle craint que Mélanie n'ait des goûts plus mièvres qu'elle en matière de déco, etc.

Et Roland m'agace aussi à être toujours béat devant chaque faits et gestes de Mélanie. Une fois n'est pas coutume, mais je trouve Mirta plus lucide sur ce coup-là...
jap jap  J'en avais fait la remarque aussi.
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 11:09

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Estelle et  Celine qui essaient de raisonner Samia mais en vain...
Elles peuvent toujours! Elle est incurable !
  Ce n'est pas une maladie qu'elle a, c'est la rage, et on peut la comprendre.
 Moi je l'ai trouvée particulièrement modérée quand Ariane, au commissariat, l'a provoquée en s'approchant d'elle aussi près pour lui dire des horreurs. Samia a répondu calmement. Elle aurait pu lui voler dans les plumes, ça ne m'aurait pas déplu!...
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 11:29

C'est Samia qui l'avait provoquée. Je n'aime pas Ariane mais il faut avouer qu'elle sait bien remettre Samia à sa place.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 11:35

chéladoine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Elles peuvent toujours! Elle est incurable !
  Ce n'est pas une maladie qu'elle a, c'est la rage, et on peut la comprendre.
 Moi je l'ai trouvée particulièrement modérée quand Ariane, au commissariat, l'a provoquée en s'approchant d'elle aussi près pour lui dire des horreurs. Samia a répondu calmement. Elle aurait pu lui voler dans les plumes, ça ne m'aurait pas déplu!...

Elle a quand même traité Ariane de péripatéticienne/salope  whistle
Mengs



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 12:05

À  Maïadelsol ,
Ils sont tous enfermés dans leur petit monde, pblv malgré ses airs de coller à l'actualité enferme ses personnages,  ils ne pensent pas. Je ne comprends pas que depuis l'arrivée d'Alpha,
personne ne se soit posé de question sur lui, surtout Gabriel, Thomas et Cèline. Avec internet on a tout de suite les réponses; qui est ce marchand d'art, qui sont ces artites africains qu'il vend?
Ils sont tous anesthésiés, naïfs, débiles???
Spoiler:
Je n'avais jamais vu à quel point dans cette série les personnages sont des marionnettes vides qui pourtant m'ont accrochée jusqu'à maintenant......


Dernière édition par 7fanfan7 le Mer 24 Jan - 12:13, édité 1 fois (Raison : spoiler)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 13:35

Mengs a écrit:
À  Maïadelsol ,
Ils sont tous enfermés dans leur petit monde, pblv malgré ses airs de coller à l'actualité enferme ses personnages,  ils ne pensent pas. Je ne comprends pas que depuis l'arrivée d'Alpha,
personne ne se soit posé de question sur lui, surtout Gabriel, Thomas et Cèline. Avec internet on a tout de suite les réponses; qui est ce marchand d'art, qui sont ces artites africains qu'il vend?
Ils sont tous anesthésiés, naïfs, débiles???
Spoiler:
Je n'avais jamais vu à quel point dans cette série les personnages sont des marionnettes vides qui pourtant m'ont accrochée jusqu'à maintenant......
Ben justement notre Leo va enqueter sur Alpha, ce qui sera sans doute plus probant qu'une simple recherche sur google, mais effectivement tu as raison ils auraient du reagir plus tot.
En meme temps si Baptiste a deja la preuve qu'Alpha est un escroc endette, il n' y a plus d'intrigue! :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 13:42

chéladoine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Elles peuvent toujours! Elle est incurable !
  Ce n'est pas une maladie qu'elle a, c'est la rage, et on peut la comprendre.
 Moi je l'ai trouvée particulièrement modérée quand Ariane, au commissariat, l'a provoquée en s'approchant d'elle aussi près pour lui dire des horreurs. Samia a répondu calmement. Elle aurait pu lui voler dans les plumes, ça ne m'aurait pas déplu!...
Moi j'etais d'accord avec Estelle pour une fois, qui lui disait d'ignorer sa rivale .Elle ne doit  lui parler que sur le plan  professionnel lorsqu'elle y est obligee. Parce que les provocs a 2 balles  et autres insultes qu'elles s'infligent devant la machine a cafe, ca ne sert a rien... Shocked 
De plus ne pas oublier qu'Ariane reste  la superieure de Samia , elle pourrait se plaindre aupres d'Olivieri Que Samia l'ait insultee  No
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 14:22

Mengs a écrit:
À  Maïadelsol ,
Ils sont tous enfermés dans leur petit monde, pblv malgré ses airs de coller à l'actualité enferme ses personnages,  ils ne pensent pas. Je ne comprends pas que depuis l'arrivée d'Alpha,
personne ne se soit posé de question sur lui, surtout Gabriel, Thomas et Cèline. Avec internet on a tout de suite les réponses; qui est ce marchand d'art, qui sont ces artites africains qu'il vend?
Ils sont tous anesthésiés, naïfs, débiles???
Spoiler:
Je n'avais jamais vu à quel point dans cette série les personnages sont des marionnettes vides qui pourtant m'ont accrochée jusqu'à maintenant......
ça fait un bail que c'est comme ça..la plupart des comportements de ces perso n'ont aucun sens et n'arriveraient jamais à une personne dans la vie réelle.. No
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 14:47

nicolas8401 a écrit:
chéladoine a écrit:

  Ce n'est pas une maladie qu'elle a, c'est la rage, et on peut la comprendre.
 Moi je l'ai trouvée particulièrement modérée quand Ariane, au commissariat, l'a provoquée en s'approchant d'elle aussi près pour lui dire des horreurs. Samia a répondu calmement. Elle aurait pu lui voler dans les plumes, ça ne m'aurait pas déplu!...

Elle a quand même traité Ariane de péripatéticienne/salope  whistle
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 455323295 sans tenir compte de ce qu'elle a fait avec Djawad en étant mariée, mais elle est très défendue sur ce forum, chacun(e) ses avis, moi, mon avis  restera le même car tout part de Samia elle même !elle a trompé J.Paul qui était adorable avec elle.
Mengs



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 15:14

À Pau-
Oui vous avez raison,
je dois arriver au bout de l’addication à PBLV...!!
Ce personnage d’Alpha, pervers narcissique qui enfume tout le monde...l’.horreur; c’est qu’ on a vraiment envie d’être enfumé par ces types là: s’il est riche, intelligent et qu’il me regarde je me crois riche, intelligent....en lui achetant une toile- imposture on s’achère une vitrine...
Notre société est ainsi....
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 15:17

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle a quand même traité Ariane de péripatéticienne/salope  whistle

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 455323295 sans tenir compte de ce qu'elle a fait avec Djawad en étant mariée, mais elle est très défendue sur ce forum, chacun(e) ses avis, moi, mon avis  restera le même car tout part de Samia elle même !elle a trompé J.Paul qui était adorable avec elle.





jap

Oui elle l'a oublié un peu vite



chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 16:48

Personne n'a oublié que Samia a trompé JP (qui était adorable avec elle? il la défendait très mollement devant Ariane, dès l'arrivée de celle-ci, quand-même)
Et puis ce n'est pas une raison pour qu'elle soit obligée de s'écraser, au sujet du partage de l'appartement, de la garde de leur fille etc. Je ne dis pas que je la défends, elle devrait se calmer et écouter les conseils de Céline et d'Estelle, je l'ai déjà dit.  Mais j'ai de l'empathie pour elle, parce qu'elle est maintenant seule et malheureuse, et en galère, et surtout parce qu'Ariane est vraiment détestable,  je comprends que ça la rende folle d'imaginer sa fille avec elle.
  Et bien sûr c'est facile de dire maintenant  "Elle n'avait qu'à pas tromper son mari"...  C'est vrai, mais la situation étant ce qu'elle est, moi je ne veux pas l'accabler, c'est tout.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 17:34

chéladoine a écrit:
Personne n'a oublié que Samia a trompé JP (qui était adorable avec elle? il la défendait très mollement devant Ariane, dès l'arrivée de celle-ci, quand-même)
Et puis ce n'est pas une raison pour qu'elle soit obligée de s'écraser, au sujet du partage de l'appartement, de la garde de leur fille etc. Je ne dis pas que je la défends, elle devrait se calmer et écouter les conseils de Céline et d'Estelle, je l'ai déjà dit.  Mais j'ai de l'empathie pour elle, parce qu'elle est maintenant seule et malheureuse, et en galère, et surtout parce qu'Ariane est vraiment détestable,  je comprends que ça la rende folle d'imaginer sa fille avec elle.
  Et bien sûr c'est facile de dire maintenant  "Elle n'avait qu'à pas tromper son mari"...  C'est vrai, mais la situation étant ce qu'elle est, moi je ne veux pas l'accabler, c'est tout.

J'ai toujours eu du mal à prendre ce point en considération, car Samia était totalement méconnaissable durant ces scènes: la vraie lui serait rentrée direct dans le lard, alors que là, elle se laissait mal parler. Du coup j'ai du mal avec cet argument.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 18:55

chéladoine a écrit:
Personne n'a oublié que Samia a trompé JP (qui était adorable avec elle? il la défendait très mollement devant Ariane, dès l'arrivée de celle-ci, quand-même)
Et puis ce n'est pas une raison pour qu'elle soit obligée de s'écraser, au sujet du partage de l'appartement, de la garde de leur fille etc. Je ne dis pas que je la défends, elle devrait se calmer et écouter les conseils de Céline et d'Estelle, je l'ai déjà dit.  Mais j'ai de l'empathie pour elle, parce qu'elle est maintenant seule et malheureuse, et en galère, et surtout parce qu'Ariane est vraiment détestable,  je comprends que ça la rende folle d'imaginer sa fille avec elle.
  Et bien sûr c'est facile de dire maintenant  "Elle n'avait qu'à pas tromper son mari"...  C'est vrai, mais la situation étant ce qu'elle est, moi je ne veux pas l'accabler, c'est tout.
Et tu as le droit de ne pas l'accabler, on est pas tous obligés d'être contre Samia.Et c'est vrai que les choses étant ce qu'elles sont ! on ne peut pas ré écrire l'histoire.
Et pour nous "faire couler de l'encre" comme ça, c'est qu'elles sont bonnes actrices.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 18:59

nicolas8401 a écrit:
chéladoine a écrit:
Personne n'a oublié que Samia a trompé JP (qui était adorable avec elle? il la défendait très mollement devant Ariane, dès l'arrivée de celle-ci, quand-même)
Et puis ce n'est pas une raison pour qu'elle soit obligée de s'écraser, au sujet du partage de l'appartement, de la garde de leur fille etc. Je ne dis pas que je la défends, elle devrait se calmer et écouter les conseils de Céline et d'Estelle, je l'ai déjà dit.  Mais j'ai de l'empathie pour elle, parce qu'elle est maintenant seule et malheureuse, et en galère, et surtout parce qu'Ariane est vraiment détestable,  je comprends que ça la rende folle d'imaginer sa fille avec elle.
  Et bien sûr c'est facile de dire maintenant  "Elle n'avait qu'à pas tromper son mari"...  C'est vrai, mais la situation étant ce qu'elle est, moi je ne veux pas l'accabler, c'est tout.

J'ai toujours eu du mal à prendre ce point en considération, car Samia était totalement méconnaissable durant ces scènes: la vraie lui serait rentrée direct dans le lard, alors que là, elle se laissait mal parler. Du coup j'ai du mal avec cet argument.
Du coup elle se defend maintenant sur le tard alors que les carottes sont quasiment cuites... scratch
Invité
Invité



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 19:32

Elias un joli poème sur son amour à Barbara. Barbara tpuché et qui fait des efforts avec Mélanie.
Melanie qui essaye de se faire pardonner. Top tout les trois
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 19 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.