Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 EmptyDim 21 Oct 2018, 21:42

1848 a écrit:
raylen a écrit:

Si, GCM a figuré sur des listes de bac.

Infox. Montre tes sources si tu en as sinon c'est du pur mensonge.
Un petit commentaire peut-être?Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 197780808
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 EmptyMer 05 Déc 2018, 14:58

D'ailleurs à quand une intrigue sur les gilets jaunes? siffle  Puisque la série se targue de surfer sur l'actualité!

Je vois bien pour ma part Jérome être un gilet jaune, je le vois bien réguler le trafic sur les rond-points,faire signer des pétitions, faire des feux de camps ou bloquer des raffineries !  whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 EmptyMer 05 Déc 2018, 16:03

C'est quand même délicat les "gilets jaunes", car ce n'est pas un mouvement politique distinct ni même une affaire de lutte des classes. Vincent pourrait tout aussi bien être un gilet jaune.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 EmptyMer 05 Déc 2018, 16:32

Après est-ce le fait que Marseille soit une grande ville sur 100 véhicules  allez 10 arborant le gilet jaune !!!
J’attends mon bus et je suis mise à compter !!

Quand j’entends qu’il a soit disant 80% de personnes qui l’ont mis en évidence !!!!?? Et bé pas ici
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 EmptyMer 05 Déc 2018, 18:44

Je me faisais la même réflexion que toi Jozephine. En Bretagne lorsque je circule j'en arrive aussi à 10% de gilets sur le tableau de bord. Dans ma ville (7400 habitants environ) ils ont fait un rassemblement samedi dernier, ils étaient ..... 7 sur le parvis de la mairie....
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 EmptyMer 05 Déc 2018, 21:40

Moi a Cannes j'ai l'impression de voir pas mal de gilets jaunes sur les pare-brises, au point de me sentir seul...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 EmptyMer 05 Déc 2018, 22:00

nicolas8401' a écrit:
Depuis leur départ, les pauses café sont passées de 5h30 par jour à 15 minutes, tu m'étonnes :D

:lol:  En plus, la prod' fait des économies sur le café ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 EmptyMer 05 Déc 2018, 22:01

Shinochaz a écrit:
C'est quand même délicat les "gilets jaunes", car ce n'est pas un mouvement politique distinct ni même une affaire de lutte des classes. Vincent pourrait tout aussi bien être un gilet jaune.

Oui, et alors ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 EmptyMer 05 Déc 2018, 22:03

Vincent ne peut porter que du green Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 EmptyMer 05 Déc 2018, 22:27

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est quand même délicat les "gilets jaunes", car ce n'est pas un mouvement politique distinct ni même une affaire de lutte des classes. Vincent pourrait tout aussi bien être un gilet jaune.

Oui, et alors ?

Ca serait difficile de faire une intrigue sur les gilets jaunes sans donner l'impression de les soutenir, et PBLV doit être un minimum neutre je pense ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 EmptyMer 05 Déc 2018, 22:57

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Oui, et alors ?

Ca serait difficile de faire une intrigue sur les gilets jaunes sans donner l'impression de les soutenir, et PBLV doit être un minimum neutre je pense ;)
Pblv neutre?  whistle La serie s'est deja montree pro-migrant, pro-joint, et est souvent accusee de gauchisme.

Et puis la serie pourrait montrer Jerome le gilet jaune se faire reprimander  par Vincent ou Fremont ,histoire d'avoir plusieurs points de vue  divergents et eviter d'etre accuse de proselytisme.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 EmptyMer 05 Déc 2018, 22:59

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Oui, et alors ?

Ca serait difficile de faire une intrigue sur les gilets jaunes sans donner l'impression de les soutenir, et PBLV doit être un minimum neutre je pense ;)

Euh... ce ne serait pas si inhabituel que ça que PBLV envoie un message subliminal sur un fait de société ! sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Polémis (provisoire)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 EmptyMer 05 Déc 2018, 23:26

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ca serait difficile de faire une intrigue sur les gilets jaunes sans donner l'impression de les soutenir, et PBLV doit être un minimum neutre je pense ;)
Pblv neutre?  whistle La serie s'est deja montree pro-migrant, pro-joint, et est souvent accusee de gauchisme.

Et puis la serie pourrait montrer Jerome le gilet jaune se faire reprimander  par Vincent ou Fremont ,histoire d'avoir plusieurs points de vue  divergents et eviter d'etre accuse de proselytisme.

Justement c'est là ou je veux en venir. Les "gilets jaunes" brassent toutes les classes sociales, ça va plus loin que les "riches contre les pauvres", les "ouvriers contre les patrons" ou les "fonctionnaires contre le privé". Vincent qui je suppose doit souvent prendre sa voiture pour se déplacer, doit crouler sous les charges sociales et les taxes diverses a autant de raisons et même plus d'être un "gilet jaune" qu'un Jérôme. Quand à Frémont qui "survit" du minimum vieillesse, il pourrait même féliciter l'état de lui augmenter l'aumône (l'allocation solidarité aux personnes âgées va augmenter en 2019).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 EmptyJeu 06 Déc 2018, 01:15

Rouler en Land Rover doit coûter un bras à Vincent :D

Je verrais bien Francesco : avec le camion il paye l'essence pour rouler mais aussi le gaz pour faire la cuisine.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 EmptyJeu 06 Déc 2018, 11:40

Oui Francesco pourrait faire la bouffe pour les gilets jaunes!  :D
nicolas8401'



Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 EmptyJeu 06 Déc 2018, 11:45

Francesco, qui est-ce? 

Signé: Vincent
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 EmptyJeu 06 Déc 2018, 22:03

C'est surtout que les intrigues sont écrites trois mois à l'avance et tournées trois semaines avant diffusion. Donc sauf à glisser une mini-scène sur la mort de Johnny ou Aznavour, rien n'est lié à l'actualité, du moins à l'actualité imprévisible.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 EmptyJeu 06 Déc 2018, 22:09

ailebrune a écrit:
C'est surtout que les intrigues sont écrites trois mois à l'avance et tournées trois semaines avant diffusion. Donc sauf à glisser une mini-scène sur la mort de Johnny ou Aznavour, rien n'est lié à l'actualité, du moins à l'actualité imprévisible.

Mais comme cette histoire de gilets jaunes semble vouloir se prolonger, ils vont bientôt pouvoir l'inclure ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 EmptyJeu 06 Déc 2018, 22:13

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:
C'est surtout que les intrigues sont écrites trois mois à l'avance et tournées trois semaines avant diffusion. Donc sauf à glisser une mini-scène sur la mort de Johnny ou Aznavour, rien n'est lié à l'actualité, du moins à l'actualité imprévisible.

Mais comme cette histoire de gilets jaunes semble vouloir se prolonger, ils vont bientôt pouvoir l'inclure ! :lol:

C'est vrai :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 EmptyJeu 06 Déc 2018, 23:16

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:
C'est surtout que les intrigues sont écrites trois mois à l'avance et tournées trois semaines avant diffusion. Donc sauf à glisser une mini-scène sur la mort de Johnny ou Aznavour, rien n'est lié à l'actualité, du moins à l'actualité imprévisible.

Mais comme cette histoire de gilets jaunes semble vouloir se prolonger, ils vont bientôt pouvoir l'inclure ! :lol:
Oui au train ou vont les choses, si les auteurs s'y mettent maintenant, on verra l'intrigue sur les ecrans dans 3 mois et ce sera encore d'actualite!  cheers
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 EmptyDim 09 Déc 2018, 02:46

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pblv neutre?  whistle La serie s'est deja montree pro-migrant, pro-joint, et est souvent accusee de gauchisme.

Et puis la serie pourrait montrer Jerome le gilet jaune se faire reprimander  par Vincent ou Fremont ,histoire d'avoir plusieurs points de vue  divergents et eviter d'etre accuse de proselytisme.

Justement c'est là ou je veux en venir. Les "gilets jaunes" brassent toutes les classes sociales, ça va plus loin que les "riches contre les pauvres", les "ouvriers contre les patrons" ou les "fonctionnaires contre le privé". Vincent qui je suppose doit souvent prendre sa voiture pour se déplacer, doit crouler sous les charges sociales et les taxes diverses a autant de raisons et même plus d'être un "gilet jaune" qu'un Jérôme. Quand à Frémont qui "survit" du minimum vieillesse, il pourrait même féliciter l'état de lui augmenter l'aumône (l'allocation solidarité aux personnes âgées va augmenter en 2019).

Exact. Mon amie bourgeoise du 16e soutient les Gilets Jaunes Surprised-redface (je ne trolle pas, je précise), et ma meilleure amie qui va bosser tous les jours en caisse trouvent qu'ils soulent, elle manque d'essence pour aller bosser du coup !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 EmptyDim 09 Déc 2018, 03:19

Eh bien comme epis, ils vont faire venir des casseurs recrutés parmi les figurants, ils vont saccager le salon d'Estelle, l'hotel de Luna, le bar, les cuisines,pour coller à l actualité :D. Et on verra les 2 comicos Ariane, Norman etc de l autre Léo, samiaze, qui, a la derniére intrigue faisait comme si elle était flic et se fait agresser puisqu'elle n'aurait donc aucune arme.Elle s en tire ou pas et quitte la série donc J Paul reste avec Ariane.Il ne me reste plus qu à soumettre mon scénario aux scénaristes, ils peuvent trés bien l accepter et le trouver collant à l  actualité et me féliciter. bounce  clac
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 EmptyDim 09 Déc 2018, 08:53

fiesta34 a écrit:
Eh bien comme epis, ils vont faire venir des casseurs recrutés parmi les figurants, ils vont saccager le salon d'Estelle, l'hotel de Luna, le bar, les cuisines,pour coller à l actualité :D. Et on verra les 2 comicos Ariane, Norman etc de l autre Léo, samiaze, qui, a la derniére intrigue faisait comme si elle était flic et se fait agresser puisqu'elle n'aurait donc aucune arme.Elle s en tire ou pas et quitte la série donc J Paul reste avec Ariane.Il ne me reste plus qu à soumettre mon scénario aux scénaristes, ils peuvent trés bien l accepter et le trouver collant à l  actualité et me féliciter. bounce  clac

Bof... voir des saccages et des violences envers les flics, moi ça ne me branche pas spécialement, même si c'est pour qu'Ariane se prenne une boule de pétanque dans la tête... No No No
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 EmptyDim 09 Déc 2018, 12:10

Blonde de Provence a écrit:
Shinochaz a écrit:


Justement c'est là ou je veux en venir. Les "gilets jaunes" brassent toutes les classes sociales, ça va plus loin que les "riches contre les pauvres", les "ouvriers contre les patrons" ou les "fonctionnaires contre le privé". Vincent qui je suppose doit souvent prendre sa voiture pour se déplacer, doit crouler sous les charges sociales et les taxes diverses a autant de raisons et même plus d'être un "gilet jaune" qu'un Jérôme. Quand à Frémont qui "survit" du minimum vieillesse, il pourrait même féliciter l'état de lui augmenter l'aumône (l'allocation solidarité aux personnes âgées va augmenter en 2019).

Exact. Mon amie bourgeoise du 16e soutient les Gilets Jaunes Surprised-redface (je ne trolle pas, je précise), et ma meilleure amie qui va bosser tous les jours en caisse trouvent qu'ils soulent, elle manque d'essence pour aller bosser du coup !
Ah mais moi je ne les soutiens pas ces "gilets jaunes",  Pourtant je fais partie du petit peuple, mais j'ai horreur du desordre, de la violence et de l'anarchie!  Cry 
Je ne les klaxonne pas quand je les vois, je trouve leur action inutile, a cause d'eux je rentre du boulot 30 minutes plus tard car ils bloquent les rond-points et j'aimerais que tout cela s'arrete!  alexxx1978
C'est juste que Pblv traite toujours de l'actualite brulante  donc il serait logique qu'ils en parlent un jour.
Contenu sponsorisé




Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 25 Empty

 
Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées
» Pour parler POLITIQUE, c'est par ici
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]
» Jeu : Qui a dit... [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.