Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty26/2/2018, 22:43

Shinochaz a écrit:
J'aimerai faire une petite mise au point les gens...

J'ai crée ce topic pour au départ y transférer les discutions "chaudes" qui polluaient les topics consacrés à la série....

Mais il ne faudrait pas que ça se transforme en salle de pugilat ou vous réglez toutes et tous vos problèmes d'égo ;) Merci donc de ne pas faire de vos désaccords une affaire personnelle, ou bien expliquez vous en mp. ;)
clac ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty26/2/2018, 22:47

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'aimerai faire une petite mise au point les gens...

J'ai crée ce topic pour au départ y transférer les discutions "chaudes" qui polluaient les topics consacrés à la série....

Mais il ne faudrait pas que ça se transforme en salle de pugilat ou vous réglez toutes et tous vos problèmes d'égo ;) Merci donc de ne pas faire de vos désaccords une affaire personnelle, ou bien expliquez vous en mp. ;)
clac ;)

Non mais la Paty je ne plaisante pas, pas de smiley de "fouet" ou quoique ce soit...si certains forumeurs t'agacent, évite juste de "remettre une pièce" comme on dit, sinon ça crée un cercle vicieux et ça finit par pourrir l'ambiance.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty26/2/2018, 22:59

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:

clac ;)

Non mais la Paty je ne plaisante pas, pas de smiley de "fouet" ou quoique ce soit...si certains forumeurs t'agacent, évite juste de "remettre une pièce" comme on dit, sinon ça crée un cercle vicieux et ça finit par pourrir l'ambiance.

Ok.
Shogunn



Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Communautarisme    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty4/3/2018, 19:19

Grande propagande pour les salles communautaires, comme veulent le faire les musulmans, et dans l'épisode pernicieux, c'est Estelle une Française bien blanche qui veut ouvrir un salon réservé aux femmes, et comme par hasard c'est Samia l'arabe qui hésite
Donc maintenant vous ne pourrez plus lutter contre les piscines réservées aux femmes etc....car c'est cautionné par PBLV
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty4/3/2018, 19:36

C'est sûr que c'est PBLV qui fait la pluie et le beau temps...

Et en plus, je ne trouve pas ça PBLVien de "cautionner les salles communautaires", je serai étonnée que la morale de l'histoire aille dans ce sens.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty4/3/2018, 19:41

D'autant plus que pour le moment, si message politique il y a, il fait d'avantage écho aux violences et au harcèlement faits aux femmes qu'au communautarisme.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty4/3/2018, 20:32

Shogunn a écrit:
Grande propagande pour les salles communautaires, comme veulent le faire les musulmans, et dans l'épisode pernicieux, c'est Estelle une Française bien blanche qui veut ouvrir un salon réservé aux femmes, et comme par hasard c'est Samia l'arabe qui hésite
Donc maintenant vous ne pourrez plus lutter contre les piscines réservées aux femmes etc....car c'est cautionné par PBLV

Les salles communautaires ? Quid ?
En tapant cette expression sur google, la première entrée me donne le Centre communautaire de Neuilly sur seine qui se décrit ainsi :
Le Centre Communautaire Jérôme Cahen c’est aussi des salons de réception pour vos fêtes familiales, brit mila, bar/bat mitsva, fiançailles, nominations, anniversaires, mariages …

Les autres entrées sont des salles municipales.

Donc quelle est cette propagande ?
Orchestrée par "les" musulmans en plus ?

Imaginons deux secondes que quelqu'un écrive "les juifs" à la place de "les musulmans" dans ta phrase  : "grande propagande pour les xxxx, comme veulent le faire les Juifs"
Ça fait penser à des trucs pas jolis jolis.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty4/3/2018, 20:55

ailebrune a écrit:
Shogunn a écrit:
Grande propagande pour les salles communautaires, comme veulent le faire les musulmans, et dans l'épisode pernicieux, c'est Estelle une Française bien blanche qui veut ouvrir un salon réservé aux femmes, et comme par hasard c'est Samia l'arabe qui hésite
Donc maintenant vous ne pourrez plus lutter contre les piscines réservées aux femmes etc....car c'est cautionné par PBLV

Les salles communautaires ? Quid ?
En tapant cette expression sur google, la première entrée me donne le Centre communautaire de Neuilly sur seine qui se décrit ainsi :
Le Centre Communautaire Jérôme Cahen c’est aussi des salons de réception pour vos fêtes familiales, brit mila, bar/bat mitsva, fiançailles, nominations, anniversaires, mariages …

Les autres entrées sont des salles municipales.

Donc quelle est cette propagande ?
Orchestrée par "les" musulmans en plus ?

Imaginons deux secondes que quelqu'un écrive "les juifs" à la place de "les musulmans" dans ta phrase  : "grande propagande pour les xxxx, comme veulent le faire les Juifs"
Ça fait penser à des trucs pas jolis jolis.

Je ne connais pas les salles communautaires. N'empêche que je trouve malsain l'idée d'un salon de massage/esthétique réservé au femmes (faisant suite aux piscines du même acabit et aux cafés réservés au hommes). Pourquoi pas revenir aux établissement scolaires publics non mixtes comme avant 1968 ? confused
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty4/3/2018, 20:57

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Les salles communautaires ? Quid ?
En tapant cette expression sur google, la première entrée me donne le Centre communautaire de Neuilly sur seine qui se décrit ainsi :
Le Centre Communautaire Jérôme Cahen c’est aussi des salons de réception pour vos fêtes familiales, brit mila, bar/bat mitsva, fiançailles, nominations, anniversaires, mariages …

Les autres entrées sont des salles municipales.

Donc quelle est cette propagande ?
Orchestrée par "les" musulmans en plus ?

Imaginons deux secondes que quelqu'un écrive "les juifs" à la place de "les musulmans" dans ta phrase  : "grande propagande pour les xxxx, comme veulent le faire les Juifs"
Ça fait penser à des trucs pas jolis jolis.

Je ne connais pas les salles communautaires. N'empêche que je trouve malsain l'idée d'un salon de massage/esthétique réservé au femmes (faisant suite aux piscines du même acabit et aux cafés réservés au hommes). Pourquoi pas revenir aux établissement scolaires publics non mixtes comme avant 1968 ? confused
Maia, je n'aime pas plus que toi cette histoire de salon "réservé aux femmes".
Mais je réagissais à d'autres éléments du message ci-dessus.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty4/3/2018, 21:02

Maïadelsol a écrit:

Je ne connais pas les salles communautaires. N'empêche que je trouve malsain l'idée d'un salon de massage/esthétique réservé au femmes (faisant suite aux piscines du même acabit et aux cafés réservés au hommes). Pourquoi pas revenir aux établissement scolaires publics non mixtes comme avant 1968 ? confused
Je crois n'avoir vu personne ici défendre cette idée, au contraire.

Il n'y a bien qu'Estelle pour trouver que c'est une bonne idée. sarcastic
Manquerait plus que Blanche s'en réjouisse et j'aurais mon binôme permanaze gagnant. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty4/3/2018, 21:03

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Je ne connais pas les salles communautaires. N'empêche que je trouve malsain l'idée d'un salon de massage/esthétique réservé au femmes (faisant suite aux piscines du même acabit et aux cafés réservés au hommes). Pourquoi pas revenir aux établissement scolaires publics non mixtes comme avant 1968 ? confused
Je crois n'avoir vu personne ici défendre cette idée, au contraire.

Il n'y a bien qu'Estelle pour trouver que c'est une bonne idée. sarcastic
Manquerait plus que Blanche s'en réjouisse et j'aurais mon binôme permanaze gagnant. :D

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty4/3/2018, 21:09

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne connais pas les salles communautaires. N'empêche que je trouve malsain l'idée d'un salon de massage/esthétique réservé au femmes (faisant suite aux piscines du même acabit et aux cafés réservés au hommes). Pourquoi pas revenir aux établissement scolaires publics non mixtes comme avant 1968 ? confused
Maia, je n'aime pas plus que toi cette histoire de salon "réservé aux femmes".
Mais je réagissais à d'autres éléments du message ci-dessus.

J'ai bien compris. ;)

Sans être aussi péremptoire que Shogunn (puisqu'il n'est effectivement pas question ici de religion, à part la légère allusion au bled émise par Samia), il n'en reste pas moins que cette tendance actuelle vers la régression me heurte profondément, et que je trouve regrettable que PBLV s'en fasse l'écho. J'ai 66 ans et l'évolution, moi je l'ai connue dans l'autre sens... frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty4/3/2018, 21:11

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Je ne connais pas les salles communautaires. N'empêche que je trouve malsain l'idée d'un salon de massage/esthétique réservé au femmes (faisant suite aux piscines du même acabit et aux cafés réservés au hommes). Pourquoi pas revenir aux établissement scolaires publics non mixtes comme avant 1968 ? confused
Je crois n'avoir vu personne ici défendre cette idée, au contraire.

Il n'y a bien qu'Estelle pour trouver que c'est une bonne idée. sarcastic
Manquerait plus que Blanche s'en réjouisse et j'aurais mon binôme permanaze gagnant. :D

Mirta trouvait l'idée pas mauvaise, en expliquant qu'elle pouvait ressentir une gêne à "étaler" certains actes intimes en présence d'hommes, ce qui est compréhensible ... si le salon, comme c'est le cas de Belles du Mistral, n'a pas d'espaces suffisamment séparés pour les soins.


Dernière édition par Paty le 4/3/2018, 21:12, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty4/3/2018, 21:12

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Je ne connais pas les salles communautaires. N'empêche que je trouve malsain l'idée d'un salon de massage/esthétique réservé au femmes (faisant suite aux piscines du même acabit et aux cafés réservés au hommes). Pourquoi pas revenir aux établissement scolaires publics non mixtes comme avant 1968 ? confused
Je crois n'avoir vu personne ici défendre cette idée, au contraire.

Il n'y a bien qu'Estelle pour trouver que c'est une bonne idée. sarcastic
Manquerait plus que Blanche s'en réjouisse et j'aurais mon binôme permanaze gagnant. :D

Comment, comment... tu oses comparer cette ultra-naze, cette pleurnicheuse de Blanche avec Estelle ??? Là, tu exagères ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty4/3/2018, 21:13

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je crois n'avoir vu personne ici défendre cette idée, au contraire.

Il n'y a bien qu'Estelle pour trouver que c'est une bonne idée. sarcastic
Manquerait plus que Blanche s'en réjouisse et j'aurais mon binôme permanaze gagnant. :D

Mirta trouvait l'idée pas mauvaise, en expliquant qu'elle pouvait ressentir une gêne à "étaler" certains actes intimes en présence d'hommes, ce qui est compréhensible ... si le salon, comme c'est le cas de Belles du Mistral, n'a pas d'espaces suffisamment séparés pour les soins.

Il y a des pièces à l'étage pour les soins, il me semble, tandis que la salle de sport est au rez-de-chaussée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty4/3/2018, 21:14

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:

Maia, je n'aime pas plus que toi cette histoire de salon "réservé aux femmes".
Mais je réagissais à d'autres éléments du message ci-dessus.

J'ai bien compris. ;)

Sans être aussi péremptoire que Shogunn (puisqu'il n'est effectivement pas question ici de religion, à part la légère allusion au bled émise par Samia), il n'en reste pas moins que cette tendance actuelle vers la régression me heurte profondément, et que je trouve regrettable que PBLV s'en fasse l'écho. J'ai 66 ans et l'évolution, moi je l'ai connue dans l'autre sens... frown

Moi pareil. Ceci dit, il existe des cafés, bistrots, réservés aux femmes, et qui ne sont pas tenus par des fondamentalistes religieux quelconques, mais par des féministes.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty4/3/2018, 21:14

Maïadelsol a écrit:


J'ai bien compris. ;)

Sans être aussi péremptoire que Shogunn (puisqu'il n'est effectivement pas question ici de religion, à part la légère allusion au bled émise par Samia), il n'en reste pas moins que cette tendance actuelle vers la régression me heurte profondément, et que je trouve regrettable que PBLV s'en fasse l'écho. J'ai 66 ans et l'évolution, moi je l'ai connue dans l'autre sens... frown
Encore une fois, nous n'avons pas la conclusion de cette histoire. L'histoire peut très bien s'orienter sur tout ce que ce genre de décision entraine comme mauvaises conséquences. Mais pour ça il faut que ce soit mis en place en premier lieu. Wait and see. Smile

Et non, je maintiens, Estelle est ultra naze. Hautaine, moraliste mais loin de faire ce qu'elle dit, et du genre à se plaindre des conséquences de ses actes aussi. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty4/3/2018, 21:20

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'ai bien compris. ;)

Sans être aussi péremptoire que Shogunn (puisqu'il n'est effectivement pas question ici de religion, à part la légère allusion au bled émise par Samia), il n'en reste pas moins que cette tendance actuelle vers la régression me heurte profondément, et que je trouve regrettable que PBLV s'en fasse l'écho. J'ai 66 ans et l'évolution, moi je l'ai connue dans l'autre sens... frown

Moi pareil. Ceci dit, il existe des cafés, bistrots, réservés aux femmes, et qui ne sont pas tenus par des fondamentalistes religieux quelconques, mais par des féministes.

Ah bon ? Je trouve ça ridicule et, fort heureusement, je n'en connais pas dans mon Sud-Ouest profond, où les bars sont très mixtes (et très cosmopolites aussi) !
alcoolise
raylen

En ligne

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty4/3/2018, 21:22

Je pense que l'évolution de l'histoire va être qu'après quelques protestations, de Samia et Alison pour l'instant, le salon interdit aux hommes va finalement être accepté et même que certaines trouveront que c'est formidable. Au fond, c'est ce que décrit Houellebecq dans Soumission.
Que les féministes  aient ouvert un café interdit aux hommes ne m'étonne pas quand on voit ce que le féminisme est aujourd'hui entre Rokhaya Diallo et Caroline de Haas qui affirme sans rire qu'un homme sur 2 ou 3 est un agresseur. 
L'Education Nationale a bien autorisé,  sur le temps scolaire et dans un établissement scolaire, un stage  dont certains ateliers étaient interdit aux Blancs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty4/3/2018, 21:22

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'ai bien compris. ;)

Sans être aussi péremptoire que Shogunn (puisqu'il n'est effectivement pas question ici de religion, à part la légère allusion au bled émise par Samia), il n'en reste pas moins que cette tendance actuelle vers la régression me heurte profondément, et que je trouve regrettable que PBLV s'en fasse l'écho. J'ai 66 ans et l'évolution, moi je l'ai connue dans l'autre sens... frown
Encore une fois, nous n'avons pas la conclusion de cette histoire. L'histoire peut très bien s'orienter sur tout ce que ce genre de décision entraine comme mauvaises conséquences. Mais pour ça il faut que ce soit mis en place en premier lieu. Wait and see. Smile

Et non, je maintiens, Estelle est ultra naze. Hautaine, moraliste mais loin de faire ce qu'elle dit, et du genre à se plaindre des conséquences de ses actes aussi. ;)

Le pire, c'est que je suis d'accord avec toi... mais, je ne sais pas pourquoi, elle est loin de m'exaspérer autant que Blanche ! siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty4/3/2018, 21:31

raylen a écrit:
Je pense que l'évolution de l'histoire va être qu'après quelques protestations, de Samia et Alison pour l'instant, le salon interdit aux hommes va finalement être accepté et même que certaines trouveront que c'est formidable. Au fond, c'est ce que décrit Houellebecq dans Soumission.
Que les féministes  aient ouvert un café interdit aux hommes ne m'étonne pas quand on voit ce que le féminisme est aujourd'hui entre Rokhaya Diallo et Caroline de Haas qui affirme sans rire qu'un homme sur 2 ou 3 est un agresseur. 
L'Education Nationale a bien autorisé,  sur le temps scolaire et dans un établissement scolaire, un stage  dont certains ateliers étaient interdit aux Blancs.

Ne mets pas tous les féministes dans le même panier, s'il te plaît.

Je ne sais pas s'il existe actuellement beaucoup de cafés réservés aux femmes ; dans ma réponse à Maïadelsol, je pensais à l'un d'eux, qui avait ouvert dans les années 80 dans ma ville. J'y avais été, par curiosité, mais pas souvent, puisque je ne pouvais pas y voir de copains !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty4/3/2018, 21:33

raylen a écrit:
Je pense que l'évolution de l'histoire va être qu'après quelques protestations, de Samia et Alison pour l'instant, le salon interdit aux hommes va finalement être accepté et même que certaines trouveront que c'est formidable. Au fond, c'est ce que décrit Houellebecq dans Soumission.
Que les féministes  aient ouvert un café interdit aux hommes ne m'étonne pas quand on voit ce que le féminisme est aujourd'hui entre Rokhaya Diallo et Caroline de Haas qui affirme sans rire qu'un homme sur 2 ou 3 est un agresseur. 
L'Education Nationale a bien autorisé,  sur le temps scolaire et dans un établissement scolaire, un stage  dont certains ateliers étaient interdit aux Blancs.

C'est bien possible.

Ce féminisme à tout crin me gonfle aussi énormément. J'ai travaillé à Paris pendant les années 80/90. J'ai pris chaque jour le métro et le RER. J'ai connu, certes, des incivilités mais je ne me suis jamais sentie harcelée ni menacée par deux hommes sur trois. Ce propos m'a scandalisée aussi...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty4/3/2018, 21:34

Paty a écrit:
raylen a écrit:
Je pense que l'évolution de l'histoire va être qu'après quelques protestations, de Samia et Alison pour l'instant, le salon interdit aux hommes va finalement être accepté et même que certaines trouveront que c'est formidable. Au fond, c'est ce que décrit Houellebecq dans Soumission.
Que les féministes  aient ouvert un café interdit aux hommes ne m'étonne pas quand on voit ce que le féminisme est aujourd'hui entre Rokhaya Diallo et Caroline de Haas qui affirme sans rire qu'un homme sur 2 ou 3 est un agresseur. 
L'Education Nationale a bien autorisé,  sur le temps scolaire et dans un établissement scolaire, un stage  dont certains ateliers étaient interdit aux Blancs.

Ne mets pas tous les féministes dans le même panier, s'il te plaît.

Je ne sais pas s'il existe actuellement beaucoup de cafés réservés aux femmes ; dans ma réponse à Maïadelsol, je pensais à l'un d'eux, qui avait ouvert dans les années 80 dans ma ville. J'y avais été, par curiosité, mais pas souvent, puisque je ne pouvais pas y voir de copains !

Dans les années 80 ??? Je n'en reviens pas...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty4/3/2018, 22:26

Des cafés réservés qu'aux hommes ou qu'aux femmes non, suis contre.Mais les etablissements comme tient Estelle on peut essayer, et pourquoi pas demander aux clientes la cliente est reine.Pour les piscines, il y en a que ça arrangerait (peut etre)? Celles qui sont fortes, si je l étais, j'aimerais bien l'idée.Les femmes enceintes,plus tranquille,moins de chahut,pour moi, ce nest pas une mauvaise idée.Chez les musulmans tout est séparé, ce n'est pas pour ça que c'est bien, mais tout ce qui vient d'eux n'est pas à rejeter.
Contenu sponsorisé




Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 9 Empty

 
Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées
» Pour parler POLITIQUE, c'est par ici
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]
» Jeu : Qui a dit... [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.