Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty22/2/2018, 17:13

Shinochaz a écrit:
Sauf que tu fais assez souvent des "erreurs" de ce type. Ca devient fatigant de devoir sans arrêt te recadrer.
 Les autres forumeurs ont compris la même chose que moi vis à vis de Raylen.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty22/2/2018, 17:17

Raylen se fait autant modérer que vous tous.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty22/2/2018, 18:05

Luena47 a écrit:
Ça devient aussi fatigant de lire les posts limite racistes de raylen sans qu'ils soient modérés...
On est raciste ou on ne l'est pas. Limite raciste, je ne sais pas ce que c'est.
Sinon, c'est à toi à apporter la preuve de tes accusations, que je considère diffamatoires.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty23/2/2018, 23:23

Pierrot a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sauf que tu fais assez souvent des "erreurs" de ce type. Ca devient fatigant de devoir sans arrêt te recadrer.
 Les autres forumeurs ont compris la même chose que moi vis à vis de Raylen.

Merci de ne pas projeter sur "les autres forumeurs", comme tu dis, ce qu'ils "comprennent", pensent, ressentent, etc.

Par ailleurs, je trouve à la fois navrant et drôle de te voir constamment conspuer le racisme, tout en répétant  message après message des propos méprisants et prodigieusement caricaturaux sur des catégories entières de population.

Enfin, je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que tu ne remarques pas quand les modérateurs te parlent en tant que modérateurs. Et que tu ne comprends pas que tu as reçu quelques messages d'avertissement de leur part.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty23/2/2018, 23:26

Pierrot a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sauf que tu fais assez souvent des "erreurs" de ce type. Ca devient fatigant de devoir sans arrêt te recadrer.
 Les autres forumeurs ont compris la même chose que moi vis à vis de Raylen.

Euh Pierrot, tu te souviens il n'y a pas si longtemps quand tu es venu te plaindre du MP d'une certaine forumeuse dont je tairais le nom ? Evites d'user du même procédé stp ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty23/2/2018, 23:38

Il y a de l'eau dans le gaz ! lol! on va se détendre et passer une bonne nuit peuplée de beau réves,
Bonbe nuit à tous.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty23/2/2018, 23:39

Pas bonbe Bonne nuit
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty24/2/2018, 21:10

fiesta341 a écrit:
Il y a de l'eau dans le gaz ! lol! on va se détendre et passer une bonne nuit peuplée de beau réves,
Bonbe nuit à tous.

;) :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty24/2/2018, 21:12

fiesta341 a écrit:
Pas bonbe Bonne nuit

Juste pour info fiesta, tu peux modifier tes messages en cliquant sur "éditer/supprimer ce message" (première icône en partant de la gauche) ;)
Pieroforumeur



Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty24/2/2018, 22:52

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:

 Les autres forumeurs ont compris la même chose que moi vis à vis de Raylen.

Euh Pierrot, tu te souviens il n'y a pas si longtemps quand tu es venu te plaindre du MP d'une certaine forumeuse dont je tairais le nom ? Evites d'user du même procédé stp ;)
Ca n'avait rien avoir, la forumeuse en question, dont je tairais le surnom aussi, disait que personne ne m'aimait etc. mais sur aucun critères précis.
Ici, je dis simplement que d'autres forumeurs ont trouvé les interventions de Raylen racistes.
Pieroforumeur



Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty24/2/2018, 22:52

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:

 Les autres forumeurs ont compris la même chose que moi vis à vis de Raylen.

Euh Pierrot, tu te souviens il n'y a pas si longtemps quand tu es venu te plaindre du MP d'une certaine forumeuse dont je tairais le nom ? Evites d'user du même procédé stp ;)
Mais je veillerais à ne jamais employé ce même procédé. ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty25/2/2018, 15:36

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Pas bonbe Bonne nuit

Juste pour info fiesta, tu peux modifier tes messages en cliquant sur "éditer/supprimer ce message" (première icône en partant de la gauche) ;)
J ai essayé de voir le probléme mais je trouve pas n'etant pas trop douée lol! Sinon merci pour l'info.Je ré essaierai.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty25/2/2018, 15:44

Les foromeurs ont le droit d apprécier ou non les commentaires de Raylen, mais elle a le droit d ecrire ce qu'elle pense.Je l avais déjà dit et on le sait surtout pas de systéme de pensée unique.
En plus, tout le monde n'interpréte pas pareil, que ce soit ça ou autre chose.Ce qui parait raciste pour l un ne le sera pas pour l autre.
Toi aussi, moi aussi, on a le droit d'ecrire ce que l'on pense, aprés on est approuvé ou non.
Pieroforumeur



Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty25/2/2018, 20:18

fiesta341 a écrit:
Les foromeurs ont le droit d apprécier ou non les commentaires de Raylen, mais elle a le droit d ecrire ce qu'elle pense.Je l avais déjà dit et on le sait surtout pas de systéme de pensée unique.
En plus, tout le monde n'interpréte pas pareil, que ce soit ça ou autre chose.Ce qui parait raciste pour l un ne le sera pas pour l autre.
Toi aussi, moi aussi, on a le droit d'ecrire ce que l'on pense, aprés on est approuvé ou non.
Certes, j'appellerais cela simplement la ''liberté d'expression''.

Le racisme a des critères précis et si ces critères sont franchis c'est un délit, ce n'est pas quelque chose d'autoriser ou de subjectif. Cependant Raylen peut voter pour ce qu'elle veut et penser ce qu'elle veut dans son fort intérieur et a le droit de s'exprimer dans une certaine mesure.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty25/2/2018, 20:26

Pierrot a écrit:
fiesta341 a écrit:
Les foromeurs ont le droit d apprécier ou non les commentaires de Raylen, mais elle a le droit d ecrire ce qu'elle pense.Je l avais déjà dit et on le sait surtout pas de systéme de pensée unique.
En plus, tout le monde n'interpréte pas pareil, que ce soit ça ou autre chose.Ce qui parait raciste pour l un ne le sera pas pour l autre.
Toi aussi, moi aussi, on a le droit d'ecrire ce que l'on pense, aprés on est approuvé ou non.
Certes, j'appellerais cela simplement la ''liberté d'expression''.

Le racisme a des critères précis et si ces critères sont franchis c'est un délit, ce n'est pas quelque chose d'autoriser ou de subjectif. Cependant Raylen peut voter pour ce qu'elle veut et penser ce qu'elle veut dans son fort intérieur et a le droit de s'exprimer dans une certaine mesure.

Ok, alors toi qui es une fois de plus si malin, je te met au défi de trouver une citation de Raylen qui soit hors charte ou qui ait franchi les limites de la légalité.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty25/2/2018, 20:34

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:

Certes, j'appellerais cela simplement la ''liberté d'expression''.

Le racisme a des critères précis et si ces critères sont franchis c'est un délit, ce n'est pas quelque chose d'autoriser ou de subjectif. Cependant Raylen peut voter pour ce qu'elle veut et penser ce qu'elle veut dans son fort intérieur et a le droit de s'exprimer dans une certaine mesure.

Ok, alors toi qui es une fois de plus si malin, je te met au défi de trouver une citation de Raylen qui soit hors charte ou qui ait franchi les limites de la légalité.
Merci d'être plus courtois cher Shino.  cheers cheers cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty25/2/2018, 20:53

Pierrot a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ok, alors toi qui es une fois de plus si malin, je te met au défi de trouver une citation de Raylen qui soit hors charte ou qui ait franchi les limites de la légalité.
Merci d'être plus courtois cher Shino.  cheers cheers cheers

Il serait plus approprié de répondre au défi que te lances Shino que de commenter sur le ton de son message.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty25/2/2018, 23:58

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Juste pour info fiesta, tu peux modifier tes messages en cliquant sur "éditer/supprimer ce message" (première icône en partant de la gauche) ;)
J ai essayé de voir le probléme mais je trouve pas n'etant pas trop douée lol! Sinon merci pour l'info.Je ré essaierai.

Alors, lorsque tu as posté un message (qui apparaît donc sur le forum), en haut à droite de ce message apparaissent trois petites icônes. La plus à gauche (celle avec le crayon), c'est pour éditer ton post Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Editer10. Tu cliques et tu reviens ainsi sur ton message, que tu peux corriger. Si ton message comporte des smileys, n'oublie pas de sélectionner le "mode étendu", sinon tu ne les verras plus dans ton post édité (ça, je l'ai appris récemment par d'autres forumeurs). Voilà. J'espère que ça va t'aider... Smile Smile Smile
fiesta341

fiesta341

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty26/2/2018, 18:25

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

J ai essayé de voir le probléme mais je trouve pas n'etant pas trop douée lol! Sinon merci pour l'info.Je ré essaierai.

Alors, lorsque tu as posté un message (qui apparaît donc sur le forum), en haut à droite de ce message apparaissent trois petites icônes. La plus à gauche (celle avec le crayon), c'est pour éditer ton post Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Editer10. Tu cliques et tu reviens ainsi sur ton message, que tu peux corriger. Si ton message comporte des smileys, n'oublie pas de sélectionner le "mode étendu", sinon tu ne les verras plus dans ton post édité (ça, je l'ai appris récemment par d'autres forumeurs). Voilà. J'espère que ça va t'aider... Smile Smile Smile
Merci Maia c est gentil oui ça me dit quelque chose ce crayon.Je ferai un brouillon
fiesta341

fiesta341

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty26/2/2018, 18:36

@Maia ça y est! Merci encore  bounce jai fait un exemple j avais mis je ferai un essai.et j'ai corrigé "je ferai un brouillon" ça a marché.
Pieroforumeur



Masculin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty26/2/2018, 19:04

ailebrune a écrit:
Pierrot a écrit:

Merci d'être plus courtois cher Shino.  cheers cheers cheers

Il serait plus approprié de répondre au défi que te lances Shino que de commenter sur le ton de son message.
Défi relevé ;)
Et en quoi la ton que j'ai employé est similaire à celui de Shino?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty26/2/2018, 22:35

Pierrot a écrit:
ailebrune a écrit:


Il serait plus approprié de répondre au défi que te lances Shino que de commenter sur le ton de son message.
Défi relevé ;)
Et en quoi la ton que j'ai employé est similaire à celui de Shino?

Je pense qu'il fallait comprendre "que de faire un commentaire sur le ton que Shino a employé dans le message qu'il t'a écrit", et non ce que tu as compris ... sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty26/2/2018, 22:41

J'aimerai faire une petite mise au point les gens...

J'ai crée ce topic pour au départ y transférer les discutions "chaudes" qui polluaient les topics consacrés à la série....

Mais il ne faudrait pas que ça se transforme en salle de pugilat ou vous réglez toutes et tous vos problèmes d'égo ;) Merci donc de ne pas faire de vos désaccords une affaire personnelle, ou bien expliquez vous en mp. ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty26/2/2018, 22:43

Shinochaz a écrit:
J'aimerai faire une petite mise au point les gens...

J'ai crée ce topic pour au départ y transférer les discutions "chaudes" qui polluaient les topics consacrés à la série....

Mais il ne faudrait pas que ça se transforme en salle de pugilat ou vous réglez toutes et tous vos problèmes d'égo ;) Merci donc de ne pas faire de vos désaccords une affaire personnelle, ou bien expliquez vous en mp. ;)
clac ;)
Contenu sponsorisé




Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)    Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1) - Page 8 Empty

 
Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées
» Pour parler POLITIQUE, c'est par ici
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]
» Jeu : Qui a dit... [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.