Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leçons, messages, débats de société. (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty21/9/2017, 22:24

En tout cas, on ne peut pas laisser cette situation en l'état. Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 1038671197
pseudAutre



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty21/9/2017, 22:26

Paty a écrit:
Pour les étudiants infirmiers, je ne sais pas ; j'ai une amie infirmière qui a fait ses études dans les années 80, bien sûr il fallait s'accrocher, mais ça n'atteignait pas ces sommets ; ça a pu changer depuis.
Pour les étudiants en médecine, je le sais car l'un des fils d'amis à moi y est, et c'était gratiné notamment les premières années ... je ne l'ai plus vu depuis qu'il est interne, je me demande s'il en chie autant.
Mais ce n'est pas nouveau ; l'un de mes médecins, qui a fait ses études dans les années 70, me racontait parfois leurs conditions de travail en tant qu'étudiants puis internes, c'était très dur !
Oui, ça a bien changé depuis: le harcèlement moral durant les études n'est pas une légende: c'est psychologiquement très difficiles, à bien des égards...
Des étudiant(e)s à bout de forces, et qui pleurent, on en voit passer...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty22/9/2017, 13:29

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:
Pour les étudiants infirmiers, je ne sais pas ; j'ai une amie infirmière qui a fait ses études dans les années 80, bien sûr il fallait s'accrocher, mais ça n'atteignait pas ces sommets ; ça a pu changer depuis.
Pour les étudiants en médecine, je le sais car l'un des fils d'amis à moi y est, et c'était gratiné notamment les premières années ... je ne l'ai plus vu depuis qu'il est interne, je me demande s'il en chie autant.
Mais ce n'est pas nouveau ; l'un de mes médecins, qui a fait ses études dans les années 70, me racontait parfois leurs conditions de travail en tant qu'étudiants puis internes, c'était très dur !
Oui, ça a bien changé depuis: le harcèlement moral durant les études n'est pas une légende: c'est psychologiquement très difficiles, à bien des égards...
Des étudiant(e)s à bout de forces, et qui pleurent, on en voit passer...
Oui, ça a l'air extrêmement répandu :
http://www.lemonde.fr/campus/article/2017/09/18/le-bilan-de-sante-inquietant-des-etudiants-infirmiers_5187406_4401467.html
Pieroforumeur



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty23/9/2017, 20:15

Shinochaz a écrit:
lilijo63 a écrit:


Oui, je sais. Scène qui ne servait pas à grand'chose, mais au moins sans message. Les autres années, pour le second tour, ils tournaient une scène avec la victoire d'un candidat, et une avec l'autre candidat, et passaient celle du gagnant... je me marre d'avance, si c'est Marine qui passe ! :suspect:

J'imagine déjà les dialogues :

Roland : "Ehbé ce sont des intolérants, comment la France en est arrivée la ? Les pauvres minots, on leur laisse un sacré héritage"

Mirta : "Tout de même, il y a des avancées sociales, qui aurait imaginé une femme présidente du temps du Général De Gaulle ?"

Wendy : "Turlututu, chapeau pointu, si Madame la Présidente veut se faire vernir l'auriculaire, elle n'a qu'a venir aux Belles du Mistral"
Je voyais plutôt Wendy de gauche alors que dans ton post on dirait qu'elle aurait été heureuse que marine passe....
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty27/9/2017, 10:35

Lors de ce prime, un message au sujet du "storytelling" ("raconter une histoire") tellement à la mode aujourd'hui ... Beaucoup de choses (consignes d'entreprise, séduction de la clientèle, etc.) passent bien mieux quand on les inclut dans une belle histoire qui fait rêver les gens !

Marc et Cécilia reconnaissent assez vite que leur vie, telle qu'elle est officiellement racontée, a fait l'objet d'enjolivements : non, ils ne se sont pas rencontrés dans le bush australien comme le prétend leur bio !
Puis on apprend que leur belle histoire de couple idéal n'est, elle aussi, qu'une invention : oui, ils ont été ensemble, oui, ils continuent à bien bosser ensemble, mais ils ne forment plus un couple !
Cadran

Cadran

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty27/9/2017, 19:56

Message de sensibilisation à la disparition des abeilles

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty27/9/2017, 21:40

Cadran a écrit:
Message de sensibilisation à la disparition des abeilles

Oui, aussi.
Raph



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty5/10/2017, 18:53

Je ne poste peut-être pas au bon endroit mais je voulais remarquer que la séquence sur le cadeau (livre de naissance pour Matis) m'a bien plu : je relis le mien de temps en temps et je remercie ma mère d'avoir noté tant d'anecdotes et de citations enfantines Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty5/10/2017, 22:41

Raph a écrit:
Je ne poste peut-être pas au bon endroit mais je voulais remarquer que la séquence sur le cadeau (livre de naissance pour Matis) m'a bien plu : je relis le mien de temps en temps et je remercie ma mère d'avoir noté tant d'anecdotes et de citations enfantines Smile
Smile
Bravo à ta mère !
J'avoue qu'en ce qui me concerne, j'ai assez vite délaissé les albums de naissance de mes enfants ... j'ai honte !
Raph



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty6/10/2017, 21:40

Paty a écrit:
Raph a écrit:
Je ne poste peut-être pas au bon endroit mais je voulais remarquer que la séquence sur le cadeau (livre de naissance pour Matis) m'a bien plu : je relis le mien de temps en temps et je remercie ma mère d'avoir noté tant d'anecdotes et de citations enfantines Smile
Smile
Bravo à ta mère !
J'avoue qu'en ce qui me concerne, j'ai assez vite délaissé les albums de naissance de mes enfants ... j'ai honte !

Merci pour elle Smile
Comme elle a fait pareil avec mes deux frères, je te raconte pas les fous-rires quand on les lit ensemble :cable:
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty7/10/2017, 09:46

Messages sur les méfaits des ondes électriques : WIFI, portables;il manque la TV et les micro-ondes dont on ne parle jamais et les compteurs LINKY!
Vaste débat !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty7/10/2017, 20:37

Sagewin44 a écrit:
Messages sur les méfaits des ondes électriques : WIFI, portables;il manque la TV et les micro-ondes dont on ne parle jamais et les compteurs LINKY!
Vaste débat !

On ne va plus pouvoir regarder PBLV... help ! Shocked
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty8/10/2017, 21:01

Ça ne se bouscule pas ! frown

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Invité
Invité



Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty8/10/2017, 21:09

est-ce que ça a été soulevé la façon dont Boher flique Samia et fouille partout dans ses affaires , et en comparaison Yolande qui respecte le jardin secret de Jocelyn en ne lisant pas son carnet ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty8/10/2017, 21:18

Sagewin44 a écrit:
Ça ne se bouscule pas ! frown

Pour commenter, tu veux dire ?
Normal ... après les infos que nous a données Gaby, on ne va quand même pas allumer nos ordis, tablettes, smartphones ou télé ! Shocked Shocked Shocked  Tu veux notre mort, ou quoi ? Shocked Shocked Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty8/10/2017, 21:21

beline a écrit:
est-ce que ça a été soulevé la façon dont Boher flique Samia et fouille partout dans ses affaires , et en comparaison Yolande qui respecte le jardin secret de Jocelyn en ne lisant pas son carnet ?

Pas à ma connaissance ; je pense que certains sont un peu gênés de reprocher ça à Jean-Paul étant donné ce qu'il vit ... Perso, je n'approuve évidemment pas son fliquage de Samia avec du matériel professionnel (s'il l'avait suivie au coin de la rue, j'aurais trouvé ça compréhensible, mais là ...), mais je trouve qu'il se fait plus de mal qu'autre chose ... Il y a un monde entre s'entendre dire "Jean-Paul, je veux que nous divorcions" et entendre ce que les deux tourtereaux se disent dans l'intimité (croient-ils) de leur voiture ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty8/10/2017, 21:23

Sagewin44 a écrit:
Messages sur les méfaits des ondes électriques : WIFI, portables;il manque la TV et les micro-ondes dont on ne parle jamais et les compteurs LINKY!
Vaste débat !

Plus sérieusement, je ne sais trop qu'en penser. A la maison, et dans le doute, j'ai toujours préféré les fils à la wi-fi ; après, comme le dit Franck, les ondes nous entourent de toute façon, même si nous-mêmes ne possédons pas d'appareils susceptibles d'en émettre ... à moins d'habiter dans un endroit très isolé ...

Plus généralement, et ayant pourtant une tendance écolo depuis très longtemps, je sature un peu : il suffit de lire quelque part un avertissement concernant un danger (alimentaire, ondes, produits divers) pour lire, dans la quinzaine qui suit, une thèse contraire.
Alors oui, on peut toujours se dire que les thèses d'innocuité d'un produit sont payées et orientées par les fabricants de ce produit, alors que les thèses de dangerosité sont émises par des gens purs et tout ... mais c'est un peu manichéen ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty8/10/2017, 23:18

beline a écrit:
est-ce que ça a été soulevé la façon dont Boher flique Samia et fouille partout dans ses affaires , et en comparaison Yolande qui respecte le jardin secret de Jocelyn en ne lisant pas son carnet ?
Oui cela m'a choque en plus de me rappeler de mauvais souvenirs car mon ex beau frere avait mis un mouchard sur le telephone portable de ma soeur  car il la soupconnait d'infidelite et il avait meme suivi ma soeur en voiture pour la surveiller!  grrrr
De toute facon quand la confiance est rompue dans un couple c'est fini ma soeur et son ex se sont separes peu de temps apres , heureusement leur fille etait encore bebe et donc souffrira moins de la rupture, ce sera plus dur pour Lucie je le crains No
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty9/10/2017, 09:59

Paty a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Messages sur les méfaits des ondes électriques : WIFI, portables;il manque la TV et les micro-ondes dont on ne parle jamais et les compteurs LINKY!
Vaste débat !

Plus sérieusement, je ne sais trop qu'en penser. A la maison, et dans le doute, j'ai toujours préféré les fils à la wi-fi ; après, comme le dit Franck, les ondes nous entourent de toute façon, même si nous-mêmes ne possédons pas d'appareils susceptibles d'en émettre ... à moins d'habiter dans un endroit très isolé ...

Plus généralement, et ayant pourtant une tendance écolo depuis très longtemps, je sature un peu : il suffit de lire quelque part un avertissement concernant un danger (alimentaire, ondes, produits divers) pour lire, dans la quinzaine qui suit, une thèse contraire.
Alors oui, on peut toujours se dire que les thèses d'innocuité d'un produit sont payées et orientées par les fabricants de ce produit, alors que les thèses de dangerosité sont émises par des gens purs et tout ... mais c'est un peu manichéen ...

Moi aussi je suis raccordé à ma box par câble, mais habitant dans un immeuble je peux voir sur mon smatphone téléphone intelligent l'adresse des boxes de mes voisins!

Et effectivement nous sommes pris entre des experts ou soi-disant experts pour lesquels tout est mauvais (contrairement au cochon où tout est bon...) et les fabricants qui minimisent les risques.

Quant au compteur Linky je crois qu'il est difficile voir impossible de le refuser dans la mesure où ERDF se garde le droit de remplacer le matériel qui leur appartient, clause qui figure sur le contrat signé lors du premier abonnement à EDF (ou autre fournisseur) mais que tout le monde - moi compris - a oublié!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty9/10/2017, 10:01

Paty a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Ça ne se bouscule pas ! frown

Pour commenter, tu veux dire ?
Normal ... après les infos que nous a données Gaby, on ne va quand même pas allumer nos ordis, tablettes, smartphones ou télé ! Shocked Shocked Shocked  Tu veux notre mort, ou quoi ? Shocked Shocked Shocked

Que non :lol:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Invité
Invité



Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty9/10/2017, 11:59

Pour en revenir à l'attitude de Boher et Yolande,
ben en fait ces deux comportements  nous amène à ouvrir les yeux sur  les conséquences ,
d'une part JP s'il avait continué à faire confiance à Samia, peut être que tout serait rentré dans l'ordre et que l'histoire de tromperie serait restée une parenthèse , en plus de les entendre dans leur intimité non seulement il se fait du mal mais si Ariane n'était pas intervenue il aurait carrément pété les plombs et se serait servi de son arme, 
et à contrario, Yolande et Jocelyn qui s'octroie liberté et confiance totale, alors qu'en fin de compte elle ne sait rien des angoisses de son mari.
Il y aurait bien une piste avec la  maxime des 3 singes : « Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal». À celui qui suit cette maxime, il n'arriverait que du bien.
ça aurait pu s'appliquer à l'un et l'autre mais en même temps c'est reculer pour mieux sauter
donc qu'est-ce qu'on pourrait en tirer comme morale ?
déjà dans les deux cas ils n'ont pas été assez à l'écoute et attentifs , ensuite ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty9/10/2017, 23:54

beline a écrit:
Pour en revenir à l'attitude de Boher et Yolande,
ben en fait ces deux comportements  nous amène à ouvrir les yeux sur  les conséquences ,
d'une part JP s'il avait continué à faire confiance à Samia, peut être que tout serait rentré dans l'ordre et que l'histoire de tromperie serait restée une parenthèse , en plus de les entendre dans leur intimité non seulement il se fait du mal mais si Ariane n'était pas intervenue il aurait carrément pété les plombs et se serait servi de son arme, 
et à contrario, Yolande et Jocelyn qui s'octroie liberté et confiance totale, alors qu'en fin de compte elle ne sait rien des angoisses de son mari.
Il y aurait bien une piste avec la  maxime des 3 singes : « Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal». À celui qui suit cette maxime, il n'arriverait que du bien.
ça aurait pu s'appliquer à l'un et l'autre mais en même temps c'est reculer pour mieux sauter
donc qu'est-ce qu'on pourrait en tirer comme morale ?
déjà dans les deux cas ils n'ont pas été assez à l'écoute et attentifs , ensuite ?

Yolande commence à soupçonner quelque chose au sujet du mental de son mari. Quant à la confiance qu'elle lui octroie, elle risque de tomber de haut s'il continue à être attiré par la maraîchère (et d'ailleurs, c'est rare que je critique le jeu d'un acteur, mais là, qu'est-ce qu'elle joue mal, avec sa voix monocorde...). Pour en revenir à Jocelyn et Yolande, je me souviens qu'elle n'était pas très contente lorsqu'il avait eu une aventure avec Mirta.
Invité
Invité



Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty10/10/2017, 09:47

Maïadelsol a écrit:
beline a écrit:
Pour en revenir à l'attitude de Boher et Yolande,
ben en fait ces deux comportements  nous amène à ouvrir les yeux sur  les conséquences ,
d'une part JP s'il avait continué à faire confiance à Samia, peut être que tout serait rentré dans l'ordre et que l'histoire de tromperie serait restée une parenthèse , en plus de les entendre dans leur intimité non seulement il se fait du mal mais si Ariane n'était pas intervenue il aurait carrément pété les plombs et se serait servi de son arme, 
et à contrario, Yolande et Jocelyn qui s'octroie liberté et confiance totale, alors qu'en fin de compte elle ne sait rien des angoisses de son mari.
Il y aurait bien une piste avec la  maxime des 3 singes : « Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal». À celui qui suit cette maxime, il n'arriverait que du bien.
ça aurait pu s'appliquer à l'un et l'autre mais en même temps c'est reculer pour mieux sauter
donc qu'est-ce qu'on pourrait en tirer comme morale ?
déjà dans les deux cas ils n'ont pas été assez à l'écoute et attentifs , ensuite ?

Yolande commence à soupçonner quelque chose au sujet du mental de son mari. Quant à la confiance qu'elle lui octroie, elle risque de tomber de haut s'il continue à être attiré par la maraîchère (et d'ailleurs, c'est rare que je critique le jeu d'un acteur, mais là, qu'est-ce qu'elle joue mal, avec sa voix monocorde...). Pour en revenir à Jocelyn et Yolande, je me souviens qu'elle n'était pas très contente lorsqu'il avait eu une aventure avec Mirta.
Yolande et Jocelyn incarnent la génération 68
plus haut j'ai cité la maxime des trois singes, et que tôt ou tard ça allait leur péter à la gueule, c'est en train de se passer pour Yolande qui jusqu'à présent n'a rien vu venir, et pour JP c'est fait, lui qui n'a rien voulu entendre des signaux de Samia,  reste Mirta qui garde le secret, est-ce qu'elle va avoir des remords de ne rien avoir dit? est-ce que ça va lui être reproché?
Ils sont plus ou moins dans leur petite bulle , c'est peut être ça le message
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty10/10/2017, 18:59

beline a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Yolande commence à soupçonner quelque chose au sujet du mental de son mari. Quant à la confiance qu'elle lui octroie, elle risque de tomber de haut s'il continue à être attiré par la maraîchère (et d'ailleurs, c'est rare que je critique le jeu d'un acteur, mais là, qu'est-ce qu'elle joue mal, avec sa voix monocorde...). Pour en revenir à Jocelyn et Yolande, je me souviens qu'elle n'était pas très contente lorsqu'il avait eu une aventure avec Mirta.
Yolande et Jocelyn incarnent la génération 68
plus haut j'ai cité la maxime des trois singes, et que tôt ou tard ça allait leur péter à la gueule, c'est en train de se passer pour Yolande qui jusqu'à présent n'a rien vu venir, et pour JP c'est fait, lui qui n'a rien voulu entendre des signaux de Samia,  reste Mirta qui garde le secret, est-ce qu'elle va avoir des remords de ne rien avoir dit? est-ce que ça va lui être reproché?
Ils sont plus ou moins dans leur petite bulle , c'est peut être ça le message

Justement, donc chacun peut aller voir ailleurs sans s'attirer les foudres de l'autre. Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 4237555236
Contenu sponsorisé




Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 15 Empty

 
Leçons, messages, débats de société. (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leçons, messages, débats de société. (archive 2)
» Leçons, messages, débats de société
» Jeu de société PBLV
» consulter (presque tous) les derniers messages sans se connecter
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.