Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leçons, messages, débats de société. (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty30/8/2017, 21:29

raylen a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, alors que nous on ne les "bashe" pas plus que ça. Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 2395082821
Va faire un tour sur le journal Daily mail par exemple et lis les commentaires des lecteurs, sur à peu près tous les sujets. tu pourras juger si nous faisons la même chose.  tu peux aussi faire la même chose avec the Guardian,chic de gauche. Same difference, comme ils disent.
? Qu'entends-tu par là ? Qu'il y a des Français "anglosaxonophobes" dans les commentateurs du Daily Mail et du Guardian ?
raylen



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty31/8/2017, 14:53

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

Va faire un tour sur le journal Daily mail par exemple et lis les commentaires des lecteurs, sur à peu près tous les sujets. tu pourras juger si nous faisons la même chose.  tu peux aussi faire la même chose avec the Guardian,chic de gauche. Same difference, comme ils disent.
? Qu'entends-tu par là ? Qu'il y a des Français "anglosaxonophobes" dans les commentateurs du Daily Mail et du Guardian ?
Ben k'entends que le French bashing est un sport national chez les Anglo-saxons alors que nous, pour répondre à Kikou, ne fausons pas d'Englishbashing.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty31/8/2017, 14:58

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:

? Qu'entends-tu par là ? Qu'il y a des Français "anglosaxonophobes" dans les commentateurs du Daily Mail et du Guardian ?
Ben k'entends que le French bashing est un sport national chez les Anglo-saxons alors que nous, pour répondre à Kikou, ne fausons pas d'Englishbashing.

Par contre on fait du "Monde entier bashing" :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty31/8/2017, 15:11

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:

? Qu'entends-tu par là ? Qu'il y a des Français "anglosaxonophobes" dans les commentateurs du Daily Mail et du Guardian ?
Ben k'entends que le French bashing est un sport national chez les Anglo-saxons alors que nous, pour répondre à Kikou, ne fausons pas d'Englishbashing.

Oui, c'est justement ce que je disais Raylen, que même si ça nous arrive de les basher de temps en temps on les bashe quand même nettement moins que eux ils nous bashent. Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 4237555236
Cadran

Cadran

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty31/8/2017, 15:22

nicolas8401 a écrit:
raylen a écrit:

Ben k'entends que le French bashing est un sport national chez les Anglo-saxons alors que nous, pour répondre à Kikou, ne fausons pas d'Englishbashing.

Par contre on fait du "Monde entier bashing" :D

:lol: :lol:

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty31/8/2017, 15:23

kikoudu33 a écrit:
raylen a écrit:

Ben k'entends que le French bashing est un sport national chez les Anglo-saxons alors que nous, pour répondre à Kikou, ne fausons pas d'Englishbashing.

Oui, c'est justement ce que je disais Raylen, que même si ça nous arrive de les basher de temps en temps on les bashe quand même nettement moins que eux ils nous bashent. Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 4237555236
Alors je vais écrire franglais.
"Arrêtez de nous bashiner, pardon bassiner".

---------------
Pas'mec
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty31/8/2017, 15:28

lalegende2 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, c'est justement ce que je disais Raylen, que même si ça nous arrive de les basher de temps en temps on les bashe quand même nettement moins que eux ils nous bashent. Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 4237555236
Alors je vais écrire franglais.
"Arrêtez de nous bashiner, pardon bassiner".

mdr (plutôt que lol :D)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty31/8/2017, 16:46

lalegende2 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, c'est justement ce que je disais Raylen, que même si ça nous arrive de les basher de temps en temps on les bashe quand même nettement moins que eux ils nous bashent. Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 4237555236
Alors je vais écrire franglais.
"Arrêtez de nous bashiner, pardon bassiner".
ou les bacher  définitivement et leur langue avec ! et qu'on en entende plus parler d'eux (de ces anglos saxons)Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 1439349894 et eux avec.
raylen



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty31/8/2017, 18:25

nicolas8401 a écrit:
raylen a écrit:

Ben k'entends que le French bashing est un sport national chez les Anglo-saxons alors que nous, pour répondre à Kikou, ne fausons pas d'Englishbashing.

Par contre on fait du "Monde entier bashing" :D
Va faire un petit tour dans la presse anglo-saxonne, et ensuite tu pourras dire qu'on fait du mondentier bashing.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty31/8/2017, 18:33

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Par contre on fait du "Monde entier bashing" :D
Va faire un petit tour dans la presse anglo-saxonne, et ensuite tu pourras dire qu'on fait du mondentier bashing.

En effet, je trouve qu'on ne bashe pas grand monde, on est plutôt de bonne composition dans l'ensemble. Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 1667831181
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty31/8/2017, 19:14

fiesta341 a écrit:
lalegende2 a écrit:

Alors je vais écrire franglais.
"Arrêtez de nous bashiner, pardon bassiner".
ou les bacher  définitivement et leur langue avec ! et qu'on en entende plus parler d'eux (de ces anglos saxons)Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 1439349894 et eux avec.
Les Canadiens disent "maudits anglais", avec l'accent qui va avec.

---------------
Pas'mec
lilijo63



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty31/8/2017, 20:07

kikoudu33 a écrit:
raylen a écrit:

Va faire un petit tour dans la presse anglo-saxonne, et ensuite tu pourras dire qu'on fait du mondentier bashing.

En effet, je trouve qu'on ne bashe pas grand monde, on est plutôt de bonne composition dans l'ensemble. Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 1667831181

Je ne connais pas la presse anglo-saxonne et le "french bashing". Mais si on ne bashe pas grand'monde, c'est parce que notre presse se doit d'être bisounours-vivrensembliste-respectueusedesdifférences etc... et que se moquer des gens, c'est pas bien... Surprised-redface
Cadran

Cadran

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty31/8/2017, 20:10

lilijo63 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


En effet, je trouve qu'on ne bashe pas grand monde, on est plutôt de bonne composition dans l'ensemble. Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 1667831181

Je ne connais pas la presse anglo-saxonne et le "french bashing". Mais si on ne bashe pas grand'monde, c'est parce que notre presse se doit d'être bisounours-vivrensembliste-respectueusedesdifférences etc... et que se moquer des gens, c'est pas bien... Surprised-redface

La pensée unique, quoi...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
raylen



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty31/8/2017, 22:15

lilijo63 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


En effet, je trouve qu'on ne bashe pas grand monde, on est plutôt de bonne composition dans l'ensemble. Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 1667831181

Je ne connais pas la presse anglo-saxonne et le "french bashing". Mais si on ne bashe pas grand'monde, c'est parce que notre presse se doit d'être bisounours-vivrensembliste-respectueusedesdifférences etc... et que se moquer des gens, c'est pas bien... Surprised-redface
Si on disait la moitié du quart de ce que disent les Anglo-Saxons sur nous, on serait au tribunal pour incitation à la haine raciale.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty31/8/2017, 22:52

kikoudu33 a écrit:
raylen a écrit:

Va faire un petit tour dans la presse anglo-saxonne, et ensuite tu pourras dire qu'on fait du mondentier bashing.

En effet, je trouve qu'on ne bashe pas grand monde, on est plutôt de bonne composition dans l'ensemble. Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 1667831181

Disons qu'on aime bien se moquer de tout le monde, quoi ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty31/8/2017, 23:00

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


En effet, je trouve qu'on ne bashe pas grand monde, on est plutôt de bonne composition dans l'ensemble. Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 1667831181

Disons qu'on aime bien se moquer de tout le monde, quoi ;)

On est équitable au moins, on ne fait pas de discrimination. Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 4237555236
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty1/9/2017, 00:15

raylen a écrit:
lilijo63 a écrit:


Je ne connais pas la presse anglo-saxonne et le "french bashing". Mais si on ne bashe pas grand'monde, c'est parce que notre presse se doit d'être bisounours-vivrensembliste-respectueusedesdifférences etc... et que se moquer des gens, c'est pas bien... Surprised-redface
Si on disait la moitié du quart de ce que disent les Anglo-Saxons sur nous, on serait au tribunal pour incitation à la haine raciale.

Et pourtant, qu'est-ce que les Britanniques aiment venir s'installer chez nous ! Ils ne "bashent" pas notre mode de vie, ni notre gastronomie, ni notre vin !
fiesta tchin
raylen



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty1/9/2017, 09:42

kikoudu33 a écrit:
raylen a écrit:

Ben k'entends que le French bashing est un sport national chez les Anglo-saxons alors que nous, pour répondre à Kikou, ne fausons pas d'Englishbashing.

Oui, c'est justement ce que je disais Raylen, que même si ça nous arrive de les basher de temps en temps on les bashe quand même nettement moins que eux ils nous bashent. Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 4237555236
kikou, je ne parle pas de critiques sur la politique ou autres, je parle d'insultes qui tomberaient chez nous sous le coup de la loi. Va donc jeter un petit coup d'œil.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty1/9/2017, 10:27

raylen a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, c'est justement ce que je disais Raylen, que même si ça nous arrive de les basher de temps en temps on les bashe quand même nettement moins que eux ils nous bashent. Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 4237555236
kikou, je ne parle pas de critiques sur la politique ou autres, je parle d'insultes qui tomberaient chez nous sous le coup de la loi. Va donc jeter un petit coup d'œil.

Mais j'englobais ça aussi, mon post était général. Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 4237555236
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty4/9/2017, 11:25

Cassandra78 a écrit:
chenapode a écrit:
 Ce n'est pas pour rien que ces horaires ont été décidé: on estime qu'une heure de cours vaut 2 ou 3 heures effectives, (selon les matières, les niveaux de classes etc.)


Et voilà, le genre de réflexion que l'on entend et qui me fait bondir bounce

En quoi 1 heure de travail d'un enseignant vaudrait 2 ou 3 heures effectives ? pourquoi ce ne serait pas la même chose pour une infirmière qui plus est travaille la nuit avec des responsabilités bien plus importantes, pour un ouvrier sur un chantier qui travaille en pleine chaleur ou quand il gèle et qui risque l'accident de travail, alors que le prof est bien au chaud et assis ? tous les travailleurs qui se tapent des heures de transport car leurs horaires correspondent à la majorité  des autres personnes.... Pour tous ceux qui travaillent en 3/8... etc... etc...

Que dirait-on si une secrétaire restait chez elle pour taper les courriers et faire tout ce qui ne nécessite pas sa présence sur son lieu de travail.

Si c'était vrai, pourquoi ne pas corriger les copies ou préparer les cours dans l'établissement et faire acte de présence ? au lieu d'être présent 18 heures par semaine, être là 35 heures par semaine et pendant les vacances  aider les gamins (certains ont des parents qui ne savent ni lire ni écrire) à faire leurs devoirs de vacances ?

Mon avis est que les enseignants sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis et que très bientôt l'enseignement sera privatisé avec des obligations de résultats.
Tu mélanges plein d'éléments sans rapports là.

Oui, une heure d'enseignement, c'est deux ou trois heures de préparation. Plus les copies à corriger. Comme le disait Chenapode, une copie de français, c'est environ un quart d'heure, voire davantage pour une dissert. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de tire au flanc. 

Tu compares à une infirmière ou un ouvrier sur un chantier. Quel rapport ? Les problèmes sont totalement autres. Je suis la première à dire que les infirmières et les ouvriers, entre autres, devraient effectuer moins d'heures et être mieux payés. Quand on voit une situation injuste, pourquoi vouloir tirer la situation (un peu) plus juste vers la situation la plus injuste au lieu du contraire ?

Il y a des tas de jobs où la personne a beaucoup de boulot mais ne fait pas (ou pas beaucoup) de la présence dans un bureau. Commercial, conférencier, traducteur, journaliste…

Une secrétaire devrait effectivement pouvoir faire une partie de son boulot chez elle si elle le souhaite. C'est d'ailleurs le cas dans certains pays et certaines boîtes où on fait plus confiance aux gens.

Toutes les études sur le travail le montrent : les gens ne font pas bien leur travail parce qu'ils sont fliqués. Mais parce qu'ils l'ont pris à cœur.

Perso, j'ai vu des tas de tire-au-flanc dans d'autres métiers que prof. et principalement chez des cadres surpayés d'ailleurs. Ça t'interpelle ça ? Qu'il y ait, dans le privé comme dans le public, de plus en plus de hiérarchie bien payée et que les strates "inférieures" soient de plus en plus précarisées ? Ce sont souvent ceux qui font vraiment le job qui ont le moins de salaire et de considération.

Croire qu'on travaille plus et mieux dans le privé est une idée reçue. Archi fausse. Mais certains aimeraient bien nous la faire avaler. Il y a beaucoup d'argent à se faire à haut niveau si on démantèle l'éducation et la santé, entre autres, pour les privatiser. Je connais bien les systèmes anglais et américains. Y a pas de quoi rêver.
Et que dire du pourcentage toujours croissant des bénéfices qui vont aux actionnaires au détriment des salariés et de l'investissement ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty4/9/2017, 11:59

ailebrune a écrit:
Cassandra78 a écrit:



Et voilà, le genre de réflexion que l'on entend et qui me fait bondir bounce

En quoi 1 heure de travail d'un enseignant vaudrait 2 ou 3 heures effectives ? pourquoi ce ne serait pas la même chose pour une infirmière qui plus est travaille la nuit avec des responsabilités bien plus importantes, pour un ouvrier sur un chantier qui travaille en pleine chaleur ou quand il gèle et qui risque l'accident de travail, alors que le prof est bien au chaud et assis ? tous les travailleurs qui se tapent des heures de transport car leurs horaires correspondent à la majorité  des autres personnes.... Pour tous ceux qui travaillent en 3/8... etc... etc...

Que dirait-on si une secrétaire restait chez elle pour taper les courriers et faire tout ce qui ne nécessite pas sa présence sur son lieu de travail.

Si c'était vrai, pourquoi ne pas corriger les copies ou préparer les cours dans l'établissement et faire acte de présence ? au lieu d'être présent 18 heures par semaine, être là 35 heures par semaine et pendant les vacances  aider les gamins (certains ont des parents qui ne savent ni lire ni écrire) à faire leurs devoirs de vacances ?

Mon avis est que les enseignants sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis et que très bientôt l'enseignement sera privatisé avec des obligations de résultats.
Tu mélanges plein d'éléments sans rapports là.

Oui, une heure d'enseignement, c'est deux ou trois heures de préparation. Plus les copies à corriger. Comme le disait Chenapode, une copie de français, c'est environ un quart d'heure, voire davantage pour une dissert. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de tire au flanc. 

Tu compares à une infirmière ou un ouvrier sur un chantier. Quel rapport ? Les problèmes sont totalement autres. Je suis la première à dire que les infirmières et les ouvriers, entre autres, devraient effectuer moins d'heures et être mieux payés. Quand on voit une situation injuste, pourquoi vouloir tirer la situation (un peu) plus juste vers la situation la plus injuste au lieu du contraire ?

Il y a des tas de jobs où la personne a beaucoup de boulot mais ne fait pas (ou pas beaucoup) de la présence dans un bureau. Commercial, conférencier, traducteur, journaliste…

Une secrétaire devrait effectivement pouvoir faire une partie de son boulot chez elle si elle le souhaite. C'est d'ailleurs le cas dans certains pays et certaines boîtes où on fait plus confiance aux gens.

Toutes les études sur le travail le montrent : les gens ne font pas bien leur travail parce qu'ils sont fliqués. Mais parce qu'ils l'ont pris à cœur.

Perso, j'ai vu des tas de tire-au-flanc dans d'autres métiers que prof. et principalement chez des cadres surpayés d'ailleurs. Ça t'interpelle ça ? Qu'il y ait, dans le privé comme dans le public, de plus en plus de hiérarchie bien payée et que les strates "inférieures" soient de plus en plus précarisées ? Ce sont souvent ceux qui font vraiment le job qui ont le moins de salaire et de considération.

Croire qu'on travaille plus et mieux dans le privé est une idée reçue. Archi fausse. Mais certains aimeraient bien nous la faire avaler. Il y a beaucoup d'argent à se faire à haut niveau si on démantèle l'éducation et la santé, entre autres, pour les privatiser. Je connais bien les systèmes anglais et américains. Y a pas de quoi rêver.
Et que dire du pourcentage toujours croissant des bénéfices qui vont aux actionnaires au détriment des salariés et de l'investissement ?

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 455323295 Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 455323295 Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 455323295 avec tout ton post.
chenapode



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty4/9/2017, 14:40

D'accord moi aussi avec tout ton post, Ailebrune. J'ai aussi répondu à Cassandra dans ce sens mais sans développer autant (dans le topic "exprimez-vous")
 Elle refuse de croire qu'il y a des profs qui travaillent! c'est fou, non? si c'est vrai qu'elle a été prof, je me demande dans quel genre d'établissement, et quelle matière elle pouvait bien enseigner...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty4/9/2017, 22:13

chenapode a écrit:
D'accord moi aussi avec tout ton post, Ailebrune. J'ai aussi répondu à Cassandra dans ce sens mais sans développer autant (dans le topic "exprimez-vous")
 Elle refuse de croire qu'il y a des profs qui travaillent! c'est fou, non? si c'est vrai qu'elle a été prof, je me demande dans quel genre d'établissement, et quelle matière elle pouvait bien enseigner...

Je me permets de citer ce que Fanfan a écrit sur un autre topic et que j'ai trouvé très drôle !

"Les profs sont des feignasses, je le sais de source sûre, j'en suis une !"
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
haddock47



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty4/9/2017, 22:25

Les profs français sont les plus mal payés d'Europe. Et quand bien même ce serait des feignasses, ils ont toute mon admiration car éduquer ( et c'est bien de cela qu'il s'agit) des gosses pour la plupart insolents, mal élevés, grossiers et incultes, chapeau jap
Contenu sponsorisé




Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 9 Empty

 
Leçons, messages, débats de société. (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leçons, messages, débats de société. (archive 2)
» Leçons, messages, débats de société
» Jeu de société PBLV
» consulter (presque tous) les derniers messages sans se connecter
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.