Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cadran




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 22:27

:D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 22:28

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Dégager Berger ;)

Je dirais même plus : l'envoyer paître. :D

:D
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 22:29

Jean Bloguin : humoriste.. ;)
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 22:31

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Dégager Berger ;)

Je dirais même plus : l'envoyer paître. :D
:D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 22:37

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Dégager Berger ;)

Je dirais même plus : l'envoyer paître. :D
:lol: :lol:
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 22:37

Que voudriez-vous l'entendre dire ?
La voir faire ?
Pour nous changer de son comportement répétitif et prévisible (plaintes et recommencement avec un autre pourri).

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
missusy



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 23:38

7fanfan7 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Je propose un petit jeu :
Supposons que Nebout réussisse à coincer Bergé :
Quelle serait selon vous la réaction idéale que Blanche devrait avoir ?
Partir faire le point sur sa vie loin, loin, loin du Mistral. :D
Elle devrait demander à Mélanie l'adresse de sa grand-mère en Italie chez qui elle est allée si souvent "faire le point" ;)
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 23:56

1848 a écrit:
Ce qui serait intéressant c'est que Blanche apprenne que Nicolas est vraiment l'Enchanteur mais qu'elle continue de le soutenir
Elle pourrait continuer à nier l'évidence, accuser les flics de se tromper, prétendre que son Nicolas chéri est persécuté.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 EmptyVen 2 Juin 2017 - 0:28

Le truc absolument incroyable, c'est que rien n'empêchait de reporter ce mariage de même plusieurs mois, surtout après avoir vécu des moments aussi intenses. La Blanche est quand même sous la coupe de son Nicolas.

J'aurai quand même beaucoup de mal à voir ce couple dans des situations "légères"...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 EmptyVen 2 Juin 2017 - 0:47

C'est vrai qu'elle pousse, là, quand même  grrrr

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 EmptyVen 2 Juin 2017 - 1:42

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

T'es quand même dure avec elle ;)
Peut-être. Mais Blanche représente assez bien les personnes que je n'aime pas dans la vie. Egocentrée, affichant des valeurs morales qu'elle ne respecte pas elle-même, et qui prennent plus qu'elles ne donnent, le tout sans jamais se remettre en question.  

Je pense pareil que toi. chapeau
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 EmptyVen 2 Juin 2017 - 2:13

Pas mal le coup du café  sur le t-shirt  , Barbara a de la chance mais n'a pas vraiment profite de l'oppportunite (et de la jolie vue) qui s'offrait à elle tellement elle est blasée  et revêche grrrr.
Moi j'aurais bien aime avoir ce genre de surprise sur mon lieu de travail :D
En esperant revoir Jason  Cool
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 EmptyVen 2 Juin 2017 - 2:29

Un peu téléphoné le coup du café, ça a été utilisé des millions de fois...
En tout cas, il m'a fait rire avec son truc des yeux qui sont comme le soleil et la lune.
Genre, ils vont pas ensemble ? Y en a un qui dit "m**de" à l'autre ? :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 EmptyVen 2 Juin 2017 - 4:50

Salut,



Je la verrais bien catatonique pendant quelques jours. Comme Océane mais en moins "au bord de la folie".
Elle se ferait suivre par Caroline Fava, qui l'amènerait à trouver au fond d'elle ce qui l'a poussée à tomber amoureuse d'un psychopathe. Elle reviendrait brièvement sur son histoire avec Gaspard et Caroline pourrait mettre en lumière le fait que son besoin de plaire et d'être rassurée la propulse toujours dans les mauvais bras. En passant, on apprendrait que Jean-François, avec qui tout se passait très bien, était trop normal et ne correspondait pas à son schéma affectif complexe.
Pendant ce temps, elle prendrait un arrêt de travail et éviterait soigneusement ses proches, ne se sentant à l'aise qu'avec Caroline.
A la suite de sa thérapie, elle écrirait un livre : L'Enchantée.
Ce processus aboutirait à une nouvelle Blanche, plus mûre, plus réfléchie.

***
L'épisode de ce soir : je trouve que Thérèse joue de plus en plus mal depuis qu'elle est heureuse en couple.
Le juge Senghor m'a fait rire quand il s'est inquiété pour la santé mentale de Nebout. D'ailleurs c'est la deuxième fois de suite qu'il ressemble à un dérangé. Je dis ça...

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:05

Un truc que je pige pas: après que Francesco reconnaisse être obsédé par Barbara, Vincent lui dit: "c'est bien tu passes à autre chose". Je ne l'ai pas du tout compris comme ça, on dirait plutôt qu'il est pleinement conscient qu'il a envie de la reconquérir...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:14

likeasunshine a écrit:
Pas mal le coup du café  sur le t-shirt  , Barbara a de la chance mais n'a pas vraiment profite de l'oppportunite (et de la jolie vue) qui s'offrait à elle tellement elle est blasée  et revêche grrrr.
Moi j'aurais bien aime avoir ce genre de surprise sur mon lieu de travail :D
En esperant revoir Jason  Cool
C'est marrant parce que les torses nus "seuls" ne me font aucun effet donc je ne suis pas surprise du tout du manque de réception de Barbara. La livraison d'un morceau de jambon, même bien formé, non merci. Sweat
L'intelligence, ça c'est sexy. love :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:17

Ans a écrit:
Salut,

Je la verrais bien catatonique pendant quelques jours. Comme Océane mais en moins "au bord de la folie".
Elle se ferait suivre par Caroline Fava, qui l'amènerait à trouver au fond d'elle ce qui l'a poussée à tomber amoureuse d'un psychopathe. Elle reviendrait brièvement sur son histoire avec Gaspard et Caroline pourrait mettre en lumière le fait que son besoin de plaire et d'être rassurée la propulse toujours dans les mauvais bras. En passant, on apprendrait que Jean-François, avec qui tout se passait très bien, était trop normal et ne correspondait pas à son schéma affectif complexe.
Pendant ce temps, elle prendrait un arrêt de travail et éviterait soigneusement ses proches, ne se sentant à l'aise qu'avec Caroline.
A la suite de sa thérapie, elle écrirait un livre : L'Enchantée.
Ce processus aboutirait à une nouvelle Blanche, plus mûre, plus réfléchie.
C'est vraiment intéressant comme idée. jap Et très belle idée de livre !
Bon par contre à titre personnel, je n'ai pas vraiment envie de voir la thérapie de Blanche, surtout face à Caroline. C'est la pire psy de l'histoire de PBLV. Sweat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:26

Fantasmer sur des mecs torses nus, c'est si courant chez les femmes ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:59

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pas mal le coup du café  sur le t-shirt  , Barbara a de la chance mais n'a pas vraiment profite de l'oppportunite (et de la jolie vue) qui s'offrait à elle tellement elle est blasée  et revêche grrrr.
Moi j'aurais bien aime avoir ce genre de surprise sur mon lieu de travail :D
En esperant revoir Jason  Cool
C'est marrant parce que les torses nus "seuls" ne me font aucun effet donc je ne suis pas surprise du tout du manque de réception de Barbara. La livraison d'un morceau de jambon, même bien formé, non merci. Sweat
L'intelligence, ça c'est sexy. love :D
jap Hélas oui
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 EmptyVen 2 Juin 2017 - 11:01

7fanfan7 a écrit:
Ans a écrit:
Salut,

Je la verrais bien catatonique pendant quelques jours. Comme Océane mais en moins "au bord de la folie".
Elle se ferait suivre par Caroline Fava, qui l'amènerait à trouver au fond d'elle ce qui l'a poussée à tomber amoureuse d'un psychopathe. Elle reviendrait brièvement sur son histoire avec Gaspard et Caroline pourrait mettre en lumière le fait que son besoin de plaire et d'être rassurée la propulse toujours dans les mauvais bras. En passant, on apprendrait que Jean-François, avec qui tout se passait très bien, était trop normal et ne correspondait pas à son schéma affectif complexe.
Pendant ce temps, elle prendrait un arrêt de travail et éviterait soigneusement ses proches, ne se sentant à l'aise qu'avec Caroline.
A la suite de sa thérapie, elle écrirait un livre : L'Enchantée.
Ce processus aboutirait à une nouvelle Blanche, plus mûre, plus réfléchie.
C'est vraiment intéressant comme idée.  jap Et très belle idée de livre !
Bon par contre à titre personnel, je n'ai pas vraiment envie de voir la thérapie de Blanche, surtout face à Caroline. C'est la pire psy de l'histoire de PBLV.  Sweat

T'es dure avec elle... mais cette fois je suis d'accord :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 EmptyVen 2 Juin 2017 - 12:04

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pas mal le coup du café  sur le t-shirt  , Barbara a de la chance mais n'a pas vraiment profite de l'oppportunite (et de la jolie vue) qui s'offrait à elle tellement elle est blasée  et revêche grrrr.
Moi j'aurais bien aime avoir ce genre de surprise sur mon lieu de travail :D
En esperant revoir Jason  Cool
C'est marrant parce que les torses nus "seuls" ne me font aucun effet donc je ne suis pas surprise du tout du manque de réception de Barbara. La livraison d'un morceau de jambon, même bien formé, non merci. Sweat
L'intelligence, ça c'est sexy. love :D
Oui mais l'on ne couche pas avec le cerveau  geek
Barbara aurait pu utiliser Jason pour rendre Francesco jaloux ,cela lui aurait fait les pieds panpan2,elle n'a pas ete maligne sur ce coup.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 EmptyVen 2 Juin 2017 - 12:06

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'est marrant parce que les torses nus "seuls" ne me font aucun effet donc je ne suis pas surprise du tout du manque de réception de Barbara. La livraison d'un morceau de jambon, même bien formé, non merci. Sweat
L'intelligence, ça c'est sexy. love :D
Oui mais l'on ne couche pas avec le cerveau  geek
Barbara aurait pu utiliser Jason pour rendre Francesco jaloux ,cela lui aurait fait les pieds panpan2,elle n'a pas ete maligne sur ce coup.

Tiens oui! Mais comme l'a dit Francesco, Barbara n'est pas mesquine ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 EmptyVen 2 Juin 2017 - 12:16

likeasunshine a écrit:

Oui mais l'on ne couche pas avec le cerveau  geek
Barbara aurait pu utiliser Jason pour rendre Francesco jaloux ,cela lui aurait fait les pieds panpan2,elle n'a pas ete maligne sur ce coup.
Si aussi. Ca dépend pour qui, moi juste un physique je ne peux pas. tongue
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 EmptyVen 2 Juin 2017 - 16:07

Sinon c'est une tare pour les scénaristes d'avoir un prénom anglophone? Quelques années après Marlon, voici Jason. Dans les deux cas, ils sont supposés avoir tout dans le physique et rien dans la tête....
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 27 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.