Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty5/1/2018, 22:10

Paty a écrit:
Je suis la seule à trouver Eve naze de partir comme ça ?
On peut être un couple (à trois) libre, "sans prise de tête", et quand même avoir la correction de prévenir quelques jours auparavant qu'on s'en va définitivement, non ?

Non moi aussi ! Être en relation "libre" ça ne veut pas dire traiter les gens comme de simples objets sexuels qu'on peut jeter du jour au lendemain grrrr
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty5/1/2018, 22:17

Paty a écrit:
Je suis la seule à trouver Eve naze de partir comme ça ?
On peut être un couple (à trois) libre, "sans prise de tête", et quand même avoir la correction de prévenir quelques jours auparavant qu'on s'en va définitivement, non ?
Moi aussi j'ai trouvé Eve naze, très superficielle, des" leçons de morale et de savoir-vivre à l'intention des mecs de la part de la femme libérée" à chaque réplique ces derniers temps. Elle m'a semblé incarner une sorte de féminisme anti-mec à l'américaine. Les filles de Sex and the City faisaient moins la morale, il me semble.
Sinon, l'histire du couple, à deux, à trois, ou à x sans prise de tête, est-ce bien raisonnable?
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty5/1/2018, 23:32

Paty a écrit:
Je suis la seule à trouver Eve naze de partir comme ça ?
On peut être un couple (à trois) libre, "sans prise de tête", et quand même avoir la correction de prévenir quelques jours auparavant qu'on s'en va définitivement, non ?
Comme je viens de l ecrire de répondre à Shino je crois parce qu'il avait mis cela dans les incoherences qu'elle laissait son salon, je disais qu'Eve a dit qu'Estelle revient et qu'elle en a rien à carrer des 2 pingouins.Les femmes de pblv c'est quelque chose! Elles sont mal représentées.Je ne suis donc pas etonnée du comportement de la Eve et suis contente qu'elle mette les voiles. bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty5/1/2018, 23:36

Paty a écrit:
Je suis la seule à trouver Eve naze de partir comme ça ?
On peut être un couple (à trois) libre, "sans prise de tête", et quand même avoir la correction de prévenir quelques jours auparavant qu'on s'en va définitivement, non ?
C'est moins le fait de partir a Brooklyn que le fait de filer en douce sans prevenir...
Si Benoit et Stephane ne s'etaient pas pointes au salon, jamais ils n'auraient su qu'elle se cassait, ou elle allait et la raison de son depart. Et les 2 toutous qui se proposent pour l'amener a l'aeroport en plus molly malone
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty5/1/2018, 23:37

raylen a écrit:
Paty a écrit:
Je suis la seule à trouver Eve naze de partir comme ça ?
On peut être un couple (à trois) libre, "sans prise de tête", et quand même avoir la correction de prévenir quelques jours auparavant qu'on s'en va définitivement, non ?
Moi aussi j'ai trouvé Eve naze, très superficielle, des" leçons de morale et de savoir-vivre à l'intention des mecs de la part de la femme libérée" à chaque réplique ces derniers temps. Elle m'a semblé incarner une sorte de féminisme anti-mec à l'américaine. Les filles de Sex and the City faisaient moins la morale, il me semble.
Sinon, l'histire du couple, à deux, à trois, ou à x sans prise de tête, est-ce bien raisonnable?
Bien sur ce n'est pas raisonnable,déjà à 2 il y a des problémes alors à 3, nombre impair c'est nul, c'est bancal.Vaut mieux à 4 encore, c'est plus équilibré.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty5/1/2018, 23:40

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Je suis la seule à trouver Eve naze de partir comme ça ?
On peut être un couple (à trois) libre, "sans prise de tête", et quand même avoir la correction de prévenir quelques jours auparavant qu'on s'en va définitivement, non ?
C'est moins le fait de partir a Brooklyn que le fait de filer en douce sans prevenir...
Si Benoit et Stephane ne s'etaient pas pointes au salon, jamais ils n'auraient su qu'elle se cassait, ou elle allait et la raison de son depart. Et les 2 toutous qui se proposent pour l'amener a l'aeroport en plus molly malone
C'est les rois des c   o   ns comme les guignols de Barbara.Les scena ont des drôles de façon de représenter les hommes.J'ai pas remarqué que c'etait comme ça dans la réalité.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty6/1/2018, 00:27

Paty a écrit:
Je suis la seule à trouver Eve naze de partir comme ça ?
On peut être un couple (à trois) libre, "sans prise de tête", et quand même avoir la correction de prévenir quelques jours auparavant qu'on s'en va définitivement, non ?
Surtout, ça tombe de nulle part, du jour au lendemain, et même d'une heure à l'autre car elle en parle à Luna disant qu'elle a presque envie de se barrer, puis quelques heures plus tard, un copain lui a proposé un plan à Brooklyn.

L'actrice se serait-elle fâchée avec la prod ?

Enfin, au moins ce n'est pas comme le brigadier Relou, on a un semblant d'explication, même si c'est nul.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty6/1/2018, 00:48

Bon du coup ce n'est plus un spoil, mais l'actrice a été "virée" car le public ne l'appréciait pas ni cette relation à trois qu'il jugeait "vulgaire" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty6/1/2018, 00:57

Shinochaz a écrit:
Bon du coup ce n'est plus un spoil, mais l'actrice a été "virée" car le public ne l'appréciait pas ni cette relation à trois qu'il jugeait "vulgaire" ;)
Ah ok...

Mais ils auraient quand même pu soigner un peu sa sortie, là c'est trop bâclé grrrr

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty6/1/2018, 01:00

Ouais la vision des hommes (et des femmes en contraste) dans ce feuilleton... C'est quoi l'idée ? C'est pour faire 'féministe' ?? Si c'est ça..ils ont vraiment RIEN compris au féminisme...c'est affligeant ! fou cometome79 colere poele
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty6/1/2018, 02:22

pseudAutre a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bon du coup ce n'est plus un spoil, mais l'actrice a été "virée" car le public ne l'appréciait pas ni cette relation à trois qu'il jugeait "vulgaire" ;)
Ah ok...

Mais ils auraient quand même pu soigner un peu sa sortie, là c'est trop bâclé grrrr
C'est sur que c'est ultra rapide  :suspect:  Mais au moins elle a eu droit a une scene de depart contrairement a Zoe, Oceane, Valentin ou Jean-Francois!

C'est pour cela que je pense que Charley Fouquet n'a pas claque la porte contrairement aux autres acteurs , sinon le perso aurait ete degage par les auteurs sans crier gare et sans aucune consideration...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty6/1/2018, 10:04

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:

Ah ok...

Mais ils auraient quand même pu soigner un peu sa sortie, là c'est trop bâclé grrrr
C'est sur que c'est ultra rapide  :suspect:  Mais au moins elle a eu droit a une scene de depart contrairement a Zoe, Oceane, Valentin ou Jean-Francois!

C'est pour cela que je pense que Charley Fouquet n'a pas claque la porte contrairement aux autres acteurs , sinon le perso aurait ete degage par les auteurs sans crier gare et sans aucune consideration...

Ah l'actrice qui joue Océane est définitivement partie?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty6/1/2018, 10:36

pseudAutre a écrit:

L'actrice se serait-elle fâchée avec la prod ?

Visiblement, elle-même ne sait pas pourquoi elle a été écartée du jour au lendemain...Elle a fait part de sa déception en postant une photo sur Instagram, et voici quelques commentaires:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Eve10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty6/1/2018, 11:18

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Je suis la seule à trouver Eve naze de partir comme ça ?
On peut être un couple (à trois) libre, "sans prise de tête", et quand même avoir la correction de prévenir quelques jours auparavant qu'on s'en va définitivement, non ?

Non moi aussi ! Être en relation "libre" ça ne veut pas dire traiter les gens comme de simples objets sexuels qu'on peut jeter du jour au lendemain grrrr

jap jap jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty6/1/2018, 11:21

pau a écrit:
Ouais la vision des hommes (et des femmes en contraste) dans ce feuilleton... C'est quoi l'idée ? C'est pour faire 'féministe' ?? Si c'est ça..ils ont vraiment RIEN compris au féminisme...c'est affligeant ! fou cometome79 colere poele

Cela n'a rien à voir en effet, c'est juste un manque de considération de la part d'Eve. Surprised-redface
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty6/1/2018, 11:58

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Je suis la seule à trouver Eve naze de partir comme ça ?
On peut être un couple (à trois) libre, "sans prise de tête", et quand même avoir la correction de prévenir quelques jours auparavant qu'on s'en va définitivement, non ?

Non moi aussi ! Être en relation "libre" ça ne veut pas dire traiter les gens comme de simples objets sexuels qu'on peut jeter du jour au lendemain grrrr
 Elle avait largement contribué à rendre la situation quasi officielle, voire apparemment planplan - si l'on peut dire, se baladant bras-dessous, bras-dessus avec eux; même si c'était un jeu.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty6/1/2018, 12:45

Shinochaz a écrit:
Bon du coup ce n'est plus un spoil, mais l'actrice a été "virée" car le public ne l'appréciait pas ni cette relation à trois qu'il jugeait "vulgaire" ;)
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 2738716515 tant mieux ! c'était totalement un fantasme dans la tête des scéna car dans la vie réelle, c'est rare.Comme je l'avais mis hier, encore à 4, ce n'était pas que c'est vraiment bien, mais c'est équitable.à 3 c'est bancal.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty6/1/2018, 13:06

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:
Je suis la seule à trouver Eve naze de partir comme ça ?
On peut être un couple (à trois) libre, "sans prise de tête", et quand même avoir la correction de prévenir quelques jours auparavant qu'on s'en va définitivement, non ?
Surtout, ça tombe de nulle part, du jour au lendemain, et même d'une heure à l'autre car elle en parle à Luna disant qu'elle a presque envie de se barrer, puis quelques heures plus tard, un copain lui a proposé un plan à Brooklyn.

L'actrice se serait-elle fâchée avec la prod ?

Enfin, au moins ce n'est pas comme le brigadier Relou, on a un semblant d'explication, même si c'est nul.

C'est clair, partir vivre et travailler aux States ça ne s'improvise pas comme ça, quid du visa, logement, permis de travail etc ?

Autant j'avais regretté que l'ancienne actrice ait quitté le feuilleton si rapidement, autant je trouvais ce recast raté donc elle ne le manquera pas..
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty6/1/2018, 13:33

Gros naze : Fred Morizet qui s'est fait passer pour le père de Baptiste. En plus, il justifie son comportement en disant que lorsqu'on en est à chercher de l'argent tous les jours, on a tous les droits. Dans ce cas-là, on a aussi le droit de voler ou tuer ?
Concernant le départ d'Eve, il fallait s'y attendre. La relation à trois qu'elle avait instauré avec les deux gugusses était malsaine. Ce qui m'étonne c'est le manque d'imagination des scénaristes. Sous prétexte que le public n'aime pas le personnage d'Eve et sa relation à 3 alors il vire Eve. Ils auraient pu mettre un terme au "trouple " et faire évoluer Eve vers un personnage exprimant plus de sentiments. Je ne pense pas que des personnages comme Boher, Laetitia, Baptiste, Cesar ou Kévin étaient très appréciés à leur arrivée dans la série et pourtant ils sont toujours là car les scénaristes ont fait évoluer leurs personnages.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty6/1/2018, 14:48

En tout cas ce départ d'Eve coïncide avec le retour d'Estelle... C'est vrai qu'il y avait mille façons de faire quelque chose de nouveau avec le personnage sans avoir à virer l'actrice, ne serait-ce qu'en la faisant côtoyer Estelle justement...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty6/1/2018, 15:01

Les nazes c'est vraiment la prod/les 'auteur's (auteur...biensûr..) et leurs idées ridicules pour certains de leur perso..et qui privilégient certains acteurs/perso qu'on voit tout le temps..alors que le public n'en demande pas 'tant'...

L'actrice qui joue Eve a juste été sacrifiée..c'est naze. panpan ARBITRE Evil or Very Mad
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty6/1/2018, 18:14

Honnêtement je me demande si ce côté "trouple" n'est pas un prétexte pour virer l'actrice. Si ça avait été le seul problème, les scénaristes auraient arrêté cette relation, et puis c'est tout. Le problème de l'actrice, c'est qu'elle a dû camper un personnage à la psychologie (pour une fois) assez complexe, mélange d'assurance et de fragilité. Or la nouvelle comédienne n'a pas su (ou pu, vu le scénario) retrouver cet esprit. Au final, je pense que faire changer de comédienne pour ce personnage était une erreur, il aurait été préférable que la comédienne joue un rôle nouveau, car c'était un échec assuré. C'est comme ça que je le vois en tout cas.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty6/1/2018, 18:23

nicolas8401 a écrit:
Honnêtement je me demande si ce côté "trouple" n'est pas un prétexte pour virer l'actrice. Si ça avait été le seul problème, les scénaristes auraient arrêté cette relation, et puis c'est tout. Le problème de l'actrice, c'est qu'elle a dû camper un personnage à la psychologie (pour une fois) assez complexe, mélange d'assurance et de fragilité. Or la nouvelle comédienne n'a pas su (ou pu, vu le scénario) retrouver cet esprit. Au final, je pense que faire changer de comédienne pour ce personnage était une erreur, il aurait été préférable que la comédienne joue un rôle nouveau, car c'était un échec assuré. C'est comme ça que je le vois en tout cas.
J'ai l'impression qu'elle était là pour assurer l'interim le temps que l'actrice qui joue Estelle revienne. Le temps de l'interim, elle incarne la femme libérée dans un trouple libéré.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty6/1/2018, 18:39

nicolas8401 a écrit:
Honnêtement je me demande si ce côté "trouple" n'est pas un prétexte pour virer l'actrice. Si ça avait été le seul problème, les scénaristes auraient arrêté cette relation, et puis c'est tout. Le problème de l'actrice, c'est qu'elle a dû camper un personnage à la psychologie (pour une fois) assez complexe, mélange d'assurance et de fragilité. Or la nouvelle comédienne n'a pas su (ou pu, vu le scénario) retrouver cet esprit. Au final, je pense que faire changer de comédienne pour ce personnage était une erreur, il aurait été préférable que la comédienne joue un rôle nouveau, car c'était un échec assuré. C'est comme ça que je le vois en tout cas.
jap malgré que j'ai écrit que je n'aimais pas le perso ni l 'intrigue, il aurait été different dans les jugements si ça avait été la meme actrice.Car Eve l 'ancienne avait tout le quartier sur le dos, accusée de faits qu'elle n'avait pas commis, et elle finissait par faire pitié.Là on voit vraiment pas le rapport avec cette femme et qui,on dirait est revenue pour se venger, surtout qu'elle dit à Benoit avant de partir,"la derniere fois c'est toi qui m'a laissée et cette fois c'est moi.
Tu as raison dans ton post.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 39 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.