Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty5/12/2017, 22:59

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui j'ai l'impression que certain (e)s se sont melanges les pinceaux dans leurs reponses non?  :cable: 
A force d'aborder plusieurs sujets dans le meme topic  Smile
Moi aussi je commence a m'y perdre dans le fil du topic.

Je pourrais déplacer les posts "HS" dans le "petit Mistral" mais c'est pas forcément une partie de plaisir non plus vu que le forum ne propose pas une fonction directe pour ce genre de tâches. Et au final c'est moi qui risque de m'emmêler les pinceaux, comme c'est arrivé une fois :D  Donc tant que ça ne dérape pas clairement (discussion idéologique/politique ou spoils) je laisse ainsi jap
Oui fais au mieux, t'embéte pas.On sait qu'il ne faut pas parler politique etc.sur les topics "normaux" politique on a un topic.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty5/12/2017, 23:01

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui j'ai l'impression que certain (e)s se sont melanges les pinceaux dans leurs reponses non?  :cable: 
A force d'aborder plusieurs sujets dans le meme topic  Smile
Moi aussi je commence a m'y perdre dans le fil du topic.

Je pourrais déplacer les posts "HS" dans le "petit Mistral" mais c'est pas forcément une partie de plaisir non plus vu que le forum ne propose pas une fonction directe pour ce genre de tâches. Et au final c'est moi qui risque de m'emmêler les pinceaux, comme c'est arrivé une fois :D  Donc tant que ça ne dérape pas clairement (discussion idéologique/politique ou spoils) je laisse ainsi jap

Mais non, c'est pas bien grave, ne te donne pas cette peine !
On ne va pas non plus se contenter de lister nos "nazes" du soir, point ... c'est normal qu'on commente, puis qu'on dévie parfois un peu ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty5/12/2017, 23:21

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je pourrais déplacer les posts "HS" dans le "petit Mistral" mais c'est pas forcément une partie de plaisir non plus vu que le forum ne propose pas une fonction directe pour ce genre de tâches. Et au final c'est moi qui risque de m'emmêler les pinceaux, comme c'est arrivé une fois :D  Donc tant que ça ne dérape pas clairement (discussion idéologique/politique ou spoils) je laisse ainsi jap

Mais non, c'est pas bien grave, ne te donne pas cette peine !
On ne va pas non plus se contenter de lister nos "nazes" du soir, point ... c'est normal qu'on commente, puis qu'on dévie parfois un peu ...
jap  c'est la vie du forum, signe qu'il fonctionne bien.Meme si on dévie sur l'exorcisme lol! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty5/12/2017, 23:29

Patrick un peu nazouillet de prendre la plainte de Blanche par dessus la jambe, il manque d'objectivité.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty5/12/2017, 23:31

Flora24 a écrit:
Naze: Allison qui se permet de critiquer Francesco alors qu’elle n’y connaît rien en cuisine et encore moins en bon goût question mecs sarcastic
Depuis quand c’est macho de donner son avis sur une sauce? 
Et Barbara va l’ecouter ? Du n’importe quoi..
Yep, super naze..je savais pas que quand tu dis pas 'amen' à tout ce que fait ta nana, tu es 'macho'..première nouvelle.. sarcastic
Et deuxio Alison ne connaît pas vraiment Francesco et surtout le peu d'intéraction qu'ils ont eu c'est quand ELLE lui faisait des crasses et le menaçait de manière totalement puérile d'ailleurs..C'est le grand n'importe quoi encore..Et Francesco le 'macho' est celui qui a été sympa..s'en ai amusé, n'a pas riposté et a même été dans son sens à miss 'racaille'..Donc Alison : écrase-toi une bonne fois pour toute ! ps: Doumé, son âme-soeur était le summum du 'macho'.. fou :cable: grrrr tomate tomate tomate tomate*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 4060676664
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty6/12/2017, 10:29

Shinochaz a écrit:
Patrick un peu nazouillet de prendre la plainte de Blanche par dessus la jambe, il manque d'objectivité.
jap jap j'ai remarqué aussi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty6/12/2017, 10:35

pau a écrit:
Flora24 a écrit:
Naze: Allison qui se permet de critiquer Francesco alors qu’elle n’y connaît rien en cuisine et encore moins en bon goût question mecs sarcastic
Depuis quand c’est macho de donner son avis sur une sauce? 
Et Barbara va l’ecouter ? Du n’importe quoi..
Yep, super naze..je savais pas que quand tu dis pas 'amen' à tout ce que fait ta nana, tu es 'macho'..première nouvelle.. sarcastic
Et deuxio Alison ne connaît pas vraiment Francesco et surtout le peu d'intéraction qu'ils ont eu c'est quand ELLE lui faisait des crasses et le menaçait de manière totalement puérile d'ailleurs..C'est le grand n'importe quoi encore..Et Francesco le 'macho' est celui qui a été sympa..s'en ai amusé, n'a pas riposté et a même été dans son sens à miss 'racaille'..Donc Alison : écrase-toi une bonne fois pour toute ! ps: Doumé, son âme-soeur était le summum du 'macho'.. fou :cable: grrrr tomate tomate tomate tomate*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 4060676664

Oui, Alisson qui donne des conseils en matière de mecs, la bonne blague..

Surtout qu'au moment où Barbara et Francesco se faisaient la guerre avec le foodtruck, Alisson avait bien remarqué que Barbara n'avait pas tourné la page, et maintenant elle semble vénère..

Pareil pour Abdel, après l'histoire autour de Mitia, il avait dit à Francesco de laisser du temps à Barbara, et maintenant il dit que ça n'a aucun sens qu'elle se remette avec lui  sarcastic  à mon avis c'est parce que Vanessa l'a quitté et qu'il se retrouve seul.. Genre dans une ville comme Marseille, il n'a pas d'occasions de renconter d'autres filles, aussi du n'importe quoi..
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty6/12/2017, 10:36

pau a écrit:
Flora24 a écrit:
Naze: Allison qui se permet de critiquer Francesco alors qu’elle n’y connaît rien en cuisine et encore moins en bon goût question mecs sarcastic
Depuis quand c’est macho de donner son avis sur une sauce? 
Et Barbara va l’ecouter ? Du n’importe quoi..
Yep, super naze..je savais pas que quand tu dis pas 'amen' à tout ce que fait ta nana, tu es 'macho'..première nouvelle.. sarcastic
Et deuxio Alison ne connaît pas vraiment Francesco et surtout le peu d'intéraction qu'ils ont eu c'est quand ELLE lui faisait des crasses et le menaçait de manière totalement puérile d'ailleurs..C'est le grand n'importe quoi encore..Et Francesco le 'macho' est celui qui a été sympa..s'en ai amusé, n'a pas riposté et a même été dans son sens à miss 'racaille'..Donc Alison : écrase-toi une bonne fois pour toute ! ps: Doumé, son âme-soeur était le summum du 'macho'.. fou :cable: grrrr tomate tomate tomate tomate*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 4060676664
jap jap jap C'est vrai que son Doumé etait macho, tu as raison.Plus facile de voir chez les autres.
Alisson juge trop, c'est tres bien qu'elle se soit rangée et fini par prendre son travail au serieux, on peut lui reconnaitre ça.Mais qu'elle essaie de rester à sa place, c'est a dire, pas la sous estimer parce qu'elle ai une aide, mais arreter un peu de questionner et ajouter son grain de sel.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty6/12/2017, 10:41

Flora24 a écrit:
pau a écrit:

Yep, super naze..je savais pas que quand tu dis pas 'amen' à tout ce que fait ta nana, tu es 'macho'..première nouvelle.. sarcastic
Et deuxio Alison ne connaît pas vraiment Francesco et surtout le peu d'intéraction qu'ils ont eu c'est quand ELLE lui faisait des crasses et le menaçait de manière totalement puérile d'ailleurs..C'est le grand n'importe quoi encore..Et Francesco le 'macho' est celui qui a été sympa..s'en ai amusé, n'a pas riposté et a même été dans son sens à miss 'racaille'..Donc Alison : écrase-toi une bonne fois pour toute ! ps: Doumé, son âme-soeur était le summum du 'macho'.. fou :cable: grrrr tomate tomate tomate tomate*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 4060676664

Oui, Alisson qui donne des conseils en matière de mecs, la bonne blague..

Surtout qu'au moment où Barbara et Francesco se faisaient la guerre avec le foodtruck, Alisson avait bien remarqué que Barbara n'avait pas tourné la page, et maintenant elle semble vénère..

Pareil pour Abdel, après l'histoire autour de Mitia, il avait dit à Francesco de laisser du temps à Barbara, et maintenant il dit que ça n'a aucun sens qu'elle se remette avec lui  sarcastic  à mon avis c'est parce que Vanessa l'a quitté et qu'il se retrouve seul.. Genre dans une ville comme Marseille, il n'a pas d'occasions de renconter d'autres filles, aussi du n'importe quoi..
Toute façon TRES TRES fort au mistral pour donner des conseils alors qu'à un moment ou un autre, ils se retrouvent dans la meme situation que la personne qu'ils conseillent.C'est Mistral conseil !  :D  grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty6/12/2017, 10:44

Flora24 a écrit:
pau a écrit:

Yep, super naze..je savais pas que quand tu dis pas 'amen' à tout ce que fait ta nana, tu es 'macho'..première nouvelle.. sarcastic
Et deuxio Alison ne connaît pas vraiment Francesco et surtout le peu d'intéraction qu'ils ont eu c'est quand ELLE lui faisait des crasses et le menaçait de manière totalement puérile d'ailleurs..C'est le grand n'importe quoi encore..Et Francesco le 'macho' est celui qui a été sympa..s'en ai amusé, n'a pas riposté et a même été dans son sens à miss 'racaille'..Donc Alison : écrase-toi une bonne fois pour toute ! ps: Doumé, son âme-soeur était le summum du 'macho'.. fou :cable: grrrr tomate tomate tomate tomate*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 4060676664

Oui, Alisson qui donne des conseils en matière de mecs, la bonne blague..

Surtout qu'au moment où Barbara et Francesco se faisaient la guerre avec le foodtruck, Alisson avait bien remarqué que Barbara n'avait pas tourné la page, et maintenant elle semble vénère..

Pareil pour Abdel, après l'histoire autour de Mitia, il avait dit à Francesco de laisser du temps à Barbara, et maintenant il dit que ça n'a aucun sens qu'elle se remette avec lui  sarcastic  à mon avis c'est parce que Vanessa l'a quitté et qu'il se retrouve seul.. Genre dans une ville comme Marseille, il n'a pas d'occasions de renconter d'autres filles, aussi du n'importe quoi..
Ben aux dernières nouvelles il était avec la greffière asiatique dont je me rappelle plus le nom...A moins qu'il l'ait larguée hors champs sans que l'on soit au courant! molly malone
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty6/12/2017, 10:53

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui, Alisson qui donne des conseils en matière de mecs, la bonne blague..

Surtout qu'au moment où Barbara et Francesco se faisaient la guerre avec le foodtruck, Alisson avait bien remarqué que Barbara n'avait pas tourné la page, et maintenant elle semble vénère..

Pareil pour Abdel, après l'histoire autour de Mitia, il avait dit à Francesco de laisser du temps à Barbara, et maintenant il dit que ça n'a aucun sens qu'elle se remette avec lui  sarcastic  à mon avis c'est parce que Vanessa l'a quitté et qu'il se retrouve seul.. Genre dans une ville comme Marseille, il n'a pas d'occasions de renconter d'autres filles, aussi du n'importe quoi..
Ben aux dernières nouvelles il était avec la greffière asiatique dont je me rappelle plus le nom...A moins qu'il l'ait larguée hors champs sans que l'on soit au courant! molly malone

J'ai également l'impression qu'ils ne sont plus ensemble; alors que j'avais l'impression qu'il y avait un truc louche là-dessus, genre un coup monté avec le juge pour qu'elle essaie d'obtenir des infos de sa part au sujet de toute cette histoire autour de sa mère..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty6/12/2017, 10:57

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ben aux dernières nouvelles il était avec la greffière asiatique dont je me rappelle plus le nom...A moins qu'il l'ait larguée hors champs sans que l'on soit au courant! molly malone

J'ai également l'impression qu'ils ne sont plus ensemble; alors que j'avais l'impression qu'il y avait un truc louche là-dessus, genre un coup monté avec le juge pour qu'elle essaie d'obtenir des infos de sa part au sujet de toute cette histoire autour de sa mère..

Mais personne n'était au courant du retour de Catherine Pujol. Par contre, on a tendance à l'oublier mais c'est le juge qui a organisé l'attaque sur le fourgon, sa famille étant menacée au même moment...Bref plutôt que des infos le juge pourrait aussi bien préparer un jour une vengeance.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty6/12/2017, 11:17

Le juge n'a pas organisé l'attaque du fourgon, il a fait en sorte que tous les prisonniers soient transférés dans le même fourgon
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty6/12/2017, 11:20

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


J'ai également l'impression qu'ils ne sont plus ensemble; alors que j'avais l'impression qu'il y avait un truc louche là-dessus, genre un coup monté avec le juge pour qu'elle essaie d'obtenir des infos de sa part au sujet de toute cette histoire autour de sa mère..

Mais personne n'était au courant du retour de Catherine Pujol. Par contre, on a tendance à l'oublier mais c'est le juge qui a organisé l'attaque sur le fourgon, sa famille étant menacée au même moment...Bref plutôt que des infos le juge pourrait aussi bien préparer un jour une vengeance.

Ils ne le savent pas mais il me semble qu'ils s'en doutent, non (le juge, Léo, Boher,..)? Je ne me souviens plus bien..
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty6/12/2017, 11:51

Leo croyait avoir reconnu la mère d'Abdel sur une place de Marseille donc il se doutait de son retour.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty6/12/2017, 17:43

Luena47 a écrit:
Le juge n'a pas organisé l'attaque du fourgon, il a fait en sorte que tous les prisonniers soient transférés dans le même fourgon

Voilà, mais sans savoir pourquoi au final. Si je me souviens bien, c'est Abdel qui lui a demandé et le juge n'a pas été trop regardant car Abdel a dû lui promettre quelque chose en retour pour qu'il ferme les yeux et ne pose pas de questions.
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty6/12/2017, 21:12

Theo
Abdel
p etre d'autres mais j'ai zapper
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty6/12/2017, 21:34

En quoi Abdel a été naze ce soir ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty6/12/2017, 21:35

Yves et Roland qui laissent Charles se faire casser la gueule par le mari jaloux...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty6/12/2017, 21:35

Shinochaz a écrit:
En quoi Abdel a été naze ce soir ?
Il est naze parce qu'il existe.. whistle
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty6/12/2017, 21:37

Shinochaz a écrit:
Yves et Roland qui laissent Charles se faire casser la gueule par le mari jaloux...

Clair, ils ont grave abusé là ! Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty6/12/2017, 21:40

Et quand Roland a parlé à Mirta c'était très limite...Le Yves aussi généreux qu'il puisse être, n'a pas une très bonne influence sur son "vieux copain". En tout cas, ces scènes sans doute "humoristiques" ne me font pas vraiment rire...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty6/12/2017, 21:41

Théo qui s'enfonce tout seul
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty6/12/2017, 21:43

Shinochaz a écrit:
Yves et Roland qui laissent Charles se faire casser la gueule par le mari jaloux...

Oui !
Et pire, Yves ne se contente pas de "le laisser ...", c'est lui qui le désigne comme "coupable" au mari jaloux !

Ce Yves me sort par les trous de nez ... fou
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 11 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.