Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 21:42

likeasunshine a écrit:
bmjh a écrit:
Theo, bien fais pour lui l'internat
Kevin
le migrant
Pour Theo je serais heureux qu'il parte mais je sens qu'on ne va pas se debarrasser de lui aussi facilement...

Kevin est peut-etre nazouillet de ne pas avoir repondu aux appels d'Emma mais en definitive il s'est plutot bien occupe de Mathis ,meme si au debut il voulait s'en debarasser :D
Les 2 parents ne sont jamais reconnaissants de toute facon, ils refilent leur bebe au premier venu des qu'ils ont un empechement et se plaignent ensuite siffle

Clair! Emma et Baptiste m'ont bien soûlé. Quelle ingratitude, et quel mépris...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 21:48

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pour Theo je serais heureux qu'il parte mais je sens qu'on ne va pas se debarrasser de lui aussi facilement...

Kevin est peut-etre nazouillet de ne pas avoir repondu aux appels d'Emma mais en definitive il s'est plutot bien occupe de Mathis ,meme si au debut il voulait s'en debarasser :D
Les 2 parents ne sont jamais reconnaissants de toute facon, ils refilent leur bebe au premier venu des qu'ils ont un empechement et se plaignent ensuite siffle

Justement, je me demande comment on peut obliger un jeune qui ne le voudrait pas d'aller en pension ?  Enfin, on n'a pas encore vu la réaction de Théo ...
J'approuve bien sûr l'idée de Clément, car ce n'était plus vivable (même si Coralie n'habitait pas avec eux, il y aurait quand même eu des clash régulièrement) ; en revanche, c'est dommage pour Théo, qui montrait une belle implication dans l'intendance de leur petite famille ...

Oui, bien sûr, il n'a pas abandonné le petit, mais je le trouve naze de s'être inventé une autre vie pour draguer cette jeune fille : s'il arrive à ses fins, que va-t-il lui raconter à propos de "son" bébé ? Qu'il l'a envoyé à New-York chez sa mère ?

Attends, déjà, Kevin avait promis de s'occuper du petit en échange de quoi Emma est retournée au lycée plus tôt que prévu (bon, ça, c'est plutôt une bonne chose), et en plus, elle a fait du chantage à Rochat pour qu'il reprenne Kevin !

Peut-être que Clément veut juste faire peur à Théo?

Sinon oui Kevin est nazouillet, non pas de se servir de Mathis comme d'un moyen de draguer (ce n'est pas méchant), mais de mentir, mais ça c'est un grand classique de la série, on a vu ça avec JF et Tatiana, par exemple.

Emma est quand même naze dans la forme. Kevin s'occupe plutôt bien de Mathis, mais Emma prend la mouche, alors que cela n'a pas lieu d'être. C'est un peu facile de gueuler sur Kevin maintenant qu'elle n'a plus besoin de lui...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 21:53

likeasunshine a écrit:
Oui il a menti pour draguer cette fille et ce n'est pas malin de  sa part (et ensuite il devra assumer ses mensonges s'il la revoit) mais au final il n'y a rien de grave Mathis n'a rien et s'est promene, pas de quoi faire un scandale non plus.
Meme si je comprends qu'Emma ne veuille plus lui confier Mathis.

Et puis tout le monde sait comment est Kevin, ce n'est pas le pere Francois!:D

Alexandre. Clein d'oeil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 22:08

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Antoine, en tant qu'archéologue, pense que si ... et c'est possible.
Mais ce qui est surtout dégueu de sa part, c'est d'avoir donné le nom et l'adresse professionnelle de Barbara à ce mafieux ...
(Je parie que ce caïd va charger Elias de coincer Barbara et de lui voler le bracelet, et à ce moment-là, qui surgira ? Francesco ! Et bien sûr, ça va mettre Elias bien mal à l'aise ...
Elias n'aura pas envie de voler quelque chose à la copine de l'homme qui l'a aidé, et encore moins de la malmener, il racontera tout à Francesco, qui l'emmènera voir Léo, et ainsi Elias permettra le démantèlement de cette bande de malfaiteurs ... et gagnera un titre de séjour en guise de remerciement !
Enfin, tout ça, ce sont des suppositions, hein !)

Spoiler:
Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 22:11

Luena47 a écrit:
Naze : Abdel. De quoi il se mêle ? En quoi, est-ce hallucinant que deux ex se remettent ensemble ? Ça se passe tous les jours aux 4 coins du monde ! Et lui, lorsqu'il était avec sa bombe Vanessa, il ne se souciait pas vraiment de se que ressentait Barbara. Il affichait don bonheur au Mistral et lui a même annoncé qu'ils allaient avoir un bébé.

Naze : Théo qui trouve marrant d'offrir une tasse "Fuck you". Pourtant, il s'est trouvé une copine, il devrait laisser son père tranquille. Par contre, elle n'est pas jojo sa copine !

Euh ... je te rappelle quand même qu'il en a bien chié, Abdel, quand Barbara l'a largué pour Francesco ! Et il "affichait son bonheur" devant Barbara pour lui faire comprendre qu'il n'allait plus aussi mal, qu'ils pourraient se voir sans problème ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 22:15

likeasunshine a écrit:
Oui il a menti pour draguer cette fille et ce n'est pas malin de  sa part (et ensuite il devra assumer ses mensonges s'il la revoit) mais au final il n'y a rien de grave Mathis n'a rien et s'est promene, pas de quoi faire un scandale non plus.
Meme si je comprends qu'Emma ne veuille plus lui confier Mathis.

Et puis tout le monde sait comment est Kevin, ce n'est pas le pere Francois!:D

Ils n'ont quand même pas apprécié que Kevin ne réponde pas à leurs messages et appels, ça peut se comprendre ! De plus, quand ils tentent de le lui expliquer (qu'ils étaient inquiets de ne pas arriver à le joindre), il leur coupe la parole pour leur raconter comment c'est trop bien de draguer avec un bébé !
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 22:45

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pour Theo je serais heureux qu'il parte mais je sens qu'on ne va pas se debarrasser de lui aussi facilement...

Kevin est peut-etre nazouillet de ne pas avoir repondu aux appels d'Emma mais en definitive il s'est plutot bien occupe de Mathis ,meme si au debut il voulait s'en debarasser :D
Les 2 parents ne sont jamais reconnaissants de toute facon, ils refilent leur bebe au premier venu des qu'ils ont un empechement et se plaignent ensuite siffle

Clair! Emma et Baptiste m'ont bien soûlé. Quelle ingratitude, et quel mépris...

pareil !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 22:47

Kevin qui s'est mis dans un bien beau pétrin :D
Sa copine blonde aux cheveux courts pour avoir gobé le mensonge de la mère de 35 ans qui s'est barrée à New-York, plus c'est gros plus ça passe :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 23:07

Shinochaz a écrit:
Kevin qui s'est mis dans un bien beau pétrin :D
Sa copine blonde aux cheveux courts pour avoir gobé le mensonge de la mère de 35 ans qui s'est barrée à New-York, plus c'est gros plus ça passe :lol:
Elle dit avoir 18 ans ,serait elle une des nouvelles parmi les ados comme la copine de Theo?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 23:09

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui il a menti pour draguer cette fille et ce n'est pas malin de  sa part (et ensuite il devra assumer ses mensonges s'il la revoit) mais au final il n'y a rien de grave Mathis n'a rien et s'est promene, pas de quoi faire un scandale non plus.
Meme si je comprends qu'Emma ne veuille plus lui confier Mathis.

Et puis tout le monde sait comment est Kevin, ce n'est pas le pere Francois!:D

Alexandre. Clein d'oeil
Ah oui le pere Francois etait la avant que le frere Alexandre n'arrive
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 23:11

Non c'était le père Mathieu :lol:

Tu dois confondre avec le pape François :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 23:12

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze : Abdel. De quoi il se mêle ? En quoi, est-ce hallucinant que deux ex se remettent ensemble ? Ça se passe tous les jours aux 4 coins du monde ! Et lui, lorsqu'il était avec sa bombe Vanessa, il ne se souciait pas vraiment de se que ressentait Barbara. Il affichait don bonheur au Mistral et lui a même annoncé qu'ils allaient avoir un bébé.

Naze : Théo qui trouve marrant d'offrir une tasse "Fuck you". Pourtant, il s'est trouvé une copine, il devrait laisser son père tranquille. Par contre, elle n'est pas jojo sa copine !

Euh ... je te rappelle quand même qu'il en a bien chié, Abdel, quand Barbara l'a largué pour Francesco ! Et il "affichait son bonheur" devant Barbara pour lui faire comprendre qu'il n'allait plus aussi mal, qu'ils pourraient se voir sans problème ...

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 23:13

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui il a menti pour draguer cette fille et ce n'est pas malin de  sa part (et ensuite il devra assumer ses mensonges s'il la revoit) mais au final il n'y a rien de grave Mathis n'a rien et s'est promene, pas de quoi faire un scandale non plus.
Meme si je comprends qu'Emma ne veuille plus lui confier Mathis.

Et puis tout le monde sait comment est Kevin, ce n'est pas le pere Francois!:D

Ils n'ont quand même pas apprécié que Kevin ne réponde pas à leurs messages et appels, ça peut se comprendre ! De plus, quand ils tentent de le lui expliquer (qu'ils étaient inquiets de ne pas arriver à le joindre), il leur coupe la parole pour leur raconter comment c'est trop bien de draguer avec un bébé !

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty1/12/2017, 23:17

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty2/12/2017, 11:56

Naze : la dragueuse qui déboule sur Kevin comme un rat sur un fromage !! J'ai cru qu'elle allait en profiter pour voler le gamin. Comme visiblement elle a une perruque, je me suis méfiée. Encore un "cas" qui arrive dans l'histoire ?...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty2/12/2017, 12:03

lilijo63 a écrit:
Naze : la dragueuse qui déboule sur Kevin comme un rat sur un fromage !! J'ai cru qu'elle allait en profiter pour voler le gamin. Comme visiblement elle a une perruque, je me suis méfiée. Encore un "cas" qui arrive dans l'histoire ?...

Ah il ne m'a pas semblé qu'elle avait une perruque pour ma part.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty2/12/2017, 12:03

Je ne crois pas qu'elle ait une perruque...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty2/12/2017, 12:07

Shinochaz a écrit:
Non c'était le père Mathieu :lol:

Tu dois confondre avec le pape François :D
Ah d'accord!  :lol:  Pourtant je ne suis pas un fan du pape mais c'est sûrement mon inconscient qui a parlé! :cable:
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty2/12/2017, 12:07

C'est surtout Emma qui est naze d'avoir laissé Mathias à Kévin !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty2/12/2017, 12:11

lilijo63 a écrit:
Naze : la dragueuse qui déboule sur Kevin comme un rat sur un fromage !! J'ai cru qu'elle allait en profiter pour voler le gamin. Comme visiblement elle a une perruque, je me suis méfiée. Encore un "cas" qui arrive dans l'histoire ?...
Ah je l'ai trouvé plutôt polie moi, elle a demandé la permission à Kevin de voir le bébé je crois.
Peut-être a t'elle pris le prétexte du bébé pour aborder (draguer?) Kévin?  :D Si tant est qu'une fille puisse s'intéresser à lui... heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty2/12/2017, 12:14

Luena47 a écrit:
C'est surtout Emma qui est naze d'avoir laissé Mathias à Kévin !
Mathis!  Cool
Attention Gabriel va t'écorcher vive si tu écorches le prénom de son petit-fils adoré!  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty2/12/2017, 12:15

Cheveux courts blonde peroxydée et peut-être même peruquée : encore une punk comme Jenny ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty2/12/2017, 12:17

Shinochaz a écrit:
Cheveux courts blonde peroxydée et peut-être même peruquée : encore une punk comme Jenny ? :D
Elle n'a pas l'air d'une clocharde c'est déjà ça! whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty2/12/2017, 12:22

Shinochaz a écrit:
Je ne crois pas qu'elle ait une perruque...

Elle doit teindre ses cheveux alors, car leur blondeur tend vers le blanc.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 7 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.