Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 EmptyMar 5 Déc 2017 - 18:09

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Ah, tu crois que, du coup, Likeasunshine est un migrant syrien ? whistle

Attends je vais faire le test de la voiture en panne pour voir :D

Alors, notre ami Likeasunshine a t-il mordu à l'hameçon ? Clein d'oeil
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 EmptyMar 5 Déc 2017 - 18:19

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il y a Corinne Masiero ,l'actrice de Capitaine Marleau, que j'adore! bounce

love love love
Pardon! Excusez moi likeasunshine et ailebrune.Je n'avais pas vu plus haut qu'en fait vous faisiez référence à ce que j'ai ecrit pendant l heure du midi à propos de Jerôme Dechamps.Oui elle n'a pas été dans pblv.Merci d'avoir commenté à propos du choix de Dechamps pour sa troupe d'acteurs.(il y a aussi Francois Morel mais il n'y ai plus je crois.) Christine Pignet une femme forte, pareil mais elle n'y est plus.Elle a voulu faire sa carriere de son coté, c'etait pas une bonne idée parce qu'elle est quasiment inconnue.Pardon de dévier, mais bon pour souligner qu'on a vraiment besoin de gens "pas gatés" , on a tendance à croire qu'il faut étre un apollon, il y a des gens beaux mais fades.
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 EmptyMar 5 Déc 2017 - 18:56

inutile d'écrire on le saura, j'écris ce que je veux. C'est le principe d'un forum.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:16

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Attends je vais faire le test de la voiture en panne pour voir :D

Alors, notre ami Likeasunshine a t-il mordu à l'hameçon ? Clein d'oeil

Carrément, je lui ai demandé: "vous pouvez réparer ma voiture?"
Et il m'a répondu: "oui. Au fait, c'est un secret mais je suis un migrant syrien" :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:17

Shinochaz a écrit:
La patiente.
Les gens qui ne savent toujours pas fermer la porte à clé dans ce quartier mal famé :D 
Noé le benêt qui ne sait toujours pas à 11 ans qu'il ne faut pas ouvrir la porte à des inconnus :D
Elias qui fouille partout sauf ou il faut Surprised-redface

Le bracelet était sur la table c'est ça?
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 EmptyMar 5 Déc 2017 - 20:02

fiesta341 a écrit:
ailebrune a écrit:


love love love
J'aime pas du tout. Vous la citez elle a joué dans la série.?
Tu n'aimes pas l'actrice ou la série?
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 EmptyMar 5 Déc 2017 - 20:06

Shinochaz a écrit:
La patiente.
Les gens qui ne savent toujours pas fermer la porte à clé dans ce quartier mal famé :D 
Noé le benêt qui ne sait toujours pas à 11 ans qu'il ne faut pas ouvrir la porte à des inconnus :D
Elias qui fouille partout sauf ou il faut Surprised-redface

D'ailleurs je me demande si ce n'est pas le cas de l'acteur (ce n'est pas très gentil j'en ai conscience...). Il a toujours l'air ahuri ou alors l'acteur est formidablement doué mais je n'en ai pas l'impression... Du coup ce ne serait peut-être pas un rôle de composition...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 EmptyMar 5 Déc 2017 - 20:10

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je ne me rappelle plus si les autres eleves ont su que c'etait bien lui le createur de Prof advisor car a un moment donne  Cesar s'etait attribue la paternite de l'appli

Tiens tu fais comme Elias: tu parles sans accent :D
Je suis a moitie syrien alors, car quand je suis sur ma tablette chez moi je n'ai pas acces aux accents mais sur l'ordi du boulot , j'ai les accents!  tchin
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 EmptyMar 5 Déc 2017 - 20:33

Kersane a écrit:
fiesta341 a écrit:

J'aime pas du tout. Vous la citez elle a joué dans la série.?
Tu n'aimes pas l'actrice ou la série?
Surtout l'actrice. J'ai regardé qu'une fois cette série, quand on aime pas l acteur principal difficile de regarder la série.Ils ont voulu faire une commissaire qui ressort de l'ordinaire, on aime ou pas.( mon cousin l'aime beaucoup)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 EmptyMar 5 Déc 2017 - 20:34

Kersane a écrit:
Shinochaz a écrit:
La patiente.
Les gens qui ne savent toujours pas fermer la porte à clé dans ce quartier mal famé :D 
Noé le benêt qui ne sait toujours pas à 11 ans qu'il ne faut pas ouvrir la porte à des inconnus :D
Elias qui fouille partout sauf ou il faut Surprised-redface

D'ailleurs je me demande si ce n'est pas le cas de l'acteur (ce n'est pas très gentil j'en ai conscience...). Il a toujours l'air ahuri ou alors l'acteur est formidablement doué mais je n'en ai pas l'impression... Du coup ce ne serait peut-être pas un rôle de composition...
C'est vrai, moi aussi, j'ai toujours l'impression qu'il débarque, qu'il revient de loin.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 EmptyMar 5 Déc 2017 - 20:48

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Alors, notre ami Likeasunshine a t-il mordu à l'hameçon ? Clein d'oeil

Carrément, je lui ai demandé: "vous pouvez réparer ma voiture?"
Et il m'a répondu: "oui. Au fait, c'est un secret mais je suis un migrant syrien" :D

Test positif donc : Lakeasunshine, tu es démasqué. Clein d'oeil
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 EmptyMar 5 Déc 2017 - 21:00

Naze: Allison qui se permet de critiquer Francesco alors qu’elle n’y connaît rien en cuisine et encore moins en bon goût question mecs sarcastic
Depuis quand c’est macho de donner son avis sur une sauce? 
Et Barbara va l’ecouter ? Du n’importe quoi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 EmptyMar 5 Déc 2017 - 21:09

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


Ah, tu crois que, du coup, Likeasunshine est un migrant syrien ? whistle
Oui c'est ce que je pense.Pour certains rôles, on a des chances avec un physique peu avantageux, ils en ont besoin et dans le theàtre aussi.Jerôme Deschamps directeur de troupe theatre connu recherche des physiques qui ressortent de l'ordinaire,pratiquement tous les acteurs meme tous, ne sont pas tres beaux.ou moyens mais il ne veut pas de beautés.je sais qu'il y a eu Yolande Moreau dans sa troupe, et d'autres qui me viennent pas, bien loin des jeunes premiers.


Tu veux dire que Likeasunshine a un physique peu avantageux ? confused :D :D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 EmptyMar 5 Déc 2017 - 21:16

fiesta341 a écrit:
ailebrune a écrit:


love love love
Pardon! Excusez moi likeasunshine et ailebrune.Je n'avais pas vu plus haut qu'en fait vous faisiez référence à ce que j'ai ecrit pendant l heure du midi à propos de Jerôme Dechamps.Oui elle n'a pas été dans pblv.Merci d'avoir commenté à propos du choix de Dechamps pour sa troupe d'acteurs.(il y a aussi Francois Morel mais il n'y ai plus je crois.) Christine Pignet une femme forte, pareil mais elle n'y est plus.Elle a voulu faire sa carriere de son coté, c'etait pas une bonne idée parce qu'elle est quasiment sinon  inconnue.Pardon de dévier, mais bon pour souligner qu'on a vraiment besoin de gens "pas gatés" , on a tendance à croire qu'il faut étre un apollon, il y a des gens beaux mais fades.
Bien entendu que le talent n'est pas proportionnel a la beaute physique sinon cela se saurait!
D'ailleurs j'ai toujours trouve dommage que les actrices soient toujours assujeties a leur physique alors que pour un acteur on ne lui demande pas forcement d'avoir un joli physique scratch
Alors vivent des actrices comme Masiero ou Moreau qui ont su s'imposer malgre les diktats! cheers
Apres il y a bien sur des actrices belles et talentueuses comme les Deneuve, Adjani etc.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 EmptyMar 5 Déc 2017 - 21:33

Oui à part si on demande un jeune premier.Il y a peut etre plus de rôles pour les hommes plus agés que pour les femmes à age égal, il parait que c'est plus dur pour elles.Sauf pour celles qui jouent dans les séries je pense.Tu connais Y.Moreau, elle,c'est grace à Jerome Deschamps qui ne veut pas de gens beaux dans sa troupe.Il recrute ceux et celles qui ressortent de l'ordinaire.Et meme qui savent faire autre chose que le theàtre, jongler (comme dans lapin chasseur) jouer d'un instrument de musique etc.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 EmptyMar 5 Déc 2017 - 21:35

likeasunshine a écrit:
Oui Noé personne ne lui a dit qu'il faut pas faire rentrer d'inconnus chez soi? Shocked  
Et il joue tranquillement à la tablette avec la patiente...
Sa mère qui nous dit à l'envi qu'elle élève bien son fils  :lol:
bravo
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 EmptyMar 5 Déc 2017 - 21:37

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui c'est ce que je pense.Pour certains rôles, on a des chances avec un physique peu avantageux, ils en ont besoin et dans le theàtre aussi.Jerôme Deschamps directeur de troupe theatre connu recherche des physiques qui ressortent de l'ordinaire,pratiquement tous les acteurs meme tous, ne sont pas tres beaux.ou moyens mais il ne veut pas de beautés.je sais qu'il y a eu Yolande Moreau dans sa troupe, et d'autres qui me viennent pas, bien loin des jeunes premiers.


Tu veux dire que Likeasunshine a un physique peu avantageux ? confused :D :D :D
:lol: :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:02

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:



Tu veux dire que Likeasunshine a un physique peu avantageux ? confused :D :D :D
:lol: :lol:
J'ai jamais dit ça lol! Je ne sais pas comment elle est  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:14

fiesta341 a écrit:
ailebrune a écrit:

:lol: :lol:
J'ai jamais dit ça lol! Je ne sais pas comment elle est  :lol:

("Il", c'est un hommes)
Non, j'ai supposé ça pour rire à cause de l'enchaînement des messages, qui pouvait se comprendre comme ça !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:17

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

J'ai jamais dit ça lol! Je ne sais pas comment elle est  :lol:

("Il", c'est un hommes)
Non, j'ai supposé ça pour rire à cause de l'enchaînement des messages, qui pouvait se comprendre comme ça !
OK en ce moment tu romances beaucoup! Lol! Tu n'as pas le syndrome de la page blanche.
Et ok c'est un homme ah bah s'il voit ça lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:21

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

J'ai jamais dit ça lol! Je ne sais pas comment elle est  :lol:

("Il", c'est un hommes)
Non, j'ai supposé ça pour rire à cause de l'enchaînement des messages, qui pouvait se comprendre comme ça !
Oui j'ai l'impression que certain (e)s se sont melanges les pinceaux dans leurs reponses non?  :cable: 
A force d'aborder plusieurs sujets dans le meme topic  Smile
Moi aussi je commence a m'y perdre dans le fil du topic.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:47

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


("Il", c'est un hommes)
Non, j'ai supposé ça pour rire à cause de l'enchaînement des messages, qui pouvait se comprendre comme ça !
Oui j'ai l'impression que certain (e)s se sont melanges les pinceaux dans leurs reponses non?  :cable: 
A force d'aborder plusieurs sujets dans le meme topic  Smile
Moi aussi je commence a m'y perdre dans le fil du topic.
jap oui mélanger les pinceaux moi la 1ere  lol!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:53

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


("Il", c'est un hommes)
Non, j'ai supposé ça pour rire à cause de l'enchaînement des messages, qui pouvait se comprendre comme ça !
Oui j'ai l'impression que certain (e)s se sont melanges les pinceaux dans leurs reponses non?  :cable: 
A force d'aborder plusieurs sujets dans le meme topic  Smile
Moi aussi je commence a m'y perdre dans le fil du topic.

Je pourrais déplacer les posts "HS" dans le "petit Mistral" mais c'est pas forcément une partie de plaisir non plus vu que le forum ne propose pas une fonction directe pour ce genre de tâches. Et au final c'est moi qui risque de m'emmêler les pinceaux, comme c'est arrivé une fois :D  Donc tant que ça ne dérape pas clairement (discussion idéologique/politique ou spoils) je laisse ainsi jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:59

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui j'ai l'impression que certain (e)s se sont melanges les pinceaux dans leurs reponses non?  :cable: 
A force d'aborder plusieurs sujets dans le meme topic  Smile
Moi aussi je commence a m'y perdre dans le fil du topic.

Je pourrais déplacer les posts "HS" dans le "petit Mistral" mais c'est pas forcément une partie de plaisir non plus vu que le forum ne propose pas une fonction directe pour ce genre de tâches. Et au final c'est moi qui risque de m'emmêler les pinceaux, comme c'est arrivé une fois :D  Donc tant que ça ne dérape pas clairement (discussion idéologique/politique ou spoils) je laisse ainsi jap
Oui fais au mieux, t'embéte pas.On sait qu'il ne faut pas parler politique etc.sur les topics "normaux" politique on a un topic.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 10 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.