Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty19/12/2017, 22:17

Shinochaz a écrit:
Un seul bracelet peut les contrôler :D 

Et Mirta, c'est l'oeil du Mordor, qui voit tout en tout lieu :D

Et voilà pourquoi elle ne peut pas l'enlever : c'est son prééécieuuux ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty19/12/2017, 22:36

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Ca avance trèèèèès lentement ...
Aujourd'hui, pas de géant : Alison a enfin dit d'où venait le bracelet ! :D

D'ici quelques semaines, elle va dire à Léo que le bracelet que cherchait Antoine et pour lequel il a été dézingué, c'était le sien ... (mais pourquoi ne le lui a-t-elle pas dit aujourd'hui ? Mystère ...)
Parce qu'elle a peur que son pere lui confisque son bracelet magique dont elle ne peut plus se passer (je suppose que c'est une piece a conviction dans le meurtre de Antoine). 

Cela  prouve  Bien que la Barbara ne pense qu a elle dans cette histoire, que le bracelet puisse servir dans l'enquete pour retrouver le meurtrier  elle s'en fiche completement! sarcastic
sa copine Sabrina a raison: elle a 12 ans en ce moment Sleep

jap Une tete à baffes la barbanaze
bam ça pour penser qu'à sa petite personne c'est clair! L'enquéte, Francesco, Abdel, elle en a rien à cirer c'est le moins qu,on puisse dire.Enfin vivement que ça se termine.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty19/12/2017, 22:44

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Parce qu'elle a peur que son pere lui confisque son bracelet magique dont elle ne peut plus se passer (je suppose que c'est une piece a conviction dans le meurtre de Antoine). 

Cela  prouve  Bien que la Barbara ne pense qu a elle dans cette histoire, que le bracelet puisse servir dans l'enquete pour retrouver le meurtrier  elle s'en fiche completement! sarcastic
sa copine Sabrina a raison: elle a 12 ans en ce moment Sleep

jap Une tete à baffes la barbanaze
bam ça pour penser qu'à sa petite personne c'est clair! L'enquéte, Francesco, Abdel, elle en a rien à cirer c'est le moins qu,on puisse dire.Enfin vivement que ça se termine.

L'enquête, c'est certain, elle ne s'en préoccupe pas beaucoup. En revanche, on ne peut pas dire qu'elle n'en a rien à faire de Francesco et Abdel. Elle est même très perturbée par les sentiments contradictoires qu'elle éprouve envers eux.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty19/12/2017, 22:48

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:


jap Une tete à baffes la barbanaze
bam ça pour penser qu'à sa petite personne c'est clair! L'enquéte, Francesco, Abdel, elle en a rien à cirer c'est le moins qu,on puisse dire.Enfin vivement que ça se termine.

L'enquête, c'est certain, elle ne s'en préoccupe pas beaucoup. En revanche, on ne peut pas dire qu'elle n'en a rien à faire de Francesco et Abdel. Elle est même très perturbée par les sentiments contradictoires qu'elle éprouve envers eux.
jap
Oui. Mais elle semble vraiment inspirer de la haine à certains ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty19/12/2017, 22:55

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


L'enquête, c'est certain, elle ne s'en préoccupe pas beaucoup. En revanche, on ne peut pas dire qu'elle n'en a rien à faire de Francesco et Abdel. Elle est même très perturbée par les sentiments contradictoires qu'elle éprouve envers eux.
jap
Oui. Mais elle semble vraiment inspirer de la haine à certains ! :lol:

Oui, ça m'étonne un peu car je ne la trouve pas pire que d'autres personnages. Naturellement, elle a ses défauts, mais pas plus que Luna, Jeanne ou Babeth par exemple.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty19/12/2017, 22:58

Paty a écrit:
Fanfan : a écrit:
Je ne veux pas vous vexer les filles mais pour ce problème là, je pense que le souci est entre la chaise et le clavier.
J'adore la formulation ! :D
Essai.merci pour tes explications.Prévisualiser je m en suis jamais servi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty19/12/2017, 23:10

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

jap
Oui. Mais elle semble vraiment inspirer de la haine à certains ! :lol:

Oui, ça m'étonne un peu car je ne la trouve pas pire que d'autres personnages. Naturellement, elle a ses défauts, mais pas plus que Luna, Jeanne ou Babeth par exemple.

Il faut bien avouer que depuis de longs mois, elle est particulièrement tête à claque :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty19/12/2017, 23:35

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:

J'adore la formulation ! :D
Essai.merci pour tes explications.Prévisualiser je m en suis jamais servi.

Dans le jargon informatique on appelle ça le WYSWYG (What You See Is What You Get : ce que tu vois, c'est le rendu final)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty19/12/2017, 23:36

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Si il a paye 192 euros quelque chose qui coute 400, il ne s'est pas fait arnaquer au contraire.

Si, il s'est fait arnaquer dans le sens où il aurait pu frimer encore plus en faisant valoir que ça coûte 400 € le kg ! :D :D :D
:lol: :lol: Le pire, c'est que certains frimeurs raisonnent vraiment comme ça !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty19/12/2017, 23:40

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:


L'anneau de Sauron, c'est de la gnognotte à coté :D

Après Le Seigneur des anneaux, voici à présent La Seigneure de l'anneau. :D
cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty19/12/2017, 23:44

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

jap
Oui. Mais elle semble vraiment inspirer de la haine à certains ! :lol:

Oui, ça m'étonne un peu car je ne la trouve pas pire que d'autres personnages. Naturellement, elle a ses défauts, mais pas plus que Luna, Jeanne ou Babeth par exemple.
Moi j'aime bien Barbara (même si je n'apprécie pas les retournements actuels causés par le bracelet), et encore plus son duo avec Alison.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty19/12/2017, 23:46

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

jap
Oui. Mais elle semble vraiment inspirer de la haine à certains ! :lol:

Oui, ça m'étonne un peu car je ne la trouve pas pire que d'autres personnages. Naturellement, elle a ses défauts, mais pas plus que Luna, Jeanne ou Babeth par exemple.
Question de goût.. molly malone
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty19/12/2017, 23:49

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, ça m'étonne un peu car je ne la trouve pas pire que d'autres personnages. Naturellement, elle a ses défauts, mais pas plus que Luna, Jeanne ou Babeth par exemple.
Moi j'aime bien Barbara (même si je n'apprécie pas les retournements actuels causés par le bracelet), et encore plus son duo avec Alison.

jap
Abdel a raison, Barbara a quelque chose de magnétique, ce qui n'est pas forcément le cas de la serveuse connectée ou de la mère Thérès(e Riv)a, pour ne citer qu'elles siffle
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty19/12/2017, 23:51

1848 a écrit:
ailebrune a écrit:

Moi j'aime bien Barbara (même si je n'apprécie pas les retournements actuels causés par le bracelet), et encore plus son duo avec Alison.

jap
Abdel a raison, Barbara a quelque chose de magnétique, ce qui n'est pas forcément le cas de la serveuse connectée ou de la mère Thérès(e Riv)a, pour ne citer qu'elles siffle
Tout ce qu'elle a de 'magnétique' c'est le bracelet à la con..un bracelet qu'on peut trouver comme article à la Redoute..(ils se sont pas foulé..)
ps: et Abdel est mal placé pour parler 'magnétisme' le gars a le charisme d'une moule défraîchie..
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty19/12/2017, 23:52

1848 a écrit:
ailebrune a écrit:

Moi j'aime bien Barbara (même si je n'apprécie pas les retournements actuels causés par le bracelet), et encore plus son duo avec Alison.

jap
Abdel a raison, Barbara a quelque chose de magnétique, ce qui n'est pas forcément le cas de la serveuse connectée ou de la mère Thérès(e Riv)a, pour ne citer qu'elles siffle

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty20/12/2017, 01:04

pau a écrit:
1848 a écrit:


jap
Abdel a raison, Barbara a quelque chose de magnétique, ce qui n'est pas forcément le cas de la serveuse connectée ou de la mère Thérès(e Riv)a, pour ne citer qu'elles siffle
Tout ce qu'elle a de 'magnétique' c'est le bracelet à la con..un bracelet qu'on peut trouver comme article à la Redoute..(ils se sont pas foulé..)
ps: et Abdel est mal placé pour parler 'magnétisme' le gars a le charisme d'une moule défraîchie..

Question de goût... molly malone je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty20/12/2017, 01:09

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, ça m'étonne un peu car je ne la trouve pas pire que d'autres personnages. Naturellement, elle a ses défauts, mais pas plus que Luna, Jeanne ou Babeth par exemple.
Moi j'aime bien Barbara (même si je n'apprécie pas les retournements actuels causés par le bracelet), et encore plus son duo avec Alison.

Oui, moi aussi j'aime beaucoup le duo Barbara/Alison. D'ailleurs, le fait que Barbara ait tout fait pour sortir Alison de la mauvaise pente sur laquelle elle se trouvait prouve bien qu'elle a un bon fond. Parce ce que ce n'était pas gagné, au départ !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty20/12/2017, 09:56

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:

Moi j'aime bien Barbara (même si je n'apprécie pas les retournements actuels causés par le bracelet), et encore plus son duo avec Alison.

Oui, moi aussi j'aime beaucoup le duo Barbara/Alison. D'ailleurs, le fait que Barbara ait tout fait pour sortir Alison de la mauvaise pente sur laquelle elle se trouvait prouve bien qu'elle a un bon fond. Parce ce que ce n'était pas gagné, au départ !

J'aime bien leur duo en cuisine mais pas quand Alison se permet de donner des conseils en amour à Barbara alors que question goût pour les mecs elle est assez mal placée ^^ 

Et là on ne parle pas vraiment des défauts de Barbara, c'est juste qu'elle se comporte n'importe comment en ce moment; elle s'est permise de retourner le cerveau de Francesco pour qu'il revienne vers elle et là elle le jette comme une vieille chaussette  tomate
C'est ça que je ne supporte pas!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty20/12/2017, 15:07

pau a écrit:
1848 a écrit:


jap
Abdel a raison, Barbara a quelque chose de magnétique, ce qui n'est pas forcément le cas de la serveuse connectée ou de la mère Thérès(e Riv)a, pour ne citer qu'elles siffle
Tout ce qu'elle a de 'magnétique' c'est le bracelet à la con..un bracelet qu'on peut trouver comme article à la Redoute..(ils se sont pas foulé..)
ps: et Abdel est mal placé pour parler 'magnétisme' le gars a le charisme d'une moule défraîchie..
:lol: :lol: :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty20/12/2017, 16:28

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

jap
Oui. Mais elle semble vraiment inspirer de la haine à certains ! :lol:

Oui, ça m'étonne un peu car je ne la trouve pas pire que d'autres personnages. Naturellement, elle a ses défauts, mais pas plus que Luna, Jeanne ou Babeth par exemple.
De la haine à certains, comme moi, eh oui.Je l'aimais assez bien,mais là avec ce rôle et cette intrigue! Je préfére Babeth nettement.Jeanne aussi.Barb ou Luna je ne sais pas, et en parlant de Luna ça fait assez longtemps qu'elle est seule.Oû est notre Sacha, lui je l'aime bien.Toujours aimé ce perso.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty20/12/2017, 16:33

Le comportement de Barbara en ce moment montre bien justement qu'elle n'est pas dans son état normal, ce qu'elle n'arrête pas de dire elle-même, et elle en est malheureuse.
C'est l'intrigue qui est naze, pas Barbara en elle-même. 
Je fais partie de ceux qui aiment bien ce personnage: je la trouve franche, honnête, volontaire, généreuse. Elle a de la personnalité, du caractère.   Alors bien sûr en ce moment elle fait n'importe quoi, et ça m'énerve aussi. Mais c'est l'intrigue qui veut ça.
 Quant à Abdel, je ne trouve pas spécialement qu'il manque de "charisme". Les comparaisons à 2 balles, c'est facile...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty20/12/2017, 16:51

chéladoine a écrit:
Le comportement de Barbara en ce moment montre bien justement qu'elle n'est pas dans son état normal, ce qu'elle n'arrête pas de dire elle-même, et elle en est malheureuse.
C'est l'intrigue qui est naze, pas Barbara en elle-même. 
Je fais partie de ceux qui aiment bien ce personnage: je la trouve franche, honnête, volontaire, généreuse. Elle a de la personnalité, du caractère.   Alors bien sûr en ce moment elle fait n'importe quoi, et ça m'énerve aussi. Mais c'est l'intrigue qui veut ça.
 Quant à Abdel, je ne trouve pas spécialement qu'il manque de "charisme". Les comparaisons à 2 balles, c'est facile...

Pas faux, mais l'amalgame est tentant ;)
D'autant que Barbuche s'est montrée assez naze ces derniers temps: cf le fait qu'elle pardonne si facilement à Allan après le coup de la vidéo, plus le fait qu'elle ne propose toujours pas à Alison de la tutoyer...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty20/12/2017, 17:09

nicolas8401 a écrit:
chéladoine a écrit:
Le comportement de Barbara en ce moment montre bien justement qu'elle n'est pas dans son état normal, ce qu'elle n'arrête pas de dire elle-même, et elle en est malheureuse.
C'est l'intrigue qui est naze, pas Barbara en elle-même. 
Je fais partie de ceux qui aiment bien ce personnage: je la trouve franche, honnête, volontaire, généreuse. Elle a de la personnalité, du caractère.   Alors bien sûr en ce moment elle fait n'importe quoi, et ça m'énerve aussi. Mais c'est l'intrigue qui veut ça.
 Quant à Abdel, je ne trouve pas spécialement qu'il manque de "charisme". Les comparaisons à 2 balles, c'est facile...

Pas faux, mais l'amalgame est tentant ;)
D'autant que Barbuche s'est montrée assez naze ces derniers temps: cf le fait qu'elle pardonne si facilement à Allan après le coup de la vidéo, plus le fait qu'elle ne propose toujours pas à Alison de la tutoyer...

En plus, si elle sent qu'elle n'est pas elle-même, pourquoi donc ne pas retirer ce bracelet? Elle sait très bien que ça en est sans doute la cause.. 

Et d'habitude j'aime ce personnage aussi, c'est juste que j'aime bien Francesco aussi et je trouve qu'il n'a pas mérité de ce faire traiter comme ça, il en avait déjà assez bavé.. Après Abdel je m'en fous un peu car pour moi ce couple était mort et enterré depuis longtemps.. à croire que les scénaristes ont voulu faire plaisir à ceux qui pensaient encore que ce couple pouvait se reformer..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty20/12/2017, 17:39

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pas faux, mais l'amalgame est tentant ;)
D'autant que Barbuche s'est montrée assez naze ces derniers temps: cf le fait qu'elle pardonne si facilement à Allan après le coup de la vidéo, plus le fait qu'elle ne propose toujours pas à Alison de la tutoyer...

En plus, si elle sent qu'elle n'est pas elle-même, pourquoi donc ne pas retirer ce bracelet? Elle sait très bien que ça en est sans doute la cause.. 

Et d'habitude j'aime ce personnage aussi, c'est juste que j'aime bien Francesco aussi et je trouve qu'il n'a pas mérité de ce faire traiter comme ça, il en avait déjà assez bavé.. Après Abdel je m'en fous un peu car pour moi ce couple était mort et enterré depuis longtemps.. à croire que les scénaristes ont voulu faire plaisir à ceux qui pensaient encore que ce couple pouvait se reformer..
Ah mais tu n'as pas compris ,Barbara nous l'a explique, c'est un bracelet de grande valeur qui a plus de 2 millenaires donc pourquoi l'enlever?  :cable:
Elle est si flattee de le porter, qu'importe si d'autres doivent en souffrir a cote! coralie
Une personne censee comme Alison l'aurait deja fait (et c'est ce qu'elle a fait d'ailleurs, apres elle n en connaissait pas la valeur non plus).
C'est pour cela que selon moi l'excuse "mais elle n'est plus elle meme, elle est envoutee par le bracelet" a bon dos et permets de justifier tout et n'importe quoi aupres du public...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.