Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 EmptySam 2 Déc 2017 - 12:28

lilijo63 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il va sans doute être renvoyé dans sa contrée d'origine, la Dordogne :D

C'est vrai qu'en voyant Elias, au bord de la route, Francesco ne risquait pas de se douter qu'il avait affaire à un migrant : français parfait, sans accent, châtain, yeux bleus... à la limite, Francesco fait plus "estranger" que Elias ! Elias aurait simplement dit qu'il faisait du stop car il voyageait, et le tour était joué.

Du coup je ne me souviens plus de la scène, mais Elias a dû dire très rapidement et de lui-même qu'il était migrant, c'est quand même très risqué de sa part.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 EmptySam 2 Déc 2017 - 12:39

nicolas8401 a écrit:
lilijo63 a écrit:


C'est vrai qu'en voyant Elias, au bord de la route, Francesco ne risquait pas de se douter qu'il avait affaire à un migrant : français parfait, sans accent, châtain, yeux bleus... à la limite, Francesco fait plus "estranger" que Elias ! Elias aurait simplement dit qu'il faisait du stop car il voyageait, et le tour était joué.

Du coup je ne me souviens plus de la scène, mais Elias a dû dire très rapidement et de lui-même qu'il était migrant, c'est quand même très risqué de sa part.

Alors moi dans mes souvenirs, c'est plutôt Francesco qui lui a demandé d'ou il venait quand ils étaient sur le chemin du retour, comme si ça semblait évident qu'il soit migrant  siffle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 EmptySam 2 Déc 2017 - 12:57

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Du coup je ne me souviens plus de la scène, mais Elias a dû dire très rapidement et de lui-même qu'il était migrant, c'est quand même très risqué de sa part.

Alors moi dans mes souvenirs, c'est plutôt Francesco qui lui a demandé d'ou il venait quand ils étaient sur le chemin du retour, comme si ça semblait évident qu'il soit migrant  siffle

Et l'autre répond qu'il est migrant. Normal quoi :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 EmptySam 2 Déc 2017 - 13:12

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Alors moi dans mes souvenirs, c'est plutôt Francesco qui lui a demandé d'ou il venait quand ils étaient sur le chemin du retour, comme si ça semblait évident qu'il soit migrant  siffle

Et l'autre répond qu'il est migrant. Normal quoi :D

"D'ou venez vous ?" "J'arrive de Syrie, ma mère a été tuée pendant la guerre" c'était quelque chose comme ça :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 EmptySam 2 Déc 2017 - 13:30

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Alors moi dans mes souvenirs, c'est plutôt Francesco qui lui a demandé d'ou il venait quand ils étaient sur le chemin du retour, comme si ça semblait évident qu'il soit migrant  siffle

Et l'autre répond qu'il est migrant. Normal quoi :D

Il a sans doute été mis en confiance par l'accent italien de Francesco, se disant qu'il pouvait se fier à quelqu'un qui était lui aussi d'origine immigrée et qui donc aurait moins de chance de le dénoncer à la police.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 EmptySam 2 Déc 2017 - 14:57

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Je pense que vous allez être nombreux à bloquer, et pour longtemps, sur Abdel.

Sachant qu'en effet, beaucoup de personnages "fautent" et reviennent ensuite comme si de rien n'était, sachant aussi qu'au départ, Abdel est plutôt un gars bien, j'arrive à -non pas oublier qu'il a fait tuer des gens- mais à passer par dessus pour suivre ses nouvelles aventures ...
Le fait que les crimes d'Abdel restent impunis me restent egalement en travers de la gorge mais c'est comme ca, on ne peut rien y faire, et puis peut-etre que cela va lui revenir un beau jour au visage comme un boomerang


Je suis d'accord avec vous! Abdel qui joue au gentil après ce qu'il a fait et son père en prison ça me dérange également! Et surtout le fait que j'ai l'impression que Barbara le prenne encore pour un saint car il me semble que pour Doumé elle n'est pas au courant et encore moins pour les autres..

Après c'est aussi le fait qu'il a l'air de resté bloqué sur Barbara que je trouve lourd sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 EmptySam 2 Déc 2017 - 16:25

Sagewin44 a écrit:
Il ne va pas être déçu Elias, non seulement la fille à qui il doit prendre (arracher) le bracelet est la meuf de celui qui l'a aidé à entrer en France mais en plus c'est la fille d'un flic ! frown

Oui c'est vrai ! Il va etre content Francesco de son protégé car je suppose qu'il va l'apprendre.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 EmptySam 2 Déc 2017 - 16:30

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Le fait que les crimes d'Abdel restent impunis me restent egalement en travers de la gorge mais c'est comme ca, on ne peut rien y faire, et puis peut-etre que cela va lui revenir un beau jour au visage comme un boomerang


Je suis d'accord avec vous! Abdel qui joue au gentil après ce qu'il a fait et son père en prison ça me dérange également! Et surtout le fait que j'ai l'impression que Barbara le prenne encore pour un saint car il me semble que pour Doumé elle n'est pas au courant et encore moins pour les autres..

Après c'est aussi le fait qu'il a l'air de resté bloqué sur Barbara que je trouve lourd sarcastic

Pas vraiment lourd parce qu'en fait, il n'aime pas vraiment celle avec qui il est,mais je sais plus qui c'est, mais bref on voit pas que c'est le grand amour, pareil que Francesco avec Amélie.Alors forcemment Abdel a le vague à l ame de la bonne période d'une période paisible oû tout allait bien, rien n'était vraiment grave.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 EmptySam 2 Déc 2017 - 21:04

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Du coup je ne me souviens plus de la scène, mais Elias a dû dire très rapidement et de lui-même qu'il était migrant, c'est quand même très risqué de sa part.

Alors moi dans mes souvenirs, c'est plutôt Francesco qui lui a demandé d'ou il venait quand ils étaient sur le chemin du retour, comme si ça semblait évident qu'il soit migrant  siffle

Ben, ils étaient en Italie, et Francesco, l'entendant parler français parfaitement, a dû poser cette question tout naturellement !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 EmptySam 2 Déc 2017 - 22:36

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, et je trouve que ça fait fade en plus.
Rien que le Céleste par exemple: la chambre de Mirta/Roland ressemble à celle de Francesco qui ressemble à celle du client lambda...Toutes les chambres se ressemblent et aucune n'est personnalisée, c'est dommage.

Ah non, la chambre de Mirta et Roland ne ressemble à aucune autre... il y a une tache d'humidité indélébile sur le mur ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 EmptySam 2 Déc 2017 - 22:50

Ah oui tiens d'ailleurs on aura droit à une suite pour cette histoire de tâche ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 EmptySam 2 Déc 2017 - 22:58

Shinochaz a écrit:
Ah oui tiens d'ailleurs on aura droit à une suite pour cette histoire de tâche ?

Je me posais la question. Je pensais que c'était lié à la découverte dans le sous-sol de l'hôtel, mais comme tout a été muré... molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 EmptySam 2 Déc 2017 - 23:03

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ah oui tiens d'ailleurs on aura droit à une suite pour cette histoire de tâche ?

Je me posais la question. Je pensais que c'était lié à la découverte dans le sous-sol de l'hôtel, mais comme tout a été muré... molly malone

Oui très probablement, mais j'ai l'impression qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 EmptySam 2 Déc 2017 - 23:19

Shinochaz a écrit:
Shinochaz a écrit:



Je ne trouve plus de photos sur le net frown mais je me souviens bien qu'il y avait deux platines vinyles :D
 

A partir de 1m10. Bon la qualité des images est vraiment pourrie.

Les couleurs criardes :lol: On dirait un décor des Minikeums :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 EmptySam 2 Déc 2017 - 23:19

Mais à propos du sous-sol, les vestiges sont toujours là?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 EmptySam 2 Déc 2017 - 23:25

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je me posais la question. Je pensais que c'était lié à la découverte dans le sous-sol de l'hôtel, mais comme tout a été muré... molly malone

Oui très probablement, mais j'ai l'impression qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire...

La tache est liée au bracelet, et Mirta (ou plutôt l'écriture des scénaristes) a été, je trouve, très très peu subtile à propos du pourquoi et du devenir de cette tache : Mirta n'a pas arrêté de dire des trucs du genre "J'ai l'impression que ça annonce un malheur", ou encore "C'est comme si un équilibre était rompu et qu'il ne sera rétabli que quand les choses seront remises à leur place", ou encore "On dirait un visage de femme"...

Les scénaristes ne sont pas allés jusqu'à lui faire dire "On dirait Barbara !!" mais c'est tout comme... sarcastic
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 EmptyDim 3 Déc 2017 - 9:09

Clément a enfin la bonne idée :envoyer Théo en pension;mais j'ai l'impression que cela ne va pas se faire car les scénaristes ne vont pas se priver d'un sujet sans limite, hélas, car ça en devient lassant ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 EmptyDim 3 Déc 2017 - 10:06

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Oui très probablement, mais j'ai l'impression qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire...

La tache est liée au bracelet, et Mirta (ou plutôt l'écriture des scénaristes) a été, je trouve, très très peu subtile à propos du pourquoi et du devenir de cette tache : Mirta n'a pas arrêté de dire des trucs du genre "J'ai l'impression que ça annonce un malheur", ou encore "C'est comme si un équilibre était rompu et qu'il ne sera rétabli que quand les choses seront remises à leur place", ou encore "On dirait un visage de femme"...

Les scénaristes ne sont pas allés jusqu'à lui faire dire "On dirait Barbara !!" mais c'est tout comme... sarcastic
Mirta voulait faire venir un exorciste en la personne du père Alexandre  :lol: mais Roland ne voulait pas, pfff je suis déçu ça aurait été intéressant... kaola
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 EmptyDim 3 Déc 2017 - 10:23

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


La tache est liée au bracelet, et Mirta (ou plutôt l'écriture des scénaristes) a été, je trouve, très très peu subtile à propos du pourquoi et du devenir de cette tache : Mirta n'a pas arrêté de dire des trucs du genre "J'ai l'impression que ça annonce un malheur", ou encore "C'est comme si un équilibre était rompu et qu'il ne sera rétabli que quand les choses seront remises à leur place", ou encore "On dirait un visage de femme"...

Les scénaristes ne sont pas allés jusqu'à lui faire dire "On dirait Barbara !!" mais c'est tout comme... sarcastic
Mirta voulait faire venir un exorciste en la personne du père Alexandre  :lol: mais Roland ne voulait pas, pfff je suis déçu ça aurait été intéressant... kaola

Et pourquoi pas carrément le fantôme du père Cotrin : quoi de mieux qu'un bon esprit pour exorciser de mauvais esprits ?  Clein d'oeil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 EmptyDim 3 Déc 2017 - 11:01

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mirta voulait faire venir un exorciste en la personne du père Alexandre  :lol: mais Roland ne voulait pas, pfff je suis déçu ça aurait été intéressant... kaola

Et pourquoi pas carrément le fantôme du père Cotrin : quoi de mieux qu'un bon esprit pour exorciser de mauvais esprits ?  Clein d'oeil
Mais c'est peut-être ce fantome qui est à l'origine de la tache au Céleste, on ne sait pas!
Et puis dans le cas contraire, cela signifierait qu'il faudrait aller chercher le fantome à l'église (qui ne doit pas se montrer à n'importe qui, seul Barbara l'a vu la dernière fois), lui demander l'autorisation de faire un exorcisme au Céleste et s'il accepte, qu'il se pointe au Céleste pour pratiquer l'exorcisme en question, ça fait beaucoup de si... sleep
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 EmptyDim 3 Déc 2017 - 11:31

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Et pourquoi pas carrément le fantôme du père Cotrin : quoi de mieux qu'un bon esprit pour exorciser de mauvais esprits ?  Clein d'oeil
Mais c'est peut-être ce fantome qui est à l'origine de la tache au Céleste, on ne sait pas!
Et puis dans le cas contraire, cela signifierait qu'il faudrait aller chercher le fantome à l'église (qui ne doit pas se montrer à n'importe qui, seul Barbara l'a vu la dernière fois), lui demander l'autorisation de faire un exorcisme au Céleste et s'il accepte, qu'il se pointe au Céleste pour pratiquer l'exorcisme en question, ça fait beaucoup de si... sleep

J'avoue, mais voilà qui ne découragerait pas pour autant les scénaristes. :cable:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 EmptyDim 3 Déc 2017 - 12:11

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mirta voulait faire venir un exorciste en la personne du père Alexandre  :lol: mais Roland ne voulait pas, pfff je suis déçu ça aurait été intéressant... kaola

Et pourquoi pas carrément le fantôme du père Cotrin : quoi de mieux qu'un bon esprit pour exorciser de mauvais esprits ?  Clein d'oeil
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 1319381550 Là pas besoin d'exorciser, il n'y a pas de manifestations graves, de répercussions inquiétantes dues à cette tache.Je ne vois pas ce que pourrait faire le père Alexandre devant cette tache! (il va dire refaites démolir, et traitez le mur à l'hydrofuge lol !et le mur sera sain)
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 EmptyDim 3 Déc 2017 - 12:51

Je n'imagine pas le père Alexandre faire des exorcismes.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 EmptyDim 3 Déc 2017 - 13:20

fiesta341 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Et pourquoi pas carrément le fantôme du père Cotrin : quoi de mieux qu'un bon esprit pour exorciser de mauvais esprits ?  Clein d'oeil
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 1319381550 Là pas besoin d'exorciser, il n'y a pas de manifestations graves, de répercussions inquiétantes dues à cette tache.Je ne vois pas ce que pourrait faire le père Alexandre devant cette tache! (il va dire refaites démolir, et traitez le mur à l'hydrofuge lol !et le mur sera sain)
Il y a une dizaine d'années, peut être plus, nous avons eu eu l'occasion de voir sur une chaine du service public, un reportage, un prêtre exorciste, intervenir dans une maison ensorcelée, c'était impressionnant, car il faut croire, ce qui n'était pas mon cas, ce prêtre ordonnait aux démon de quitter la maison, enfin il faut le voir, car toutes ces années après, je ne me souviens pas beaucoup, peut être dans le forum, certains l'ont vu.

---------------
Pas'mec
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 9 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.