Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty28/11/2017, 22:07

Shinochaz a écrit:
J'ai confondu "stock shot" et "inserts"  tomate

:lol:  je ne connaissais pas "stock shot", du coup je suis allée voir, et ... les "inserts", c'est juste des "stock shot" un peu plus importants !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty28/11/2017, 22:10

Pour ce qui est d'Yves, il me met mal à l'aise parce que je n'aime pas ses blagues. Mais je n'ai pas l'impression qu'il cache quelque chose ou qu'il soit venu pour autre chose que de passer quelques belles dernières journées avec un copain d'enfance, dans la ville où il a grandi.
__________

A moins que ... vous pensez qu'il est possible qu'il se soit mis Riva dans la poche, afin qu'il parle avec pessimisme de son état de santé ? Non, quand même pas ?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty28/11/2017, 22:22

Paty a écrit:
Pour ce qui est d'Yves, il me met mal à l'aise parce que je n'aime pas ses blagues. Mais je n'ai pas l'impression qu'il cache quelque chose ou qu'il soit venu pour autre chose que de passer quelques belles dernières journées avec un copain d'enfance, dans la ville où il a grandi.
__________

A moins que ... vous pensez qu'il est possible qu'il se soit mis Riva dans la poche, afin qu'il parle avec pessimisme de son état de santé ? Non, quand même pas ?

non moi aussi je lui prétais de mauvaises intentions, qu'il simulait pour manger à l'oeil etc. Mais depuis le malaises et ce qu'à dit Riva, je ne sais plus quoi penser, mais je vois pas Riva manigancer avec lui, c'est quand méme sérieux.Notre Gaby a bien des défauts mais quand meme! Non il n'est pas comme ça.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty28/11/2017, 22:49

En ce qui me concerne je trouve normal qu'Yves ne soit pas marrant étant donné que son sens de l'humour a au moins 60 ans...
raylen#



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty28/11/2017, 22:53

Paty a écrit:
Pour ce qui est d'Yves, il me met mal à l'aise parce que je n'aime pas ses blagues. Mais je n'ai pas l'impression qu'il cache quelque chose ou qu'il soit venu pour autre chose que de passer quelques belles dernières journées avec un copain d'enfance, dans la ville où il a grandi.
__________

A moins que ... vous pensez qu'il est possible qu'il se soit mis Riva dans la poche, afin qu'il parle avec pessimisme de son état de santé ? Non, quand même pas ?
J'avoue que ça m'a traversé l'esprit. Et puis je me suis dit: non, quand même pas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty28/11/2017, 23:06

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:
Pour ce qui est d'Yves, il me met mal à l'aise parce que je n'aime pas ses blagues. Mais je n'ai pas l'impression qu'il cache quelque chose ou qu'il soit venu pour autre chose que de passer quelques belles dernières journées avec un copain d'enfance, dans la ville où il a grandi.
__________

A moins que ... vous pensez qu'il est possible qu'il se soit mis Riva dans la poche, afin qu'il parle avec pessimisme de son état de santé ? Non, quand même pas ?

non  moi aussi je lui prétais de mauvaises intentions, qu'il simulait pour manger à l'oeil etc. Mais depuis le malaises et ce qu'à dit Riva, je ne sais plus quoi penser, mais je vois pas Riva manigancer avec lui, c'est quand méme sérieux.Notre Gaby a bien des défauts mais quand meme! Non il n'est pas comme ça.
Je pense aussi Qu il est reellement malade ,en revanche sa blague au lycee n'est vraiment pas drole  No  et il va entrainer Roland a faire n'importe quoi
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty28/11/2017, 23:10

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:


non  moi aussi je lui prétais de mauvaises intentions, qu'il simulait pour manger à l'oeil etc. Mais depuis le malaises et ce qu'à dit Riva, je ne sais plus quoi penser, mais je vois pas Riva manigancer avec lui, c'est quand méme sérieux.Notre Gaby a bien des défauts mais quand meme! Non il n'est pas comme ça.
Je pense aussi Qu il est reellement malade ,en revanche sa blague au lycee n'est vraiment pas drole  No  et il va entrainer Roland a faire n'importe quoi

ça m'a fait rire (sauf le coup des boulettes, un peu répétitif et pas très sympa à l'égard du prof). Mais se faire passer pour des inspecteurs, ça m'a fait délirer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty28/11/2017, 23:12

Je n'ai pas encore vu l'épisode de ce soir, mais personne n'a reconnu le grand-père de Baptiste parmi ces inspecteurs d'académie ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty28/11/2017, 23:14

Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas encore vu l'épisode de ce soir, mais personne n'a reconnu le grand-père de Baptiste parmi ces inspecteurs d'académie ? heink

Si, Emma et Kévin.

Et sinon leurs boulettes de papier elles étaient en plomb ou quoi ? Le bruit d'impact qu'elles faisaient contre le tableau ! Shocked
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty28/11/2017, 23:26

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas encore vu l'épisode de ce soir, mais personne n'a reconnu le grand-père de Baptiste parmi ces inspecteurs d'académie ? heink

Si, Emma et Kévin.

Et sinon leurs boulettes de papier elles étaient en plomb ou quoi ? Le bruit d'impact qu'elles faisaient contre le tableau ! Shocked

jap oui en plus l'autre qui est tres malade, et de surcroit en phase terminale! Il arrive à lancer les boulettes avec une telle force :D :lol:
Ça pourrait étre dans les incohérences.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty28/11/2017, 23:37

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Le retour du frangin Berger sleep

Justement, ce frangin ... je me suis demandée s'il était vraiment là, ou seulement dans l'imagination de Nicolas ...

Tiens, je me suis posé la même question. Je l'ai d'ailleurs écrit dans je ne sais plus quel topic (peut-être celui des épisodes en avance).
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty28/11/2017, 23:39

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas encore vu l'épisode de ce soir, mais personne n'a reconnu le grand-père de Baptiste parmi ces inspecteurs d'académie ? heink

Si, Emma et Kévin.

Et sinon leurs boulettes de papier elles étaient en plomb ou quoi ? Le bruit d'impact qu'elles faisaient contre le tableau ! Shocked

Oui j'ai aussi tiqué sur le bruit !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty30/11/2017, 21:02

Théo à force de détester Coralie, il va finir par tomber amoureux d'elle lol

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Ylpz
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty30/11/2017, 21:13

Mistralpblv1 a écrit:
Théo à force de détester Coralie, il va finir par tomber amoureux d'elle lol
Pour l'instant il a surtout des vues sur une camarade de classe :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty30/11/2017, 21:46

Mistralpblv1 a écrit:
Théo à force de détester Coralie, il va finir par tomber amoureux d'elle lol

Ils ne vont pas nous refaire une resucée de Raphaël et Ninon. sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty30/11/2017, 21:50

D'après vous, qui est celui qui s'est présenté comme le Père Cotrin ?

- une apparition surnaturelle (comme Lucie, la jeune femme-ange qui était apparue à Jean-François), prêtre d'il y a quelques siècles qui hanterait encore cette église ?
- un homme de main du gars à qui Antoine doit de l'argent, et qui s'apprêtait à voler le bracelet de Barbara quand soudain Alan et Antoine ont surgi ?
raylen#



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty30/11/2017, 21:51

Paty a écrit:
D'après vous, qui est celui qui s'est présenté comme le Père Cotrin ?

- une apparition surnaturelle (comme Lucie, la jeune femme-ange qui était apparue à Jean-François), prêtre d'il y a quelques siècles qui hanterait encore cette église ?
- un homme de main du gars à qui Antoine doit de l'argent, et qui s'apprêtait à voler le bracelet de Barbara quand soudain Alan et Antoine ont surgi ?
La première hypothèse pour moi.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty30/11/2017, 21:56

raylen# a écrit:
Paty a écrit:
D'après vous, qui est celui qui s'est présenté comme le Père Cotrin ?

- une apparition surnaturelle (comme Lucie, la jeune femme-ange qui était apparue à Jean-François), prêtre d'il y a quelques siècles qui hanterait encore cette église ?
- un homme de main du gars à qui Antoine doit de l'argent, et qui s'apprêtait à voler le bracelet de Barbara quand soudain Alan et Antoine ont surgi ?
La première hypothèse pour moi.

Pareil.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty30/11/2017, 22:00

Paty a écrit:
D'après vous, qui est celui qui s'est présenté comme le Père Cotrin ?

- une apparition surnaturelle (comme Lucie, la jeune femme-ange qui était apparue à Jean-François), prêtre d'il y a quelques siècles qui hanterait encore cette église ?
- un homme de main du gars à qui Antoine doit de l'argent, et qui s'apprêtait à voler le bracelet de Barbara quand soudain Alan et Antoine ont surgi ?

Troisième hypothèse: c'est Yves qui nous fait une nouvelle blague :D
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty30/11/2017, 22:02

Idem. Je pense que c'est une scène surnaturelle (comme je les déteste ...) hâte qu'on en finisse avec le surnaturel. J'aime le côté "pseudo réaliste" de la série. Enfin pseudo-réaliste-incohérente quoi, ne chipotons pas whistle
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty30/11/2017, 22:54

Paty a écrit:
D'après vous, qui est celui qui s'est présenté comme le Père Cotrin ?

- une apparition surnaturelle (comme Lucie, la jeune femme-ange qui était apparue à Jean-François), prêtre d'il y a quelques siècles qui hanterait encore cette église ?
- un homme de main du gars à qui Antoine doit de l'argent, et qui s'apprêtait à voler le bracelet de Barbara quand soudain Alan et Antoine ont surgi ?
Au début je pensais à la deuxième hypothèse mais à la fin j'ai pensé à la première, car un homme de main du créancier n'aurait pas été jusqu'à connaître et utiliser le nom du Père Cotrin...
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty1/12/2017, 11:08

Je n'ai pas voulu le mettre dans les nazes mais quand même Francesco fait preuve d'une grande naïveté lorsqu'il dit qu'il n'a rien fait de grave en aidant Elias à rentrer en France. Oui, il a aidé un homme et c'est tout à son honneur mais tout le monde sait maintenant qu'aider un migrant à traverser la frontière est répréhensible par la loi, surtout en ce moment où on en parle souvent dans les médias. Il vit sur quelle planète ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty1/12/2017, 11:17

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
D'après vous, qui est celui qui s'est présenté comme le Père Cotrin ?

- une apparition surnaturelle (comme Lucie, la jeune femme-ange qui était apparue à Jean-François), prêtre d'il y a quelques siècles qui hanterait encore cette église ?
- un homme de main du gars à qui Antoine doit de l'argent, et qui s'apprêtait à voler le bracelet de Barbara quand soudain Alan et Antoine ont surgi ?

Troisième hypothèse: c'est Yves qui nous fait une nouvelle blague :D
:lol: :lol:
Prochaine étape pour Yves : faire joujou avec des robes violette et des lys ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty1/12/2017, 11:17

Kersane a écrit:
Idem. Je pense que c'est une scène surnaturelle (comme je les déteste ...) hâte qu'on en finisse avec le surnaturel. J'aime le côté "pseudo réaliste" de la série. Enfin pseudo-réaliste-incohérente quoi, ne chipotons pas whistle
:lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 6 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.