Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Placement de produit dans les séries - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Placement de produit dans les séries - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Placement de produit dans les séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Trouvez-vous qu'il y a trop de placement de produit dans les épisodes ?
Oui (ça me gêne)
Placement de produit dans les séries - Page 8 Barrev1018%Placement de produit dans les séries - Page 8 Barrev10
 18% [ 6 ]
Non (je ne les remarque même pas)
Placement de produit dans les séries - Page 8 Barrev1082%Placement de produit dans les séries - Page 8 Barrev10
 82% [ 28 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Mirmaya




Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty30/9/2021, 09:45

» Voir le message cité

Tony a écrit:
C'est plus qu'un placement de produit dans les épisodes, ils ont carrément un partenariat pour faire gagner un WE à Marseille :lol: 

Placement de produit dans les séries - Page 8 Pblv10


Ah, mais il fallait déjà être en couple pour participer!  heink :D Donc la pub ne peut prouver son efficacité...
Ans

Ans

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty31/12/2021, 03:47

Lola fait rapidement de la pub pour Backmarket.

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty8/7/2022, 22:34

Abdel se prépare un paquet de nouilles instantanées de marque Yum Yum saveur crevette

Placement de produit dans les séries - Page 8 4575_n10
Placement de produit dans les séries - Page 8 4575_n11
Placement de produit dans les séries - Page 8 Yum_yu10
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty8/7/2022, 22:42

Bien vu et ça a l'air bien dégueulasse !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty8/7/2022, 23:30

Nan pas du tout. Il y a même du citron vert.

Pour ceux qui ont le nez ou les papilles sensibles, éviter le parfum canard, l'odeur peut s'avérer être une mauvaise surprise :lol:

Un paquet coûte habituellement autour de 30 centimes d'euro. Les supermarchés se gavent en le revendant à 50 centimes !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty28/11/2022, 16:56

Ultime placement de produit dans PBLV (épisode 4665), Aldi :

Placement de produit dans les séries - Page 8 Placem10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

En ligne Violette

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty28/11/2022, 18:20

Ah oui celui là je l'avais vu, on ne pouvait pas le rater !!!  :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty28/11/2022, 18:23

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Nan pas du tout. Il y a même du citron vert.

Pour ceux qui ont le nez ou les papilles sensibles, éviter le parfum canard, l'odeur peut s'avérer être une mauvaise surprise :lol:

Un paquet coûte habituellement autour de 30 centimes d'euro. Les supermarchés se gavent en le revendant à 50 centimes !


Je réponds avec beaucoup de retard mais en voyant l'image, je ne suis pas convaincue du tout par ton "nan pas du tout" :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty28/11/2022, 18:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah oui celui là je l'avais vu, on ne pouvait pas le rater !!!  :D


Moi aussi, pourtant je suis du genre à ne rien remarquer.
xatila



Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty21/1/2023, 23:43

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty22/1/2023, 00:08

:lol: :lol: 

Et c'est une idée d'Anne Decis !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty22/1/2023, 10:53

😂😂
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty22/1/2023, 16:35

Moi, je ne les remarque jamais, alors en ce qui me concerne, voilà bien des efforts inutiles... molly malone
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty22/1/2023, 16:38

Pareil, il peuvent me mettre en arrière-plan ou en premier plan un éléphant en tutu rose qui fait des claquettes, je ne le verrai pas :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty22/1/2023, 17:15

Nos placements de produits étaient quand même beaucoup plus subtils que dans cette vidéo

Signé : Alain Afflelou et La Mie Câline
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty22/1/2023, 17:28

😁 Il y avait aussi cette boîte de services à domicile, O2 ou quelque chose comme ça !
raylen



Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty22/1/2023, 17:30

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Nos placements de produits étaient quand même beaucoup plus subtils que dans cette vidéo

Signé : Alain Afflelou et La Mie Câline


Je confirme .
Signé Sirop Teisseire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty22/1/2023, 17:30

Maïadelsol a écrit:
Moi, je ne les remarque jamais, alors en ce qui me concerne, voilà bien des efforts inutiles... molly malone
Voilà : c'est pour des gens comme toi qu'Anne Décis a fait cette scène ! Là, si tu ne remarques rien 😁...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty22/1/2023, 17:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Moi, je ne les remarque jamais, alors en ce qui me concerne, voilà bien des efforts inutiles... molly malone


Que tu crois...
Je crois que le principe même consiste à imprimer inconsciemment la marque.
ziva



Féminin Âge : 70

Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty22/1/2023, 18:03

Pas le sujet que vous évoquez mais je pense à un truc... dernièrement dans USGS, j'ai vu la mère de Robin au téléphone ... cette scène me rappelait une autre scène... j'ai raison il s'agit bien de l'actrice Randiane Naly


nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty22/1/2023, 18:12

Bien vu Ziva.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty23/1/2023, 00:00

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Voilà : c'est pour des gens comme toi qu'Anne Décis  a fait cette scène ! Là, si tu ne remarques rien 😁...

Ah bon ? Il y avait du placement de produit dans la vidéo d'Anne Decis ? je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty23/1/2023, 00:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Que tu crois...
Je crois que le principe même consiste à imprimer inconsciemment la marque.

Il me semble quand même que je n'imprime pas grand-chose. Quand je fais mes courses, je ne me dis jamais "Tiens, j'ai vu ce produit dans USGS"... Et lorsque quelqu'un attire mon attention sur le produit en question, je ne l'achète pas pour autant ! Clein d'oeil
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty23/1/2023, 01:56

Que tu crois (bis). En fait le placement de produit ne fonctionne pas, pour l'essentiel, de façon consciente. Ça fait partie de toutes ces astuces d'ingénierie psychologique (comme le placement des produits à tel ou tel endroit dans les supermarchés) pour nous inciter à l'achat.
Contenu sponsorisé




Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 8 Empty

 
Placement de produit dans les séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
» ~ Audiences des séries ~

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.