Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Placement de produit dans les séries - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Placement de produit dans les séries - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Placement de produit dans les séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Trouvez-vous qu'il y a trop de placement de produit dans les épisodes ?
Oui (ça me gêne)
Placement de produit dans les séries - Page 6 Barrev1018%Placement de produit dans les séries - Page 6 Barrev10
 18% [ 6 ]
Non (je ne les remarque même pas)
Placement de produit dans les séries - Page 6 Barrev1082%Placement de produit dans les séries - Page 6 Barrev10
 82% [ 28 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty23/12/2019, 22:03

Je suis vraiment hermétique aux placements de produits. Si vous ne les faisiez pas remarquer sur le forum, je ne les verrais même pas ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty24/12/2019, 00:42

C'est exactement la même chose pour moi :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty24/12/2019, 07:10

Cela ne me gêne pas, je dirai plus, je préfère ce système à celui de TF1 qui commence à entrecouper DNA d'une page qui ne dure qu'une minute, (cinquante neufs secondes) pour être précis, soyons patients pour Dna ils vont en insérer encore plus.
Pour en revenir à PBLV, tant que cela se passe, comme si de rien n'était, de toutes façons un épisode coûte cher, alors un petit revenu ça aide.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty24/12/2019, 11:38

Maïadelsol a écrit:
Je suis vraiment hermétique aux placements de produits. Si vous ne les faisiez pas remarquer sur le forum, je ne les verrais même pas ! :D

et

Shinochaz : a écrit:
C'est exactement la même chose pour moi
Pareil pour moi ; plus généralement, si je retiens parfois des pubs, je ne me souviens que très rarement quels produits elles vantent ! Et beaucoup de gens disent la même chose !
Or, si les entreprises mettent autant de fric dans la pub ou le placement de produits, c'est que ça doit bien être rentable, non ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty24/12/2019, 11:39

lalegende2 a écrit:
Cela ne me gêne pas, je dirai plus, je préfère ce système à celui de TF1 qui commence à entrecouper DNA d'une page qui ne dure qu'une minute, (cinquante neufs secondes) pour être précis, soyons patients pour Dna ils vont en insérer encore plus.
Pour en revenir à PBLV, tant que cela se passe, comme si de rien n'était, de toutes façons un épisode coûte cher, alors un petit revenu ça aide.

Ah oui, moi aussi je préfère nettement du placement de produit à des coupures publicitaires ! Ou à la pub qu'on doit se farcir en attendant le programme qu'on va regarder en replay !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty25/12/2019, 11:49

Shinochaz a écrit:
C'est exactement la même chose pour moi :lol:

On va dire que c'est moins flagrant que celle de Deliveroo dans DNA  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty25/12/2019, 16:49

lalegende2 a écrit:
Cela ne me gêne pas, je dirai plus, je préfère ce système à celui de TF1 qui commence à entrecouper DNA d'une page qui ne dure qu'une minute, (cinquante neufs secondes) pour être précis, soyons patients pour Dna ils vont en insérer encore plus.
Pour en revenir à PBLV, tant que cela se passe, comme si de rien n'était, de toutes façons un épisode coûte cher, alors un petit revenu ça aide.

Pour l'instant cette coupure de 59 secondes sur Dna ne me dérange pas, mais tu as raison , ils vont en insérer plusieurs ensuite dans un épi, je le sens bien! 
Et moi aussi je prefere du placement de produit a plusieurs coupures pub!
1848



Masculin

Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty31/1/2020, 21:29

Placement de produit dans les séries - Page 6 Image

Ce soir Lancôme, JCDecaux et la RTM, le tout en un seul plan !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty7/2/2020, 22:30

Sympa, au bar on retrouve la vraie affiche du festival de la BD à Angoulême 

Placement de produit dans les séries - Page 6 Angoul11

Placement de produit dans les séries - Page 6 Angoul10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty8/2/2020, 00:38

Mais c'est pas du placement de produit, si?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty8/2/2020, 11:37

Non pas vraiment, mais je ne savais pas où le mettre, et je trouvais ça sympa comme clin d’œil! Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty8/2/2020, 13:17

C'est un événement où on vend des produits Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty8/2/2020, 18:51

Oui l'affiche est jolie!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty8/2/2020, 20:57

Oui, très jolie ! Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty13/9/2020, 12:43

O2

Placement de produit dans les séries - Page 6 O2_car10

Placement de produit dans les séries - Page 6 0212

FRANPRIX

Placement de produit dans les séries - Page 6 Franpr10

Placement de produit dans les séries - Page 6 Franpr11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 17/9/2020, 22:49, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty13/9/2020, 12:44

Commode La Redoute

Placement de produit dans les séries - Page 6 Redout10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty13/9/2020, 17:45

La Redoute, cela me rappelle lorsque ma mere me commandait des vetements via le gros catalogue (bien avant l'avenement d'internet) quand j'étais enfant et ado! :D

Et on commandait des bouquins avec France Loisirs!

Ensuite il fallait attendre minimum 2 a 3 semaines pour recevoir sa commande! :lol:
Le trip de l'attente qui n'existe plus de nos jours...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty13/9/2020, 18:00

likeasunshine a écrit:
Le trip de l'attente qui n'existe plus de nos jours...

Oh si toujours, peut-être même d'avantage maintenant que la vente en ligne et à distance est devenu très banal ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty13/9/2020, 18:14

Oui mais je voulais dire a l'epoque ou les commandes se faisaient par courrier, le temps que la Redoute reçoive le courrier, qu'ils préparent la commande, qu'ils l'expédient...

Rien à voir avec Amazon ou tu reçois sous 24 ou 48 heures! L'attente est moindre!

Je suis étonné d'ailleurs que La Redoute existe encore, à l'heure ou le géant Amazon monopolise tout.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty25/9/2020, 21:04

Ha ha, placement de produit pour une maison d'édition débusqué, même s'il est subliminal !

Placement de produit dans les séries - Page 6 Nathan10
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty25/9/2020, 21:07

C'est drôle j'y ai pensé aussi :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty25/9/2020, 21:37

;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty25/9/2020, 22:26

Excellent ! Je n'en ai rien vu... Shocked Et pourtant, elle insiste, Yvonne !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty26/9/2020, 14:13

Ben moi, par la force des choses, je n'ai vu que ça depuis le début ! :lol:
Contenu sponsorisé




Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 6 Empty

 
Placement de produit dans les séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
» ~ Audiences des séries ~

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.