Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Kersane




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty10/12/2017, 20:54

J'ai essayé de trouver sur quel topic et qui disait qu'elle avait une "tête bizarre" mais la fonction recherche n'a pas fonctionné. 
Bref j'aimerais bien que la personne se manifeste pour que je me sente moins seule à ne pas la trouver belle :lol:
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty10/12/2017, 22:10

Kersane a écrit:
J'ai essayé de trouver sur quel topic et qui disait qu'elle avait une "tête bizarre" mais la fonction recherche n'a pas fonctionné. 
Bref j'aimerais bien que la personne se manifeste pour que je me sente moins seule à ne pas la trouver belle :lol:
Quelle importance...? Il en faut pour tous les goûts...  ;)
Euh... Amen ! :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty10/12/2017, 22:29

Kersane a écrit:
J'ai essayé de trouver sur quel topic et qui disait qu'elle avait une "tête bizarre" mais la fonction recherche n'a pas fonctionné. 
Bref j'aimerais bien que la personne se manifeste pour que je me sente moins seule à ne pas la trouver belle :lol:
Je suis d'accord avec toi..je t'ai même répondu..'amen'.. :D :D ..mais en même temps je n'aime pas trop me focaliser sur les critiques physiques..c'est un domaine trés subjectif et c'est quelque chose que l'on ne maîtrise pas..et bien sûr il en faut pour tous les goûts sinon ce serait triste.. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty10/12/2017, 22:47

Kersane a écrit:
J'ai essayé de trouver sur quel topic et qui disait qu'elle avait une "tête bizarre" mais la fonction recherche n'a pas fonctionné. 
Bref j'aimerais bien que la personne se manifeste pour que je me sente moins seule à ne pas la trouver belle :lol:
Il me semble que c'etait moi!  :D
Il faut dire que la premiere fois qu'on l'a vue, elle avait un bonnet informe sur la tete et on ne voyait pas sa jolie chevelure, depuis j'ai un peu revise mon jugement sur elle.
Mais j'irai pas jusqu a dire qu'elle est belle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty10/12/2017, 22:55

Shinochaz a écrit:
Elle est "normale", après il ne faudrait pas que les auteurs tentent de la faire passer pour LA bombe de Scotto qui fait baver tous les garçons c'est vrai.
Surtout que le role de la bombasse est joue par Barbara en ce moment, faudrait pas qu'une autre bombasse lui fasse de l'ombre!  :lol:
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty10/12/2017, 22:56

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Elle est "normale", après il ne faudrait pas que les auteurs tentent de la faire passer pour LA bombe de Scotto qui fait baver tous les garçons c'est vrai.
Surtout que le role de la bombasse est joue par Barbara en ce moment, faudrait pas qu'une autre bombasse lui fasse de l'ombre!  :lol:

:D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty10/12/2017, 23:13

pseudAutre a écrit:
likeasunshine a écrit:

Surtout que le role de la bombasse est joue par Barbara en ce moment, faudrait pas qu'une autre bombasse lui fasse de l'ombre!  :lol:

:D
Et si Barbara peut être la 'bombasse du mistral', la copine de Théo peut facilement devenir la 'bombe' de Scotto..les critères des scénaristes de ce feuilleton.. heink :D :d vivejason
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty11/12/2017, 08:27

Rien pour moi vendredi, sauf, peut être

Mélissa pour son cadeau original
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty11/12/2017, 15:51

pau a écrit:
pseudAutre a écrit:


:D
Et si Barbara peut être la 'bombasse du mistral', la copine de Théo peut facilement devenir la 'bombe' de Scotto..les critères des scénaristes de ce feuilleton.. heink :D :d vivejason

Bon, il est déjà arrivé qu'on nous présente un perso comme la bombasse ou le beau gosse ultime dans la série, alors qu'aux yeux de la plupart des forumeurs, cette personne était tout au plus jolie, ou sympa, etc. mais n'avait rien d'un monstre de beauté.

Mais là, en ce qui concerne Melissa et Barbara, les scénaristes n'ont jamais essayé de nous faire croire qu'elles étaient des bombes, à ce que je sache !
Barbara a trois hommes qui lui courent après, oui, mais rien ne dit que c'est à cause de son physique ! Je la trouve jolie, moi, mais je ne pense pas que ce soit ça qui attire les hommes !

N'oublions jamais qu'une très belle femme va faire se retourner les hommes sur son passage, oui, mais ils n'en tomberont pas forcément amoureux, quant à l'aimer dans la durée ... C'est plutôt une question de personnalité, je pense ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty11/12/2017, 16:38

Paty a écrit:
pau a écrit:

Et si Barbara peut être la 'bombasse du mistral', la copine de Théo peut facilement devenir la 'bombe' de Scotto..les critères des scénaristes de ce feuilleton.. heink :D :d vivejason

Bon, il est déjà arrivé qu'on nous présente un perso comme la bombasse ou le beau gosse ultime dans la série, alors qu'aux yeux de la plupart des forumeurs, cette personne était tout au plus jolie, ou sympa, etc. mais n'avait rien d'un monstre de beauté.

Mais là, en ce qui concerne Melissa et Barbara, les scénaristes n'ont jamais essayé de nous faire croire qu'elles étaient des bombes, à ce que je sache !
Barbara a trois hommes qui lui courent après, oui, mais rien ne dit que c'est à cause de son physique ! Je la trouve jolie, moi, mais je ne pense pas que ce soit ça qui attire les hommes !

N'oublions jamais qu'une très belle femme va faire se retourner les hommes sur son passage, oui, mais ils n'en tomberont pas forcément amoureux, quant à l'aimer dans la durée ... C'est plutôt une question de personnalité, je pense ...
C'est vrai Barbara est si gentille, avenante, genereuse, pas du tout egoiste ni cynique, normal que tous les mecs lui courent apres!  siffle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty11/12/2017, 16:55

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Bon, il est déjà arrivé qu'on nous présente un perso comme la bombasse ou le beau gosse ultime dans la série, alors qu'aux yeux de la plupart des forumeurs, cette personne était tout au plus jolie, ou sympa, etc. mais n'avait rien d'un monstre de beauté.

Mais là, en ce qui concerne Melissa et Barbara, les scénaristes n'ont jamais essayé de nous faire croire qu'elles étaient des bombes, à ce que je sache !
Barbara a trois hommes qui lui courent après, oui, mais rien ne dit que c'est à cause de son physique ! Je la trouve jolie, moi, mais je ne pense pas que ce soit ça qui attire les hommes !

N'oublions jamais qu'une très belle femme va faire se retourner les hommes sur son passage, oui, mais ils n'en tomberont pas forcément amoureux, quant à l'aimer dans la durée ... C'est plutôt une question de personnalité, je pense ...
C'est vrai Barbara est si gentille, avenante, genereuse, pas du tout egoiste ni cynique, normal que tous les mecs lui courent apres!  siffle

:D
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty11/12/2017, 17:37

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Bon, il est déjà arrivé qu'on nous présente un perso comme la bombasse ou le beau gosse ultime dans la série, alors qu'aux yeux de la plupart des forumeurs, cette personne était tout au plus jolie, ou sympa, etc. mais n'avait rien d'un monstre de beauté.

Mais là, en ce qui concerne Melissa et Barbara, les scénaristes n'ont jamais essayé de nous faire croire qu'elles étaient des bombes, à ce que je sache !
Barbara a trois hommes qui lui courent après, oui, mais rien ne dit que c'est à cause de son physique ! Je la trouve jolie, moi, mais je ne pense pas que ce soit ça qui attire les hommes !

N'oublions jamais qu'une très belle femme va faire se retourner les hommes sur son passage, oui, mais ils n'en tomberont pas forcément amoureux, quant à l'aimer dans la durée ... C'est plutôt une question de personnalité, je pense ...
C'est vrai Barbara est si gentille, avenante, genereuse, pas du tout egoiste ni cynique, normal que tous les mecs lui courent apres!  siffle
Et pas hypocrite et agressive du tout.. siffle :D Une véritable crème cette nana..tellement bienveillante et désintéréssée..haha et même hyper intéréssante et bourrée d'humour.. petard ouais ça doit être ça.. Clein d'oeil
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty11/12/2017, 17:40

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est vrai Barbara est si gentille, avenante, genereuse, pas du tout egoiste ni cynique, normal que tous les mecs lui courent apres!  siffle
Et pas hypocrite et agressive du tout.. siffle :D Une véritable crème cette nana..tellement bienveillante et désintéréssée..haha et même hyper intéréssante et bourrée d'humour.. petard ouais ça doit être ça.. Clein d'oeil

lol!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty11/12/2017, 17:53

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est vrai Barbara est si gentille, avenante, genereuse, pas du tout egoiste ni cynique, normal que tous les mecs lui courent apres!  siffle
Et pas hypocrite et agressive du tout.. siffle :D Une véritable crème cette nana..tellement bienveillante et désintéréssée..haha et même hyper intéréssante et bourrée d'humour.. petard ouais ça doit être ça.. Clein d'oeil

Et pas du tout prétentieuse aussi ;)
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty11/12/2017, 20:59

Abdel recommande à Elias de renoncer à sa vengeance

Barbara qui se demande si son bracelet n’a pas une influence sur elle

Patrick pense que c’est le Docteur Berger qui a interverti les doses
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty11/12/2017, 21:07

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

Et pas hypocrite et agressive du tout.. siffle :D Une véritable crème cette nana..tellement bienveillante et désintéréssée..haha et même hyper intéréssante et bourrée d'humour.. petard ouais ça doit être ça.. Clein d'oeil

Et pas du tout prétentieuse aussi ;)
:D :D Cool
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty11/12/2017, 21:08

Abdel, qui envoie bouler la Barb comme il se doit :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty11/12/2017, 21:14

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est vrai Barbara est si gentille, avenante, genereuse, pas du tout egoiste ni cynique, normal que tous les mecs lui courent apres!  siffle
Et pas hypocrite et agressive du tout.. siffle :D Une véritable crème cette nana..tellement bienveillante et désintéréssée..haha et même hyper intéréssante et bourrée d'humour.. petard ouais ça doit être ça.. Clein d'oeil

Hypocrite ? confused

Elle est plutôt trop franche, au contraire !

Ceci dit, elle se rend bien compte qu'elle n'est pas dans son état normal, en ce moment : ce soir, elle a même relié ça à ce fameux bracelet ... elle brûle ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty11/12/2017, 21:20

Mes biens du soir :
- Abdel -non pas parce qu'il a "envoyé bouler la Barb' comme il se doit", mais parce qu'il l'a envoyé bouler parce qu'elle n'est pas claire dans son attitude : elle revient vers Francesco, elle revient vers lui, Abdel, et ensuite ?
- Jeanne, qui connaît le professionnalisme de Babeth, et qui ne la sanctionne qu'en apparence.
- Les Cendré, qui ne croient pas une seconde que leur fille a commis une erreur fatale au boulot.
- Franck, pour avoir répliqué à Gaby : "un petit sapin sera mieux adapté à Mathis, car en tant que médecin, tu sais que son champ de vision est limité !" (dommage qu'il aille échanger son petit sapin, ce qui montre qu'il a quand même été sensible aux arguments de Gaby ...)
- Patrick, qui comprend la manoeuvre de Berger !
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty11/12/2017, 22:02

Paty a écrit:
pau a écrit:

Et pas hypocrite et agressive du tout.. siffle :D Une véritable crème cette nana..tellement bienveillante et désintéréssée..haha et même hyper intéréssante et bourrée d'humour.. petard ouais ça doit être ça.. Clein d'oeil

Hypocrite ? confused

Elle est plutôt trop franche, au contraire !

Ceci dit, elle se rend bien compte qu'elle n'est pas dans son état normal, en ce moment : ce soir, elle a même relié ça à ce fameux bracelet ... elle brûle ...
Hypocrite quand elle joue au froid et au chaud avec plusieurs mecs en même temps..et biensûr derrière le dos de son 'officiel'.. pale siffle

Et le bracelet à la con..il a bon dos pour justifier son comportement de s.... (parce que c'est ça honnêtement..)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty11/12/2017, 22:20

Paty a écrit:
pau a écrit:

Et pas hypocrite et agressive du tout.. siffle :D Une véritable crème cette nana..tellement bienveillante et désintéréssée..haha et même hyper intéréssante et bourrée d'humour.. petard ouais ça doit être ça.. Clein d'oeil

Hypocrite ? confused

Elle est plutôt trop franche, au contraire !

Ceci dit, elle se rend bien compte qu'elle n'est pas dans son état normal, en ce moment : ce soir, elle a même relié ça à ce fameux bracelet ... elle brûle ...
Elle se doute que le bracelet a une influence bizarre sur elle mais...elle ne l'enleve pas, ce que toute personne censee aurait fait  geek ,au final elle est toujours aussi naze.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty11/12/2017, 22:24

Titi de PANAME a écrit:
Abdel recommande à Elias de renoncer à sa vengeance

Sauf que ses conseils ,il ne les a pas du tout appliques a lui meme!  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty11/12/2017, 22:26

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Abdel recommande à Elias de renoncer à sa vengeance

Sauf que ses conseils ,il ne les a pas du tout appliques a lui meme!  :D

Justement, il sait de quoi il parle quand il parle de vengeance ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty11/12/2017, 22:31

Le Maître : "La vengeance est une dangereuse raison"

Jean-Claude Van Damme : "Mais c'est une bonne motivation !"

Dialogue culte du film Kickboxer :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 31 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.