Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 EmptyLun 18 Déc 2017 - 22:28

Paty a écrit:
Ce soir, quelques scènes que j'ai bien aimées :

- Noé avec Mathis : je crois que c'est la première fois qu'on les voit ensemble, alors que Mathis passe quand même du temps chez son père ! Cette amorce de complicité entre Noé et Baptiste, et Noé et Mathis, fait plaisir !
Souvenez-vous que, par le passé, et avant Baptiste, Emma et Noé s'aimaient bien tous les deux !

- La première scène de complicité/rivalité entre Francesco et Abdel ... qui "se battent" en trinquant mug contre mug !

- Luna, qui, pour susciter un rapprochement avec Astrid, reconnaît qu'elle-même a été une mère absente pour son fils et dit qu'elle ne se le pardonnera jamais ...

- Chapeau aussi à Elias, qui ne semble pas se laisser impressionner par Mahaut/Mao ...
Oui belle scene entre Noe et son neveu, c'est la premiere fois en effet qu'on les voit ensemble et pas la derniere j'espere.
D'ailleurs Noe a change physiquement , son visage s'est affine et il devient pre-ado , je sens que bientot sa voix va muer geek
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 EmptyLun 18 Déc 2017 - 22:39

likeasunshine a écrit:
Kersane a écrit:


Je pense que Maiadelsol a dit qu'elle voulait les marier non pas parce qu'elle les trouvait semblables mais parce qu les deux ont ce point commun qu'ils l'agacent ! En tout cas je l'ai compris comme ça. Maiadelsol c'est ça?
Ah oui pardon effectivement en relisant  la phrase de Maiadelsol, j'avoue que je ne l'avais pas lu sous cet angle mais tu as raison!

Oui Kersane, c'est exactement ce que je voulais dire, mais ce n'était sans doute pas très clair et ça pouvait s'interpréter comme l'a fait Likeasunshine ! Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 EmptyLun 18 Déc 2017 - 22:41

Paty a écrit:
Ce soir, quelques scènes que j'ai bien aimées :

- Noé avec Mathis : je crois que c'est la première fois qu'on les voit ensemble, alors que Mathis passe quand même du temps chez son père ! Cette amorce de complicité entre Noé et Baptiste, et Noé et Mathis, fait plaisir !
Souvenez-vous que, par le passé, et avant Baptiste, Emma et Noé s'aimaient bien tous les deux !


- La première scène de complicité/rivalité entre Francesco et Abdel ... qui "se battent" en trinquant mug contre mug !

- Luna, qui, pour susciter un rapprochement avec Astrid, reconnaît qu'elle-même a été une mère absente pour son fils et dit qu'elle ne se le pardonnera jamais ...

- Chapeau aussi à Elias, qui ne semble pas se laisser impressionner par Mahaut/Mao ...

Oui, j'ai aussi trouvé très sympa cette scène avec Baptiste, Mathis et Noé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 EmptyLun 18 Déc 2017 - 22:48

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Moi j'aimais bien Laetitia avec Frank  :D
Moi aussi ils allaient bien ensemble  et j'ai d'ailleurs bien cru que les Belesta allaient se separer

Je l'espérais ! :D Je me demande toujours comment une femme aussi vivace et énergique que Lætitia peut supporter un mari et un fils aussi indolents (je vais éviter mous et bêtinets...) l'un que l'autre !
molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 EmptyLun 18 Déc 2017 - 23:47

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi aussi ils allaient bien ensemble  et j'ai d'ailleurs bien cru que les Belesta allaient se separer

Je l'espérais ! :D Je me demande toujours comment une femme aussi vivace et énergique que Lætitia peut supporter un mari et un fils aussi indolents (je vais éviter mous et bêtinets...) l'un que l'autre !
molly malone
Ah mais on pensait avoir ete debarasses de Kevin mais il est revenu au bout d'un mois!  alexxx1978
Pour moi ce n'est pas possible: Theo Bertrand a du pleurer aupres de la prod afin d'etre reintegre au plus vite! lol!
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 EmptyMar 19 Déc 2017 - 8:39

Paty a écrit:



Ce soir, quelques scènes que j'ai bien aimées :

- Noé avec Mathis : je crois que c'est la première fois qu'on les voit ensemble, alors que Mathis passe quand même du temps chez son père ! Cette amorce de complicité entre Noé et Baptiste, et Noé et Mathis, fait plaisir !
Souvenez-vous que, par le passé, et avant Baptiste, Emma et Noé s'aimaient bien tous les deux !

- La première scène de complicité/rivalité entre Francesco et Abdel ... qui "se battent" en trinquant mug contre mug !

- Luna, qui, pour susciter un rapprochement avec Astrid, reconnaît qu'elle-même a été une mère absente pour son fils et dit qu'elle ne se le pardonnera jamais ...

- Chapeau aussi à Elias, qui ne semble pas se laisser impressionner par Mahaut/Mao ...





Pareil
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 EmptyMar 19 Déc 2017 - 8:41

Titi de PANAME a écrit:



Nathan qui reconnaît le château

Thomas qui se moque de Gaby, qui veut du bœuf de Kobe, en disant que c’est ce qui est le plus cher





Oui bien Nathan
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 EmptyMar 19 Déc 2017 - 8:43

likeasunshine a écrit:



Mirta qui conseille a Yves de se rapprocher de sa fille et Roland qui va parler a la fille de son ami





Bien Mirta et Roland sur ce coup
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 EmptyMar 19 Déc 2017 - 9:56

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, quelques scènes que j'ai bien aimées :

- Noé avec Mathis : je crois que c'est la première fois qu'on les voit ensemble, alors que Mathis passe quand même du temps chez son père ! Cette amorce de complicité entre Noé et Baptiste, et Noé et Mathis, fait plaisir !
Souvenez-vous que, par le passé, et avant Baptiste, Emma et Noé s'aimaient bien tous les deux !

- La première scène de complicité/rivalité entre Francesco et Abdel ... qui "se battent" en trinquant mug contre mug !

- Luna, qui, pour susciter un rapprochement avec Astrid, reconnaît qu'elle-même a été une mère absente pour son fils et dit qu'elle ne se le pardonnera jamais ...

- Chapeau aussi à Elias, qui ne semble pas se laisser impressionner par Mahaut/Mao ...
Oui belle scene entre Noe et son neveu, c'est la premiere fois en effet qu'on les voit ensemble et pas la derniere j'espere.
D'ailleurs Noe a change physiquement , son visage s'est affine et il devient pre-ado , je sens que bientot sa voix va muer geek

Noé est sensé avoir quel âge d'ailleurs? Ils ne l'ont pas fait subtilement grandir de quelques années avec cet acteur?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 EmptyMar 19 Déc 2017 - 11:11

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui belle scene entre Noe et son neveu, c'est la premiere fois en effet qu'on les voit ensemble et pas la derniere j'espere.
D'ailleurs Noe a change physiquement , son visage s'est affine et il devient pre-ado , je sens que bientot sa voix va muer geek

Noé est sensé avoir quel âge d'ailleurs? Ils ne l'ont pas fait subtilement grandir de quelques années avec cet acteur?

Il est né en 2007 donc il est sensé avoir 10 ans normalement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 EmptyMar 19 Déc 2017 - 12:06

likeasunshine a écrit:
Theo Bertrand a du pleurer aupres de la prod afin d'etre reintegre au plus vite!

Je ne suis pas loin de penser comme Fanfan finalement. Je trouve aussi que l'ambiance de ce forum a tendance à se dégrader, à coups de piques par ci et par la sur les acteurs, leurs physiques, la production. J'ai l'impression que l'aigreur s'installe...

kikoudu33 a écrit:
Il est né en 2007 donc il est sensé avoir 10 ans normalement.

Sauf que l'an dernier il avait déjà 10 ans. Il a sans doute été "vieilli" d'un an et actuellement il a probablement 11 ans ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 EmptyMar 19 Déc 2017 - 12:16

Citation :


kikoudu33 a écrit:
Il est né en 2007 donc il est sensé avoir 10 ans normalement.

Sauf que l'an dernier il avait déjà 10 ans. Il a sans doute été "vieilli" d'un an et actuellement il a probablement 11 ans ;)

Perso ça ne me gênerait pas qu'ils le fassent encore un peu grandir, genre 14 ans, ça ferait déjà des histoires un peu plus sympas à raconter  Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 EmptyMar 19 Déc 2017 - 12:31

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Theo Bertrand a du pleurer aupres de la prod afin d'etre reintegre au plus vite!

Je ne suis pas loin de penser comme Fanfan finalement. Je trouve aussi que l'ambiance de ce forum a tendance à se dégrader, à coups de piques par ci et par la sur les acteurs, leurs physiques, la production. J'ai l'impression que l'aigreur s'installe...

kikoudu33 a écrit:
Il est né en 2007 donc il est sensé avoir 10 ans normalement.

Sauf que l'an dernier il avait déjà 10 ans. Il a sans doute été "vieilli" d'un an et actuellement il a probablement 11 ans ;)

Et à côté de ça, tu as de la tendresse pour patistres, j'ai du mal à voir la cohérence ;)
Quant aux critiques sur le physique elles ont toujours existé, et étaient même parfois bien plus dures par le passé (cf les critiques sur Lucie par exemple). 
Je ne dis pas que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais le coup du "c'était mieux avant", je n'y adhère pas du tout!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 EmptyMar 19 Déc 2017 - 13:12

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je ne suis pas loin de penser comme Fanfan finalement. Je trouve aussi que l'ambiance de ce forum a tendance à se dégrader, à coups de piques par ci et par la sur les acteurs, leurs physiques, la production. J'ai l'impression que l'aigreur s'installe...



Sauf que l'an dernier il avait déjà 10 ans. Il a sans doute été "vieilli" d'un an et actuellement il a probablement 11 ans ;)

Et à côté de ça, tu as de la tendresse pour patistres, j'ai du mal à voir la cohérence ;)
Quant aux critiques sur le physique elles ont toujours existé, et étaient même parfois bien plus dures par le passé (cf les critiques sur Lucie par exemple). 
Je ne dis pas que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais le coup du "c'était mieux avant", je n'y adhère pas du tout!

De la tendresse, il ne faut pas exagérer. Mais lui était un gros troll, c'était de l'humour ;) 

Et justement ce que tu dis plus bas c'est ce que je reprochais déjà durant une certaine période au forum France 3. Autant les échanges peuvent être sympathiques, autant parfois on sent une pointe d'aigreur de la part de certain(e)s.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 EmptyMar 19 Déc 2017 - 13:33

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Et à côté de ça, tu as de la tendresse pour patistres, j'ai du mal à voir la cohérence ;)
Quant aux critiques sur le physique elles ont toujours existé, et étaient même parfois bien plus dures par le passé (cf les critiques sur Lucie par exemple). 
Je ne dis pas que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais le coup du "c'était mieux avant", je n'y adhère pas du tout!

De la tendresse, il ne faut pas exagérer. Mais lui était un gros troll, c'était de l'humour ;) 

Et justement ce que tu dis plus bas c'est ce que je reprochais déjà durant une certaine période au forum France 3. Autant les échanges peuvent être sympathiques, autant parfois on sent une pointe d'aigreur de la part de certain(e)s.

Voilà, il y avait chez lui un côté burlesque et grandiloquent qui faisait qu'on ne le prenait pas au premier degré. Cela dit, ça n'excusait pas sa syntaxe et son orthographe déplorables.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 EmptyMar 19 Déc 2017 - 13:41

La fille d'Yves, mieux ce soir, cependant...


Prime:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 EmptyMar 19 Déc 2017 - 14:03

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je ne suis pas loin de penser comme Fanfan finalement. Je trouve aussi que l'ambiance de ce forum a tendance à se dégrader, à coups de piques par ci et par la sur les acteurs, leurs physiques, la production. J'ai l'impression que l'aigreur s'installe...



Sauf que l'an dernier il avait déjà 10 ans. Il a sans doute été "vieilli" d'un an et actuellement il a probablement 11 ans ;)

Et à côté de ça, tu as de la tendresse pour patistres, j'ai du mal à voir la cohérence ;)
Quant aux critiques sur le physique elles ont toujours existé, et étaient même parfois bien plus dures par le passé (cf les critiques sur Lucie par exemple). 
Je ne dis pas que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais le coup du "c'était mieux avant", je n'y adhère pas du tout!

Moi non plus.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 EmptyMar 19 Déc 2017 - 14:48

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:


De la tendresse, il ne faut pas exagérer. Mais lui était un gros troll, c'était de l'humour ;) 

Et justement ce que tu dis plus bas c'est ce que je reprochais déjà durant une certaine période au forum France 3. Autant les échanges peuvent être sympathiques, autant parfois on sent une pointe d'aigreur de la part de certain(e)s.

Voilà, il y avait chez lui un côté burlesque et grandiloquent qui faisait qu'on ne le prenait pas au premier degré. Cela dit, ça n'excusait pas sa syntaxe et son orthographe déplorables.
Patistres était un malin, si vous aviez bien remarqué, tantôt il écrivait avec moult fautes d'orthographe et de français, tantôt c'était impeccable, d'où j'ai toujours pensé que c'était un troll.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 EmptyMar 19 Déc 2017 - 19:56

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui belle scene entre Noe et son neveu, c'est la premiere fois en effet qu'on les voit ensemble et pas la derniere j'espere.
D'ailleurs Noe a change physiquement , son visage s'est affine et il devient pre-ado , je sens que bientot sa voix va muer geek

Noé est sensé avoir quel âge d'ailleurs? Ils ne l'ont pas fait subtilement grandir de quelques années avec cet acteur?
Non c'est exactement le meme acteur qui joue Noe sauf que comme on ne l'avait pas vu depuis quelques mois, il a grandi et change ce qui est normal a la preadolescence.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 EmptyMar 19 Déc 2017 - 20:19

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Theo Bertrand a du pleurer aupres de la prod afin d'etre reintegre au plus vite!

Je ne suis pas loin de penser comme Fanfan finalement. Je trouve aussi que l'ambiance de ce forum a tendance à se dégrader, à coups de piques par ci et par la sur les acteurs, leurs physiques, la production. J'ai l'impression que l'aigreur s'installe...
Moi je ne vois pas en quoi on peut m'accuser d'etre aigri ,je bosse dans l'hotellerie, je ne suis ni acteur ni scenariste, et je me fiche de la prod de Pblv.
Alors il y a des persos et des acteurs que j'aime dans Pblv et d'autres non c'est comme cela je ne vois pas ou est le mal! molly malone
Et concernant les critiques et les piques il y en a toujours eu ici ,de la part des modos notamment et bien avant que je n'arrive ici et je n'ai pas l'impression d'etre le pire ici honnetement Sweat.
Donc je ne vois pas pourquoi l'on me vise personnellement avec mon post.
Cette forme de censure a sens unique m'agace !Surprised-redface
Du coup je commence a comprendre celle qui souconnait le forum (je ne sais plus qui) d'etre officiel a 
partir du moment ou l'on ne peut plus critiquer ni la prod, ni les intrigues, ni les persos ni les acteurs! scratch
Car je ne verrai pas forcement l'interet d'un forum ou l'on dirait a longueur d'annee que tout est genial dans Pblv (et l'on s'ennuierait vite)
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:01

Elias vient confirmer à Abdel la date du rendez-vous avec Zoltan
Alison dit la vérité à Barbara sur la découverte du bracelet

Jérôme encore bien pour le petit malade
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:25

likeasunshine a écrit:
Moi je ne vois pas en quoi on peut m'accuser d'etre aigri ,je bosse dans l'hotellerie, je ne suis ni acteur ni scenariste, et je me fiche de la prod de Pblv.

Je ne parle pas de toi particulièrement, c'est juste que parfois la machine s'emballe. Libre à vous de ne pas aimer le personnage ou l'acteur, mais de la à l'accuser d'avoir "pleuré auprès de la prod pour revenir" je trouve ces termes assez dur....tout comme ceux/celles qui ont insisté sur la "laideur" de la copine de Théo pendant deux pages...ou quand les accusations de piston ressortent systématiquement dès que l'on estime que tel acteur ou actrice joue mal.

likeasunshine a écrit:
Et concernant les critiques et les piques il y en a toujours eu ici ,de la part des modos notamment et bien avant que je n'arrive ici et je n'ai pas l'impression d'etre le pire ici honnetement Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 1038671197.

Encore une fois, je ne te vise pas toi, c'est juste un constat général. On peut critiquer la série, ses acteurs, même de manière corrosive, mais sans tomber dans la méchanceté gratuite ou l'aigreur. jap

likeasunshine a écrit:
Cette forme de censure a sens unique m'agace !Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 2395082821 

Tiens la théorie du complot pour toi aussi ? sarcastic 

Si j'avais voulu te censurer car tes propos ne me plaisent pas, ça fait longtemps que ton message serait parti à la corbeille. Tout le monde ici a le droit de s'exprimer dans le respect de la charte, mais acceptez que l'on n'accepte pas vos critiques sans tout de suite parler de "censure" jap 


likeasunshine a écrit:

partir du moment ou l'on ne peut plus critiquer ni la prod, ni les intrigues, ni les persos ni les acteurs! Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Icon_scratch 

Voir plus haut : je n'ai jamais dit qu'il était interdit de critiquer qui ou quoi que ce soit, et d'ailleurs je ne suis pas le dernier à le faire. Je trouve juste certains propos assez lourds et pas très objectifs, notamment lorsque cela concerne le physique des acteurs ou leur manière de jouer.

En ce qui me concerne : affaire classée jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:34

Honnêtement Shinchaz, pour moi la réflexion sur Theo Bertrand était juste une vanne, je trouve que tu surréagis un peu. Finalement s'il y a du changement par rapport à avant sur le forum, c'est qu'avant l'ambiance était beaucoup moins crispée...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:35

nicolas8401 a écrit:
Honnêtement Shinchaz, pour moi la réflexion sur Theo Bertrand était juste une vanne, je trouve que tu surréagis un peu. Finalement s'il y a du changement par rapport à avant sur le forum, c'est qu'avant l'ambiance était beaucoup moins crispée...

Ouais je sais pas. Disons qu'avant je lisais moins attentivement aussi, c'est peut-être pour ça :lol:
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 37 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.