Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty19/11/2017, 14:54

nicolas8401 a écrit:
Rien ne dit qu'Amélie est une geekette. De toute façon on ne sait rien d'elle...
jap Amélie utilise Internet comme outil de travail, mais à notre connaissance elle n'est pas fan de jeux vidéo et de codage d'applis... Je ne la verrai pas travailler dans le noir avec un ordinateur à deux écrans comme Alan ^^
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty19/11/2017, 17:21

lalegende2 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui et en même temps, les scéna ont toujours mis en avant des couples "fétiches" comme naguère les Boher, et des couples peu attachants (dont certains tu as raison, c'est pour amener une nouvelle situation) mais pas seulement, comme Abdel et la jeune asiatique, d'autres aussi mais qui ne me viennent pas à l'esprit pour l'instant.
C'est ton annivrsaire, va faire un tour sur le topic des anniversaires.
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 3129673867 Oui j'y vais de suite merci Lalégende
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty19/11/2017, 17:26

lalegende2 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui et en même temps, les scéna ont toujours mis en avant des couples "fétiches" comme naguère les Boher, et des couples peu attachants (dont certains tu as raison, c'est pour amener une nouvelle situation) mais pas seulement, comme Abdel et la jeune asiatique, d'autres aussi mais qui ne me viennent pas à l'esprit pour l'instant.
C'est ton annivrsaire, va faire un tour sur le topic des anniversaires.
Jy suis allée ! Merci beaucoup Lalégende et Paty. (j'ai répondu aussi sur ce topic)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty19/11/2017, 18:34

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Rien ne dit qu'Amélie est une geekette. De toute façon on ne sait rien d'elle...
jap Amélie utilise Internet comme outil de travail, mais à notre connaissance elle n'est pas fan de jeux vidéo et de codage d'applis... Je ne la verrai pas travailler dans le noir avec un ordinateur à deux écrans comme Alan ^^


Faut le dire vite. Aujourd'hui, si les outils "clés en mains" pour construire un site ou un blog sont suffisant la plupart du temps, dès que tu veux optimiser ou personnaliser d'avantage, tu es obligé(e) de faire un minimum de "code" jap 

Et puis pour les vidéos de son blog, elle utilise forcément un logiciel de montage  jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty19/11/2017, 21:59

fiesta341 a écrit:
lalegende2 a écrit:

C'est ton annivrsaire, va faire un tour sur le topic des anniversaires.
Jy suis allée ! Merci beaucoup Lalégende et Paty. (j'ai répondu aussi sur ce topic)

Euh ? Il ne s'agit pas de moi, je ne vais jamais sur le topic des anniversaires, mais je crois qu'il y a là-bas une "Pati" ...
Ceci dit, si c'est ton anniv' aujourd'hui :

gateau  Bon anniversaire !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty19/11/2017, 22:16

fiesta341 a écrit:
lalegende2 a écrit:

C'est ton annivrsaire, va faire un tour sur le topic des anniversaires.
Jy suis allée ! Merci beaucoup Lalégende et Paty. (j'ai répondu aussi sur ce topic)

Bon anniversaire Fiesta. elisabethlise
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty19/11/2017, 22:27

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:

jap Amélie utilise Internet comme outil de travail, mais à notre connaissance elle n'est pas fan de jeux vidéo et de codage d'applis... Je ne la verrai pas travailler dans le noir avec un ordinateur à deux écrans comme Alan ^^


Faut le dire vite. Aujourd'hui, si les outils "clés en mains" pour construire un site ou un blog sont suffisant la plupart du temps, dès que tu veux optimiser ou personnaliser d'avantage, tu es obligé(e) de faire un minimum de "code" jap 

Et puis pour les vidéos de son blog, elle utilise forcément un logiciel de montage  jap

Sauf si on fait appel à un professionnel, car graphiste c'est un métier ;)

Pour le montage de vidéo j'avoue que je n'y avais pas pensé, mais bon ça reste d'un niveau beaucoup moins poussé qu'Alan. De nos jours n'importe quel rigolo peut faire des vidéos sur YouTube sans trop galérer avec les outils de montage.

Et bon anniversaire Fiesta !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty19/11/2017, 22:39

Oui mais dès qu'on veut taper dans du montage qui tient la route et qui fasse "pro" ça aussi c'est un métier ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty19/11/2017, 23:40

@1848 Merci beaucoup, je suis gatée ce soir.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty19/11/2017, 23:48

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Faut le dire vite. Aujourd'hui, si les outils "clés en mains" pour construire un site ou un blog sont suffisant la plupart du temps, dès que tu veux optimiser ou personnaliser d'avantage, tu es obligé(e) de faire un minimum de "code" jap 

Et puis pour les vidéos de son blog, elle utilise forcément un logiciel de montage  jap

Sauf si on fait appel à un professionnel, car graphiste c'est un métier ;)

Pour le montage de vidéo j'avoue que je n'y avais pas pensé, mais bon ça reste d'un niveau beaucoup moins poussé qu'Alan. De nos jours n'importe quel rigolo peut faire des vidéos sur YouTube sans trop galérer avec les outils de montage.

Et bon anniversaire Fiesta !
N'importe quel rigolo se mettre soi meme sur you tube pour chanter ou jouer du piano sait le faire? Bah moi j'aurais bien aimé savoir le faire, j'aurais eu des fois besoin.Je ne pense pas que ça soit si facile.J'ai déjà du mal à faire passer mes photos du smartph à l'ordi lol ! Vs etes bien doués c'est un atout considérable.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty19/11/2017, 23:54

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

Jy suis allée ! Merci beaucoup Lalégende et Paty. (j'ai répondu aussi sur ce topic)

Euh ? Il ne s'agit pas de moi, je ne vais jamais sur le topic des anniversaires, mais je crois qu'il y a là-bas une "Pati" ...
Ceci dit, si c'est ton anniv' aujourd'hui :

gateau  Bon anniversaire !
Merci Paty et Maiadelsol de me souhaiter mon anniversaire, finalement on est proche par ce forum.Oui il y a une Paty sur le topic anniv.
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty20/11/2017, 09:13

Paty a écrit:



Thomas : il propose un café chaud à Clément, puis l'incite à parler de ses problèmes et l'écoute.
Blanche : elle est contente pour Coralie, et lui dit qu'elle n'est pas obligée de s'installer chez Clément tout de suite, elle essaie de la rasséréner.
Demi-bien : Rochat. Il est très gentil avec Emma (mais il aurait pu proposer de garder Mathis sans pour autant critiquer autant Nathan : Nathan n'était ni méchant ni rien, il expliquait simplement que faire cours avec un bébé dans la salle était difficile, et le proviseur aurait dû le soutenir, lui dire qu'il le comprenait ...)





Pas mieux
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty20/11/2017, 12:46

Desherbants a écrit:
Paty a écrit:



Thomas : il propose un café chaud à Clément, puis l'incite à parler de ses problèmes et l'écoute.
Blanche : elle est contente pour Coralie, et lui dit qu'elle n'est pas obligée de s'installer chez Clément tout de suite, elle essaie de la rasséréner.
Demi-bien : Rochat. Il est très gentil avec Emma (mais il aurait pu proposer de garder Mathis sans pour autant critiquer autant Nathan : Nathan n'était ni méchant ni rien, il expliquait simplement que faire cours avec un bébé dans la salle était difficile, et le proviseur aurait dû le soutenir, lui dire qu'il le comprenait ...)





Pas mieux
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 455323295 Oui et Rochat commence à en faire trop ! entre être compréhensif, humain et presque obséquieux, comme il est en ce moment il y a un juste milieu.S'il veut être grand père, il n'a qu'à en parler à son neveu, et Thérèse et le Gaby sera à nouveau grand papa et lachera la grappe à Baptiste et Emma pour faire son cirque aux nouveaux parents, par la même occasion.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty20/11/2017, 13:01

fiesta341 a écrit:
Desherbants a écrit:




Pas mieux
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 455323295 Oui et Rochat commence à en faire trop ! entre être compréhensif, humain et presque obséquieux, comme il est en ce moment il y a un juste milieu.S'il veut être grand père, il n'a qu'à en parler à son neveu, et Thérèse et le Gaby sera à nouveau grand papa et lachera la grappe à Baptiste et Emma pour faire son cirque aux nouveaux parents, par la même occasion.
:lol: :lol: Comme tu as raison!
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty20/11/2017, 13:16

fiesta341 a écrit:
Desherbants a écrit:




Pas mieux

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 455323295 Oui et Rochat commence à en faire trop ! entre être compréhensif, humain et presque obséquieux, comme il est en ce moment il y a un juste milieu.S'il veut être grand père, il n'a qu'à en parler à son neveu, et Thérèse et le Gaby sera à nouveau grand papa et lachera la grappe à Baptiste et Emma pour faire son cirque aux nouveaux parents, par la même occasion.





Après les 3 copines gagas avec la petite du frère de Sacha, on nous fait le Rochat qui nous ressert le même scénario, cela devient lassant les papys, mamys en mal de bébé
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty20/11/2017, 21:07

Barbara, avoue à Léo, qu’elle regrette de ne pas avoir laissé une seconde chance à Francesco

Roland accroche un tableau au-dessus de la tâche qui angoisse Mirta
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty20/11/2017, 21:30

fiesta341 a écrit:
Desherbants a écrit:




Pas mieux
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 455323295 Oui et Rochat commence à en faire trop ! entre être compréhensif, humain et presque obséquieux, comme il est en ce moment il y a un juste milieu.S'il veut être grand père, il n'a qu'à en parler à son neveu, et Thérèse et le Gaby sera à nouveau grand papa et lachera la grappe à Baptiste et Emma pour faire son cirque aux nouveaux parents, par la même occasion.

Mais j'ai comme un doute sur l'envie de César d'être père ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty20/11/2017, 21:31

Titi de PANAME a écrit:
Barbara, avoue à Léo, qu’elle regrette de ne pas avoir laissé une seconde chance à Francesco

Roland accroche un tableau au-dessus de la tâche qui angoisse Mirta

C'était une lourde tâche de cacher cette tache ... (désolée, mais j'ai vraiment du mal avec cette confusion)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty20/11/2017, 21:34

Biens ce soir :
- Blanche, qui tente de convaincre Nicolas que ce n'est pas la fin du monde que de faire un remplacement aux urgences ; j'ai bien aimé quand il a voulu la contrer, et lui a dit "c'est comme si on te disait d'aller enseigner en maternelle", et qu'elle n'a pas trouvé ça dégradant ni déplaisant !
- la pauvre dame qui avait une gastro, et qui a vomi sur les nouvelles baskets de Nicolas ! cheers
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty21/11/2017, 08:26

Titi de PANAME a écrit:



Barbara, avoue à Léo, qu’elle regrette de ne pas avoir laissé une seconde chance à Francesco

Roland accroche un tableau au-dessus de la tâche qui angoisse Mirta





jap
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty21/11/2017, 08:29

Paty a écrit:


Biens ce soir :
- Blanche, qui tente de convaincre Nicolas que ce n'est pas la fin du monde que de faire un remplacement aux urgences ; j'ai bien aimé quand il a voulu la contrer, et lui a dit "c'est comme si on te disait d'aller enseigner en maternelle", et qu'elle n'a pas trouvé ça dégradant ni déplaisant !
- la pauvre dame qui avait une gastro, et qui a vomi sur les nouvelles baskets de Nicolas ! cheers





Oui
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty21/11/2017, 08:32

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:



Barbara, avoue à Léo, qu’elle regrette de ne pas avoir laissé une seconde chance à Francesco

Roland accroche un tableau au-dessus de la tâche qui angoisse Mirta

C'était une lourde tâche de cacher cette tache ... (désolée, mais j'ai vraiment du mal avec cette confusion)





Encore une victime du correcteur d’orthographe
lol!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty21/11/2017, 12:41

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Barbara, avoue à Léo, qu’elle regrette de ne pas avoir laissé une seconde chance à Francesco

Roland accroche un tableau au-dessus de la tâche qui angoisse Mirta

C'était une lourde tâche de cacher cette tache ... (désolée, mais j'ai vraiment du mal avec cette confusion)
On tâchera d'y penser, sinon, ça fera tache Smile
missusy



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty21/11/2017, 19:32

Paty a écrit:
Biens ce soir :
- Blanche, qui tente de convaincre Nicolas que ce n'est pas la fin du monde que de faire un remplacement aux urgences ; j'ai bien aimé quand il a voulu la contrer, et lui a dit "c'est comme si on te disait d'aller enseigner en maternelle", et qu'elle n'a pas trouvé ça dégradant ni déplaisant !
- la pauvre dame qui avait une gastro, et qui a vomi sur les nouvelles baskets de Nicolas ! cheers

et il a lavé ses baskets dans l'évier de la cuisine !! affraid
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 17 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.