Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty17/11/2017, 21:34

chéladoine a écrit:
Je suis très touchée par cette histoire centrée sur les conséquences (sur le malade et sur son entourage) de la maladie d'Alzeimer. J'ai vécu cela, et je trouve que les réactions des uns et des autres sont assez justes.  
 Mais comme Desherbants, je vois toujours, derrière Jocelyn le malade, Jocelyn le  vieux baba cool irresponsable qui ne s'est pas occupé de sa fille et qui maintenant squatte chez elle sans aucun scrupule.  Je trouve d'ailleurs que Babeth et surtout Patrick sont passés très vite de l'exaspération à la compassion. Est-ce crédible?

Je pense que oui ... Déjà, ces derniers temps, ça ne crisait plus trop entre eux. Et c'est amusant, car Babeth s'est posé la même question (quand elle en discutait avec Patrick) !
Et face à quelqu'un qui se retrouve dans cette situation, la compassion vient facilement ...
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty17/11/2017, 22:44

Retour d'Amélie la blogueuse Cool
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty17/11/2017, 23:28

1848 a écrit:
Retour d'Amélie la blogueuse Cool

Malheureusement sur fond probable de rivalité jalouse avec Barbara si l'on en croit la fin de l'épisode frown
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty18/11/2017, 16:25

chéladoine a écrit:
Je suis très touchée par cette histoire centrée sur les conséquences (sur le malade et sur son entourage) de la maladie d'Alzeimer. J'ai vécu cela, et je trouve que les réactions des uns et des autres sont assez justes.  
 Mais comme Desherbants, je vois toujours, derrière Jocelyn le malade, Jocelyn le  vieux baba cool irresponsable qui ne s'est pas occupé de sa fille et qui maintenant squatte chez elle sans aucun scrupule.  Je trouve d'ailleurs que Babeth et surtout Patrick sont passés très vite de l'exaspération à la compassion. Est-ce crédible?
Oui c'est une histoire touchante, il y a pas tant d'années que ça que l'on reconnait bien la maladie d'alzheimer ,je parle des gens bien sur pas des médecins.Un membre de la famille il y a 12 ou 15 ans avait cette maladie mais on ne le savait pas et à un stade plus avancé ou different.La personne demandait toutes les demies heures voir moins où elle allait.et ne reconnaissait pas certains proche (petit fils) c'est pénible, c'est dur.Et oui je comprends cette compassion de Babeth et Patrick, ils savent pardonner comme souvent devant la maladie et la mort.Après chacun est different avec une histoire differente.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty18/11/2017, 16:27

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
Retour d'Amélie la blogueuse Cool

Malheureusement sur fond probable de rivalité jalouse avec Barbara si l'on en croit la fin de l'épisode frown
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 2426249615Amélie ?????? TROP de persos ! qui est t-elle encore? Merci d'avance de me le dire.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty18/11/2017, 17:27

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Malheureusement sur fond probable de rivalité jalouse avec Barbara si l'on en croit la fin de l'épisode frown
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 2426249615Amélie ?????? TROP de persos ! qui est t-elle encore? Merci d'avance de me le dire.
Une jeune blogueuse qui sort  avec Francesco depuis quelques mois, elle avait fait une critique elogieuse du food-truck
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty18/11/2017, 18:37

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 2426249615Amélie ?????? TROP de persos ! qui est t-elle encore? Merci d'avance de me le dire.
Une jeune blogueuse qui sort  avec Francesco depuis quelques mois, elle avait fait une critique elogieuse du food-truck
Ah oui! Merci bcp Likeasunshine.Oui en effet, elle faisait des critiques élogieuses et en meme temps elle s interessait à Francesco.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty18/11/2017, 19:06

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Une jeune blogueuse qui sort  avec Francesco depuis quelques mois, elle avait fait une critique elogieuse du food-truck
Ah oui! Merci bcp Likeasunshine.Oui en effet, elle faisait des critiques élogieuses et en meme temps elle s interessait à Francesco.

On l'avait vue aussi dans une ou deux scènettes avec Jocelyn quand il rentrait à l'improviste dans des chambres au Celeste. Depuis, elle n'était plus apparue et je ne pensais pas que l'on reverrait ce perso un jour.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty18/11/2017, 20:11

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Ah oui! Merci bcp Likeasunshine.Oui en effet, elle faisait des critiques élogieuses et en meme temps elle s interessait à Francesco.

On l'avait vue aussi dans une ou deux scènettes avec Jocelyn quand il rentrait à l'improviste dans des chambres au Celeste. Depuis, elle n'était plus apparue et je ne pensais pas que l'on reverrait ce perso un jour.

Alan au féminin quoi :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty18/11/2017, 22:19

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


On l'avait vue aussi dans une ou deux scènettes avec Jocelyn quand il rentrait à l'improviste dans des chambres au Celeste. Depuis, elle n'était plus apparue et je ne pensais pas que l'on reverrait ce perso un jour.

Alan au féminin quoi :D

Tu veux dire qu'elle irait bien avec lui ?
Ok, on rebat les cartes, on colle Allan avec Amélie, et Barb' avec Francesco, ma qué bonne idée ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty18/11/2017, 22:45

Vu que Amélie a l'air assez geekette dans son genre, elle ne serait peut-être pas si mal avec Alan.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty18/11/2017, 22:59

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Alan au féminin quoi :D

Tu veux dire qu'elle irait bien avec lui ?
Ok, on rebat les cartes, on colle Allan avec Amélie, et Barb' avec Francesco, ma qué bonne idée ! :lol:

Non dans les deux cas, ce sont des personnages qui ont disparu tellement longtemps qu'on pensait qu'on ne les verrait plus...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty18/11/2017, 23:12

Shinochaz a écrit:
Vu que Amélie a l'air assez geekette dans son genre, elle ne serait peut-être pas si mal avec Alan.
Pour ma part s'ils disparaissaient tous les 2 dans les limbes, ca ne me fait ni chaud ni froid  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty19/11/2017, 00:05

La "disparition" d'Amélie ne posait absolument aucun problème, même scénaristique. Ils l'ont sans doute faite revenir pour la mettre en "concurrence" avec Barbara Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty19/11/2017, 10:32

Shinochaz a écrit:
Vu que Amélie a l'air assez geekette dans son genre, elle ne serait peut-être pas si mal avec Alan.

Oui, Amélie serait en effet mieux assortie à Alan que Barbara tandis que Francesco convient mieux à cette dernière qu'Alan. Ainsi, on aurait d'un côté le couple de geeks rêveurs et amateurs de virtuel (Alan/Amélie) et de l'autre le couple terre-à-terre très ancré dans la vie réelle (Barbara/Francesco). Si seulement les scénaristes pouvaient avoir cette idée de croisement des couples.......... tongue
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty19/11/2017, 10:59

Rien ne dit qu'Amélie est une geekette. De toute façon on ne sait rien d'elle...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty19/11/2017, 12:50

Shinochaz a écrit:
Vu que Amélie a l'air assez geekette dans son genre, elle ne serait peut-être pas si mal avec Alan.
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 3129673867 ah bah oui, suis d'accord ! et Barbara avec Francesco j'aimerais bien car des couples qui se séparent et reviennent ensemble, c'est du réel dans la vraie vie.Et vraiment je me répète, je sais, mais il la recadrait gentiment sans pour autant faire le macho.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty19/11/2017, 13:23

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Vu que Amélie a l'air assez geekette dans son genre, elle ne serait peut-être pas si mal avec Alan.
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 3129673867 ah bah oui, suis d'accord ! et Barbara avec Francesco j'aimerais bien car des couples qui se séparent et reviennent ensemble, c'est du réel dans la vraie vie.Et vraiment je me répète, je sais, mais il la recadrait gentiment sans pour autant faire le macho.

Je suis d'accord! Qu'on n'ait pas vu ces couples depuis un certain temps ensemble (Barbara/Alan et Francesco/Amélie), je pense que c'était fait exprès pour qu'on ne s'attache pas à eux et que ça facilite les choses vers un retour Francesco/Barbara..
Après, j'ai un peu peur car je trouve que ça arrive trop tôt dans l'intrigue..
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty19/11/2017, 13:48

Flora24 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 3129673867 ah bah oui, suis d'accord ! et Barbara avec Francesco j'aimerais bien car des couples qui se séparent et reviennent ensemble, c'est du réel dans la vraie vie.Et vraiment je me répète, je sais, mais il la recadrait gentiment sans pour autant faire le macho.

Je suis d'accord! Qu'on n'ait pas vu ces couples depuis un certain temps ensemble (Barbara/Alan et Francesco/Amélie), je pense que c'était fait exprès pour qu'on ne s'attache pas à eux et que ça facilite les choses vers un retour Francesco/Barbara..
Après, j'ai un peu peur car je trouve que ça arrive trop tôt dans l'intrigue..
Oui et en même temps, les scéna ont toujours mis en avant des couples "fétiches" comme naguère les Boher, et des couples peu attachants (dont certains tu as raison, c'est pour amener une nouvelle situation) mais pas seulement, comme Abdel et la jeune asiatique, d'autres aussi mais qui ne me viennent pas à l'esprit pour l'instant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty19/11/2017, 13:57

nicolas8401 a écrit:
Rien ne dit qu'Amélie est une geekette. De toute façon on ne sait rien d'elle...

On sait qu'elle tient un blog professionnel, qu'elle est bien présente sur les réseaux sociaux. Bref elle est plus proche de l'univers d'un Alan que d'un Francesco.

Je n'ai pas employé le terme "geekette" de manière péjorative. Un geek ne passe pas forcément toutes ses journées devant sa console ou son ordi ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty19/11/2017, 14:08

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Rien ne dit qu'Amélie est une geekette. De toute façon on ne sait rien d'elle...

On sait qu'elle tient un blog professionnel, qu'elle est bien présente sur les réseaux sociaux. Bref elle est plus proche de l'univers d'un Alan que d'un Francesco.

Je n'ai pas employé le terme "geekette" de manière péjorative. Un geek ne passe pas forcément toutes ses journées devant sa console ou son ordi ;)

Dans cette logique, Sabrina devrait être avec Alan alors ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty19/11/2017, 14:09

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


On sait qu'elle tient un blog professionnel, qu'elle est bien présente sur les réseaux sociaux. Bref elle est plus proche de l'univers d'un Alan que d'un Francesco.

Je n'ai pas employé le terme "geekette" de manière péjorative. Un geek ne passe pas forcément toutes ses journées devant sa console ou son ordi ;)

Dans cette logique, Sabrina devrait être avec Alan alors ;)

Elle avait réclamé à corps et a cri sa réintégration à la coloc ;)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty19/11/2017, 14:12

fiesta341 a écrit:
Flora24 a écrit:


Je suis d'accord! Qu'on n'ait pas vu ces couples depuis un certain temps ensemble (Barbara/Alan et Francesco/Amélie), je pense que c'était fait exprès pour qu'on ne s'attache pas à eux et que ça facilite les choses vers un retour Francesco/Barbara..
Après, j'ai un peu peur car je trouve que ça arrive trop tôt dans l'intrigue..
Oui et en même temps, les scéna ont toujours mis en avant des couples "fétiches" comme naguère les Boher, et des couples peu attachants (dont certains tu as raison, c'est pour amener une nouvelle situation) mais pas seulement, comme Abdel et la jeune asiatique, d'autres aussi mais qui ne me viennent pas à l'esprit pour l'instant.
C'est ton annivrsaire, va faire un tour sur le topic des anniversaires.

---------------
Pas'mec
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty19/11/2017, 14:54

nicolas8401 a écrit:
Rien ne dit qu'Amélie est une geekette. De toute façon on ne sait rien d'elle...
jap Amélie utilise Internet comme outil de travail, mais à notre connaissance elle n'est pas fan de jeux vidéo et de codage d'applis... Je ne la verrai pas travailler dans le noir avec un ordinateur à deux écrans comme Alan ^^
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 16 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.