Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty3/11/2017, 21:54

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Le père des affreux: il se rend enfin compte, avec l'aide de Coralie, qu'il a peut-être été un peu trop permissif et démissionnaire

Coralie, qui a une bonne idée de bluff avec son histoire de caméra de surveillance

Et Thomas, oui, qui se fait pardonner (bien qu'à mon sens il n'en avait nul besoin) auprès de Roland et Sabrina avec des cadeaux

Oui, il se justifie même beaucoup trop je trouve...

Clair ! Pour une fois qu'il fait un écart, ils peuvent bien lui pardonner sans qu'il n'ait besoin ni de justifier et encore moins de faire des cadeaux. Sa gentillesse confine parfois à la faiblesse et son entourage le sait très bien et il en profite, Gaby en tête. Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty3/11/2017, 21:58

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui, il se justifie même beaucoup trop je trouve...

Clair ! Pour une fois qu'il fait un écart, ils peuvent bien lui pardonner sans qu'il n'ait besoin ni de justifier et encore moins de faire des cadeaux. Sa gentillesse confine parfois à la faiblesse et son entourage le sait très bien et il en profite, Gaby en tête. Surprised-redface

D'ailleurs Florian lui-même lui a ouvert les yeux sur ce point!
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty3/11/2017, 22:00

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Clair ! Pour une fois qu'il fait un écart, ils peuvent bien lui pardonner sans qu'il n'ait besoin ni de justifier et encore moins de faire des cadeaux. Sa gentillesse confine parfois à la faiblesse et son entourage le sait très bien et il en profite, Gaby en tête. Surprised-redface

D'ailleurs Florian lui-même lui a ouvert les yeux sur ce point!
Ah sacrebleu ! Le FANTÔME de Florian, enfin voyons  :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty3/11/2017, 22:07

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


D'ailleurs Florian lui-même lui a ouvert les yeux sur ce point!
Ah sacrebleu ! Le FANTÔME de Florian, enfin voyons  :D

ça revient un peu au même ;)
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty3/11/2017, 22:48

Sabrina toute contente qu'on lui offre un sachet de mini-mikado
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty4/11/2017, 00:50

La discussion sur la famille a été déplacée ici : https://www.pblvfrance3.com/t274-la-representation-de-la-famille-dans-pblv

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty4/11/2017, 10:40

1848 a écrit:
Sabrina toute contente qu'on lui offre un sachet de mini-mikado
Mais en quoi est-elle bien?  :cable:  Elle n'a fait de bien à personne là  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty4/11/2017, 10:42

Sinon Coralie qui mets enfin les points sur les i avec Clément au sujet de ses monstres! Même si elle aurait du le faire dès le fiasco du dîner je trouve.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty4/11/2017, 13:08

Bien, Coralie qui fait comprendre à Clément qu'il doit être plus ferme avec ses enfants.
Clara qui laisse son frère en plan. Dommage qu'elle n'aille pas jusqu'au bout. Il faudrait vraiment qu'elle se désolidarise des actions de son frère. Je me rappelle que Sybille ne participait pas aux provocations de Raphaël à l'époque.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty4/11/2017, 13:24

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Sabrina toute contente qu'on lui offre un sachet de mini-mikado
Mais en quoi est-elle bien?  :cable:  Elle n'a fait de bien à personne là  :D
Non mais elle est toute joyeuse alors que le cadeau de Thomas ne casse vraiment pas trois pattes à un têtard, j'ai trouvé ça bien ^^
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty4/11/2017, 22:03

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mais en quoi est-elle bien?  :cable:  Elle n'a fait de bien à personne là  :D
Non mais elle est toute joyeuse alors que le cadeau de Thomas ne casse vraiment pas trois pattes à un têtard, j'ai trouvé ça bien ^^

Qu'est-ce que c'est des mini-mikado ? Le jeux de baguettes ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty4/11/2017, 22:16

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui, il se justifie même beaucoup trop je trouve...

Clair ! Pour une fois qu'il fait un écart, ils peuvent bien lui pardonner sans qu'il n'ait besoin ni de justifier et encore moins de faire des cadeaux. Sa gentillesse confine parfois à la faiblesse et son entourage le sait très bien et il en profite, Gaby en tête. Surprised-redface

Là, c'était quand même un peu particulier : il les a plantés là sans donner de raison à personne ! Il aurait pu dire : "faut vraiment que je file, une amie est dans la mouise !"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty4/11/2017, 22:16

Shinochaz a écrit:
La discussion sur la famille a été déplacée ici : https://www.pblvfrance3.com/t274-la-representation-de-la-famille-dans-pblv

Merci !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty4/11/2017, 22:18

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mais en quoi est-elle bien?  :cable:  Elle n'a fait de bien à personne là  :D
Non mais elle est toute joyeuse alors que le cadeau de Thomas ne casse vraiment pas trois pattes à un têtard, j'ai trouvé ça bien ^^

Justement, je n'ai pas compris ce que c'était, ce cadeau à Sabrina !
Un mini-mikado ? Un mini jeu de baguettes où il faut les retirer sans faire bouger les autres ? Ou bien un gadget que je ne connais pas, en vogue en ce moment ?
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty4/11/2017, 23:04

C'était des bâtonnets au chocolat puisqu'elle en a offert un à Sacha.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty4/11/2017, 23:16

Luena47 a écrit:
C'était des bâtonnets au chocolat puisqu'elle en a offert un à Sacha.
jap

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 533234686792

Mais c'est pour blaguer que j'ai appelé ce cadeau des mikados, ça m'étonnerait que ça en était ou alors Sabrina est vraiment très facile à combler ^^
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty4/11/2017, 23:45

Luena47 a écrit:
C'était des bâtonnets au chocolat puisqu'elle en a offert un à Sacha.

Ah mais oui, j'avais oublié ça !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty5/11/2017, 20:59

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
C'était des bâtonnets au chocolat puisqu'elle en a offert un à Sacha.
jap

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 533234686792

Mais c'est pour blaguer que j'ai appelé ce cadeau des mikados, ça m'étonnerait que ça en était ou alors Sabrina est vraiment très facile à combler ^^

Si c'est vraiment ça le cadeau, c'est un peu dérisoire, surtout par rapport au cadeau à Roland... confused
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty5/11/2017, 21:40

Luena47 a écrit:
C'était des bâtonnets au chocolat puisqu'elle en a offert un à Sacha.
Je pense que c'était plutôt des orangettes. Et va savoir, c'est peut-être le péché mignon de Sabrina, des orangettes du très bon chocolatier du coin de la rue.

Après je trouve ça mesquin d'ergoter sur la valeur d'un cadeau. Sweat Et je trouve aussi Sabrina bien de se réjouir de cette attention de Thomas et même de la partager.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty5/11/2017, 21:45

7fanfan7 a écrit:
Luena47 a écrit:
C'était des bâtonnets au chocolat puisqu'elle en a offert un à Sacha.
Je pense que c'était plutôt des orangettes. Et va savoir, c'est peut-être le péché mignon de Sabrina, des orangettes du très bon chocolatier du coin de la rue.

Après je trouve ça mesquin d'ergoter sur la valeur d'un cadeau. Sweat Et je trouve aussi Sabrina bien de se réjouir de cette attention de Thomas et même de la partager.

Oui, ça c'est vrai... mais malgré tout, s'il s'agit d'un paquet de biscuits du supermarché, ça fait bizarre d'offrir ça pour se faire pardonner. En revanche, des orangettes, c'est différent. Et tu as raison, Sabrina a apprécié, c'est l'essentiel.
Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty5/11/2017, 21:54

Maïadelsol a écrit:

Oui, ça c'est vrai... mais malgré tout, s'il s'agit d'un paquet de biscuits du supermarché, ça fait bizarre d'offrir ça pour se faire pardonner. En revanche, des orangettes, c'est différent. Et tu as raison, Sabrina a apprécié, c'est l'essentiel.
Smile
En l’occurrence, on a vu que ce n'était pas le cas.
Mais je trouverais ça tout aussi mignon si c'était le petit plaisir du destinataire. Un cadeau qui montre que l'autre fait attention et retient ce qu'on aime, c'est un beau cadeau.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty5/11/2017, 22:23

C'étaient sûrement de bons chocolats ... dont le ballotin doit valoir à peu près le même prix que le livre offert à Roland !
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty5/11/2017, 22:25

7fanfan7 a écrit:
Luena47 a écrit:
C'était des bâtonnets au chocolat puisqu'elle en a offert un à Sacha.
Je pense que c'était plutôt des orangettes. Et va savoir, c'est peut-être le péché mignon de Sabrina, des orangettes du très bon chocolatier du coin de la rue.

Après je trouve ça mesquin d'ergoter sur la valeur d'un cadeau. Sweat Et je trouve aussi Sabrina bien de se réjouir de cette attention de Thomas et même de la partager.
Bah moi à la base la remarque était juste pour rigoler un peu sarcastiquement car je ne suis pas spécialement fan du  personnage jocolor
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty5/11/2017, 22:26

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Oui, ça c'est vrai... mais malgré tout, s'il s'agit d'un paquet de biscuits du supermarché, ça fait bizarre d'offrir ça pour se faire pardonner. En revanche, des orangettes, c'est différent. Et tu as raison, Sabrina a apprécié, c'est l'essentiel.
Smile
En l’occurrence, on a vu que ce n'était pas le cas.
Mais je trouverais ça tout aussi mignon si c'était le petit plaisir du destinataire. Un cadeau qui montre que l'autre fait attention et retient ce qu'on aime, c'est un beau cadeau.

jap jap jap
Mais sans calculer exactement la différence entre les prix de deux cadeaux, une trop grande disparité on l'enregistre malgré soi et on peut en souffrir.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 9 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.