Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Trouvez-vous la reconversion de Mélanie (organisatrice de mariages) crédible ?
Oui
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Barrev1035%Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Barrev10
 35% [ 23 ]
Non
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Barrev1065%Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Barrev10
 65% [ 43 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty2/12/2019, 09:06

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:


J'ai l'impression que c'est principalement parce qu'on a tellement romantisé le principe du mariage (en l'occurence, les films à l'eau de rose n'y sont pas pour rien) que beaucoup veulent en faire trop et s'imaginent (à tort) qu'une fête de rêve sera également synonyme d'une vie parfaite. 

On se focalise tellement sur une seule journée qu'on en oublie tout le reste qui va suivre.
Ce serait tellement plus logique qu'un couple soit sur qu'il est sur la même longueur d'onde au niveau des différentes étapes ou épreuves de la vie (pour citer un exemple, comment réagiriez-vous si votre futur bébé s'avère avoir un handicap, ..) plutôt que de piquer une crise car on n'est pas d'accord sur les fleurs.

Bref, je suis sure que si beaucoup de couples prendraient le temps de vraiment réfléchir sur pourquoi ils ont envie de se marier et pourquoi avec cette personne précisément, ben qu'il y aurait sans doute moins de divorces, car moins de mariages au passage whistle

C'est très certainement ça !
Je regarde la télé depuis une quinzaine d'années, maintenant, et même si je regarde peu de fiction américaines, ce que j'y ai vu est révélateur : à un moment, une nana montre sa main à ses copines, et ... oooooh, une bague de fiançailles ! Ca y est, elle y est arrivée, alleluia ! Alors bien sûr, la plupart des gens rêvent de rencontrer quelqu'un qu'ils vont aimer et qui va les aimer le plus longtemps possible, ce que je trouve fou c'est de mettre l'accent sur ce "ça y est, j'y suis arrivée" ... et non, des années après, sur "ça y est, nous avons construit quelque chose ensemble".

jap

C'est tout à fait ça! Je pense que les jeunes couples voient principalement le mariage comme un aboutissement, alors que non, tout ne fait que commencer..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty2/12/2019, 13:33

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:


C'est très certainement ça !
Je regarde la télé depuis une quinzaine d'années, maintenant, et même si je regarde peu de fiction américaines, ce que j'y ai vu est révélateur : à un moment, une nana montre sa main à ses copines, et ... oooooh, une bague de fiançailles ! Ca y est, elle y est arrivée, alleluia ! Alors bien sûr, la plupart des gens rêvent de rencontrer quelqu'un qu'ils vont aimer et qui va les aimer le plus longtemps possible, ce que je trouve fou c'est de mettre l'accent sur ce "ça y est, j'y suis arrivée" ... et non, des années après, sur "ça y est, nous avons construit quelque chose ensemble".

jap

C'est tout à fait ça! Je pense que les jeunes couples voient principalement le mariage comme un aboutissement, alors que non, tout ne fait que commencer..

Bon, faut dire qu'après des siècles de contes ou de littérature qui finissent par "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" ... sarcastic 
Mais c'était une autre époque, où, effectivement, les femmes n'avaient pas d'autre choix que de se marier, dans l'idéal avec un homme aisé, et qu'il fallait faire vite, car passé 25 ans, on était considérée comme "vieille" ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty2/12/2019, 17:22

Et nous sommes a une époque ou il y a beaucoup plus de célibat et de relations éphemeres, donc lorsqu'on se marie jeune, c'est considéré comme une réussite en soi et un aboutissement.
Cela me rappelle le mariage fastueux de mon frere, il y avait le chateau, il manquait plus que la caleche! :lol:
Alors que pour les générations précédentes,  chacun trouvait facilement chaussure a son pied.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty11/5/2020, 22:59

Mélanie Rinato - #15yearschallenge



www.plusbellelavie.fr/videos/1502229-melanie-rinato-15yearschallenge/

Où l'on se rend compte, qu'à part l'intrigue Laroque et Basini, bof... de nombreuses histoires sentimentales (mais pas grand chose d'intéressant)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Agns1021

Agns1021

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty15/5/2020, 22:22

Ce qui était bizarre avec Mélanie c'est qu'elle pouvait passer d'assez bête voir carrément cruche par moments à plutôt intelligente et sensée à d'autres, être la plupart du temps très naïve avec les mecs et en général mais assez souvent avoir une perspicacité qui surclassait tout le monde, juger détestablement quelqu'un dans une intrigue et être la nana la plus tolérante et sympa dans une autre, être la fille la plus cool du quartier à certains moments et avoir l'air d'une peste à d'autres, j'ai jamais trop compris sa personnalité qui pouvait passer d'un extrême à l'autre sur beaucoup de points, je sais pas si c'est que çà manquait de consistance ou que ses traits de caractères ont étés assez mal définit et développés, mais dans l'ensemble j'ai une impression de flou sur ce perso dont la dernière véritable intrigue est lointaine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty15/5/2020, 23:12

@Tony c'est bien fait ta vidéo, merci. Laroque et Basini oui c'était bien comme intrigues, Basini c'est bien dans celle ci que Thomas et elle étaient amoureux du même homme, ça les a fait se brouiller momentanément.Avec Benoit, j'ai bien aimé leur vie de couple au quotidien, leurs épreuves.
Pas beaucoup d'intéret, avec l'avant dernier, qu'on aurait dit son pére, ça n'allait pas, et perso, je n'y croyais pas.Ça a été une 1ére étape vers son départ, avant de terminer avec Francesco.
ziva



Féminin Âge : 70

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty16/5/2020, 13:46

@Tony ne suis pas du même avis que Fiesta ! Manque un être cher important dans la vie de Mélanie, un Ami fidèle...

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 2Q==
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty16/5/2020, 15:10

Certes, lui est plus fidèle qu'un homme et plus fidèle aussi qu'elle même. Mais on parlait des relations sentimentales sexuelles.   Smile
ziva



Féminin Âge : 70

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty16/5/2020, 16:40

@Fiesta Pas fidèle Mélanie ?  Comment peux-tu dire ça Cool La p'tite fifille à Roland  :lol:


Dernière édition par ziva le 17/5/2020, 08:27, édité 2 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty16/5/2020, 20:55

D'accord avec toi Tony, les intrigues principales de Mélacruche ont rarement été passionnantes, Fabienne Carat et Anne Decis ont éte plus gatées avec leurs persos respectifs.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty16/5/2020, 22:07

Citation :
Certes, lui est plus fidèle qu'un homme et plus fidèle aussi qu'elle même.

Euh, dans mon souvenir Mélanie pouvait être infidèle et l'à parfois été, mais çà m'à pas plus frappée chez elle que chez d'autres personnages. Il me semble que Vincent, Céline, Thomas, Blanche, Luna, Juliette, Ninon, Rudy dans les premières saisons, voir Estelle pouvaient l'être tout autant voir plus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty16/5/2020, 22:29

Agns1021 a écrit:


Euh, dans mon souvenir Mélanie pouvait être infidèle et l'à parfois été, mais çà m'à pas plus frappée chez elle que chez d'autres personnages. Il me semble que Vincent, Céline, Thomas, Blanche, Luna, Juliette, Ninon, Rudy dans les premières saisons, voir Estelle pouvaient l'être tout autant voir plus.

jap Pour ma part, je n'ai jamais détesté ce personnage et ça ne me dérangerait pas qu'elle revienne.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty16/5/2020, 22:44

Elle ne m'a jamais dérangé non plus dans les intrigues secondaires. Dans les intrigues principales par contre j'avais un peu de mal à m'attacher à elle (comme pour Sabrina, d'ailleurs).
Sinon je ne trouve pas non plus qu'elle soit plus infidèle que les autres (sauf quand même la fois où elle avait trompé Etienne avec Mattéo, où c'était quand même bien abusé :D)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty16/5/2020, 22:47

nicolas8401 a écrit:
Elle ne m'a jamais dérangé non plus dans les intrigues secondaires. Dans les intrigues principales par contre j'avais un peu de mal à m'attacher à elle (comme pour Sabrina, d'ailleurs).
Sinon je ne trouve pas non plus qu'elle soit plus infidèle que les autres (sauf quand même la fois où elle avait trompé Etienne avec Mattéo, où c'était quand même bien abusé :D)

Pas pire qu'Estelle avec son truand ou Luna avec Guillaume...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty16/5/2020, 23:10

Je ne sais pas... Estelle, je n'aime pas son couple avec Noham, mais on peut imaginer que son couple avec Djawad était en bout de course. Luna, c'est différent, c'est son cynisme et son égoïsme qui me gênent surtout, mais c'est une intrigue humoristique, donc pas à prendre trop au premier degré. Quant à Mélanie, c'est surtout le timing qui pose problème: alors qu'elle est sur le point de se marier, elle trompe Etienne avec le premier venu Shocked
ziva



Féminin Âge : 70

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty17/5/2020, 07:58

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Pour ma part, je n'ai jamais détesté ce personnage et ça ne me dérangerait pas qu'elle revienne.

Pareil pour moi  elisabethlise
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty17/5/2020, 08:17

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:


Euh, dans mon souvenir Mélanie pouvait être infidèle et l'à parfois été, mais çà m'à pas plus frappée chez elle que chez d'autres personnages. Il me semble que Vincent, Céline, Thomas, Blanche, Luna, Juliette, Ninon, Rudy dans les premières saisons, voir Estelle pouvaient l'être tout autant voir plus.


jap jap Ah mais tout à fait d'accord.J'ai dit" qu'elle même "parce qu'on parlait d'elle c'est son topic, mais dans l'ensemble, c'est surement elle qui aurait ėtė le moins infidéle.Tu n'as pas cité Samiaze ! Dans ta liste Vincent , Céline etc des infidėles.
Mélanie moins bien servie dans ces rôles oû souvent abusée, et même par une secte par une certaine Elisabeth, bien l'intrigue, elle a eu un rôle intéressant. D'autres c'est évident ressortent grandes gagnantes, comme Carat et relativement valorisée par les intrigues, finisse jamais le bec dans l'eau.Anne Decis ressortie gagnante quand même en femme battante, courageuse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty17/5/2020, 08:21

J'aimais son perso dans pblv, des fois agaçante, mais qui ne l'est pas dans la série.C'est sa médiatisation qui est assez enervante, insupportable et ses "je reviens, je reviens pas" faire sa diva.
ziva



Féminin Âge : 70

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty17/5/2020, 08:33

Concernant Mattéo (encore une invention des scénaristes avec le site "Lovelooz" où les téléspectateurs devaient voter...) qui récolte du mauvais rôle : c'est "Mélanie" !
Concernant "le Rital", qui a pressé cette pauvre Mélanie par ses assiduités ? Qui a commencé le premier avec ses jérémiades ? Le Francesco :lol: et après ça c'est Mélanie qui a la cuisse légère  molly malone
Agns1021

Agns1021

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty17/5/2020, 11:11

Citation :
Tu n'as pas cité Samiaze !


Je l'ai pas cité mais j'y ai pensé, cela dit elle a eu une seule grosse infidélité avec Djawad mais arrivée vraiment sur le tard comparée aux autres, là je parlais surtout de ceux qui existaient dans les premières saisons et qu'on pouvait comparer à Mélanie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty17/5/2020, 11:38

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:
Ce qui était bizarre avec Mélanie c'est qu'elle pouvait passer d'assez bête voir carrément cruche par moments à plutôt intelligente et sensée à d'autres, être la plupart du temps très naïve avec les mecs et en général mais assez souvent avoir une perspicacité qui surclassait tout le monde, juger détestablement quelqu'un dans une intrigue et être la nana la plus tolérante et sympa dans une autre, être la fille la plus cool du quartier à certains moments et avoir l'air d'une peste à d'autres, j'ai jamais trop compris sa personnalité qui pouvait passer d'un extrême à l'autre sur beaucoup de points, je sais pas si c'est que çà manquait de consistance ou que ses traits de caractères ont étés assez mal définit et développés, mais dans l'ensemble j'ai une impression de flou sur ce perso dont la dernière véritable intrigue est lointaine.


jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty17/5/2020, 11:45

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Concernant Mattéo (encore une invention des scénaristes avec le site "Lovelooz" où les téléspectateurs devaient voter...) qui récolte du mauvais rôle : c'est "Mélanie" !
Concernant "le Rital", qui a pressé cette pauvre Mélanie par ses assiduités ? Qui a commencé le premier avec ses jérémiades ? Le Francesco :lol: et après ça c'est Mélanie qui a la cuisse légère  molly malone

Je me demande si toutes ces petites histoires d'amour de Mélanie ne sont pas dues au fait qu'étant très belle (je l'ai toujours trouvée très belle : beau visage, beau corps ...), elle attire les regards des hommes qui la draguent souvent ... et à chaque fois, elle se dit "c'est le bon !" alors que non ...

J'ai quand même trouvé son histoire avec Etienne très mal fichue : au départ, on pouvait se demander ce qu'ils auraient à partager, lui cultivé, intelligent, etc. et elle plus simple ... mais bon, il n'y a pas que l'intellect dans la vie. Voilà qu'ils vont se marier, ça cafouille et recafouille, et enfin, ouf, c'est fait !
Et là, elle réapparaît comme une fleur au Mistral, "finalement, ça s'est mal passé, on se sépare" ... j'en étais restée baba !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty17/5/2020, 12:50

C'était du GRAND n'importe quoi, de plus, comme j'ai déjà dit, on aurait dit son pére! Ils allaient trés mal ensemble, pas crèdible pour un sous !
L'intellect, certes, n'y était pas non plus, mais il n'y a pas qu'eux, il y a Gaby chef de clinique et Thomas même métier que Mélanie.
C'est de la faute de Francesco et de Mélanie l'infidélitè, les 2.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty17/5/2020, 12:52

fiesta34 a écrit:
C'était du GRAND n'importe quoi, de plus, comme j'ai déjà dit, on aurait dit son pére! Ils allaient trés mal ensemble, pas crèdible pour un sous ! 

Ils m'avaient l'air d'avoir à peu près la même différence d'âge que Sacha/Victoire pourtant.. 

Par contre, pour ce qui est des intérêts communs, là je vous rejoins, et surtout, pourquoi avoir inventé cette histoire qu'Etienne serait devenu violent après leur mariage..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 8 Empty

 
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Fabien Rinato (par Julien Bravo)
» Interviews des comédiens
» Bobby le chien de Mélanie
» Laetitia Belesta (par Caroline Riou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.