Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Barbara Evenot (par Léa François)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty24/7/2019, 21:16

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui, dire qu'elle a éjecté Francesco pour cet abruti d'Elias, son soit disant grand amouuur siffle

Elias n'était pas un abruti ! non non non
Bof il n'était pas terrible, mais Barbara laisser Francesco pour ce sans caractére d'Elias, c'est elle qui est abrutie ! Par l alcool là maintenant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty24/7/2019, 21:17

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


... ou un p'tit verre ! je sors

Voilà ! :D 

Un ex-alcoolo, s'il veut se faire un petit plaisir, aura droit à une cigarette ; un ex-fumeur, à un p'tit verre ; un ex-alcoolo doublé d'un ex-fumeur, à un esquimau ! Mais que fera un ex-alcoolo, ex-fumeur et ex-obèse ? alexxx1978
Il suce de la glace à l eau
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty24/7/2019, 22:12

Elle me fait de la peine: Abdel  est avec Alison qui est sa coloc et collegue, Francesco roucoule avec Estelle une autre de ses amies, et tout cela se passe sous son nez! Sweat
L'homme qu'elle croyait etre l'homme de sa vie finit en prison et refuse a tout jamais de la revoir! 
Dernierement c'est Gustave qui la decoit.

Je ne dis pas que c'est une raison pour picoler mais il y a de quoi finir en depression...
1848



Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty24/7/2019, 22:14

Sans compter qu'elle a cru qu'elle avait couché avec Nathan !
Pieroforumeur



Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty24/7/2019, 22:16

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Elias n'était pas un abruti ! non non non
Bof il n'était pas terrible, mais Barbara laisser Francesco pour ce sans caractére d'Elias, c'est elle qui est abrutie ! Par l alcool là maintenant.
Le sans caractère a quand même jeter Christophe Ford du toit...
Pieroforumeur



Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty24/7/2019, 22:17

Un retour Barbara/Francesco je serais pas contre limite...ou même avec Abdel...enfin un ex quoi!
Pieroforumeur



Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty24/7/2019, 22:19

likeasunshine a écrit:
Elle me fait de la peine: Abdel  est avec Alison qui est sa coloc et collegue, Francesco roucoule avec Estelle une autre de ses amies, et tout cela se passe sous son nez! Sweat
L'homme qu'elle croyait etre l'homme de sa vie finit en prison et refuse a tout jamais de la revoir! 
Dernierement c'est Gustave qui la decoit.

Je ne dis pas que c'est une raison pour picoler mais il y a de quoi finir en depression...
Pour Abdel et Francesco (et limite par ricochet pour Elias) on pourrait crier ''karma!'' vu comme elle les a baladé dans l'intrigue du bracelet


Mais bon je suis quand même pas contre qu'elle renoue avec Ibaldi
Kersane



Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty24/7/2019, 22:26

1848 a écrit:
Sans compter qu'elle a cru qu'elle avait couché avec Nathan !
No Nathan bouc émissaire même ici...
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty24/7/2019, 22:38

Pieroforumeur a écrit:
likeasunshine a écrit:
Elle me fait de la peine: Abdel  est avec Alison qui est sa coloc et collegue, Francesco roucoule avec Estelle une autre de ses amies, et tout cela se passe sous son nez! Sweat
L'homme qu'elle croyait etre l'homme de sa vie finit en prison et refuse a tout jamais de la revoir! 
Dernierement c'est Gustave qui la decoit.

Je ne dis pas que c'est une raison pour picoler mais il y a de quoi finir en depression...
Pour Abdel et Francesco (et limite par ricochet pour Elias) on pourrait crier ''karma!'' vu comme elle les a baladé dans l'intrigue du bracelet


Mais bon je suis quand même pas contre qu'elle renoue avec Ibaldi

Oui pour Francesco mais alors pour Abdel un gros NON!! Surprised-redface  (on ne va pas revenir sur les raisons)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty24/7/2019, 22:49

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Voilà ! :D 

Un ex-alcoolo, s'il veut se faire un petit plaisir, aura droit à une cigarette ; un ex-fumeur, à un p'tit verre ; un ex-alcoolo doublé d'un ex-fumeur, à un esquimau ! Mais que fera un ex-alcoolo, ex-fumeur et ex-obèse ? alexxx1978
Il suce de la glace à l eau


... non sucrée, beuh .... frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty24/7/2019, 22:50

likeasunshine a écrit:
Elle me fait de la peine: Abdel  est avec Alison qui est sa coloc et collegue, Francesco roucoule avec Estelle une autre de ses amies, et tout cela se passe sous son nez! Sweat
L'homme qu'elle croyait etre l'homme de sa vie finit en prison et refuse a tout jamais de la revoir! 
Dernierement c'est Gustave qui la decoit.

Je ne dis pas que c'est une raison pour picoler mais il y a de quoi finir en depression...

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty24/7/2019, 22:51

Kersane a écrit:
1848 a écrit:
Sans compter qu'elle a cru qu'elle avait couché avec Nathan !
No Nathan bouc émissaire même ici...

Oui, l'air horrifié qu'elle a pris quand elle a cru qu'elle l'avait fait ... No
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty24/7/2019, 22:52

Pieroforumeur a écrit:
fiesta34 a écrit:

Bof il n'était pas terrible, mais Barbara laisser Francesco pour ce sans caractére d'Elias, c'est elle qui est abrutie ! Par l alcool là maintenant.
Le sans caractère a quand même jeter Christophe Ford du toit...

Il est évident qu'il n'était pas "sans caractère", mais il était discret, ne la ramenait pas ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty24/7/2019, 23:12

1848 a écrit:
Sans compter qu'elle a cru qu'elle avait couché avec Nathan !
Elle s'en remettra de cela!  Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty25/7/2019, 00:10

Pieroforumeur a écrit:
Pour Abdel et Francesco (et limite par ricochet pour Elias) on pourrait crier ''karma!'' vu comme elle les a baladé dans l'intrigue du bracelet

Ils ne sont pas rancuniers : ils étaient venus au mariage !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty25/7/2019, 00:17

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:

:lol: c'est n'importe quoi ! En plus quel était le but, le message de cette intrigue, on se demande ce que ça devait apporter.
Voilà bien l'intrigue la plus nulle qu'on ait jamais eu.

jap Bien d'accord avec toi et ceux qui approuvent. C'était d'un ennui et d'une fadeur... molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty25/7/2019, 00:21

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Le sans caractère a quand même jeter Christophe Ford du toit...

Il est évident qu'il n'était pas "sans caractère", mais il était discret, ne la ramenait pas ...

Il était fade et hypocrite ! non
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty25/7/2019, 00:23

Paty a écrit:
Kersane a écrit:

No Nathan bouc émissaire même ici...

Oui, l'air horrifié qu'elle a pris quand elle a cru qu'elle l'avait fait ... No

Elle a tenté de se rattraper en prétendant qu'on ne couche pas avec son meilleur pote ! Et depuis quand ? C'était bien du pipeau et Nathan n'a pas été dupe. sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty25/7/2019, 00:24

Flora24 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Pour Abdel et Francesco (et limite par ricochet pour Elias) on pourrait crier ''karma!'' vu comme elle les a baladé dans l'intrigue du bracelet


Mais bon je suis quand même pas contre qu'elle renoue avec Ibaldi

Oui pour Francesco mais alors pour Abdel un gros NON!! Surprised-redface  (on ne va pas revenir sur les raisons)

Non pas Francesco. Il est très bien avec Estelle ! Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty25/7/2019, 11:38

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Il est évident qu'il n'était pas "sans caractère", mais il était discret, ne la ramenait pas ...

Il était fade et hypocrite ! non
c'est pourquoi, elle n'aboyait pas avec cet Elias.Oui d'une fadeur, avec elle, du moins, pas de caractère affirmé.
c'était quand même plus vivant quand elle était avec Franscesco.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty25/7/2019, 11:42

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Oui, l'air horrifié qu'elle a pris quand elle a cru qu'elle l'avait fait ... No

Elle a tenté de se rattraper en prétendant qu'on ne couche pas avec son meilleur pote ! Et depuis quand ? C'était bien du pipeau et Nathan n'a pas été dupe. sarcastic
C'est quand même trop, c'est considéré comme une honte si "on" couche avec Nathan ! c'est plutôt bien vu de profiter de ses services, (et ça a commencé au début de l'installation dans la coloc) si ça se présente, se réconforter, avec Nathan.Quelle étiquette !il n'est quand même pas idiot et difforme !Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 1319381550
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty25/7/2019, 13:38

Je dois être TOTALEMENT à coté de la plaque en ce moment, mais si j'ai bien perçu une pointe d'angoisse chez Barbara à l'idée d'avoir couché avec son ami sans s'en souvenir et un soulagement quand il lui a affirmé que non (ce qui est une réaction plutôt logique à mon humble avis) je n'ai pas vu en quoi elle avait "humilié" Nathan heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty25/7/2019, 13:46

1848 a écrit:
Sans compter qu'elle a cru qu'elle avait couché avec Nathan !
Me concernant, c’est simplement une remarque faite sur ce forum (celle citée car je ne sais pas faire de double citation je n’ai donc pas pu citer ton message pour te répondre Shino) que j’ai perçue comme se moquant de Nathan et non Barbara elle même car effectivement qui que ce fut dans le lit on comprend l’angoisse de ne pas s’en souvenir
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty25/7/2019, 13:56

Shinochaz a écrit:
Je dois être TOTALEMENT à coté de la plaque en ce moment, mais si j'ai bien perçu une pointe d'angoisse chez Barbara à l'idée d'avoir couché avec son ami sans s'en souvenir et un soulagement quand il lui a affirmé que non (ce qui est une réaction plutôt logique à mon humble avis) je n'ai pas vu en quoi elle avait "humilié" Nathan heink

Si Nathan avait été un copain lambda, je l'aurais aussi perçu comme ça (l'angoisse de ne pas se souvenir) ; mais sachant que Nathan est souvent moqué, voire ridiculisé par ses colocs, je l'ai perçu comme "oh non, déjà je ne me souviens pas de ce que j'ai fait, mais si en plus c'est avec Nathan !"
Contenu sponsorisé




Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 7 Empty

 
Barbara Evenot (par Léa François)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Caroline Évenot (par Sophie de la Rochefoucauld)
» Jérôme Évenot (par Pierre Gérard) 
» Intrigue le retour de Barbara avec un bébé
» L'alcoolisme de Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.