Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'alcoolisme de Barbara Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

L'alcoolisme de Barbara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joëlle aubry

Féminin

L'alcoolisme de Barbara Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme de Barbara   L'alcoolisme de Barbara Empty22/7/2019, 21:03

Bonjour, je m'agace actuellement de voir les jeunes de la série s'alcooliser copieusement. Quel exemple pour les nôtres qui regardent chaque épisode et qui par ailleurs apprennent l"art de faite un casse. Si vos auteurs sont en manque d"inspiration on peut les aider.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: L'alcoolisme de Barbara   L'alcoolisme de Barbara Empty22/7/2019, 21:11

@Joëlle aubry a écrit:
Bonjour,  je m'agace actuellement de voir les jeunes de la série s'alcooliser copieusement. Quel exemple pour les nôtres qui regardent chaque épisode et qui par ailleurs apprennent l"art de faite un casse.  Si vos auteurs sont en manque d"inspiration on peut les aider.

L'alcoolisation de Barbara est montrée comme quelque chose d'alarmant et néfaste, il n'y a donc aucune raison de l'imiter. Pareil pour le casse, c'est montré comme ce que c'est : une idée dangereuse et criminelle.

Maintenant si vos ados ne sont pas capables de faire la part des choses... molly malone
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: L'alcoolisme de Barbara   L'alcoolisme de Barbara Empty22/7/2019, 21:44

@1848 a écrit:
@Joëlle aubry a écrit:
Bonjour,  je m'agace actuellement de voir les jeunes de la série s'alcooliser copieusement. Quel exemple pour les nôtres qui regardent chaque épisode et qui par ailleurs apprennent l"art de faite un casse.  Si vos auteurs sont en manque d"inspiration on peut les aider.

L'alcoolisation de Barbara est montrée comme quelque chose d'alarmant et néfaste, il n'y a donc aucune raison de l'imiter. Pareil pour le casse, c'est montré comme ce que c'est : une idée dangereuse et criminelle.

Maintenant si vos ados ne sont pas capables de faire la part des choses... molly malone

jap jap jap
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: L'alcoolisme de Barbara   L'alcoolisme de Barbara Empty11/8/2019, 14:04

@Paty a écrit:
@1848 a écrit:

jap jap jap

Oui, les ados gèrent très bien :cable:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'alcoolisme de Barbara   L'alcoolisme de Barbara Empty

L'alcoolisme de Barbara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1