Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Barbara Evenot (par Léa François)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 13:56

Shinochaz a écrit:
Je dois être TOTALEMENT à coté de la plaque en ce moment, mais si j'ai bien perçu une pointe d'angoisse chez Barbara à l'idée d'avoir couché avec son ami sans s'en souvenir et un soulagement quand il lui a affirmé que non (ce qui est une réaction plutôt logique à mon humble avis) je n'ai pas vu en quoi elle avait "humilié" Nathan heink

Si Nathan avait été un copain lambda, je l'aurais aussi perçu comme ça (l'angoisse de ne pas se souvenir) ; mais sachant que Nathan est souvent moqué, voire ridiculisé par ses colocs, je l'ai perçu comme "oh non, déjà je ne me souviens pas de ce que j'ai fait, mais si en plus c'est avec Nathan !"
1848



Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:11

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Capture-du-2019-07-25-20-56-32
Pieroforumeur



Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:24

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je dois être TOTALEMENT à coté de la plaque en ce moment, mais si j'ai bien perçu une pointe d'angoisse chez Barbara à l'idée d'avoir couché avec son ami sans s'en souvenir et un soulagement quand il lui a affirmé que non (ce qui est une réaction plutôt logique à mon humble avis) je n'ai pas vu en quoi elle avait "humilié" Nathan heink

Si Nathan avait été un copain lambda, je l'aurais aussi perçu comme ça (l'angoisse de ne pas se souvenir) ; mais sachant que Nathan est souvent moqué, voire ridiculisé par ses colocs, je l'ai perçu comme "oh non, déjà je ne me souviens pas de ce que j'ai fait, mais si en plus c'est avec Nathan !"
C'est vrai que qu'il peut y avoir un côté humiliant si on réfléchit
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:47

Je sais pas, je sais plus, je suis totalement à l'ouest j'ai l'impression :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:06

Shinochaz a écrit:
Je sais pas, je sais plus, je suis totalement à l'ouest j'ai l'impression :lol:

T'inquiète : c'est l'habituelle accélération du temps dans une série qui fait ça !
Je veux dire, dans la réalité, avant de devenir alcoolique au point de planquer de la vodka dans une bouteille d'eau pour toujours en avoir à portée de main au boulot, il faut plus de temps, je crois ! Là, comme tout va plus vite, Barbara passe de fêtarde à alcoolo en en deux temps trois mouvements !
1848



Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:17

Abdel avait déjà dit à Estelle qu'il trouvait que Barbara buvait beaucoup, bien avant qu'elle commence à faire la fête tous les soirs
Danton Q

Danton Q

Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:30

Paty a écrit:
planquer de la vodka dans une bouteille d'eau pour toujours en avoir à portée de main au boulot

En plus, tu passes pour un(e) écolo wahoo
parce que tu préfères prendre ta bouteille d'eau plutôt que des gobelets au distributeur Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:32

1848 a écrit:
Abdel avait déjà dit à Estelle qu'il trouvait que Barbara buvait beaucoup, bien avant qu'elle commence à faire la fête tous les soirs
jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:34

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
planquer de la vodka dans une bouteille d'eau pour toujours en avoir à portée de main au boulot

En plus, tu passes pour un(e) écolo wahoo
parce que tu préfères prendre ta bouteille d'eau plutôt que des gobelets au distributeur Surprised-redface
:D :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 EmptyVen 26 Juil 2019 - 1:18

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je sais pas, je sais plus, je suis totalement à l'ouest j'ai l'impression :lol:

T'inquiète : c'est l'habituelle accélération du temps dans une série qui fait ça !
Je veux dire, dans la réalité, avant de devenir alcoolique au point de planquer de la vodka dans une bouteille d'eau pour toujours en avoir à portée de main au boulot, il faut plus de temps, je crois ! Là, comme tout va plus vite, Barbara passe de fêtarde à alcoolo en en deux temps trois mouvements !

Bah voilà je pars toujours d'un point de vue "réaliste". Mais bon je joue le jeu, Barbara est devenue alcoolique en trois semaines et ne le sera plus avant la fin du mois d'aout :D 

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
planquer de la vodka dans une bouteille d'eau pour toujours en avoir à portée de main au boulot

En plus, tu passes pour un(e) écolo wahoo
parce que tu préfères prendre ta bouteille d'eau plutôt que des gobelets au distributeur Surprised-redface

Pour passer pour un(e) vrai(e) écolo, mieux vaut privilégier les bouteilles en verre :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 EmptyVen 26 Juil 2019 - 3:09

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


T'inquiète : c'est l'habituelle accélération du temps dans une série qui fait ça !
Je veux dire, dans la réalité, avant de devenir alcoolique au point de planquer de la vodka dans une bouteille d'eau pour toujours en avoir à portée de main au boulot, il faut plus de temps, je crois ! Là, comme tout va plus vite, Barbara passe de fêtarde à alcoolo en en deux temps trois mouvements !

Bah voilà je pars toujours d'un point de vue "réaliste". Mais bon je joue le jeu, Barbara est devenue alcoolique en trois semaines et ne le sera plus avant la fin du mois d'aout :D 

Danton Q a écrit:


En plus, tu passes pour un(e) écolo wahoo
parce que tu préfères prendre ta bouteille d'eau plutôt que des gobelets au distributeur Surprised-redface

Pour passer pour un(e) vrai(e) écolo, mieux vaut privilégier les bouteilles en verre :D

Ou boire directement au robinet dans un verre...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 EmptyVen 26 Juil 2019 - 3:10

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je dois être TOTALEMENT à coté de la plaque en ce moment, mais si j'ai bien perçu une pointe d'angoisse chez Barbara à l'idée d'avoir couché avec son ami sans s'en souvenir et un soulagement quand il lui a affirmé que non (ce qui est une réaction plutôt logique à mon humble avis) je n'ai pas vu en quoi elle avait "humilié" Nathan heink

Si Nathan avait été un copain lambda, je l'aurais aussi perçu comme ça (l'angoisse de ne pas se souvenir) ; mais sachant que Nathan est souvent moqué, voire ridiculisé par ses colocs, je l'ai perçu comme "oh non, déjà je ne me souviens pas de ce que j'ai fait, mais si en plus c'est avec Nathan !"

jap Voilà ! J'ai ressenti cette scène exactement comme toi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 EmptyVen 26 Juil 2019 - 3:12

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je sais pas, je sais plus, je suis totalement à l'ouest j'ai l'impression :lol:

T'inquiète : c'est l'habituelle accélération du temps dans une série qui fait ça !
Je veux dire, dans la réalité, avant de devenir alcoolique au point de planquer de la vodka dans une bouteille d'eau pour toujours en avoir à portée de main au boulot, il faut plus de temps, je crois ! Là, comme tout va plus vite, Barbara passe de fêtarde à alcoolo en en deux temps trois mouvements !

Là aussi, je pense comme toi. J'avais d'ailleurs écrit un commentaire en ce sens il y quelques jours.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 EmptyVen 26 Juil 2019 - 14:43

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
planquer de la vodka dans une bouteille d'eau pour toujours en avoir à portée de main au boulot

En plus, tu passes pour un(e) écolo wahoo
parce que tu préfères prendre ta bouteille d'eau plutôt que des gobelets au distributeur Surprised-redface

Pas de risque que Barbara passe pour une écolo : ça fait deux fois qu'on la voit balancer une bouteille (une fois en verre, une autre fois en plastique) dans une poubelle qui semble tout contenir, dont sans aucun tri ! :D

Et même la scène que tu décris, ce n'est pas si écolo que ça : l'écolo utilise une gourde réutilisable !
Agns1021

Agns1021

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2019 - 17:24

Autant l'intrigue n'est pas mal, autant on a du mal a comprendre ce qui peut avoir conduit Barbara a çà, çà n'a jamais été un personnage particulièrement fragile, et elle donnait l'impression d'avoir assez vite tourné la page sur l'histoire Elias finalement.
1848



Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2019 - 19:30

Agns1021 a écrit:
Autant l'intrigue n'est pas mal, autant on a du mal a comprendre ce qui peut avoir conduit Barbara a çà, çà n'a jamais été un personnage particulièrement fragile, et elle donnait l'impression d'avoir assez vite tourné la page sur l'histoire Elias finalement.
Léo n'a jamais été visiblement fragile non plus et pourtant c'était le premier alcoolique de la série.
nicolas8401'



Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2019 - 23:55

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Il est évident qu'il n'était pas "sans caractère", mais il était discret, ne la ramenait pas ...

Il était fade et hypocrite ! non

Oui, fade, insipide, vide, même.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 14:38

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il était fade et hypocrite ! non

Oui, fade, insipide, vide, même.
C'est tout ! Fade insipide, hypocrite ?. confused  mais c'est pas ça du tout ! Il ne représente aucun de ces mignons qualificatifs.
Pourquoi dites vous ça? Qu'est ce qu'il a bien pu faire pour que vous le jugiez ainsi?  grrrr  c'est quasiment le meilleur perso, peut etre meme le meilleur de la série ! Et ce, depuis le début.
nicolas8401'



Masculin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 14:53

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui, fade, insipide, vide, même.
C'est tout ! Fade insipide, hypocrite ?. confused  mais c'est pas ça du tout ! Il ne représente aucun de ces mignons qualificatifs.
Pourquoi dites vous ça? Qu'est ce qu'il a bien pu faire pour que vous le jugiez ainsi?  grrrr  c'est quasiment le meilleur perso, peut etre meme le meilleur de la série ! Et ce, depuis le début.

On parle bien d'Elias là ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 14:56

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

C'est tout ! Fade insipide, hypocrite ?. confused  mais c'est pas ça du tout ! Il ne représente aucun de ces mignons qualificatifs.
Pourquoi dites vous ça? Qu'est ce qu'il a bien pu faire pour que vous le jugiez ainsi?  grrrr  c'est quasiment le meilleur perso, peut etre meme le meilleur de la série ! Et ce, depuis le début.

On parle bien d'Elias là ?
Non de Léo.  Smile  (heureusement que j ai rajouté à la fin , "et ce, depuis le début de la série"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 15:00

J ai lu juste au dessus ca parlait de Léo.qu'il n'avait jamais été fragile etc. Puis les commentaires avec ces commentaires fade, insipide etc.d'oû ce malentendu lol !  :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 15:00

Agns1021 a écrit:
Autant l'intrigue n'est pas mal, autant on a du mal a comprendre ce qui peut avoir conduit Barbara a çà, çà n'a jamais été un personnage particulièrement fragile, et elle donnait l'impression d'avoir assez vite tourné la page sur l'histoire Elias finalement.

C'est un des reproches que je fais au feuilleton, le manque de suivi!

Depuis l'arrestation d'Elias, ça aurait été bien de voir les suites et l'impact sur Barbara (est-ce que le divorce a été finalisé, comment vit-elle le fait que son mariage se soit écroulé de la sorte, que veut-elle pour l'avenir etc), mais rien de rien.. Si on avait eu un minimum de suivi, sans doute que cette histoire d’alcoolisme n'aurait pas été si incohérent ou sorti de nul part, à savoir que Barbara picole pour cacher ou combler son mal être..

@Fiesta - Elias le meilleur perso de la série?  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 15:02

Flora24 a écrit:
Agns1021 a écrit:
Autant l'intrigue n'est pas mal, autant on a du mal a comprendre ce qui peut avoir conduit Barbara a çà, çà n'a jamais été un personnage particulièrement fragile, et elle donnait l'impression d'avoir assez vite tourné la page sur l'histoire Elias finalement.

C'est un des reproches que je fais au feuilleton, le manque de suivi!

Depuis l'arrestation d'Elias, ça aurait été bien de voir les suites et l'impact sur Barbara (est-ce que le divorce a été finalisé, comment vit-elle le fait que son mariage se soit écroulé de la sorte, que veut-elle pour l'avenir etc), mais rien de rien.. Si on avait eu un minimum de suivi, sans doute que cette histoire d’alcoolisme n'aurait pas été si incohérent ou sorti de nul part, à savoir que Barbara picole pour cacher ou combler son mal être..

@Fiesta - Elias le meilleur perso de la série?  :D
Eh non lol!  Je viens juste d expliquer Flora. On a dû ecrire en meme temps. C est un malentendu. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 15:11

Oui suis d'accord qu'il y a un manque de suivi.Barbara aurait pu ou et dû se mettre à boire aprés qu'Elias ai accepté le divorce.Pas tout de suite aprés, mais un peu plus tard, pas si loin comme ça.(pour répondre à ce que tu demandais, Elias a signé les papiers de divorce, Barbara refusait à plusieurs reprises, de guerre lasse elle a signé) et lå, l alcoolisme ne tombait pas comme un cheveu sur la soupe.
Contenu sponsorisé




Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François)    Barbara Evenot (par Léa François) - Page 8 Empty

 
Barbara Evenot (par Léa François)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Caroline Évenot (par Sophie de la Rochefoucauld)
» Jérôme Évenot (par Pierre Gérard) 
» Intrigue le retour de Barbara avec un bébé
» L'alcoolisme de Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.