Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abdel Fedala (par Marwan Berreni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty14/10/2023, 15:44

Je n'ai pas souvenir de ça, mais si c'est le cas, c'était une fausse information. Ca arrive.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty14/10/2023, 15:51

Si il commence à y avoir des incohérences et des invraisemblances même dans la vraie vie  affraid
jozephine



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty14/10/2023, 16:31

J’ai souvenir d’un truc d’assurance style constat à son nom mais pas ses papiers
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty14/10/2023, 17:20

Idem...je me souviens que l'on avait identifié le véhicule "comme appartenant à" mais sans plus de précisions ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty14/10/2023, 18:53

Pauvre garçon. Comme il a dû souffrir pour en arriver à cette extrémité, en dépit du chagrin qu'il allait causer à ses parents...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty14/10/2023, 20:18

Maïadelsol a écrit:
Pauvre garçon. Comme il a dû souffrir pour en arriver à cette extrémité, en dépit du chagrin qu'il allait causer à ses parents...

jap 
C'est affreusement triste.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty14/10/2023, 20:28

En souvenir de Marwan, de Bilal, son petit frère, et avec mille pensées pour leurs parents, ces photos que Marwan avait postées sur Facebook et Insta :

Sa maman avec lui dans ses bras :

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Img_1510

Son papa :

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Captu338

Bilal :

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Img_1511

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Captu339
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty14/10/2023, 20:34

Marwan petit
Bizarrement, il commente "despicable me" (méprisable moi) en 2018 :

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Img_1512

L'ultime photo postée sur ses réseaux, fin juillet, quelques jours avant sa disparition.
Lui et son frère, pour les dix ans de la mort de Bilal :

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Captu340
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty14/10/2023, 20:38

Important aussi dans sa vie :

Sa chienne Gina

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Img_1513

Les livres . Il a posté pas mal de photos de lui en train de lire divers ouvrages, un goût peut-être transmis par sa maman, bibliothécaire. Sans oublier son père, longtemps metteur en scène de théâtre.

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Captu341
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty14/10/2023, 20:39

Et enfin, avec une pensée pour toute l'équipe de Plus belle la vie, et surtout ceux qui lui étaient proches.

Son commentaire est aujourd'hui déchirant :

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Img_1514
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty14/10/2023, 21:13

Magnifique hommage sur Insta de David Baiot (ils étaient très amis, comme en témoigne beaucoup de photos sur les fb et insta de Marwan) :

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Captu342

Le texte :

Marwanou
Tu es le premier que j’ai rencontré quelques semaines avant que l’on se retrouve sur les plateaux de la Belle de Mai, le hasard à fait que nous nous sommes retrouvés sur un court métrage et dès cet instant j’ai su que tu serais mon ami….

On a apprit, grandit ensemble , partagé tant de moments que je chéris précieusement, même nos disputes et nos désaccords ont contribué à faire de moi quelqu’un de meilleur. 


Merci 


Tu m’as ouvert sur tellement de choses 

Fini nos visites de musées , Orsay que tu affectionnait tant 

Tu passais tes journées à me traiter de vieux des que je commençais à me plaindre 

Cette fois où j’ai croqué dans un carambar dans lequel j’ai laissé une fausse dent …. 

On aimait se moquer l’un de l’autre 

Tu as toujours répondu présent dès que j’avais besoin de toi ! 

Toutes ces fois où tu m’as aidé à emménager puis déménager à piquer mes vêtements, tout en installant et en réglant ma box.

À parler de cinéma de tous ses réalisateurs et films qui nous faisaient rêver. 

À regarder des films d’horreur dans ton salon agrippés les uns aux autres. 

Cette passion pour le cinéma asiatique et la bande dessinée que tu m’as transmise.

Nos fous rires en mangeant des bonbons, nos ballades qui duraient des heures à Marseille comme à Paris à essayer de comprendre notre monde , toute ces fois où on dansait a en perdre la raison, nos embrouilles aussi vont me manquer.


Sans toi je ne serais pas celui que je suis aujourd’hui.

J’ai si mal de savoir que tu ne seras plus là 


Mais je garde en moi à jamais ton sourire,ta bienveillance,ton écoute, tes mots, ton amour des autres, ta fragilité, ta douceur , ta bonhomie , ton élégance , ta joie de vivre …


Je te promets que Tu rayonneras à jamais à travers nous et dans nos cœurs


Je t’aime 


Baba
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty14/10/2023, 22:31

Sweat
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty15/10/2023, 11:06

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 1f625

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
xatila



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty15/10/2023, 11:25

merci beaucoup ailebrune pour le roman-photos  c'est bouleversant . son frère et lui se ressemblaient beaucoup
xatila



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty15/10/2023, 11:27

je partage aussi ce magnifique hommage de cécilia hornus (blanche) sur insta :

C’est un exercice périlleux que de rendre hommage à un être qui a tant apporté, qui a tant été présent et a tant compté.


L’existence de Marwan, si courte, mais si dense, est celle d’un jeune homme talentueux, aimant, drôle, exigeant, pétillant d’intelligence et d’une sensibilité extrême. Un fils. Un frère. Un ami pour beaucoup d’entre nous.
Un amoureux. Un artiste.


Il a brillé, comme il a trébuché aussi, sur le chemin de la vie.


Cette existence si difficile, pareille à une diligence lancée sur les routes, parfois si violemment secouée de cahots, d’embûches, de pièges insoupçonnés que la vie défile par la fenêtre comme un film saccadé, heurté.
Et puis l’accalmie.
Et le bruyant silence.
Et ça repart à brides abattues. Trop vite. Trop fort.


L’avenir n’est plus devant mais dans l’accomplissement de ce qu’il a réalisé. Dans les exploits. Dans l’escalade incessante pour arriver au bon endroit.


Dans le cœur des anges aussi, en ce bas monde qui l’ont aimé, accompagné.


Ce cœur de tant de proches qui battra toujours pour Marwan.


Il ne reste plus aujourd’hui qu’à être suffoqués, submergés par sa beauté, son élégance, sur toutes les photos qui inondent les réseaux, ces hommages touchants, bouleversants.


Et d’avancer en s’inscrivant dans un monde sans lui, mais avec lui. Au cœur. Pour toujours.


J’adresse mes plus vives condoléances à ses parents, à ses proches, et à notre communauté de Plus belle la vie.


Cécilia Hornus


Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Berren10
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty15/10/2023, 13:41

Très bel hommage également de son ancienne compagne Myra Tillann (Alison PBLV)


Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Captur31
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty15/10/2023, 14:03

Quelle tristesse...En espérant qu un hommage lui soit rendu dans Pblv.
clement

En ligne

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty15/10/2023, 16:26

ils ont déjà prévu un clin d oeil pour Michel cordes donc oui logiquement y en aura un pour marwan b.
raylen

En ligne

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty15/10/2023, 16:34

Je suis bouleversée par le destin de ce jeune homme, et sans doute que le fait qu'il ait incarné l'un de mes personnages préférés y est pour beaucoup. Je suis quand même gênée que l'on parle d'hommage avant de connaître toute la vérité sur l'accident qui a précédé le suicide. N'oublions pas qu'il y a une autre victime dans cette affaire.


Dernière édition par raylen le 15/10/2023, 17:24, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty15/10/2023, 16:53

Oui, la pietonne Sandra doit subir encore des examens et passer par une (longue) phase de rééducation mais semble aller mieux. Neanmoins, ce doit etre extrement dur pour sa famille et elle de ne pas avoir de réponses.

Cet article reprend certains points:
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/bourgogne/marwan-berreni-trois-dates-clef-de-cette-mysterieuse-affaire-2855732.html
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty15/10/2023, 18:15

raylen a écrit:
Je suis bouleversée par le destin de ce jeune homme, et sans doute que le fait qu'il ait incarné l'un de mes personnages préférés y est pour beaucoup. Je suis quand même gênée que l'on parle d'hommage avant de connaître toute la vérité sur l'accident qui a précédé le suicide. N'oublions pas qu'il y a une autre victime dans cette affaire.

Je comprends ta gêne. En même temps, je comprends aussi que ceux qui l'ont  aimé évoquent son souvenir avec tant d'amour et de tristesse à l'idée qu'il ne soit plus. 
Ça doit d'ailleurs être horriblement compliqué à vivre : un tel mélange de douleur et d'incertitude sur ce qui s'est passé au moment de l'accident. 
Vu le nombre de carrés noirs et autres messages de deuil postés en ligne par ceux qui le connaissaient bien, il semble que le corps retrouvé pendu soit bien celui de Marwan. Et donc très probablement un suicide lié à cette funeste soirée du 3 août, où Sandra a été grièvement blessée. Si c'était bien lui au volant, pourquoi a-t-il conduit comme fou ? Pourquoi a-t-il pris la fuite ? Pour Sandra, les conséquences sont très graves, tant sur le plan physique qu'émotionnel. Pour l'entourage de Marwan, ces questions sont terribles.
Je persiste à penser qu'il y a eu des lacunes dans le travail d'enquête. Si le dernier article de France 3 dit vrai, un habitant de Corcelles (où le corps a finalement été retrouvé pendu) a vu Marwan errer dans le coin à pied peu après le drame. Il l'a forcément dit à la police, non ? Je n'en reviens pas que la zone n'ait pas été fouillée de fond en comble alors qu'il y avait, officiellement, deux enquêtes, dont une pour disparition inquiétante !
raylen

En ligne

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty15/10/2023, 18:21

Je partage tout à fait ton point de vue y compris tes doutes sur l'enquête de la gendarmerie.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty15/10/2023, 19:00

Le message de Pierre Martot  résume peut-être le mieux le mélange de douleur et de... colère ? interrogation ? impossibilité de trouver des mots dans un tel contexte ?

Il a posté une belle photo de Marwan et juste ceci, en majuscules : MARWAN !!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty15/10/2023, 19:05

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Captu344
Contenu sponsorisé




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 27 Empty

 
Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.