Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abdel Fedala (par Marwan Berreni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty13/10/2023, 13:37

Les tests ADN se font en quelques heures. Ce sont les analyses d'autopsie qui prendront du temps.
Malheureusement, je crains que si des personnes proches ont publié un écran noir sur les réseaux, c'est qu'ils ont eu confirmation par la famille.
clement



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty13/10/2023, 13:57

Oui les comediens de la série sont en train de publier des hommages sur instagram , c est que c est bien confirmé malheureusement . De toute façon c était quasi sur, helas
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty13/10/2023, 14:12

Oui, malheureusement il était très probable que Marwan Berreni soit mort. Très proche de ses parents, déjà éprouvés, comme lui, par l'assassinat de son petit frère, Bilal, il y a dix ans. Très difficile à imaginer qu'il soit vivant et les laisse sans nouvelles. Sachant tout cela, s'il s'est suicidé, c'est qu'il était vraiment dans un désespoir total. 
J'écris "si" au cas où il y aurait un doute : quelqu'un d'autre aurait été au volant de sa voiture ce soir-là et l'aurait buté et maquillé le crime en suicide pour qu'il n'aille pas voir la police ? Peu probable je suppose. 
Reste que je m'interroge sur la qualité de l'enquête menée par les forces de l'ordre. Début août, les parents ont fait un signalement de disparition inquiétante. Malgré les jours et les semaines qui passaient, malgré l'absence de mouvements bancaires et d'utilisation du portable, malgré l'histoire de l'accident qui pouvait, vu la gravité des faits, indiquer la piste d'un suicide, d'autant que MB semblait fragile et avoir souffert de dépression,  on n'a à aucun moment entendu parler de battue dans les environs où la voiture a été retrouvée (si ça avait été fait, le Journal de Saone et Loire l'aurait su).
Les parents ont perdu leurs deux enfants, c'est absolument atroce.
jozephine



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty13/10/2023, 14:18

Après si la proc lors de son 1er point presse a dit que c'était probablement M BERRANI. Je pense qu'il y avait sans trop d'indices pour se dire ce n'est peut-être pas lui. Sinon, elle n'aurait pas appuyé sur ce patronyme. 

Les habits, la taille de la personne, les papiers, les bijoux, les tatouages encore visibles, une caractéristique physique encore visible par ex une cicatrice. 
Trop de concordances ici, ne laissent place au doute.  Après la loi exige un test ADN quand le corps est trop abîmé pour être sûr.
kazen



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty13/10/2023, 14:48

Une bien mauvaise nouvelle, en espérant que ce ne soit pas lui, mais il y a quand même peu d'espoir.
Une pensée pour sa famille, ses proches et la famille pblv qui doit être bien triste. Sweat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty13/10/2023, 14:53

C'est très probablement lui. Un meurtre maquillé en suicide, tu verras ça dans une série, mais dans la vraie vie ça ne doit pas être si simple à organiser...sauf si on s'appelle Vladimir Poutine Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty13/10/2023, 15:06

Un mot du papa de Marwan Berreni à Libération -  "La porte de l’espoir s’est refermée"
raylen

En ligne

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty13/10/2023, 16:01

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, malheureusement il était très probable que Marwan Berreni soit mort. Très proche de ses parents, déjà éprouvés, comme lui, par l'assassinat de son petit frère, Bilal, il y a dix ans. Très difficile à imaginer qu'il soit vivant et les laisse sans nouvelles. Sachant tout cela, s'il s'est suicidé, c'est qu'il était vraiment dans un désespoir total. 
J'écris "si" au cas où il y aurait un doute : quelqu'un d'autre aurait été au volant de sa voiture ce soir-là et l'aurait buté et maquillé le crime en suicide pour qu'il n'aille pas voir la police ? Peu probable je suppose. 
Reste que je m'interroge sur la qualité de l'enquête menée par les forces de l'ordre. Début août, les parents ont fait un signalement de disparition inquiétante. Malgré les jours et les semaines qui passaient, malgré l'absence de mouvements bancaires et d'utilisation du portable, malgré l'histoire de l'accident qui pouvait, vu la gravité des faits, indiquer la piste d'un suicide, d'autant que MB semblait fragile et avoir souffert de dépression,  on n'a à aucun moment entendu parler de battue dans les environs où la voiture a été retrouvée (si ça avait été fait, le Journal de Saone et Loire l'aurait su).
Les parents ont perdu leurs deux enfants, c'est absolument atroce.


Je crois aussi au scenario le plus simple : Marwan Berreni s'est donné la mort. Ce qui m'interroge, c'est l'accident. Tel qu'il a été décrit, il semble que le conducteur ait délibérément foncé sur une personne puis ait pris la fuite, et ensuite s'est vraisemblablement suicidé. Quelle pulsion de mort pouvait l'habiter? Atroce.
jozephine



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty13/10/2023, 17:03

Un truc tout con. Il était peut-être au téléphone, il regardait peut-être un sms, internet, une photo. Ce qui peut expliquer cette sensation d'avoir délibérément foncé sur cette jeune femme. 
 
Le choc, la peur, peut-être de l'alcool, ou plus dans le sang. Perdre ses moyens et faire un délit de fuite. Tout se mélange et plus cette détresse psychologique toujours présente malgré le fait que PBLV reprenne. 

Ne plus savoir quoi faire, la honte et passer à l'acte
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty13/10/2023, 19:36

Quelle triste nouvelle, j'en reste sans voix..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
romano



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty13/10/2023, 19:56

C'est triste !
et si c'était un meurtre ?
Je veux dire, pourquoi serait-il allé à la boulangerie pour acheter à manger, si c'est ensuite pour se suicider ...

et en plus la fille renversée devant la discothèque, on ne parle pas d'un simple accident, mais d'une voiture qui a "délibérément foncé dessus" ... y a des zones d'ombre je trouve ...

enfin, paix à son âme, repos éternel, il nous manquera  Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 1f31f
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty13/10/2023, 20:57

J espère que la justice va continuer d enquêter car il y a effectivement quelques zones d'ombres dans cette histoire...ne serait ce que par rapport à la victime qui s est faite renversée et les parents de Marwann.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty13/10/2023, 21:01

C'est atroce. Sordide histoire jusqu'au bout.

Je n'ose imaginer l'atmosphère sur le tournage dans moins de dix jours ...

Et surtout, pensées pour les parents. Perdre un enfant, déjà, on ne s'en remet pas, mais deux ... rien de pire.

Espérons que la lumière soit faite sur ce terrible drame

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
clement



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty14/10/2023, 09:17

C est vrai que s il s était suicide il aurai sûrement laissé une lettre pour ses parents déjà bien dans le chagrin avec la perte d un premier enfant .? Bizarre
raylen

En ligne

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty14/10/2023, 10:13

Les suicidés ne laissent pas nécessairement de lettres,  surtout quand le suicide n'a pas été prémédité et qu'ils n'ont pas sur eux de quoi écrire. D'autant plus que si Marwan est l'auteur de l'accident, les motifs de son suicide sont évidents.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty14/10/2023, 10:16

Oui j’espere que la pietonne Sandra et sa famille pourront obtenir des réponses
xatila



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty14/10/2023, 10:59

C'est horrible je suis encore abassourdie  Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 1f625  Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 1f622  Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 1f62d  Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 1f62d  Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 1f62d  Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 1f62d
et pardon si ma question est déplacée mais je ne comprends pas, mort par pendaison, en si peu de temps , comment se fait -il que le corps soit méconnaissable et qu'il faut des analyses pour l'identifier ?  ?
bon courage a sa famille Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 1f622
jozephine



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty14/10/2023, 12:18

Je vais être cache, laissez pourrir une souris sous 29 degrés pendant plus de 2 mois !!

Un corps se décompose assez vite quand il fait chaud
Mirmaya

En ligne

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty14/10/2023, 12:26

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Les tests ADN se font en quelques heures. Ce sont les analyses d'autopsie qui prendront du temps.
Malheureusement, je crains que si des personnes proches ont publié un écran noir sur les réseaux, c'est qu'ils ont eu confirmation par la famille.

De même, Pierre Martot et Nadège Beausson-Diagne...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty14/10/2023, 13:51

likeasunshine a écrit:
J  espère que la justice va continuer d enquêter car il y a effectivement quelques zones d'ombres dans cette histoire...ne serait ce que par rapport à la victime qui s est faite renversée et les parents de Marwann.

En effet.
Mais vu ce qui s'est passé jusqu'à présent, il est permis d'en douter.
Le père de Marwan a dit à plusieurs reprises à Libé que la police et la justice les laissaient dans l'inconnu le plus total.
Et, comme je l'écrivais plus haut, on peut s'étonner du peu de recherche effectuées dans les environs de la voiture abandonnée alors que la probabilité du suicide existait, et qu'elle était même élevée.
Le corps a été retrouvé par hasard, par les propriétaires de ce corps de ferme qui y sont revenus pour faire des travaux.
On est à quelques kilomètres de la voiture abandonnée, et dans un village. Un bâtiment désaffecté pas loin de la voiture donc. En plus de deux mois, ça n'avait pas été examiné.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty14/10/2023, 13:57

xatila a écrit:
C'est horrible je suis encore abassourdie  Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 1f625  Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 1f622  Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 1f62d  Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 1f62d  Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 1f62d  Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 1f62d
et pardon si ma question est déplacée mais je ne comprends pas, mort par pendaison, en si peu de temps , comment se fait -il que le corps soit méconnaissable et qu'il faut des analyses pour l'identifier ?  ?
bon courage a sa famille Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 1f622

Deux mois à l'air libre, c'est beaucoup.
Les traits ne sont plus lisibles par exemple donc il faut un test ADN pour être 100% sûr.
Mais entre les vêtements portés, d'éventuels bijoux, la taille du corps,  la proximité géographique avec la voiture abandonnée et, surtout,  les papiers d'identité retrouvés à côté dans la banane, il n'y avait pas trop de doute
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty14/10/2023, 14:02

raylen a écrit:
Les suicidés ne laissent pas nécessairement de lettres,  surtout quand le suicide n'a pas été prémédité et qu'ils n'ont pas sur eux de quoi écrire. D'autant plus que si Marwan est l'auteur de l'accident, les motifs de son suicide sont évidents.

jap 
D'autant que le simple fait de commencer à écrire ce genre de lettre à ses parents l'aurait peut-être retenu au bord du gouffre. C'est affreux de se dire qu'il était désespéré à ce point. Et pour ses parents, une torture jusqu'à la fin de leurs jours.
romano



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty14/10/2023, 14:50

Et comment expliquer que la carte d'identité, la carte bancaire et le permis de conduire de Marwan Berreni ont été retrouvés près du corps pendu jeudi, alors que ces mêmes documents avaient soit-disant été retrouvés dans sa voiture, découverte à 15 km de là ?
raylen

En ligne

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty14/10/2023, 15:44

Je n'ai pas souvenir de ça, mais si c'est le cas, c'était une fausse information. Ca arrive.
Contenu sponsorisé




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 26 Empty

 
Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance dédicaces avec Dounia Coesens et Marwan Berreni (20/10/18)
» Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.