Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Abdel Fedala (par Marwan Berreni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
jozephine

En ligne


Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty20/9/2023, 09:58

réagit-on
clement



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty20/9/2023, 12:19

Cette nathalie marquay pernaut est dingue , ça tourne pas rond dans sa cervelle, avec ses histoires de fantômes
Violette

Violette

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty20/9/2023, 14:37

Je n'aime pas Nathalie Marquay mais je ne la critiquerai pas là dessus. Bien des choses sont encore à découvrir et certaines personnes (et de plus en plus d'ailleurs) ont des capacités pour "voir" l'invisible et les dimensions parallèles. Je fais partie de ces personnes, et je peux te dire que je ne suis pas frapadingue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty20/9/2023, 14:40

Tout le monde a l'air de savoir qui est Nathalie Marquay sauf moi  Cry
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty20/9/2023, 14:52

Marquay-PERNAUT ;) (veuve du présentateur du Jt de TF1 et ex Miss France)

En tout cas, elle a réussi son buzz avec ses propos sur MB sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty20/9/2023, 15:02

Ah d'accord merci, je ne connaissais pas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty20/9/2023, 15:05

Moi non plus Clein d'oeil
Ans

Ans

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty21/9/2023, 13:59

Je suis tombée sur la fin de l’einterview. Je ne savais pas qu’ils se connaissaient. Quand elle parlait on avait l’impression d’être une amie proche, à parler de lui, de sa famille… ce qui m’a frappée pour ne pas dire choquée et agacée c’est que Cyril Hanouna, demande à Fabienne Carat un mot pour la fin et c’est Nathalie Marquay qui répond heink. Elle avait vraiment le crachoir. Quand le présentateur lui demande à nouveau de s’exprimer, contrairement à Nathalie qui n’arrêtait pas déblatérer, Fabienne est sans voix.

---------------
La patience est une vertu.
xatila



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty21/9/2023, 19:16

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty21/9/2023, 20:24

nicolas8401 a écrit:
Tout le monde a l'air de savoir qui est Nathalie Marquay sauf moi  Cry
Tu ne rates rien, crois moi!  whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty21/9/2023, 20:31

Ans a écrit:
Je suis tombée sur la fin de l’einterview. Je ne savais pas qu’ils se connaissaient. Quand elle parlait on avait l’impression d’être une amie proche, à parler de lui, de sa famille… ce qui m’a frappée pour ne pas dire choquée et agacée c’est que Cyril Hanouna, demande à Fabienne Carat un mot pour la fin et c’est Nathalie Marquay qui répond heink. Elle avait vraiment le crachoir. Quand le présentateur lui demande à nouveau de s’exprimer, contrairement à Nathalie qui n’arrêtait pas déblatérer, Fabienne est sans voix.
Bah un peu de décence et de silence dans cette histoire ne ferait pas de mal! Depuis le début, tout le monde commente et émet sa propre hypothese , y compris ici, mais personne ne sait en réalité donc laissons la police et la justice faire son travail correctement et l enquête avancera d elle même sans qu elle soit parasitee.
Pour une fois Fabienne a raison.
Je n ose imaginer la famille de l acteur qui peut tomber sur ce genre d émission poubelle...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty21/9/2023, 23:10

Non, très peu de gens se sont exprimés : la police et la justice ne communiquent à peu près rien. La famille : silence complet. Les acteurs de pblv : silence quasi total. Le peu qui s'expriment disent grosso modo qu'ils ne souhaitent pas s'exprimer. Je trouve qu'on voit justement beaucoup de décence.
Le fait d'émettre des hypothèses ici est différent. Ce sont de simples hypothèses, en fonction des éléments qui ont pu apparaître dans les enquêtes journalistiques sérieuses. Cette histoire est stupéfiante et bouleversante à plus d'un titre. C'est normal qu'elle suscite des échanges. 
Quant à FAbienne Carat, elle devait être bien embêtée, oui. Quand Michel Cordes s'est suicidé, elle avait posté un message qui avait fortement déplu, notamment à Laurent Kerusore. Elle aime bien faire le buzz et se prête à pas mal d'interviews avec des médias  bas de gamme comme TMPP. Mais là on sent qu'elle fait tout pour éviter d'en parler. 
Quant aux parents de Marwan Berreni, je doute qu'ils visionnent les émissions poubelle sur la question, ce qui n'excuse en rien les propos débiles qui y sont tenus. L'enquêtrice de Libé expliquait sur BFM qu'ils ont même quitté leur logement pour se protéger de tout assaut médiatique. Je n'ose imaginer ce qu'ils ressentent. ça doit être atroce.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty22/9/2023, 09:41

Je parlais surtout des médias qui stipulent beaucoup depuis le début, sinon tu as raison ailebrune la famille de Marwann et l équipe de Pblv sont exemplaires.
Très triste de savoir que les parents ont du déménager , ce doit être terrible.
jozephine

En ligne

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty22/9/2023, 10:17

Après les médias locaux ont eu l'info sans doute de la gendarmerie du coin. Style Au niveau des "faits-divers", hier soir, une femme s'est fait renversée par une voiture qui a pris la fuite et cette voiture appartenait probablement à un acteur de PBLV. On attend la confirmation du proc pour en dire plus. Pour l'instant c'est une info reste en Off !! 

Mais la femme qui s'est fait renversée avec son message sur un réseau social a foutu le b*rdel !! Après doit-on lui en vouloir, je ne sais pas !!!?
jozephine

En ligne

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty22/9/2023, 10:19

renverser plutôt !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty22/9/2023, 10:30

Je ne pense pas que l'intérêt des médias ait été déclenché par le message de la victime sur Facebook. Plusieurs d'entre eux avaient déjà repris les infos initiales du Journal de Saone et Loire. Dès lors qu'il s'agit d'un accident grave impliquant une personne connue de millions de Français, et que Berreni ne réapparait pas alors que le tournage Pblv doit reprendre, c'est logique que les médias s'y intéressent. Quant à la victime, ça doit être bien difficile pour elle. Non seulement elle a vécu un accident traumatisant, avec des conséquences douloureuses un bon moment, mais elle se retrouve au coeur d'une histoire très intrigante, des gens ont écrit qu'elle était toxico (particulièrement choquant si c'est faux et embarrassant pour elle si c'est vrai)...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty22/9/2023, 10:42

je ne sais pas si ca a ete souligné ici mais le Figaro a sorti un sujet :
https://www.lefigaro.fr/lyon/ce-n-est-pas-quelqu-un-qui-fuit-ses-responsabilites-dans-le-village-de-marwan-berreni-l-acteur-disparu-l-inquietude-grandit-20230920

edit Oui Jozephine avait relayé cet article
jozephine

En ligne

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty22/9/2023, 11:04

Jon je ne m'en formalise pas .. et je ne vais pas te faire un caca nerveux parce que j'ai été la première à poster l'article et qui n'a pas fait le rappel   ;)
jozephine

En ligne

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty22/9/2023, 11:06

et que tu ne m'as  ...... Jo il faut se relire avant de poster .. Après c'est pas bien de bosser et de lorgner sur le forum !!!
jozephine

En ligne

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty22/9/2023, 13:16

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Marwan10
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty22/9/2023, 14:44

jozephine a écrit:
et que tu ne m'as  ...... Jo il faut se relire avant de poster .. Après c'est pas bien de bosser et de lorgner sur le forum !!!
pas compris whistle
jozephine

En ligne

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty22/9/2023, 15:12

Jon 88 c'est n'était pas pour toi 


Jo c'est (aussi) mon surnom .. je me disais ça à moi. Je me relis pas du tout sur le forum et tape sans vraiment regarder mon clavier &  après mes messages sont bourrés de fautes ! En plus depuis le début de semaines, nous ne pouvons pas revenir sur nos messages pour corriger les fautes, la fonction ne marche plus sur les ordis !!!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty22/9/2023, 15:52

jozephine a écrit:
Jon 88 c'est n'était pas pour toi 


Jo c'est (aussi) mon surnom .. je me disais ça à moi. Je me relis pas du tout sur le forum et tape sans vraiment regarder mon clavier &  après mes messages sont bourrés de fautes ! En plus depuis le début de semaines, nous ne pouvons pas revenir sur nos messages pour corriger les fautes, la fonction ne marche plus sur les ordis !!!


Bien sûr que si, elle marche. Je l'utilise tout le temps sur mon ordi. Il suffit de cliquer sur "Utiliser le mode étendu", ce qui présente en outre l'avantage de reproduire les smileys sous leur forme d'icône et non de successions de signes.
jozephine

En ligne

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty22/9/2023, 16:02

Chez moi ça ne fonctionne pas. 
Tu peux corriger tes fautes, tu crois valider, mais quand tu réactualises ton message et bien ça reprend ton message initiale !!

Et sur mon portable, tu n'as même plus les icones (celles en haut à droite)
Contenu sponsorisé




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 22 Empty

 
Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.