Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abdel Fedala (par Marwan Berreni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
raylen




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 EmptySam 30 Oct - 11:44

Le sang révèle l'ADN d'une personne. Mais il aurait fallu comparer le sang prélevé avec un échantillon sûr d'Abdel : dez cheveux sur sa brosse à cheveux , par exemple, ou à défaut avec un échantillon de Karim. Mais cela prend du temps.
clement



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 EmptySam 30 Oct - 11:51

D accord merci raylen
Violette

En ligne Violette

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 EmptySam 30 Oct - 14:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
:D :D :D 

(Je trépigne d'impatience à l'idée de l'explication quand Abdel réapparaîtra, car il va forcément réapparaître puisque le départ de l'acteur n'a pas été annoncé + on ne voit pas très bien la prod tuer Abdel juste après César).


Du coup, pas la peine d'attendre la fin de l'intrigue. On a eu la réponse hier soir : le mec lui a prélevé un max de sang tous les jours pour le jour J tout vider dans le fourgon. Pas bête, je n'y avais pas pensé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 EmptySam 30 Oct - 22:33

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Du coup, pas la peine d'attendre la fin de l'intrigue. On a eu la réponse hier soir : le mec lui a prélevé un max de sang tous les jours pour le jour J tout vider dans le fourgon. Pas bête, je n'y avais pas pensé.

On se demande malgré tout pour quelle raison il s'est donné ce mal : répandre le sang pour faire croire qu'Abdel était mort, pour ensuite le laisser crever de faim et de soif attaché tout seul dans la garrigue... pourquoi ne pas l'avoir tué immédiatement pour de vrai ? heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 EmptyDim 31 Oct - 2:27

Maïadelsol a écrit:


On se demande malgré tout pour quelle raison il s'est donné ce mal : répandre le sang pour faire croire qu'Abdel était mort, pour ensuite le laisser crever de faim et de soif attaché tout seul dans la garrigue... pourquoi ne pas l'avoir tué immédiatement pour de vrai ? heink

Pour qu'il souffre comme lui a souffert  sadomaso

C'est juste une supposition :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Julien Dardenne



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 EmptyDim 31 Oct - 13:54

jap

S'il voulait le tuer rapidement il l'aurait déjà fait !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 EmptyDim 31 Oct - 22:34

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Du coup, pas la peine d'attendre la fin de l'intrigue. On a eu la réponse hier soir : le mec lui a prélevé un max de sang tous les jours pour le jour J tout vider dans le fourgon. Pas bête, je n'y avais pas pensé.

C'était dans l'une de nos hypothèses, mais je pensais ça dans le cadre d'une fausse mort orchestrée par Nebout ... j'avais à moitié faux !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 EmptyDim 31 Oct - 22:35

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


On se demande malgré tout pour quelle raison il s'est donné ce mal : répandre le sang pour faire croire qu'Abdel était mort, pour ensuite le laisser crever de faim et de soif attaché tout seul dans la garrigue... pourquoi ne pas l'avoir tué immédiatement pour de vrai ? heink


jap

Et, accessoirement, qui est ce mec et pourquoi il en veut à Abdel !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 EmptyDim 31 Oct - 23:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Pour qu'il souffre comme lui a souffert  sadomaso

C'est juste une supposition :lol:

Ça, je l'avais déduit. Là où je m'interroge, c'est la raison de la mise en scène avec le sang. Où est l'intérêt de dépenser une telle énergie pour faire croire à la "fausse" mort d'Abdel, si c'est pour vraiment le faire mourir quelques jours plus tard d'une autre manière ? heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 EmptyDim 31 Oct - 23:44

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




jap

Et, accessoirement, qui est ce mec et pourquoi il en veut à Abdel !

Aussi...

(Mais en fait ils sont deux : l'homme qui enlève Abdel et ponctionne son sang, et la femme dans la voiture)
Julien Dardenne



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 EmptyLun 1 Nov - 15:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ça, je l'avais déduit. Là où je m'interroge, c'est la raison de la mise en scène avec le sang. Où est l'intérêt de dépenser une telle énergie pour faire croire à la "fausse" mort d'Abdel, si c'est pour vraiment le faire mourir quelques jours plus tard d'une autre manière ? heink

Pour que la police arrête les recherches je pense
La Navata



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 EmptyLun 1 Nov - 21:51

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ça, je l'avais déduit. Là où je m'interroge, c'est la raison de la mise en scène avec le sang. Où est l'intérêt de dépenser une telle énergie pour faire croire à la "fausse" mort d'Abdel, si c'est pour vraiment le faire mourir quelques jours plus tard d'une autre manière ? heink


Je pense que le but c'est de le faire souffrir au maxi, et qu'il soit complètement terrorrisé avant de mourir. Mais pour ça il faut que plus personne ne le cherche pour qu'ils ait les mains libres. Et aussi que Abdel prenne bien consciance qu'il est mort pour tout le monde. Il respire encore mais il est déjà rayé du monde des vivants. Une forme de torture.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 EmptyLun 1 Nov - 22:34

Bon, on sait maintenant que c'est l'affaire du fourgon qui rattrape Abdel.
Quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire ? Il me semblait que la culpabilité d'Abdel n'était pas connue, Boher le soupçonnait, mais la police, non. A moins qu'il n'ait été inculpé pour ça, et que sa participation active et dangereuse à je ne sais plus quelle opération ne lui ait valu une remise de peine ? Je ne sais plus trop, ça se mélange un peu dans ma tête ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 EmptyLun 1 Nov - 23:05

Je crois que la police (Patrick) le soupçonnait mais qu'il n'y avait aucune preuve, juste des présomptions. Il avait un alibi (il gardait Lucie et je ne sais plus comment il s'était débrouillé pour faire ça sans être sur place). En revanche, Jean-Paul et Samia avaient deviné et ne voulaient plus le voir.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 EmptyMar 2 Nov - 10:36

Karim s'était accusé à sa place à l'époque et était reparti en prison (Elsa en a voulu à mort à Abdel pendant longtemps); c'est quand y a eu l'intrigue sur la fausse mort de Patrick que Karim a été 'gracié' et a pu sortir de prison, mais personne n'a jamais su qu'Abdel était le véritable coupable (du moins Alisson et Barbara sont finalement au courant mais Jean-Paul je ne pense pas).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 EmptyMar 2 Nov - 12:12

Merci : ça me revient en vous lisant !
La Navata



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 EmptyMar 2 Nov - 15:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je crois que la police (Patrick) le soupçonnait mais qu'il n'y avait aucune preuve, juste des présomptions. Il avait un alibi (il gardait Lucie et je ne sais plus comment il s'était débrouillé pour faire ça sans être sur place). En revanche, Jean-Paul et Samia avaient deviné et ne voulaient plus le voir.


Voila c'est ça, aucune preuve contre lui il s'était tricoter un bel alibi en passant la soirée chez les Boher. Pendant que le fourgon sautai il faisait des gouzis à Lucie Boher. Pas de preuves contre lui et Karim s'était accuser à sa place pour Doumé. Mais JP et Samia avait tout compris sans rien pouvoir prouvé, et ils lui en avait beaucoup voulu, au point de coupé les ponts avec lui. De mémoire ils se sont réconcilié seulement après l'infiltration d'Abdel aux Baumettes pour faire sortir son père. Et aussi parce qu'il a décider de stopper ses magouilles.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 EmptyMar 2 Nov - 19:14

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Karim s'était accusé à sa place à l'époque et était reparti en prison (Elsa en a voulu à mort à Abdel pendant longtemps); c'est quand y a eu l'intrigue sur la fausse mort de Patrick que Karim a été 'gracié' et a pu sortir de prison, mais personne n'a jamais su qu'Abdel était le véritable coupable (du moins Alisson et Barbara sont finalement au courant mais Jean-Paul je ne pense pas).

J'ai un doute: il n'y avait pas le "sosie de Yann Moix" qui était au courant pour le fourgon? (j'ai oublié son nom)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 EmptyMar 2 Nov - 19:26

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



J'ai un doute: il n'y avait pas le "sosie de Yann Moix" qui était au courant pour le fourgon? (j'ai oublié son nom)

Verdi je crois, bah lui aussi a disparu alors qu'il devait faire l'indic pour Patrick...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 EmptyMar 2 Nov - 19:31

Oui Joseph Verdi, je vois qu'on en a aussi parlé dans le topic des bien/mieux.
kazen



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 EmptyMar 2 Nov - 19:38

jap pour tous ces détails que j'avais oublié. Jai cherché l'affaire du fourgons ça date quand même 2017 .
La Navata



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 EmptyMar 2 Nov - 21:23

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



J'ai un doute: il n'y avait pas le "sosie de Yann Moix" qui était au courant pour le fourgon? (j'ai oublié son nom)


J'avais compris qu'il avait perdu son fils dans ce fourgon lui aussi, c'est a cause de ça qu'il avait la haine contre Abdel et qu'il faisais tout pour faire plongé les Fedala.
La Navata



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 EmptyMar 2 Nov - 21:26

Drole de contraste entre Abdel à qui la femme confirme qu'il va mourir et Alison qui boit et danse pour oublier. D'ailleurs ça fait comme  Estelle, les auteurs ont oublier qu'elle avait eue une greffe du foie, elle boit de l'alcool. Parce que j'ai pas bien vu mais c'était pas du jus d'orange.  :lol:
Mirmaya

En ligne

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 EmptyMar 2 Nov - 21:53

Ah, mais oui, en effet!!! Shocked
Contenu sponsorisé




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 12 Empty

 
Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance dédicaces avec Dounia Coesens et Marwan Berreni (20/10/18)
» Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.