Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 47  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMar 30 Avr 2024 - 22:23

Maeva, son demi-sourire et son regard bovin (sans la douceur des bovins, plutôt un peu sournois) alexxx1978
Et la famille Mourre. Pitié !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMar 30 Avr 2024 - 22:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Il est le rédacteur en chef, donc salarié. Comme il est le chef d'équipe depuis un moment, il s'est senti légitime pour recommander à la direction de nommer Marc à son poste. Mais comme l'a expliqué le directeur ce soir, il ne voulait justement pas un membre de l'équipe existante mais du sang neuf, d'où le choix de la journaliste de la radio. Qui, soit dit en passant, à l'air un brin antipathique. Pour moi, le seul intérêt de cet endroit, c'était Jacques. Avec son départ, pfff.


Oui ce soir ça s'est éclairé! Merci Ailebrune tu as raison " il s est senti légitime" en fait, il s est trop avancé. Et sa femme à Marc qui enfonce le couteau dans la plaie " ça s'est bien passé " ? Une interrogation qui pensait à l'affirmative. :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMar 30 Avr 2024 - 22:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Maeva, son demi-sourire et son regard bovin (sans la douceur des bovins, plutôt un peu sournois) alexxx1978
Et la famille Mourre. Pitié !


" son regard de bovin" chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Donc, Anne semble vraiment bouleversée, au point d'aller voir Florent pour que la police se bouge encore plus.
Arnaud semble lui aussi bouleversé. Enfin, c'est ce qu'il dit à Thaïs. Serait-il derrière tout ça ?

Le cambriolage n'est pas fortuit puisqu'on est dans usgs. Un suspect, absent des fichiers de police,  à participé à deux cambriolages, mais le modus operandi diffère (pas une villa de luxe) et il fallait connaître l'existence du coffre... Seuls autres personnages qu'on a vus dans cette intrigue : l'amant d'Anne et le copain d'Arnaud. L'un des deux est sans doute en cause, non ?

Pour moi, Anne a étourdiment fourni à son amant des indications quant au contenu du coffre. Mais ce qui s'est passé l'a vraisemblablement été à son insu et elle n'est pas dans le coup. A-t-elle déjà compris que c'est elle qui est à l'origine du drame, lorsqu'elle confie à Arnaud qu'elle se sent responsable de ce qui est arrivé ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Il est le rédacteur en chef, donc salarié. Comme il est le chef d'équipe depuis un moment, il s'est senti légitime pour recommander à la direction de nommer Marc à son poste. Mais comme l'a expliqué le directeur ce soir, il ne voulait justement pas un membre de l'équipe existante mais du sang neuf, d'où le choix de la journaliste de la radio. Qui, soit dit en passant, à l'air un brin antipathique. Pour moi, le seul intérêt de cet endroit, c'était Jacques. Avec son départ, pfff.

Eh bien moi, elle m'est éminemment sympathique, rien que pour avoir raflé le poste de rédacteur en chef sous le nez de ce bêtinet de Marc ! Diabolique Mais je crains un revirement de situation... :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:33

Je ne pense pas. Elle semble vraiment culpabilisée d'avoir été absente quand ça s'est produit. Elle dit qu'elle aurait appelé les secours plus tôt.enfin il me semble que c'est ce qu'elle disait.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:35

C'était un peu bizarre, Florent qui a un mouvement de recul lorsque Anne lui pose la main sur le bras, juste au moment où Claire franchit la porte. Y aurait-il eu quelque chose entre eux autrefois ? Si ça se trouve, le cambrioleur, qui serait l'amant, se trouverait être un de leurs amis communs, et c'est grâce à Florent que la vérité va se faire jour...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je ne pense pas. Elle semble vraiment culpabilisée d'avoir été absente quand ça s'est produit. Elle dit qu'elle aurait appelé les secours plus tôt.enfin il me semble que c'est ce qu'elle disait.

Oui, c'est ce qu'elle a dit, mais est-ce vraiment la vérité ? Son sentiment de culpabilité ne serait-il pas dû à des faits plus graves et moins avouables ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:39

J'ai remarqué ce mouvement de recul et je m'attendais à ce que Claire trouve ça bizarre, mais non vu la circonstance, il n'y a eu aucun problème.
Pour la suite on verra.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:41

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui, c'est ce qu'elle a dit, mais est-ce vraiment la vérité ? Son sentiment de culpabilité ne serait-il pas dû à des faits plus graves et moins avouables ?


Je ne pense pas, elle semblait sincére, mais tu as peut etre raison ! Elle joue bien , on peut douter.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:49

Pour en revenir à cette journaliste radio tombée du ciel et censée représenter du sang neuf.........ça me paraît bizarre, elle a été propulsée là aussi c'est piston et cie.Je pense qu'elle va se prendre au sérieux et s'accorder moyen avec Marc, ce qui risque d'engendrer des intrigues/ intriguettes secondaires.
Je n'aurais pas été fâchée que Marc ait eu la préférence, mais c'était comique de le voir faire le mongole avec son casque et tenter de " danser" lol
Et aussi de vanter son " futur" train de vie.........Pour finir par tomber de haut " je m' voyais déjà en haut de l'affiche" :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMer 1 Mai 2024 - 0:18

L'intrigue sur Mourre...  sleep sleep sleep
Je l'apprécie peu mais je trouve cela horrible que sa future patronne soit déjà au courant qu'il ait trompé sa femme avec une de ses amies à elle!  Sweat Elles en rigolent en plus!
A coup sûr, elle va s'en servir plus tard contre lui ,pour l'influencer ou le faire chanter.

Sinon triste qu'ils aient tué Philippe, pour une fois qu'on avait un perso adorable et foncièrement gentil (même s'il était condamné par la maladie)! J'apprécie de plus en plus son fils qui est charmant par ailleurs.

L'infarctus d'Alain pour le remettre avec Elisabeth, c'est trop facile, j'aurais préféré qu'il y ait une pause entre eux ou qu'Elisabeth mette du temps à lui pardonner, si pardon il devait y avoir.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMer 1 Mai 2024 - 7:23

Citation :
je trouve cela horrible que sa future patronne soit déjà au courant qu'il ait trompé sa femme avec une de ses amies à elle!

Sauf erreur de ma part, il n’a pas trompé sa femme, puisqu’il n’était plus avec elle.
En revanche, Chloé, elle, a trompé son mari. Et que penser d’elle quand elle rigole des mésaventures de son ex-amant ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMer 1 Mai 2024 - 7:27

Maïadelsol a écrit:
Florent qui a un mouvement de recul lorsque Anne lui pose la main sur le bras

J’ai reregardé la séquence.
Il n’y a oas véritablement de recul, mais effectivement, Florent regarde avec étonnement la main d’Anne sur son bras. Et comme Claire arrive au même moment, on ne sait pas ce qu’il aurait pu ou allait dire…


Dernière édition par Argon le Mer 1 Mai 2024 - 7:37, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMer 1 Mai 2024 - 7:35

Le recrutement du (pseudo) Midi Libre est étrange. Pour être journaliste, il suffit d’être photographe ou de travailler dans un zoo, et pour devenir rédacteur en chef, il faut être journaliste radio…

La Anne-Sophie Machin, c’est bien la journaliste insupportable qu’on a vue à plusieurs reprises poser des questions débiles ?


Dernière édition par Argon le Mer 1 Mai 2024 - 7:38, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMer 1 Mai 2024 - 7:36

Et enfin une question plus qu’essentielle…
Quand Thaïs est interrogée par Manu, sait-elle que c’est le compagnon de sa prof de français ? :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMer 1 Mai 2024 - 8:24

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
L'intrigue sur Mourre...  sleep sleep sleep
Je l'apprécie peu mais je trouve cela horrible que sa future patronne soit déjà au courant qu'il ait trompé sa femme avec une de ses amies à elle!  Sweat Elles en rigolent en plus!
A coup sûr, elle va s'en servir plus tard contre lui ,pour l'influencer ou le faire chanter.

Sinon triste qu'ils aient tué Philippe, pour une fois qu'on avait un perso adorable et foncièrement gentil (même s'il était condamné par la maladie)! J'apprécie de plus en plus son fils qui est charmant par ailleurs.

L'infarctus d'Alain pour le remettre avec Elisabeth, c'est trop facile, j'aurais préféré qu'il y ait une pause entre eux ou qu'Elisabeth mette du temps à lui pardonner, si pardon il devait y avoir.


Pour Philippe oui dommage car c'était un encouragement pour ceux touchés comme lui par cette maladie/pathologie.
Pour Ce qui est qu'Elisabeth et Alain " reprennent la route ensemble" après ces" ronces redoutables", je ne suis pas contre cette idée d'infarctus, car ça reste Tout à fait réel , dans l'IRL , on peut se remettre ensemble dans un tel cas ( pas toujours c'est vrai)Sinon Une pause aurait été convenable même longue. Par contre je suis vraiment contente d'être passée à côté des sempiternels épisodes à se faire la tronche, pendant des lustres, propre aux séries en général des fois ça dure 1 an ou pas loin.! ( il y a ça aussi pour restaurer 2 amitiés) dans DNA ils sont champions de ça lol!
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:38

» Voir le message cité

Argon a écrit:


J’ai reregardé la séquence.
Il n’y a oas véritablement de recul, mais effectivement, Florent regarde avec étonnement la main d’Anne sur son bras. Et comme Claire arrive au même moment, on ne sait pas ce qu’il aurait pu ou allait dire…


C'est également ce que j'ai remarqué...Claire a pu les trouver quand même très proches un quart de seconde...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMer 1 Mai 2024 - 13:53

Oui. Et si je me souviens bien, Florent a dit qu'il s'agissait d'une petite amie quand il était à la fac. Ils sont restés amis depuis.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:02

likeasunshine a écrit:
L'intrigue sur Mourre...  sleep sleep sleep
Je l'apprécie peu mais je trouve cela horrible que sa future patronne soit déjà au courant qu'il ait trompé sa femme avec une de ses amies à elle!  Sweat Elles en rigolent en plus!
A coup sûr, elle va s'en servir plus tard contre lui ,pour l'influencer ou le faire chanter.

Sinon triste qu'ils aient tué Philippe, pour une fois qu'on avait un perso adorable et foncièrement gentil (même s'il était condamné par la maladie)! J'apprécie de plus en plus son fils qui est charmant par ailleurs.

L'infarctus d'Alain pour le remettre avec Elisabeth, c'est trop facile, j'aurais préféré qu'il y ait une pause entre eux ou qu'Elisabeth mette du temps à lui pardonner, si pardon il devait y avoir.

100% d'accord avec toi pour l'intrigue Mourre et le personnage de Philippe. Il était extrêmement touchant, adorable et plein de sagesse. Le lien avec Thaïs était d'une grande justesse, d'autant plus émouvant que les deux se comportaient avec tant de sensibilité, mêlée de pudeur et de dignité. Très bien écrit. Très bien interprété.
Pour Alain et Elisabeth, le temps n'aurait servi à rien pour qu'elle lui pardonne, au contraire. Il fallait un choc de cette ampleur je pense. Il fallait déborder les défenses d'Elisabeth, compréhensibles vu tout ce qu'elle avait précédemment traversé, particulièrement l'histoire avec Hugues. Le fait qu'Alain ait le coeur, littéralement, brisé, l'a arrachée à elle-même, l'a obligée à voir l'essentiel.
Et personnellement, j'aime tellement ce couple que je suis heureuse que les scénaristes ne les ai pas séparés.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:13

Argon a écrit:


Sauf erreur de ma part, il n’a pas trompé sa femme, puisqu’il n’était plus avec elle.
En revanche, Chloé, elle, a trompé son mari. Et que penser d’elle quand elle rigole des mésaventures de son ex-amant ?

La même chose que d'habitude la concernant molly malone Et la conversation est à mettre avec toutes les autres échanges  pétasses qu'on a parfois dans usgs. Autant j'adorais l'amitié Kira-Thaïs, autant je suis allergique à la plupart des confidences entre amies adultes dans cette série. (Johanna-Sabine, les profs...)

Argon a écrit:
Le recrutement du (pseudo) Midi Libre est étrange. Pour être journaliste, il suffit d’être photographe ou de travailler dans un zoo, et pour devenir rédacteur en chef, il faut être journaliste radio…

La Anne-Sophie Machin, c’est bien la journaliste insupportable qu’on a vue à plusieurs reprises poser des questions débiles ?

Oui, étrange de bout en bout. Jacques qui tombe des nues alors que le départ à la retraite d'un cadre entraîne forcément son remplacement, et pas à la dernière seconde, etc. Quant à la journaliste radio qui est propulsée à la tête d'un quotidien :cable: Bon, cela dit, elle était peut-être déjà chef d'équipe dans sa radio, on n'en sait rien. Mais sinon, c'est absurde. Ou un sacré piston, comme le suggère Fiesta.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:23

ailebrune a écrit:
Donc, Anne semble vraiment bouleversée, au point d'aller voir Florent pour que la police se bouge encore plus.
Arnaud semble lui aussi bouleversé. Enfin, c'est ce qu'il dit à Thaïs. Serait-il derrière tout ça ?

Le cambriolage n'est pas fortuit puisqu'on est dans usgs. Un suspect, absent des fichiers de police,  à participé à deux cambriolages, mais le modus operandi diffère (pas une villa de luxe) et il fallait connaître l'existence du coffre... Seuls autres personnages qu'on a vus dans cette intrigue : l'amant d'Anne et le copain d'Arnaud. L'un des deux est sans doute en cause, non ?

La police ne va sans doute pas tarder à découvrir qu'Anne voyait un autre homme et Arnaud s'en donnera à coeur joie qu'il avait raison de se méfier d'elle dès le départ :D 

likeasunshine a écrit:
L'intrigue sur Mourre...  sleep sleep sleep
Je l'apprécie peu mais je trouve cela horrible que sa future patronne soit déjà au courant qu'il ait trompé sa femme avec une de ses amies à elle!  Sweat Elles en rigolent en plus!
A coup sûr, elle va s'en servir plus tard contre lui ,pour l'influencer ou le faire chanter.

Bizarre cette scène en effet car on ne les avais jamais vu ensemble auparavant !
Chloé va donc crier sur tous les toits qu'elle a trompé son mari :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMer 1 Mai 2024 - 20:17

Flora24 a écrit:

Bizarre cette scène en effet car on ne les avais jamais vu ensemble auparavant !
Chloé va donc crier sur tous les toits qu'elle a trompé son mari :D

Pas plus bizarre que l'amitié sortie de nulle part entre Alix et Catherine Laumière !

Quant à l'adultère de Chloé, on ne peut pas dire que c'était confidentiel : Cécile le savait, Laurine le savait, Evan le savait, les ados le savaient... et j'en oublie sans doute. Donc pourquoi pas cette copine journaliste ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 EmptyMer 1 Mai 2024 - 20:50

Oui c'était ce qu'on appelle " le secret de Polichinelle " :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 35 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.