Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty13/11/2017, 22:50

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il reste super naze mais il y avait peut-etre une part de verite lorsqu'il dit que son pere a fortement contribue au depart de la mere. :epaule:Apres tout nous ne savons rien de la relation entre Clement et sa femme. A creuser tout ca.

Et certains forumeurs avaient raison: il fait donc payer a son pere le depart de sa mere ,meme apres tant d'annees, Coralie n'est qu'un pretexte.
Mais je trouve odieux d'empecher son pere d'etre heureux apres toutes ces annees de celibat.

Oui, j'ai hâte d'en apprendre plus.
Après, en y réfléchissant, qu'est-ce qui, dans le comportement d'un mari, peut pousser une femme à partir en abandonnant ses enfants de (environ) 12 et 10 ans ? Je veux dire, si ça se passait mal entre eux, elle aurait pu demander le divorce et rester habiter à proximité ...
Donc, soit Clément a été d'un odieux total, faisant du chantage à sa femme de diverses façons, au point qu'elle a dû abandonner ses enfants (mais il n'a pas l'air, comme ça ... Coralie serait-elle encore tombée sur un cinglé ?) ... Soit c'était une "mauvaise mère" de plus dans la série ...
Difficile de speculer: peut-etre etait elle depressive, en burn-out, ne supportait plus les contraintes familiales, se sentait delaisse par son mari ou au contraire il l'accablait de reproches...
Le desamour peut changer une relation de couple.
Et Clement n'a pas l'air tout gentil tout miel (ce n'est pas Benoit), il a peut-etre plus de choses a se reprocher qu'il n'en a l'air. Je dis juste mon ressenti mais je me trompe peut-etre.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty13/11/2017, 23:13

Il faudrait qu'on sache s'ils se sont séparés avant la réorientation professionnelle de Clément ou pas
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty13/11/2017, 23:21

1848 a écrit:
Il faudrait qu'on sache s'ils se sont séparés avant la réorientation professionnelle de Clément ou pas
Avant la réorientation.car Clement a dit qu'il avait changé pour etre plus présent auprés des enfants.Que quand il était ingénieuril les voyait peu.Ca pourrait en meme temps etre une cause de séparation avec sa femme s'il était "trop boulot" qu'il ny aj plus ou presque de vie de famille de couple non plus.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty13/11/2017, 23:27

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Kevin, qui revient un lundi. Il aurait dû revenir hier, il n'aurait pas eu à aller au lycée tout de suite :D
Son pere l'a tres bien cerne quand meme: "L'hiver approche donc tu reviens au bercail".

Quand je pense qu'on a eu droit a la grande scene d'adieu il y a 2 mois, comme s'il partait a la guerre :cable:, et qu'il nous revient comme une fleur, on dirait qu'il est parti en vacances aux Bahamas! :suspect:

ange2laterre congrats
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty14/11/2017, 09:27

Je m'attendais à ce que Kévin mûrisse au contact du raisin, et bien c'est raté il est toujours aussi naze ! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty14/11/2017, 09:35

Il y a une "explication" qui me semble illogique: afin que son fils lui explique ses raisons de haïr Coralie et de la rejeter, Clément a fait part de son incompréhension, pointant du doigt le fait qu'avant de rencontrer Coralie, ses enfants l'avaient inscrit sur un site de rencontres et voulaient donc lui trouver une femme. Or, l'explication de Théo à son rejet de Coralie est "c'est ta faute si maman est partie": ça n'a aucun sens car alors pourquoi souhaitait-il que son père se trouve quelqu'un et soit heureux s'il lui en voulait pour cette raison puis soudain Coralie est arrivée et il s'est souvenu qu'il en voulait à son père ?
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty14/11/2017, 09:44

Je me suis trompée de topic. Je m'en vais donc copier mon post dans les incohérences ! Désolée d'avance pour le doublon !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty14/11/2017, 10:30

Kersane a écrit:
Il y a une "explication" qui me semble illogique: afin que son fils lui explique ses raisons de haïr Coralie et de la rejeter, Clément a fait part de son incompréhension, pointant du doigt le fait qu'avant de rencontrer Coralie, ses enfants l'avaient inscrit sur un site de rencontres et voulaient donc lui trouver une femme. Or, l'explication de Théo à son rejet de Coralie est "c'est ta faute si maman est partie": ça n'a aucun sens car alors pourquoi souhaitait-il que son père se trouve quelqu'un et soit heureux s'il lui en voulait pour cette raison puis soudain Coralie est arrivée et il s'est souvenu qu'il en voulait à son père ?
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 455323295 c'est vrai bien observé ! ça pourrait être une incohérence.Il faudrait que ces momes soient clairs dans leur tête.Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais le garçon n'a pas l'air bon, son regard est dur.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty14/11/2017, 10:46

Je n'ai pas lu jusqu'au bout, que Kersane s'est trompé de topic d'accord
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty14/11/2017, 10:49

Sagewin44 a écrit:
Je m'attendais à ce que Kévin mûrisse au contact du raisin, et bien c'est raté il est toujours aussi naze ! Sweat
Il n'est pas comme le bon vin, qui s'améliore en vieillissant ! après il n'a pas  mariné , fermenté depuis assez longtemps, puisqu'il est rentré trop tôt ou bien il est trop jeune d'âge, le débat est lancé  *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 1439349894
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty14/11/2017, 11:16

Naze : Clément qui laisse Théo son fils lui parler comme si les rôles étaient inversés ! Voilà que Théo ordonne à son père de larguer sa copine. Il mérite d'être sérieusement recadrer. En même temps, vu qu'on apprend plus loin dans l'épisode que Théo rend son père responsable du départ de leur mère, on comprend mieux l'attitude permissive de Clément avec ses enfants. Il ne doit pas être clean dans cette histoire et contrairement à ce qu'il dit,il doit se sentir coupable.

Naze aussi : les Belesta pour l'ensemble de leur oeuvre.

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty14/11/2017, 14:23

fiesta341 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Je m'attendais à ce que Kévin mûrisse au contact du raisin, et bien c'est raté il est toujours aussi naze ! Sweat
Il n'est pas comme le bon vin, qui s'améliore en vieillissant ! après il n'a pas  mariné , fermenté depuis assez longtemps, puisqu'il est rentré trop tôt ou bien il est trop jeune d'âge, le débat est lancé  *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 1439349894
Pour quelqu'un qui revient des vendanges ,je l'ai trouvé bien trop en forme!  sarcastic Il devrait être éreinté.
Alors soit il n'a pas tant bossé que ça, soit l'acteur le joue mal. molly malone
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty14/11/2017, 21:07

Kersane a écrit:
Il y a une "explication" qui me semble illogique: afin que son fils lui explique ses raisons de haïr Coralie et de la rejeter, Clément a fait part de son incompréhension, pointant du doigt le fait qu'avant de rencontrer Coralie, ses enfants l'avaient inscrit sur un site de rencontres et voulaient donc lui trouver une femme. Or, l'explication de Théo à son rejet de Coralie est "c'est ta faute si maman est partie": ça n'a aucun sens car alors pourquoi souhaitait-il que son père se trouve quelqu'un et soit heureux s'il lui en voulait pour cette raison puis soudain Coralie est arrivée et il s'est souvenu qu'il en voulait à son père ?
C'est sans doute Clara qui avait inscrit Clément sur le site de rencontres.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty14/11/2017, 21:50

Kersane a écrit:
Il y a une "explication" qui me semble illogique: afin que son fils lui explique ses raisons de haïr Coralie et de la rejeter, Clément a fait part de son incompréhension, pointant du doigt le fait qu'avant de rencontrer Coralie, ses enfants l'avaient inscrit sur un site de rencontres et voulaient donc lui trouver une femme. Or, l'explication de Théo à son rejet de Coralie est "c'est ta faute si maman est partie": ça n'a aucun sens car alors pourquoi souhaitait-il que son père se trouve quelqu'un et soit heureux s'il lui en voulait pour cette raison puis soudain Coralie est arrivée et il s'est souvenu qu'il en voulait à son père ?

Certes, ça paraît illogique ; mais un ado comme Théo peut très bien sortir ça : en fait, c'est Coralie et le fait que ce soit sa prof, donc qu'elle ait du pouvoir sur lui, qu'il n'aime pas ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty14/11/2017, 21:52

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Oui, j'ai hâte d'en apprendre plus.
Après, en y réfléchissant, qu'est-ce qui, dans le comportement d'un mari, peut pousser une femme à partir en abandonnant ses enfants de (environ) 12 et 10 ans ? Je veux dire, si ça se passait mal entre eux, elle aurait pu demander le divorce et rester habiter à proximité ...
Donc, soit Clément a été d'un odieux total, faisant du chantage à sa femme de diverses façons, au point qu'elle a dû abandonner ses enfants (mais il n'a pas l'air, comme ça ... Coralie serait-elle encore tombée sur un cinglé ?) ... Soit c'était une "mauvaise mère" de plus dans la série ...
Difficile de speculer: peut-etre etait elle depressive, en burn-out, ne supportait plus les contraintes familiales, se sentait delaisse par son mari ou au contraire il l'accablait de reproches...
Le desamour peut changer une relation de couple.

Et Clement n'a pas l'air tout gentil tout miel (ce n'est pas Benoit), il a peut-etre plus de choses a se reprocher qu'il n'en a l'air. Je dis juste mon ressenti mais je me trompe peut-etre.

Bien sûr, un tas de choses pourraient expliquer leur divorce ! Mais expliquer le fait qu'elle ait quitté ses enfants en les laissant sans nouvelles ? Shocked Shocked Shocked  Je ne peux tout simplement pas le concevoir, sauf à croire que ce soit une horrible bonne femme, ou une malade ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty14/11/2017, 21:55

Ce soir, j'ai trouvé Sabrina et Nathan assez nazes : lorsqu'ils expliquent à Allan, en présence de Barbara : "elle s'est vu en rêve dans l'image de Giptis et Protis, elle offrait une coupe de vin à quelqu'un, et elle n'a pas dit que ce quelqu'un, c'était toi ..."
Ils voudraient mettre la m ... dans leur couple, ils n'agiraient pas autrement ...

Gabriel, avec ses avis toujours tranchés, et "c'est lui qui a raison" !

Kevin, dont le but est plutôt de réussir à faire plier Rochat que d'étudier sérieusement ...
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty14/11/2017, 22:02

Paty a écrit:
Bien sûr, un tas de choses pourraient expliquer leur divorce ! Mais expliquer le fait qu'elle ait quitté ses enfants en les laissant sans nouvelles ? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 1875001145 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 1875001145 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 1875001145  Je ne peux tout simplement pas le concevoir, sauf à croire que ce soit une horrible bonne femme, ou une malade ...
Complètement d'accord.

Paty a écrit:
Ce soir, j'ai trouvé Sabrina et Nathan assez nazes : lorsqu'ils expliquent à Allan, en présence de Barbara : "elle s'est vu en rêve dans l'image de Giptis et Protis, elle offrait une coupe de vin à quelqu'un, et elle n'a pas dit que ce quelqu'un, c'était toi ..."
Ils voudraient mettre la m ... dans leur couple, ils n'agiraient pas autrement ...


Ben hier, il a fait comprendre à Barbara que leur histoire n'était pas sérieuse, que ce n'était que du bon temps donc il ne devrait pas se sentir blessé...


Dernière édition par Luena47 le 14/11/2017, 22:06, édité 1 fois
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty14/11/2017, 22:04

Elle est peut-être partie très loin, genre au Népal ou au Laos !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty14/11/2017, 22:07

1848 a écrit:
Elle est peut-être partie très loin, genre au Népal ou au Laos !

Elle est peut-être médecin humanitaire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty14/11/2017, 22:08

Luena47 a écrit:
Paty a écrit:
Bien sûr, un tas de choses pourraient expliquer leur divorce ! Mais expliquer le fait qu'elle ait quitté ses enfants en les laissant sans nouvelles ? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 1875001145 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 1875001145 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 1875001145  Je ne peux tout simplement pas le concevoir, sauf à croire que ce soit une horrible bonne femme, ou une malade ...
Complètement d'accord.

Paty a écrit:
Ce soir, j'ai trouvé Sabrina et Nathan assez nazes : lorsqu'ils expliquent à Allan, en présence de Barbara : "elle s'est vu en rêve dans l'image de Giptis et Protis, elle offrait une coupe de vin à quelqu'un, et elle n'a pas dit que ce quelqu'un, c'était toi ..."
Ils voudraient mettre la m ... dans leur couple, ils n'agiraient pas autrement ...


Ben hier, il a fait comprendre à Barbara que leur histoire n'était pas sérieuse, que ce n'était que du bon temps donc il ne devrait pas se sentir blessé...

Oui, mais Sabrina et Nathan le savent-ils ?
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty14/11/2017, 22:08

Ils ont aussi le téléphone et Internet au Népal et au Laos ! :suspect:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty14/11/2017, 22:08

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:
Elle est peut-être partie très loin, genre au Népal ou au Laos !

Elle est peut-être médecin humanitaire.

Et ???
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty14/11/2017, 22:11

Luena47 a écrit:
Ils ont aussi le téléphone et Internet au Népal et au Laos ! :suspect:
Pas si elle vit dans une communauté repliée sur elle-même comme Sophie Libourne ou si elle fait de l'humanitaire au fin fond d'une campagne pauvre comme Guillaume
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty14/11/2017, 22:13

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Elle est peut-être médecin humanitaire.

Et ???

Et.........rien de spécial ! :D En fait, je faisais juste référence à Guillaume au sujet du Laos, où il a fait de l'humanitaire en tant que médecin. tongue
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 34 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.