Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty30/10/2017, 22:40

Oui, je parlais bien dun brigadier Leroux... dont le départ très étrange aurait pu s'intituler: "Le mystère de la chambre de Blanche"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty30/10/2017, 22:40

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Théo, il a vraiment un problème ce mec a vouloir son papa tout à lui à la maison heink

Les 3 hystériques folledingue de retour : après l'enlèvement du bébé, l'enlèvement du pépé, et avec la complicité de la police cette fois-ci  :cable:

L'avantage, c'est que cette fois il n'y aura pas besoin de faire appel aux services d'Anémone pour changer les couches. :D
:lol: :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty30/10/2017, 22:40

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


L'avantage, c'est que cette fois il n'y aura pas besoin de faire appel aux services d'Anémone pour changer les couches. :D
:lol:
"Pas encore", tu veux dire ... :D

Oui, du moins. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty30/10/2017, 22:42

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Moi, oui, et je pense que Rou'letabille aussi ...

C'est vrai que c'était n'importe quoi, ce départ de JF.
Rouletabille, le personnage imaginé par Jean-François Gaston Leroux? :D
:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty30/10/2017, 22:45

Rou'letabille a écrit:
Oui, je parlais bien dun brigadier Leroux... dont le départ très étrange aurait pu s'intituler:  "Le mystère de la chambre de Blanche"

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty30/10/2017, 22:46

Rou'letabille a écrit:
Oui, je parlais bien dun brigadier Leroux... dont le départ très étrange aurait pu s'intituler:  "Le mystère de la chambre de Blanche"

Joliii ! tchin
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty30/10/2017, 22:46

Rou'letabille a écrit:
Oui, je parlais bien dun brigadier Leroux... dont le départ très étrange aurait pu s'intituler:  "Le mystère de la chambre de Blanche"
:lol: :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty30/10/2017, 22:47

Shinochaz a écrit:
Théo, il a vraiment un problème ce mec a vouloir son papa tout à lui à la maison heink

Les 3 hystériques folledingue de retour : après l'enlèvement du bébé, l'enlèvement du pépé, et avec la complicité de la police cette fois-ci  :cable:
:lol:  j'aime bien ton commentaire! Ça pourrait etre un titre de film de la façon que tu ecris ça, un film avec des suites parce que le 1er a plu."le retour des 3 folledingue"
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty30/10/2017, 22:51

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:

:lol:
"Pas encore", tu veux dire ... :D

Oui, du moins. :D
:lol: ya le temps lol! Il est qu'au 1 er stade, d'ici qu'il arrive au 4eme c'est à elle (Anémone) qu'on changera les couches. :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty30/10/2017, 22:53

Paty a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Oui, je parlais bien dun brigadier Leroux... dont le départ très étrange aurait pu s'intituler:  "Le mystère de la chambre de Blanche"

Joliii ! tchin
Smile Vous etes en pleine forme en ce moment!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty30/10/2017, 22:54

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui mais lui a le droit, puisqu'il n'est plus avec Samia...
jap jap  Elle l a laissé quand meme, ce n'est pas lui qui a commencé a casser leur foyer.loin de là ! Il voulait un second enfant.

Enfin, il n'a quand même pas été inconsolable très longtemps !!! confused Ça donne l'impression qu'il avait Ariane sous le coude, au cas où... frown frown frown
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty30/10/2017, 23:05

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

jap jap  Elle l a laissé quand meme, ce n'est pas lui qui a commencé a casser leur foyer.loin de là ! Il voulait un second enfant.

Enfin, il n'a quand même pas été inconsolable très longtemps !!! confused Ça donne l'impression qu'il avait Ariane sous le coude, au cas où... frown frown frown

Il a résisté pendant 3 mois, contre 3 minutes pour Samia. Voilà voilà :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty30/10/2017, 23:11

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Enfin, il n'a quand même pas été inconsolable très longtemps !!! confused Ça donne l'impression qu'il avait Ariane sous le coude, au cas où... frown frown frown

Il a résisté pendant 3 mois, contre 3 minutes pour Samia. Voilà voilà :D
Oui c'est vrai pas inconsolable longtemps pour sa femme.Par contre, il souffre de l absence, plutot du nouveau rythme de vie pour sa fille.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty30/10/2017, 23:28

Bah je me répète mais Samia ne se sentait plus en sécurité dans son couple, et ressentait vraiment du désir pour Djawad... elle a craqué de manière spontanée et pas du tout calculée. (bon et après, elle a essayé de résister mais ses émotions l'entraînant, elle n'a pas réussi)
Alors elle a été assez faible sur cette période là, mais JP ne l'a pas moins été il me semble:
parce que pendant ce temps, oui, il résistouilait mollement... il n'a pas couché avec elle, mais il s'est laissé embrasser et, même apres ça, il ne mettait pas de barrières claires, il laissait Ariane franchir pas mal de limites.

Et là, il a craqué.. et ça va faire du mal à tout le monde (à Ariane parce qu'il ne va pas vouloir aller plus loin, je pense, à Samia, et à lui-même)

Je comprends qu'il souffre, mais la jalousie lui a quand même bien fait perdre les pédales, et je ne trouve pas juste de pointer du doigt l'infidélité de Samia comme si c'était la pire des choses. Ils ont fait des erreurs, qui ont affaibli (et même détruit) leur couple. :-(
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty30/10/2017, 23:35

Rou'letabille a écrit:
Bah je me répète mais Samia ne se sentait plus en sécurité dans son couple, et ressentait vraiment du désir pour Djawad... elle a craqué de manière spontanée et pas du tout calculée. (bon et après, elle a essayé de résister mais ses émotions l'entraînant, elle n'a pas réussi)
Alors elle a été assez faible sur cette période là, mais JP ne l'a pas moins été il me semble:
parce que pendant ce temps, oui, il résistouilait mollement... il n'a pas couché avec elle, mais il s'est laissé embrasser et, même apres ça, il ne mettait pas de barrières claires, il laissait Ariane franchir pas mal de limites.

Et là, il a craqué..  et ça va faire du mal à tout le monde (à Ariane parce qu'il ne va pas vouloir aller plus loin, je pense, à Samia, et à lui-même)

Je comprends qu'il souffre, mais la jalousie lui a quand même bien fait perdre les pédales, et je ne trouve pas juste de pointer du doigt l'infidélité de Samia comme si c'était la pire des choses. Ils ont fait des erreurs, qui ont affaibli (et même détruit) leur couple. :-(

jap jap jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty30/10/2017, 23:37

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Enfin, il n'a quand même pas été inconsolable très longtemps !!! confused Ça donne l'impression qu'il avait Ariane sous le coude, au cas où... frown frown frown

Il a résisté pendant 3 mois, contre 3 minutes pour Samia. Voilà voilà :D

Résisté... si on veut... sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty31/10/2017, 11:06

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il a résisté pendant 3 mois, contre 3 minutes pour Samia. Voilà voilà :D

Résisté... si on veut... sarcastic

Plus que Samia en tout cas ;)
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty31/10/2017, 11:28

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Résisté... si on veut... sarcastic

Plus que Samia en tout cas ;)
Toi tu sembles clairement condamner Samia  Smile 

De mon côté, je me dis que les circonstances étaient différentes, donc je ne les compare pas. Je pense juste que les deux ont commis des erreurs - humaines, quoique peut-être difficiles à pardonner, je ne sais pas, ils en seront seuls juges. Qui a commis les plus graves? Je ne sais pas non plus, en partie parce qu'il y a eu, à mon sens, des réactions en chaîne, des décisions prises sous le coup de l'émotion, des situations qui ont été gérées de manière trop impulsive pour être vraiment judicieuse/adaptée/bienséante:
Jean-Paul s'est montré faible avec Ariane, Samia l'a mal vécu.
Samia s'est laissée aller avec Djawad, a essayé de résister, mais n'y est pas parvenue; Jean-Paul a senti un éloignement.
Jean-Paul a imposé à Samia son désir d'enfant; Samia s'est sentie oppressée et a senti le besoin de s'éloigner de cette atmosphère.
Samia a développé une réelle passion pour Djawad, jusqu'à trop s'éloigner de son mari; Jean-Paul a commencé à avoir des doutes et à en souffrir.
Jean-Paul a mis la voiture de Djawad sur écoute, tout a été découvert.

De là, Jean-Paul souffre énormément et transforme sa douleur en colère parce que ça la rend plus facile à supporter, va au plus rapide pour se décharger de toutes ces émotions ( -> Ariane).
Samia souffre de la manière dont tout se déroule, et elle fuit d'autant plus.

Bref, un peu de calme, une bonne discussion où on expose tout ça, où on se comprend, où on se pardonne, et ça repart!  love
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty31/10/2017, 11:36

Rou'letabille a écrit:

Toi tu sembles clairement condamner Samia  Smile 

De mon côté, je me dis que les circonstances étaient différentes, donc je ne les compare pas. Je pense juste que les deux ont commis des erreurs - humaines, quoique peut-être difficiles à pardonner, je ne sais pas, ils en seront seuls juges. Qui a commis les plus graves? Je ne sais pas non plus, en partie parce qu'il y a eu, à mon sens, des réactions en chaîne, des décisions prises sous le coup de l'émotion, des situations qui ont été gérées de manière trop impulsive pour être vraiment judicieuse/adaptée/bienséante:
Jean-Paul s'est montré faible avec Ariane, Samia l'a mal vécu.
Samia s'est laissée aller avec Djawad, a essayé de résister, mais n'y est pas parvenue; Jean-Paul a senti un éloignement.
Jean-Paul a imposé à Samia son désir d'enfant; Samia s'est sentie oppressée et a senti le besoin de s'éloigner de cette atmosphère.
Samia a développé une réelle passion pour Djawad, jusqu'à trop s'éloigner de son mari; Jean-Paul a commencé à avoir des doutes et à en souffrir.
Jean-Paul a mis la voiture de Djawad sur écoute, tout a été découvert.

De là, Jean-Paul souffre énormément et transforme sa douleur en colère parce que ça la rend plus facile à supporter, va au plus rapide pour se décharger de toutes ces émotions ( -> Ariane).
Samia souffre de la manière dont tout se déroule, et elle fuit d'autant plus.

Bref, un peu de calme, une bonne discussion où on expose tout ça, où on se comprend, où on se pardonne, et ça repart!  love
Tu es optimiste. Moi dans telle situation, je pourrais discuter, comprendre, pardonner, mais pas repartir. Là où la confiance a été brisée, ce n'est plus possible. non

Après, si JP a été d'une passivité totale avec Ariane, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il ait imposé son désir d'enfant. Samia, de par sa culpabilité de tromper JP, a "accepté" des choses dont elle n'avait pas réellement envie et ça l'a encore éloignée. Mais on ne peut pas reprocher à JP de l'avoir forcée à quelque chose alors qu'elle n'a pas exprimé de refus, même si son accord était timide vu de l'extérieur.

Quant à retrouver le couple Samia/JP, je pense qu'on en est loin. Et si ça doit se faire, ce ne sera certainement pas la conclusion de cette intrigue, mais d'une prochaine dans plusieurs mois. Parce que même si tes analyses sont intéressantes, elle relève d'un recul sur la situation que je vois mal deux personnes avoir à ce stade.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty31/10/2017, 11:44

7fanfan7 a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Toi tu sembles clairement condamner Samia  Smile 

De mon côté, je me dis que les circonstances étaient différentes, donc je ne les compare pas. Je pense juste que les deux ont commis des erreurs - humaines, quoique peut-être difficiles à pardonner, je ne sais pas, ils en seront seuls juges. Qui a commis les plus graves? Je ne sais pas non plus, en partie parce qu'il y a eu, à mon sens, des réactions en chaîne, des décisions prises sous le coup de l'émotion, des situations qui ont été gérées de manière trop impulsive pour être vraiment judicieuse/adaptée/bienséante:
Jean-Paul s'est montré faible avec Ariane, Samia l'a mal vécu.
Samia s'est laissée aller avec Djawad, a essayé de résister, mais n'y est pas parvenue; Jean-Paul a senti un éloignement.
Jean-Paul a imposé à Samia son désir d'enfant; Samia s'est sentie oppressée et a senti le besoin de s'éloigner de cette atmosphère.
Samia a développé une réelle passion pour Djawad, jusqu'à trop s'éloigner de son mari; Jean-Paul a commencé à avoir des doutes et à en souffrir.
Jean-Paul a mis la voiture de Djawad sur écoute, tout a été découvert.

De là, Jean-Paul souffre énormément et transforme sa douleur en colère parce que ça la rend plus facile à supporter, va au plus rapide pour se décharger de toutes ces émotions ( -> Ariane).
Samia souffre de la manière dont tout se déroule, et elle fuit d'autant plus.

Bref, un peu de calme, une bonne discussion où on expose tout ça, où on se comprend, où on se pardonne, et ça repart!  love


je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il ait imposé son désir d'enfant. 

Il l'a plus ou moins mise sur le fait accompli "je vais devenir capitaine, c'est le moment de faire un deuxième gosse". Puis après l'a répété devant tout le comico, la mère de Samia. Ca a rajouté d'avantage de pression sur celle-ci.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty31/10/2017, 11:54

Shinochaz a écrit:

Il l'a plus ou moins mise sur le fait accompli "je vais devenir capitaine, c'est le moment de faire un deuxième gosse". Puis après l'a répété devant tout le comico, la mère de Samia. Ca a rajouté d'avantage de pression sur celle-ci.
Oui mais ça a rajouté de la pression parce qu'elle en avait déjà. Ce que je dis c'est que Samia vivait intérieurement une culpabilité et une pression vis à vis de son couple du fait de son adultère. On peut imaginer que dans une telle situation dans un couple heureux ensemble, il est plus facile d'exprimer son refus ou son envie de ne pas lancer ce projet immédiatement.
De même qu'on peut imaginer qu'un homme à la place de JP ressente inconsciemment l'éloignement de sa femme et s'accroche à cette idée de bébé 2 avec un enthousiasme surdimensionné comme moyen de se ressouder.



Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty31/10/2017, 12:33

C'est Samia elle-même qui a annoncé le projet du deuxième bébé au commissariat devant Ariane pour la provoquer !
Pascalou68



Masculin Âge : 55

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty31/10/2017, 13:12

Luena47 a écrit:
C'est Samia elle-même qui a annoncé le projet du deuxième bébé au commissariat devant Ariane pour la provoquer !
C'est juste,Anne avait annoncé à Ariane et JP leur futur promotion.Ariane avait alors proposé à JP de boire un verre pour feter çà,mais JP a refusé car il preferait rentrer avec Samia.Ariane a proposé à Samia de se joindre à eux,et c'est là que Samia a declaré qu'ils avaient mieux à faire comme par exemple faire un deuxième enfant.
A partir de là,JP a forcément pensé qu'elle était d'accord.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty31/10/2017, 14:13

Shinochaz a écrit:
7fanfan7 a écrit:



je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il ait imposé son désir d'enfant. 

Il l'a plus ou moins mise sur le fait accompli "je vais devenir capitaine, c'est le moment de faire un deuxième gosse". Puis après l'a répété devant tout le comico, la mère de Samia. Ca a rajouté d'avantage de pression sur celle-ci.
Si ça avait été clair dans sa vie, dans sa tête à Samia, elle aurait été plus à même de dire à son mari, quelque chose comme " je ne suis pas contre l'idée d'avoir un 2eme enfant, mais laisse moi m'habituer à cette idée et y réfléchir" Là, elle a accepté pour ne pas éveiller des soupçons et clairement pour avoir  la paix, et en même temps continuer sa pilule! plus franc on fait pas mieux !lol!
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017] - Page 18 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.